Partagez | .
 

 Un rapport particulier. [PV Akemi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
8/8  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   Mer 12 Déc - 17:04





Les alliances passées.



Cela faisait huit jours que j’avais terminé la première mission officiel pour le compte du village de Konoha, j’avais dès lors promis de venir faire un rapport en personne concernant le non respect d’un tes intitulés de la mission, assassiner un pseudo monstre, celui-ci n’en étant pas réellement un, j’avais préféré le renvoyer chez lui plutôt que de le tuer. Cette erreur sur mon dossier ferait peu être tache et cela serait mauvais pour ma réputation mais ce n’était pas tout, lors d’une autre mission ou j’étais espionné sans même le savoir j’avais laissé échapper le contrôle que j’avais sur mon mauvais coté laissant alors une vague de haine s’installer, j’étais encore sans savoir surveillé mais le hokage elle le savait forcement car qui d’autre appart elle à la possibilité d’employer un shinobis suffisamment discret pour que je ne le repère pas malgré mes talents sensoriel. Enfin bon huit jours après cela je me décidais enfin à faire ce que j’avais promis de faire, me rendre au bureau, en chemin je me demandais ce que j’allais pouvoir dire, je ne savais qu’une chose du chef actuel du village, elle était un membre du clan Aburame, ce clan et le miens étaient jadis très proche, alliant la discrétion et la subtilité du clan Aburame et l’attaque direct et puissante du mien. Deux familles qui avaient su se démarquer en utilisant des talents totalement différent. Mais je n’étais pas là en raison de ceci mais belle et bien de mes missions passé, j’avais peur que mes contre-indications pèsent sur notre histoire commune. Arrivant à la porte de son bureau, je toqua et sans attendre, j’ouvris la porte fis quelque pas et me positionna à genou pour démontrer mon respect envers cette personne en ajoutant quelque mot sur un ton calme et posé.« Hatano Shinki, conformément à votre demande me voici présent devant vous, pour parler de mes missions passés. »J’avais le traque non pas par peur de mon opposant, mais par crainte de ses réactions mais je ne savais pas encore qu’elle était au courant de beaucoup plus que d’un simple refus d’assassinat, si je l’avais sur je serais sans doute tétanisé par les propos qu’elle allait me tenir. Toujours à genou et la tête incliné, j’attendais impatiemment que maitre Hokage se décide enfin à me répondre. Ma position m’empêchait de voir que mon chef était quelque peu affaibli par des actions précédents cette réunion du coup, je n’avais fais aucune réflexion, et surtout je ne voulais en faire aucune, bien que n’ayant pas vu la chose directement mes talents de sensoriel m’avaient fait sentir le sang et les hématome présent sur notre bien aimée kage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   Mer 12 Déc - 21:36

    Je venais tout juste de rentrer de Kusa, à peine étais-je revenu que Yuuki me passa un savon phénoménal à cause de l’état dans lequel je me suis retrouvé. En même temps il faut bien le reconnaitre, ma cuisse gauche avait été transpercé par un kunai, le coup de Kishimo m’avais légèrement atteins au foie, et j’ai la tempe qui possède un sacré hématome, dans le fond je n’y suis pour rien moi, quoi que si j’avais été plus attentive cela ne se serait jamais passé, qu’elle poisse. J’avais encore l’estomac tout endolori et peinais à rester droite, du coup je passais mes journées assise sur mon fauteuil pour que ce soit plus simple. Ma tempe me faisait aussi pas mal soucis, finalement je n’aurais peut-être pas dû aborder cette mission de cette façon ci, j’aurais dû opter pour une autre approche, une approche plus simple, plus... efficace, taper dans le tas et tout détruire, cela aurait été tellement plus simple. Alors que je me passais la main sur la tempe, on frappa à la porte et un homme entra, Hatano Shinki, Hatano hein ? Je vois bien l’histoire. C’est vrai que j’avais son rapport à récolter à lui, je n’avais même pas eu le temps d’avoir le rapport de Yuuki, quelle poisse. Je le regardais, Yuuki placé derrière moi aussi, on pouvait commencer. Je sortis les différents parchemins classé dans le dossier Shinki Hatano et les feuilletait brièvement.

