Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasuke's training.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sasuke's training. Empty
MessageSujet: Sasuke's training.   Sasuke's training. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 14:34

Sasuke's training. Sasuke_Kuchiyose_no_jutsu_by_Raidenss
Nom : Kuchyose Taka
Traduction : Faucon
Type : Ninjutsu
Description : Invoque un faucon capable de voler.
3jours d'entrainement - Niveau Junin.
80 de chakra, sers à se rendre rapidement à certains endroits. 50 de dégâts par coup de bec.
Utilisateur: Sasuke

Sasuke était devenu sous-peu le tout premier Kazekage, c'était le Kage du village de Suna. Son village était vide de ninja, il n'y avait que quelques habitant normaux ne savant pas utiliser de Jutsu. Il était alors le plus puissant du village, il avait un village pour lui tout seul. Il faisait ce qu'il voulait dedans et personne ne pouvait rien lui reprocher, il était supérieur à tous ces petits sous-fifres. Il avait déjà acquis, grâce à des aventures, un bon nombre de techniques, plus ou moins fortes, et il savait ses éléments de frappe. Le Katon l'élément de feu et le Raiton, la foudre. Il avait aussi le Sharingan, un Dôjutsu très puissant. Ce dôjutsu faisait parti des Dôjutsu les plus puissants avec le Byakugan de la famille Hyuuga et le Rinnegan. Ce sharingan permettait à l'Uchiwa d'avoir une meilleur faculté de perception et d'anticipation. Cela permettait aussi de créer des Genjutsu d'une facilité étonnante.

Malgré tout ça, Sasuke voulait apprendre une nouvelle technique. Une technique d'invocation semblait pas mal. Il pouvait déjà invoquer un serpent qui était très grand et très massif ainsi que le chef des serpents. Maintenant, une invocation pour se déplacer serait pas mal. Cela lui éviterai de marcher ou de courir, il pourrait ainsi voler, comme tel est le rêve de beaucoup de personnes. Sasuke ne connaissait personne qui pouvait voler. Ce serait donc l'idéal dans ce monde ninja. Autant pour s'échapper que pour rejoindre une bataille lointaine concernant un futur pays allié à Suna.

Il sortit alors de Suna, laissant son village seul. De toutes manières, personne n'allait l'attaquer, et puis, si c'était le cas, il pourrait user du Shushin no jutsu pour revenir plus rapidement. Il chercha donc dans les plaines pour aller chercher un quelconque oiseau pouvant servir à voler. Il croisa des moineaux, des hirondelles, et toutes sortes de bêbêtes inutiles. Il vit alors une sorte de colline de sable. Il s'approcha de plus en plus vite et vit un grand oiseau qui était couché tout en haut de la dune. Il vit alors cette silhouette qui grandissait petit à petit qu'il s'approchait. Une fois à côté, il s'accroupit pour voir comment était l'animal, et il pourrait voir aussi si il était capable de tenir Sasuke sur son dos. Sasuke l'enfourcha alors et attendit que l'oiseau se réveille.

L'oiseau, en effet, se réveilla en regardant sur son dos, Sasuke pesait assez lourd avec tout ses équipements. L'oiseau décolla alors et commença à gigoter dans tous les sens. Sasuke s'écria alors :

-Incroyable cet oiseau, il est tenace et à l'air rapide. Voyons voir de quoi t'es capable sale piaf. J'ai hâte de voir de quel bois tu es chauffé !

-Comment oses-tu me parler, je suis un faucon, le plus rapide de ces plaines, fait en sorte d'être poli, plus que tout à l'heure. Dis-moi, tu t'assoies souvent sur le dos des gens qui dorment ?

*-Un faucon qui parle, incroyable* Et bien, excusez moi. Accepteriez-vous de devenir mon invocation pour la suite de notre vie s'il vous plait ? Vous me seriez très utile.

