-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures modérateurs -> Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Candidatures modérateurs -> Résultats Left_bar_bleue5/5Candidatures modérateurs -> Résultats Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Candidatures modérateurs -> Résultats Empty
MessageSujet: Candidatures modérateurs -> Résultats   Candidatures modérateurs -> Résultats Icon_minitime1Ven 21 Déc - 20:05

Bonsoir à tous,

J'espère que chacun de vous a bien lu le topic des MàJ, en tout cas, si c'est le cas, vous n'êtes pas sans savoir notre ambition dans le fait de développer un réel réseau de modération. C'est pourquoi je viens vous apporter quelques précisions sur les candidatures, qui, je l'espère seront prolifiques. Les modérateurs sont des éléments réellement nécessaires pour soutenir le forum et faire que celui-ci prolifère. Nous ne pouvons que nous blâmer de ne pas avoir ouvert des inscriptions plus tôt.

Voilà, donc, entrons dans le sujet, tout poste est ouvert. Nous offrons donc des places :

- valider les présentations (Lumina reste à son poste, mais elle seule ne peut pas disposer en permanence d'un large travail)
- un soutien aux techniques peut être intéressant, surtout dans les projets que nous envisageons pour le développement du contenu.
- modérateur ambiance & box, son rôle sera d'animer la box, le blabla, avec des petits jeux, des petits events. Et même dans le développement de grands events pour le forum.
- modérateurs du rp (il y a beaucoup de choses à modérer, tels que le pot à mission (laissé à l'abandon), vérifier les missions, les entrainements, aider dans les examens, et j'en passe)
- des modérateurs choisis, nous finirons par nommer un modérateur général.

Sachez que les places sont larges, et adaptables pour tous. Voici donc les conditions d'inscription : il vous suffit de m'envoyer un MP avec un titre clair du type "Candidature [Nom Prénom] modérateur". Dans celui-ci, j'aimerais que vous me parliez de ces quelques points (dans l'ordre que vous voulez, comme vous voulez), vous pouvez d'ailleurs parler de bien plus de choses, ce ne sont que quelques pistes de recherche.

- Que pouvez-vous apporter à la modération ?
- Déjà des idées, des projets, pour améliorer le forum ?
- Une place préférée ?


Dernière édition par Mizutirigi Haosha le Lun 31 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Candidatures modérateurs -> Résultats Left_bar_bleue5/5Candidatures modérateurs -> Résultats Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Candidatures modérateurs -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Candidatures modérateurs -> Résultats   Candidatures modérateurs -> Résultats Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 14:51

Bonsoir à tous !

J'ai reçu pas mal de candidatures pour les postes de modérateurs, et j'en suis plutôt très content. Pas de surprises dans les résultats, et normalement aucune déception, tout le monde devrait avoir le poste qu'il souhaitait. Si d'autres personnes souhaitent nous aider, je dois encore avoir quelques postes dans ma besace. Les nouveaux modérateurs sont donc :

- Akemi Aburame : Modératrice-adjointe aux présentations.
- Yuukyuzan Setsugai : Modératrice-adjointe aux présentations/Accompagnement des nouveaux.
=> Vous rejoignez toutes deux le rang des modératrices présentations, afin d'appuyer le travail déjà effectué par Lumina. Votre tâche sera donc de valider, ou refuser les présentations, vérifier si la personne a bien lu les règles (code du règlement) et de faire remonter les couleurs à mettre si jamais l'administration se fait attendre. Trois modératrices à la présentation me semble nécessaire, et cela pourra s'avérer très pratique dans le futur. De plus, Setsu est devenue en quelque sorte accompagnatrice des nouveaux en difficulté. Je m'explique, tu as ouvert un projet de parrainage, j'aimerais que tu ailles encore plus loin dans ce projet, avec notre aide, bien sûr.

- Pain Rikudô : Modérateur du roleplay.
- Minato Namikare : Modérateur du roleplay.
=> Votre rôle est primordial, vous êtes des acteurs principaux dans l'activité et le bon déroulement du forum. Vous devrez donc être au courant de ce qui se passe dans le roleplay à tout moment, et en permanence agir afin de l'améliorer. La mise en place d'events, d'animations, et surtout l'amélioration du roleplay par vos idées sont vos objectifs.

- Yuukyuzan Anjii : Gérant du Pot à Missions.
=> Le poste qui te revient de droit, étant assigné comme modérateur de ce lieu, tu peux le modifier, l'améliorer, et agir en conséquence avec celui-ci.

- Ookami Gaishi : Conseiller.
=> C'est un poste de modérateur à part, tu n'agis pas dans la gestion, dans la modération au sens littéral du terme, mais plutôt dans l'amélioration global du forum. Proposer des idées, voir sur quels points le forum est instable, créer des discussions, observer les avis des membres, tel est ton rôle !

Je vous félicite vous, les six nouveaux modos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Candidatures modérateurs -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Candidatures modérateurs -> Résultats   Candidatures modérateurs -> Résultats Icon_minitime1Ven 28 Déc - 1:39

Que le forum vive!!

On est partiiiiiiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures modérateurs -> Résultats Empty
MessageSujet: Re: Candidatures modérateurs -> Résultats   Candidatures modérateurs -> Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures modérateurs -> Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-