    Akemi - « Un fin travailleur ! Depuis que tu as commencé il y a pas mal de mission à ton actif dont une en particulier, ce monstre dans le lac, pourquoi ne pas l’avoir tué comme les choses étaient spécifier sur l’acte de mission ? »

    Au moins le ton est donné, il va rapidement comprendre que je tiens à tout savoir, je veux tout savoir. Nous sommes membres de clans associé après tout, puis en tant que Hokage, il est normal que je veuille en apprendre le plus possible sur mes ninjas et sur leurs agissements, je me trompe ? J’attendais patiemment la réponse de Shinki, mais Yuuki posait sa main sur mon épaule avant de prendre la parole à son tour.

    Yuuki - « Il y a un autre point à noter, cette mission est une chose, mais une autre est triturante. Cette mission sur le lac où tu devais détruire un pont, tu t’en souviens certainement non ? Tu as eu, ce jour là, une réaction des plus étonnantes, ce chakra qui prend forme autour de toi, cette soif de sang dont tu as fait preuve, que c’est-il passé ce jour là réellement ? »

    Je le regardais, j’aurais pu être étonner, mais non, je ne laissais rien paraitre, je ne le pouvais pas vraiment en même temps. Être surpris de l’un de ses ninjas ? Non impossible, ce que je dois faire c’est être rassurante et rassurer, pour le moment je me contente d’attendre des réponses éventuelles, au fur et à mesure on développera un peu plus la communication, on développera un peu plus les missions du jeune homme et éventuellement le rapport de nos clan qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
8/8  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   Mer 12 Déc - 21:43





Révélation.



Comme je m’y attendais, elle ne prit pas de gant avec moi et donna très rapidement le ton, pas de pitié ni même de compassion ou une preuve de quelconque sentiment juste des questions et des attentent directement lié à ma mission auprès du monstre je ne savais que dire, mais je remarquais une chose je n’étais pas seul avec le chef du village une autre personne de sexe féminin se trouvait avec nous et à peine allais-je répondre à l’hokage que cette femme se mit à son tour à poser des questions mais cette fois ci sur un tout autre sujet, une autre mission une que j’aurai aimé ne pas avoir à reparler, cet instant d’égarement que seul mon frère était en mesure de stopper c’était produit, un moment que je redoutais car on m’avait appris à le redouter, non pas que ceci soit problématique pour moi non mais je n’avais pas encore les connaissances pour le catalyser tout seul un pouvoir héréditaire que seul mon frère était en mesure de stopper chez moi. Allez savoir pourquoi lorsque je ressentais de la haine je perdais littéralement connaissance laissant mon corps aux cotés les plus sombres de mon être. Je ne savais pas quoi répondre et cela se voyait sur mon visage, ce visage arborant un grand étonnement triste et plein de remord. Je ne me souvenais jamais de mes actes durant ses pertes de connaissance, mais juste des conséquences, les cadavres gisant au sol avec ma marque d’assassinat. Après avoir repris quelque peu mes esprits, je me mis à parler de façon hésitante comme pris de panique.

« Pou.. Pour le lac, je m’en excuse, je ne suis pas toujours l’auteur volontaire de mes actes, on m’a toujours appris que lors de mes colères intenses, je perds le contrôle de moi-même et réalise certaine chose que j’aimerai ne pas avoir réalisé. Il semblerait que ce soit l’un des pouvoirs héréditaire de notre clan, mais je suis pour une raison encore inconnu dans l’incapacité de me contrôler, la matérialisation de chakra est l’une des techniques les mieux gardé de notre famille de plus il semblerait que le visage présent lors de ceci représente notre personnalité la plus enfoui, et aucun membre n’a jamais vu sa propre représentation j’espère donc ne pas vous avoir fait peur. »