-L'invocation d'un gringalet comme toi ? Montre moi ce que tu vaux. Descendons, et affrontons nous. Je suis sûr que je suis meilleur que toi.

Sasuke, avec une main, fit un geste et dit :"Shushin no Jutsu". Il se téléporta alors au sol et attendit que le faucon descende de là haut.

-Allez viens, je n'ai pas de temps à perdre !

Le faucon descendit alors et se plaça juste devant Sasuke.

-Ce n'est pas la peine que je t'attaque, je vais simplement te montrer ce que je peux invoquer, cela te donnera des idées de qui je suis. Kuchyiose, Hebi !

Un énorme serpent apparut alors. Le faucon s'exclama :

-Tu sais faire apparaître un serpent ?! Tu es très puissant alors, très peu de gens savent le faire. Je veux bien devenir ton invocation, pas la peine de m'en montrer plus !

Ils firent alors le pacte de sang et Sasuke rentra à Suna avec une invocation de plus, Taka.

_____________________

Technique apprise : Kuchyiose Taka

Sasuke's training. Magen_11
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements
[color=red]220 de chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.[/color

Edit, état : apprise.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 30 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sasuke's training. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke's training.   Sasuke's training. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:48

Sasuke's training. Ka_sun10
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.
5jours d'entrainement.
60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.

Sasuke, après avoir eu une nouvelle invocation, le faucon, il avait en tête une technique de déplacement instantané. Quelque chose qui serait très utile pour les déplacements lors de combats. Une technique qui se nommerait :"Shushin no Jutsu". Cela serait très pratique selon les situations. Même si Sasuke était très fort, cela ne lui empêchait pas d'avoir une autre marge en plus. Il sortit alors de son bureau de Kazekage et emprunta les ruelles pour aller à la porte du village caché. Il s'y rendit alors et sortit du village. Il se rendait dans les plaines qui entouraient Suna. Il allait donc mettre en place l'entrainement de cette technique. Il se plaça sur la bas d'une dune et se concentra pour essayer de faire en sorte d'arriver tout en haut.

-C'est parti pour un premier essai. Je dois pas m'étonner si je retrouve mes membres écartés ... Shushin no jutsu !

Sasuke fut alors téléporté quelque part.

-Mais ... C'est ... Konoha ! Je suis aux portes de Konoha. J'ai du trop forcer. Enfin, profitons-en pour m'entrainer avec d'autres techniques ...

Sasuke se balada alors dans les alentours de Konoha. Il cherchait un ninja, plus ou moins fort, à combattre, histoire de se dérouiller un peu. Il trouva alors un ninja. Il était d'élément Katon. Tout comme Sasuke. Il alla alors à l'encontre de ce ninja et lui demanda :

-Salut, combattons nous, maintenant, j'ai envie de recommencer à combattre, cela fait longtemps que je n'ai pas combattu, j'ai envie de recommencer, histoire de tester ma puissance, met toi en place, tu n'as pas le choix, je peux te rattrapper si j'en ai envie si tu t'échappes ...

-Biiien ...Commençons alors... Je débute. Katon, Hibashiri !

-Bien, je vais te rendre la même alors! Katon, Hibashiri !

Les deux cercles vinrent alors se rencontrer pour faire une explosion. Sasuke courut alors vers l'ennemi avec un chidori à la main, lorsqu'il arriva assez prêt de son ennemi, il fit exprêt de passer juste à côté de lui et allongea alors son chidori en arrière, pour empaler son ennemi. L'éclair prolongé transperça alors l'ennemi dans le dos et il tomba mort à terre.

-Quel manque de puissance, c'est pathétique, ça me désolé de voir un village qui recrute des ninjas aussi nuls que celui ci ...

Alors qu'il venait de dire ça, un autre ninja, apparemment plus puissant que le précédent, s'approcha en courant de Sasuke et lui cria dessus :

-T'as tué mon frère, enfoiré, battons nous, je te tuerai et le vengerai !

