Partagez | .
 

 Aider le marchand [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Aider le marchand [Rang C]   Lun 10 Déc - 9:58

Spoiler:
 


Les missions s'enchainaient pour Itachi. En effet, il était hors de question pour lui de perdre son temps, il souhaitait s'améliorer chaque jour pour devenir encore plus fort. Une mission de rang C lui fût attribuée cette fois, et il allait l'accomplir seul. Cette fois-ci, il allait devoir accompagner un jeune marchand d'arme jusqu'au pays de l'herbe, où il serait pleinement en sécurité. Il ne tarda pas à se rendre aux portes du village, une fois qu'on lui avait donné le parchemin de la mission. Il y rencontra le fameux marchand, qu'il salua:


"Bonjour, je suis chargé de votre escorte. Ne perdons pas de temps, plus vite nous y serons, plus vite vous serez en sécurité."

L'autre homme ne réfuta pas les propos de l'Uchiha, et les deux prirent la route. Rapidement, Itachi activa son Sharingan pour ne pas être surprit, et le marchand d'arme avait pour consigne de toujours resté à sa droite, par mesure de précaution. Les deux premiers kilomètres furent vite parcourus, et sans embûches. Cependant, arrivé à cette distance, les patrouilles de gardes de Konoha se faisaient plus espacées, et donc le nombre d'ennemis qui pouvaient se présenter aux deux hommes était plus grand. C'est donc sur cette logique qu'Itachi s'activa à une plus grande concentration. Au bout de dix minutes, un bruit de feuilles se fit entendre, et le bras du Chuunin se porta sur le torse du marchand, qui s'arrêta net. Pas suffisant, le projectile s'approchait vite, et visait la tête de l'homme. Alors le jeune homme poussa celui ci en arrière, tout en reculant lui aussi, car il était dans le prolongement de l'arme. L'homme à l'origine de l'attaque se présenta alors à ses cibles, sans dire le moindre mot. Puis une bonne centaine d'ennemis apparurent tout autour d'eux. Forcément une technique de genjutsu. Malheureusement, Itachi ne pouvait pas encore les déjouer par un simple regard, et se concentra pour savoir où attaquer. Ce n'était pas un adversaire normal, si il utilisait ce genre de jutsu. Scrutant les moindres faits et gestes des centaines de clones, rien ne disait qu'il n'y avait pas plusieurs vraies personnes. Rapidement, Itachi enchaîna des mudras, et lança une boule de feu suprême droit devant, pour balayer les clones qui s'y trouvaient, et ainsi se permettre une voie de fuite. Il entraîna le jeune homme à ses côtés, et tandis qu'il ne pouvait être vu, il cacha ce dernier dans un buisson. La fumée provoquée par le précédent ninjutsu se dissipa, et Itachi se tenait au milieu de la route. Les autres clones étaient encore là, pourtant un véritable ennemi était inerte au sol. Alors, le Uchiha se mordit le pouce, et enchaîna une dizaine de mudras. Une dizaine de corbeaux apparurent lorsqu'il posa la main au sol. C'était une invocation de sa création. Ceux ci foncèrent, éliminant les clones l'un après l'autre. Finalement, il ne restait que deux ennemis, qui tenaient un katana chacun dans leur main. Ils s'approchèrent d'Itachi, avec le sourire aux lèvres. Celui ci les fixa, lui même en souriant:


"Vous pensiez peut être que ce n'était qu'une attaque unilatérale ?"

Les deux ne comprenaient pas, mais très vite, la volée de corbeaux avait fait demi tour, et fonça droit dans leur dos. Chaque coup de bec et de griffe les mit rapidement à genoux, et Itachi avait déjà dégainé son arme. Il les acheva tout simplement, maintenant qu'ils étaient à sa mercie. Les ennemis éliminés, il ne restait qu'à récupérer le marchand, et à repartir vers le pays de l'herbe. La route reprise, Itachi le prévint tout de même:



"Quelque chose me dit que cette attaque n'est pas isolée, on sera de nouveau ennuyés et assez vite, je le craint."