Reprenant mon souffle, je me mis à regarder tout autour de moi comme si j’avais peur que quelqu’un est entendu mes dires mais après tout qui serait assez fou pour venir ici et espionner le Kage et quand bien même qui le serait quand un des membres du village avoue être pris d’une frénésie dévastatrice d’on il n’a pas le contrôle ? Cela serait pure folie et un simple suicide d’autant plus qu’hormis le Kage et moi-même mais une personne se trouvant à ses cotés, une personne suffisamment doué pour m’espionner malgré mes capacités de sensoriel c’était assez rare surtout à Konoha qu’un shinobis parvienne à me surprendre m’enfin j’étais encore jeune je ne connaissais pas tout le monde et cela aurait été perturbant d’ailleurs mais je n’avais pas répondu à la première réponse de l’hokage, c’est pourquoi je repris d’une voie plus sure de moi et cette fois ci sans la moindre hésitation.

« Avec tout le respect que je vous dois Madame, vous êtes du clan Aburame et de ce fait vous connaissez notre famille, chacun de ses membres à un rapport privilégié avec une affinité la mienne étant le suiton je ne peux donc pas me résoudre à assassiner un membre en relation direct avec l’eau sauf dernier recourt de plus ce « monstre » comme vous l’avez nommé dans la mission n’en était pas un il ne s’agissait que d’un poisson ninja abandonné dans un monde ne lui appartenant pas, il m’a suffis de le renvoyer pour le calmer. »

J’avais été claire et sans doute plus ou moins explicite sur ma vision du monde, pourquoi tuer quand une autre opportunité se présentait ? Du moins tuer un représentant direct du monde marin alors que je n’avais pas le moindre scrupule à donner la mort à des hommes comme vous et moi, j’étais un véritable mystère pour tout à chacun, mais une personne me connaissait mieux que n’importe qui et cela me convenait amplement, mon frère étant cette personne étant mon gardien et mon système de sécurité interne m’empêchant de défaillir en cas de rage excessive.

« Une dernière chose concernant ma perte de contrôle, seul mon frère est en mesure de m’arrêter, si vous souhaitez avoir un contrôle total sur moi associé mon frère à chacune des missions auxquelles je suis moi-même affecté vous n’aurez alors aucune soucis vis-à-vis de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   Ven 14 Déc - 23:41

    Pas le temps de prendre son temps, il fallait que ce soit vite fait, bien fait et c’est comme cela que nous allions nous y prendre d’ailleurs elle et moi. Les choses sérieuses avaient d’ailleurs rapidement commencé, tout d’abord le dit monstre, j’entamais directement avec cela, ni une ni deux je voulais tout savoir, moi qui suis une habitué des points d’eau, je sais pertinemment que laisser ce genre d’animal en vie est un danger potentiel, il a surement une bonne raison. Yuuki enchaina directement après avec une seconde mission où il a en quelque sorte perdu le contrôle de lui, formant une chose étrange avec son chakra, il peut devenir un atout pour le village si cela est travailler de manière concrète n’est-ce-pas ? Pour l’instant, nous attendions, nous attendions une quelconque réaction, des mots peut-être, mais cela arriva sans trop tarder. Il semblait désormais prit d’un profond remord, regrettait-il son geste ? Pourtant maintenant c’est un peu tard je pense, on ne peut pas revenir en arrière, puis les regrets c’est pour ceux qui n’ont pas la force d’avancé, est-ce qu’un ninja allié des Aburame peut-être considérer comme faible et empli de remord ? Non, c’est impossible et impensable, je vais attendre, il y a certainement autre chose qui se cache la dessous, mais quoi ? C’est alors qu’il prit la parole. Apparemment un visage reflétant sa personnalité intérieure se refléterait sur son chakra ? Quelle est donc cette technique ? Mais apparemment il n’est pas capable de la contrôler à souhait, ses crimes sont souvent causés sans qu’il en soit parfaitement conscient, intéressant tout cela, il va falloir travailler sur ce point là en particulier, je dois rencontrer Shinji pour en savoir plus ! Enfin, pour l’instant j’ai un autre souci sur les bras, le premier d’ailleurs depuis le début de mon manda et pas des moindres. Shinki Hatano, l’homme incapable de gérer ses pulsions meurtrières, plus effrayant n’est-ce-pas ? Du moins pour quelqu’un qui n’a pas connu les horreurs que nous avons-nous même connus dans notre jeunesse.

