Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 10:55

Hrp : // Hidan intervient fin du deuxième tour. En gros, ça fait : Moi, Shibazu, Moi, Shibazu, Hidan, Moi, Shibazu, Hidan, etc.

Sasuke avait rejoins Madara à Kiri il y avait peu de temps. Celui ci avait laissé Madara contre le Mizukage, et il s'était mis en route avec le Chuunin mystérieux vers le centre ville. Ils s'étaient tous les deux écartés à dix mètres l'un de l'autre. Sasuke s'était mis en position défensive. Il ne savait pas si le ninja adverse allait commencer à combattre ou non.

-Mon nom est Sasuke Uchiha. J'aimerai connaitre le nom de celui que je vais combattre, ci cela ne te dérange pas. Je vais être gentil avec toi en te laissant attaquer. Bonne chance ...

Sasuke dégaina un seul katana, l'autre lui serait peut-être utile dans la suite du combat, ce serait à voir. Il attendit une réaction de son adversaire, et le combat pourrait commencer.

________________________________

Shibazu : Pv : 500
Pc : 850 (c'est ça les stats Chuunin je crois, à vérifier ^^)
Armes et équipement: Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.


Sasuke : Pv : 1090
Pc : 1395
Armes et équipement:
Deux katana
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
10mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations


Bague :
Une bague très ancienne, une pierre posée sur celle ci. Permet de laisser une réserve de 100 de chakra à l'intérieur pour s'en servir en cas d'urgence.
Reserve 100 chakra
Gagné par Sasuke (ou son DC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:19

Shibazu fonçait dans le village pour aider son Mizukage adoré (A toi Nami xD), quand tout à coup, face à lui apparut une ombre, il s'arrêta et fit un dérapage de 3 mètres, il regarda qui était cette personne, et reconnut un bandeau du village de Suna ... ce village les attaquaient ? impossible, comment le Chunnin de Kiri allait-il faire pour le combattre, ce combat allait être enivrant.

Alors l'homme dit :

-Mon nom est Sasuke Uchiha. J'aimerai connaitre le nom de celui que je vais combattre, ci cela ne te dérange pas. Je vais être gentil avec toi en te laissant attaquer. Bonne chance ...

Il n'avait même pas dit le mot tuer, et avait parlé d'une simplicité déconcertante, comme s'il n'avait pas peur de Shibazu, alors le chunnin de Kiri prenant son courage à deux mains lui répondit bravement :

"Te fout pas de moi, je ne laisserai jamais un Sunaïen souiller les terres de Kiri !"

Shibazu se mit en position de combat, son adversaire était donc un Uchiha, il sortit un katana, et se prépara, il allait donc laisser le chunnin de Kiri commencer, c'était déjà sa.
Il réfléchit alors quelques secondes :

**J'ai l'avantage du terrain, j'ai beaucoup combattu sur ce genre de terres, et le brouillard se lève à ce que je vois ...**

Alors, Shibazu dit :

"Jintsuriki no Hadès"

Spoiler:

Son chakra bleu épousa la forme de son corps, alors Shibazu mit rapidement ses deux mains à terre, Sasuke ne pouvait savoir ce qui allait arriver, tout à coup un fleuve rouge de chakra brulant sortit du sol en dessous de Sasuke, et celui ci se fit frapper, il avait peut de chances d'esquiver cette attaque sans savoir ce qu'elle étais.

----------------------------------

Shibazu : Pv : 500
Pc : 850-150=700
Armes et équipement: Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.

Sasuke : Pv : 1090-140
Pc : 1395
Armes et équipement:
Deux katana
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
10mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations

Bague :
Une bague très ancienne, une pierre posée sur celle ci. Permet de laisser une réserve de 100 de chakra à l'intérieur pour s'en servir en cas d'urgence.
Reserve 100 chakra
Gagné par Sasuke (ou son DC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:51

"Te fout pas de moi, je ne laisserai jamais un Sunaïen souiller les terres de Kiri !"

L'ennemi commença déjà à attaquer Sasuke. Celui ci fit des mudras et dit :

-Jintsuriki no Hadès"

Une aura bleutée apparut tout autour de lui en épousant son corps. Celui ci posa ses mains par terre. Sasuke ne savait pas du tout ce qui allait se passer, mais il fallait bouger d'ici, surtout que rien n'arrivait vers l'ancien Kazekage. Il fit un mudra très rapidement et dit :

-Shushin no Jutsu.