Sasuke ne bougea pas. Le frère du mort s'excita alors, sortit un kunai et le planta dans le dos de Sasuke. Une bûche apparut alors sur le kunai et Sasuke se situait à présent derrière le ninja.

-Et bien, tu n'as pas remarqué mes mudras ? En plus d'être pathétique tu es aveugle ? Ca me fait de la peine ...

Lee activa alors le sharingan à deux branches. Il pouvait maintenant copier le ninjutsu et le Taïjutsu ainsi qu'anticiper une technique. L'ennemi tendit ses mains et dit :

-Katon, Housenka no Jutsu !

Sasuke souriait. Il se demandait si l'ennemi comptait le tuait avec une technique de ce style. Il mis alors ses deux mains parallèles à son ennemis, sourit et prononça :

-Tornado Lightning.

Deux énormes éclairs foncèrent vers le ninja. Ils l'élèctrocutèrent et il tomba à terre.

-Tiens, il n'est pas encore mort, je vais devoir mettre fin à ses souffrances. Chidori Senbon.

Il fit alors sortir trois senbons en raiton. Un alla se planter dans la tête du ninja, un dans un bras et un dans l'autre.

-Aussi pathétique que son frère, aurais-je à un moment l'occasion de tomber sur un ninja puissant ?

Un autre ninja arriva alors en face de Sasuke et s'exclama :

-T'as tué mon frère, enfoiré, battons nous, je te tuerai et le vengerai !

-C'est ce qu'il m'a dit lui aussi, regarde à quoi il ressemble maintenant. Tu as vu ? Il ne ressemble plus à rien.

Le ninja n'e avait que faire de ce que disait Sasuke, il fonça alors vers Sasuke, un katana à la main.

-Inconscient ... Venir au corps à corps contre moi comme ça sans me prendre ma surprise, tu ne dois pas tenir à ta vie ... Magen • Kasegui no Jutsu !

Un Genjutsu venait d'être lancé. L'adversaire se retrouva alors immobilisé, sans pouvoir contrer grand chose.

- Kongouriki !

Sasuke fonça alors vers son ennemi et lui donna un grand coup d'épaule dans son cou dans sa course. En plus d'être en l'air, Sasuke infligea à son ennemi un grand coup de katana qui lui trancha la tête.

-Fuuma Ninken • Zanbatou !

La tête se sépara tu corps et le ninja tomba mort.

-C'est une famille de blaireau, j'ai jamais vu ça ...[suite]

Sasuke n'en pouvait plus de s'entrainer. A cette allure, si ça continuait, tout Konoha allait être au courant que Sasuke avait tué trois ninjas de Konoha, mettant en place un combat. Il fit alors un geste et dit :

-Shushin no Jutsu.

Il disparut alors des alentours de Konoha et se situait alors aux portes de Suna, comme il l'avait voulut. Il parcourut alors les ruelles et se rendit dans son bureau de Kazekage.

______________________________

Technique apprise : Shushin no Jutsu

Sasuke's training. Jubaku10
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.[/spoiler]

Edit, Etat : Apprise


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 30 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sasuke's training. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke's training.   Sasuke's training. Icon_minitime1Lun 8 Nov - 11:14

Sasuke's training. 126566Karyuudan
Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5

Sasuke, n'ayant pas grand chose à faire dans son bureau de Kazekage, voulait augmenter son choix de technique. Il avait le choix entre trois ou quatre techniques de Genjutsu, cinq technique de Katon, deux ANBU et trois Juunin ainsi que la technique de Raiton, Kirin, et celle du dragon de foudre. Il réfléchit alors à ses différentes possibilités :