    Il semblait s’inquiéter de quelconque espionnage à travers portes, mur, fenêtres ou même placards, mais rien, qui viendrait m’espionner ? Moi qui est renforcer la défense de mon bureau en place d’office un nombre de ninjas plus conséquent à l’entrée de la tour, d’autres posté sur les toits pour prévenir d’une éventuelle intrusion aériennes, avant que l’on puisse arriver jusqu’ici, il va en falloir des raisons valables, je le dis moi ! Par la suite, il enchaina avec sa mission. C’est vrai que dans le fond l’intituler demandait de tuer le monstre, mais il ne l’a pas fait, échec de la mission ? Négatif, le monstre a disparu malgré tout, voilà le plus important après tout non ? Je le laissais donc patiemment terminé cette nouvelle phrase avant de vouloir prendre la parole, mais il ajouta quelques mots, prétextant que seul son frère serait capable de le catalyser et pour que je n’aie aucuns soucis il faudrait que je mette les deux ensembles. Ça se défend dans le fond, mais je préférerais qu’il soit capable de se contenir seul, va falloir que je bouge. Pendant que nous parlions, Yuuki feuilletait chacun des rapports de mission de Shinki pour lui poser quelques questions si besoin dans un futur proche, pour le moment, à moi de répondre. Je plaçais mes mains devant moi, sur mon bureau et joignais mes doigts.

    Akemi – « Pour ta mission je comprend parfaitement bien, c’était d’ailleurs un très bon choix finalement. L’important restait de rendre la voie navigable, le reste m’importait peu, tu as su trouver une autre solution que de le tuer, je t’en remercie. Concernant ton développement de chakra, il y a peu de chance que tu es réussi à effrayer Yuuki avec si peu de chose, sois en rassurer, mais tu dis que seul Shinji est capable de te canaliser, cela changera dans le futur ou tu ne le sais pas non plus ? Je pourrais vous mettre ensemble c’est vrai, mais pourquoi ne pas vous mélanger avec quelqu’un d’autre aussi pendant que nous y sommes ? Cela mettrait votre réel travail d’équipe à l’épreuve. Encore faut-il être sur que ta fureur ne t’emmènes pas à tuer tes propres alliés... »
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
8/8  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   Dim 16 Déc - 13:40





Déclaration.



Elle se voulait rassurante tout en restant ferme, le faite qu’elle m’annonce que Yuuki avait déjà vu pire me renseignais sur le grade de celle-ci un simple genin n’aurait pas réagit de la sorte mais ce n’était pas tout dans son questionnement concernant mes perte de contrôle semblait la déranger comme si le faite que ma puissance m’échappe encore la mettait dans l’embarra mais elle n’était pas la seule à l’être, en effet le simple fait que je ne puisse l’utiliser comme je l’entendais m’énervais au plus haut point mais n’oublions pas une chose, j’étais conscient de mes actes contrairement à avant ou je ne me souvenais même pas de mes actions sanguinaire et cela elle devait le savoir, certainement qu’inconsciemment j’arrivais à l’utiliser, mais pas encore comme je le souhaitais. Il fallait qu’elle en soit mis au courant mais comment lui annoncer que mes pouvoirs mettaient du temps à être opérationnel, c’est pourquoi malgré le fait que mon frère soit actuellement le seul en mesure de m’arrêter j’étais près à prendre sur moi et tout faire pour contrôler ma puissance. Une voie beaucoup plus rassurante vint se poser et une phrase pleine de sagesse et d’espoir vint aux oreilles des deux jeunes femmes.