Le marchand semblait rassuré, car pour lui, le Uchiha avait vaincu cent ennemis, alors qu'en réalité, il n'y avait que trois ninjas de niveau inférieur au sien. La route continuait donc devant eux. Aucun autre adversaire ne se manifesta avant la tombée de la nuit. Après tout, il n'y avait eut aucun survivant pour aller chercher des renforts, donc les prochains ennemis viendraient lorsqu'ils se seraient rendus compte de l'absence des trois ninjas envoyés. La frontière était passée depuis un moment, et Itachi et le marchand étaient donc maintenant à Kaze no Kuni. Le Uchiha avait favorisé le déplacement durant la nuit, pour ne pas perdre de temps. En effet, il avait prit en compte que le désert était un endroit où l'attaque était aisée par les ennemis, ainsi il fallait éviter de perdre du temps. Qui plus est, les prochaines attaques n'étaient pas prévues pour si tôt. Lorsque le soleil se leva, Itachi indiqua au marchand qu'il devrait rester sur ses gardes. Une heure, deux tout au plus, avant l'arrivée à Kusa. Cependant, une attaque se profilait. C'est pour cette raison que le Uchiha demanda au marchand d'aller se cacher derrière un rocher un peu plus loin. Suite à cela, il invoqua dix corbeaux, dont neuf s'envolèrent, pour scruter les horizons et dénicher les éventuels ninjas. Le dixième resta là, et Itachi posa sa main sur lui. De cette façon, il le transforma de pour le rendre identique au marchand:



"Konbi Henge no jutsu."

Le duo se trouvait là, et attendit, assis part terre, sans aucune trace d'attaque. Au bout d'un moment, un corbeau revint se poser sur l'épaule de son maître. Itachi comprit le message, et prépara une permutation. Une bonne vingtaine de projectiles en tout genre surgirent de nulle part, transperçant les deux personnes présentes de toutes parts, et provoquant quelques explosions. Un moyen efficace de les tuer... Malheureusement, l'un des deux était un corbeaux, et le second une... bûches ? Oui, Itachi avait enclenché sa permutation, échangeant de place avec un arbre mort, non loin du rocher où était le marchand. Il s'y cacha donc, et profita de la fumée qui attirait les ennemis pour les compter. Tous avaient usé d'un jutsu de camouflage pour arriver sans être vus. Ils étaient six, et les tuer ne serait pas une partie de plaisir. De plus, la frontière était à moins d'un kilomètre. Un plan surgit dans la tête du Chuunin. Il dit au marchand:



"Préparez vous à rejoindre le frontière, je m'occuperais d'eux pendant ce temps. Seul, je serais plus à même de m'en débarrasser."

Le jeune homme accepta la proposition, et se prépara à courir. Alors les corbeaux dispersés par Itachi revinrent à l'assaut. Ils n'étaient plus que huit, et si peu d'animaux ne tiendraient guère longtemps face à eux. Préparant encore une permutation, Itachi sortit alors de derrière le rocher. La fumée laissée par l'explosion s'était alors abaissée, et les six ennemis avaient remarqué leur adversaire. Ils tournèrent donc les talons. Dès cet instant, trois corbeaux vinrent les déranger. Un des ninjas avait préparé des mudras et cracha plusieurs petites boules de feu. L'une d'entre elles fonça droit sur Itachi, qui la prit de plein fouet. Trois corbeaux avaient alors prit sa place. Il réapparu derrière ses ennemis, tandis que les deux derniers corbeaux attirèrent leurs regards juste devant. Les six ninjas les tuèrent très vite, mais il était déjà trop tard. Le Uchiha avait fait ses mudras et lança sa boule de feu:



"Katon, Goukakyuu no jutsu !"

Les deux plus agiles sautèrent sur les côtés, les quatre autres furent brûlés sur place. Alors le marchand se mit à courir très, très vite, aussi vite qu'il le pouvait, vers la frontière. C'était insensé que le Chuunin lui ait dit d'agir ainsi, car d'autres ennemis auraient pu se trouver là bas. Mais pas question d'hésiter. Un des ninjas avait remarqué le jeune homme, et commença à courir après lui. Itachi avait d'abord un ennemi à battre, mais il préféra le garder pour après. Il courut derrière l'autre ninja, et sortit un kunai, pour lui jeter dans la jambe. Celui ci fût bien obligé de s'arrêter. Maintenant, le Uchiha se retrouvait seul entre deux ennemis, et assez épuisé par son précédent enchaînement. Les deux ennemis firent plusieurs mudras. L'un des deux posa sa main au sol, et un courant électrique le parcouru. Le second lança une technique Suiton droit sur le Konohajin. Son seul réflexe lui fût donné par son Sharingan. Il sauta en arrière, laissant ainsi le ninja suiton déguster le raiton de son ami, par prolongement de son propre jutsu. Cependant, le verrou de foudre semblait l'avoir quelque peu engourdi, et le shuriken de son ennemi se planta droit dans son épaule. Suite à cela, un coup de pied dans le ventre le fit tomber à genoux. Le coup de grâce était en train d'arriver, un violent coup de katana allait lui couper la tête, lorsque le ninja s'arrêta. Levant la tête, Itachi remarqua un kunai planté dans son cœur. En regardant derrière lui, il vit un ninja de Kusa qui lui fit un signe, avant de disparaître. La mission semblait accomplie.
Lignes : 98
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aider le marchand [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» Demandes de rang
» [Achats] Marchand Ambulant
» Demandez votre rang de padawan!
» /join marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-