-Pour le Genjutsu, j'ai toujours mon Sharingan pour les annuler, donc la technique pour retourner les Genjutsu ne sera pas utile pour le moment. Le Genjutsu permettant d'immobiliser l'adversaire peut m'être utile, mais pas pour le moment, il n'y a pas de guerre en route ni de combat prévu. J'apprendrai la technique du Genjutsu de la boule de feu lors d'une guerre ou d'un combat important prévu. Ensuite, pour le Raiton, j'apprendrai le Kirin et le dragon de foudre contre quelqu'un de mon village, cela m'enlèvera un jour d'entrainement, ce sera plus pratique. Maintenant le Katon, le Zukkoku sera a apprendre aussi en cas de combat qui s'annonce dur ainsi que le Gouryuuka no jutsu. Le Karyuu Endan m'intéresse pas mal aussi, je l'apprendrai aussi contre quelqu'un pour enlever quelques temps d'entrainement. Il me faut une technique qui ne demande pas trop de temps et qui est assez utile. J'ai maintenant le choix entre le Katon Dai Endan et le Karyuudan. Le Karyuudan n'a pas l'air trop difficile à apprendre. Je vais sûrement m'exercer à cette technique !

Sasuke prépara alors ses affaires en essayant de trouver où il pourrait se téléporter pour combattre quelqu'un pour l'apprentissage de sa technique.

-Le mieux, c'est que je m'entraine tout seul pour commencer, dès que ce sera bon, j'irai combattre contre quelqu'un. Shushin no Jutsu !

Sasuke avait fait simple pour commencer, il avait fait la technique de téléportation en dehors de Suna. Il était à présent dans le désert, sur une dune.

-Maintenant, je vais pouvoir commencer cet entrainement. Katon, Karyuudan !

Sasuke aspira alors de l'air et essaya de modeler son chakra de feu dans cet air inspiré. Il fit alors des mudras en même temps et souffla au maximum. Il sentit que le vent qui avait été soufflé était un peu chaud, mais cela ne formait pas encore de grosses boules de feu.

-Bon, c'est un premier essai après tout. Il faut que j'essaye de séparer mon chakra dans différentes partis de vent, pour créer des boules de feu, exactement comme pour le Housenka. Je dois réessayer. Karyuudan !

Le Kazekage aspira alors un maximum d'air et commença à le mélanger avec son chakra Katon.

-Bien répartir mon chakra de partout, c'est essentiel ...

Une fois qu'il eût fait en sorte de bien disperser son chakra un peu partout dans l'air inspiré, il souffla alors à plusieurs reprises, comme pour balancer plusieurs boules de feu, une par une et non tout en même temps. Le vent qu'il souffla commença alors un peu à prendre feu, il put même un peu reconnaître une boule de feu qui était sortit de sa bouche.

-J'avance, doucement mais sûrement. Ce serai bientôt au point normalement, je dois recommencer malgré tout. Katon, Karyuudan !

Il aspira alors encore une fois un maximum d'air dans sa bouche. Il malaxa ce vent petit à petit et à différents endroits, permettant alors de créer des boules de feus. Il fit alors des mudras permettant d'effectuer la technique pendant qu'il malaxait le vent avec son chakra d'élément feu. Il souffla alors à plusieurs reprises et vit des boules de feu qui sortirent de sa bouche. Il pouvait contrôler leur nombre et l'endroit dans lequel il voulait qu'elles aillent.

-Parfait, la technique est au point. Je peux contrôler les boucles de feu à ma guise. Plus qu'à la tester contre quelqu'un dans un combat. Je vais aller à Konoha, j'aime bien tuer les ninjas faibles de Konoha, d'un côté je les aide, je fais monter la puissance de ce village caché. Je devrai demander à Hokage une récompense pour avoir éliminer tous les ninjas sans potentiels ... Allons, Shushin no Jutsu !

A la fin de la téléportation, Sasuke se trouvait sur un arbre dans la forêt qui était autour de Konoha.

-C'est maintenant que mon entrainement commencer, ça ne servira à rien que je cache mon bandeau, je suis kazekage et j'en suis fier !