« Ma puissance met du temps à s’apprivoiser mais comme je m’y attendais elle m’appartient petit à petit, avant je ne me souvenais pas de mes actions actuellement je les vois j’en suis conscient bien que je ne sois pas en mesure de me contrôler mais cela ne signifie pas que je n’y arriverais pas au contraire, les progrès que je fais en matière de contrôle de moi-même sont certes lents mais ils s’annonce prometteur, c’est pourquoi je préfère que pour le moment mon frère et moi fassions équipe et le moment venu je pourrais envisager de faire équipe avec d’autre bien que cela ne m’intéresse pas le moins du monde. »

J’avais été direct sans chercher midi à quatorze heure, elle était au courant de mes faits et gestes mais elle ignorait encore tout de ma véritable puissance, comme 4 hommes pouvaient lui prouver mes réelles capacité ? Ils ne le pouvaient pas un défis bien plus grand devait être en place et bien sure les circonstance adéquat, oui vous avez bien entendu pour que ma puissance soit déclaré au public il me fallait entrer dans une rage énorme pour laisser mon chakra exploser et à l’heure d’aujourd’hui jamais un défis ne fut suffisant pour ce faire. Et la Hokage devrait de déplacer en personne pour constater de la chose, un espion aussi doué soit-il ne pourrait rapporter mes actions comme elles se passaient véritablement, ma cruauté et mon regard sans fond étaient les deux seuls chose qui ne pouvaient être retranscris sur bout de papier ou même de vive voit il fallait me voir en combat pour comprendre que je n’avais pas encore fait éclater la splendeur du clan Hatano.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   Lun 17 Déc - 19:45

    Les choses semblaient s’éclaircir pour moi concernant les frères Hatano, plus particulièrement pour celui là, Shinki, le plus jeune des deux si j’en crois mes fiches d’ailleurs. Entre mes questions et les découverte de Yuuki, autant dire que l’on a de quoi faire avec toutes les informations qu’il nous donne, du bon travail en soit si l’on veut finir par tout rassembler et ainsi découvrir ce qu’il se trame exactement. Posséder une telle puissance, mais ne pas pouvoir la gérer, une belle poisse en soit, il se veut rassurant, mais est-ce qu’il y a de quoi l’être ? J’avais écouté chacun de ses mots, absorber chaque marque de ponctuation, je serais capable de retranscrire avec exactitude chacune de ses phrases, mais suis-je capable de trouver la phase cacher de chacune ? En tout cas, il n’envisageait pas de faire équipe avec qui que ce soit pour le moment, en même temps je m’y attendais un peu à cette réponse, pas besoin de se voiler la face après tout. Un léger sourire apparut sur mon visage avant que je ne puisse prendre la parole.

    Akemi – « Cette puissance t’appartiens peu à peu ? Hum... intéressant en tout point ! Je te prierais donc de bien vouloir revenir le jour où tu la maitriseras parfaitement, je suis sure que mon ainée sera ravis de voir à quoi cela ressemble une fois maitriser ! Concernant le fait d’équipe, je n’en attendais pas moins, je sais pertinemment que l’on est toujours mieux avec une personne que l’on connais parfaitement bien, toutefois, une équipe de trois voir quatre est toujours plus efficace, mais dans aucun cas Shinji et toi serez séparer, un peu comme Iatchi et Minato, vous êtes fait pour travailler ensemble quelque soit la situation ! Je serais bien mal inspirée si je venais à vous séparé en tout cas, je vais devoir le rencontrer lui aussi, j’ai deux ou trois détail à régler avec lui aussi. »

    Toujours derrière moi, Yuuki restait muette, me laissant faire comme je l’entend, elle n’interviendra que si elle juge le tout nécessaire comme à son habitude d’ailleurs, en tout cas, je ne peux guère la classé comme une sœur encombrante, elle est tout le contraire justement, drôle de situation, a la la Yuuki, si Fu te voyais, il serait en train de péter un plomb et de te dire sans cesse allez impose toi, elle est plus petite que toi après tout ! Tout cela est vrai, mais hiérarchiquement je suis passé au dessus. M’enfin le sujet n’est pas elle ni l’un des membres de mon groupe, pour l’heure c’est lui, Shiki Hatano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un rapport particulier. [PV Akemi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapport particulier. [PV Akemi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-