Sasuke posa alors une main sur la branche et prit appui sur celle ci pour sauter de là où il était. Il atterrit alors et chercha un ninja, peu importe sa puissance, mais si il était nul, Sasuke allait l'éliminer. Il trouva, après quelques temps de recherche, un ninja qui était en train de s’entraîner. A premier vue, il était d'élément Fuuton, mais peut-être qu'il avait un deuxième élément. Sasuke s'en fichait un peu, il voulait s'entrainer tout simplement. Il adressa alors la parole à ce ninja :

-Hé, toi là, accepterais-tu un entrainement face à moi ? J'aimerai tester une technique ...

-Contre un gringalet comme toi ? Je vais t'exterminer, mais si tu insistes pour mourir, alors j'accepte !

Sasuke, s'énervant alors des paroles du ninja de Konoha, s'approcha vers lui et sortit un serpent de sa manche qui immobilisa son adversaire.

-Fais bien attention à ce que tu dis, je peux te tuer en un instant si je le désire, alors mais pas trop le malin. Met toi en place et fait ce que je dis !

Sasuke lâcha alors son emprise et tourna le dos à son adversaire pour s'écarter et commencer l'entrainement. Il entendit alors des bruits de pas derrière lui qui s'approchaient petit à petit. L'ennemi le frappa dans la nuque et Sasuke s'écroula à terre.

-Haha, ça t'apprendras à te la jouer contre moi ! Je reste supérieur à toi !

Le clone disparut alors et Sasuke s'approcha derrière le ninja.

-Ne sous-estime pas ma puissance, si ça avait été moi, je l'aurai esquiver tranquillement. Maintenant, je pense que tu mérites un bon repos éternel ... Katon, Karyuudan !

Sasuke fit alors un bon en arrière et cracha dix boules de feu à une vitesse incroyable. Les dix boules atteignirent toute le ninja de Konoha qui prit feu et se consuma petit à petit.

-Pas si fort que ça en fait ... J'espère qu'il va me préparer autre chose, je suis déçu ...

Une minute après, il ne se passa rien, Sasuke l'avait tué.

-Bon et bien je n'ai plus rien à faire ici, Shushin no Jutsu !

Il s'était alors directement téléporté dans son bureau de Kazekage, posa ses pieds sur son bureau et commença un petit somme.

_______________________________

Technique apprise : Karyuudan

Sasuke's training. Koku_a11
Nom: Koku'angyo
Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
7 jours d'entrainements
200 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives.

Susanoo no eikyō (l'emprise de Susanoo)
Sasuke est le seul à pouvoir utiliser cette technique. En effet, si l'ennemi
attaque au corps à corps, il peut faire sortir le bras de Susanoo qui
viendra prendre dans sa main l'ennemi pour l'immobiliser dans les airs.
Celui ci ne peut alors plus rien faire pendant un petit bout de temps.
ANBU 5jours d'entrainement.
Utilisateur : Sasuke uniquement.
120 de chakra. Immobilise l'adversaire pour deux tours.

Gōmon susanoo (torture de Susanoo)
Une fois l'emprise de Susanoo activé, Sasuke peut resserrer l'étreinte du
poing le plus possible jusqu'à infliger à l'ennemi des dégâts plutôt
importants. Celui ci est prit dans le poing et ne peut alors plus
bouger. Les dégâts augmentent petit à petit que les tours passent.
ANBU 6jours d'entrainement
Utilisateur : Sasuke uniquement.
150 de chakra. 100 de dégât au premier tour, rajouter 20 de dégât à chaque tour passé dans le poing de Susanoo. Après 3tours, l'ennemi est
immobilisé un tour.


Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc)
Sasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé
pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles.
Juunin 3jours d'entrainement.
Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.
80 de chakra, permet d'éviter les projectiles et les explosions.

Edit : Etat = apprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke's training. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke's training.   Sasuke's training. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke's training.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu training
» Saï Training
» Nariamo Training
» Training Stage
» The Kakashi's training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-