Il fit un déplacement instantané juste derrière le Kirisien. Il se situait à sept mètres environ du ninja de Kiri, et il vit en plus un autre ninja qui s'était téléporté juste derrière la position initiale de Sasuke en assénant un coup de sabre. Il était ensuite revenu à côté du Kirisien et lui avait dit :

Jamais non plus je ne laisserais Kiri se faire souiller par des gentils garçons comme toi ... Il en est de notre devoir p'tit gars ...

Sasuke fit rapidement des mudras, et chuchota assez doucement pour que personne ne l'entende :

-Katon, Zukkoku !

Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Zukokkuaqo3
Nom : Zukokku
Traduction : Douleur de la Tête Tranchée
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact.
Dégats: 300 - Chakra: 350
Jours entrainement: 8

Non seulement les ennemis étaient de dos à Sasuke, mais en plus de ça, la technique était rapide et sa zone de frappe était immense. Impossible à esquiver donc et les deux ninjas seraient touchés. C'était parfait pour bien commencer. En plus de ça, Sasuke enclencha son Mangekyo Sharingan, lui permettant des pouvoirs bien plus puissants que ceux de ses ennemis.

______________________

Shibazu : Pv : 500 - 300 = 200 ?
Pc : 700
Armes et équipement: Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.


Sasuke : Pv : 1090
Pc : 1395 - 350 - 60 = 985
Armes et équipement:
Deux katana
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
10mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations


Bague :
Une bague très ancienne, une pierre posée sur celle ci. Permet de laisser une réserve de 100 de chakra à l'intérieur pour s'en servir en cas d'urgence.
Reserve 100 chakra
Gagné par Sasuke (ou son DC).

Nazuki ne fait plus partie du combat, il combat Madara à l'hôpital de Suna. Vu qu'on ne peut pas combattre deux endroits en même temps, on recommence le 1v1 ^^. Ps : Après ton post, Hidan doit RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:59

Apres s'etre rendu au bureau de Kakuzu il quitta rapidement le manoir , Car il avais entendu quelque explosion , Hidan essaya de se depecher il iniorai qui combatais et aussi ou exactement il a chercher dans toute le village de Kiri jusqu'a qu'il vois un Uchiha et un autre ninja en train de s'affronter . Appart le petit different qu'il a eu avec le garde du manoire il ne devais en aucun cas tuer un ninja de Kiri car ce village est allier avec l'Akatsuki . Donc il decida de s'attaquer au ninja Uchiha de suna . Hidan met un coups sur Sasuke en plain vol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:06

[17:38:29] Uchiha Madara : On recommence, je rp après Shibazu
[17:38:42] Uchiha Madara : Je laisse un tour encore où Sasuke se bat seul contre Hidan et Shibazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:10

Sasuke Uchiha avait réussi à éviter l'attaque de Shibazu grâce à une technique impressionnante, il s'était comme téléporté, mais le ninja de Kiri avait vu son déplacement hyper rapide, une technique qui devrait surement le rendre presque invincible.
Le ninja de Suna avait disparu, Shibazu n'eut pas le temps de regarder derrière lui qu'une ombre immense fonçait sur lui, il n'eut pas le temps de savoir ce que c'est, et cria :

"KAMI NO CHAKURA !"

Spoiler:

Il relâcha une grande quantité de chakra par le dos, ce qui atténua un peu l'attaque, mais ne suffit pas pour l'arrêter complètement, Shibazu fut frappé par du feu, et tomba à terre.
Tout à coup un autre ninja portant une lame dans son dos fonça et essaya de frapper Sasuke, alors rapidement le ninja de Kiri se leva, et dit

"Tu va mourrir !!!"

Il ouvrit ses 3 parchemins contenant chacun 60 shuriken, et ceux si fonçèrent sur Sasuke, 180 shurikens en tout, puis Shibazu se recula encore plus loin de Sasuke, et regarda autour de lui au cas ou quelqu'un d'autre arriverait.

_____________________________

Shibazu : Pv : 500 - 170 = 330
Pc : 700
Armes et équipement: Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.

Sasuke : Pv : 1090-900 = 190
Pc : 985
Armes et équipement:
Deux katana
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
10mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations

Bague :
Une bague très ancienne, une pierre posée sur celle ci. Permet de laisser une réserve de 100 de chakra à l'intérieur pour s'en servir en cas d'urgence.
Reserve 100 chakra
Gagné par Sasuke (ou son DC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:48

Shibazu avait arrêté une partie de la technique grâce à une de ses techniques. Celui ci ouvrit un parchemin et Sasuke vit des projectiles arriver de partout sur lui. Le Kirisien cria :

"Tu va mourrir !!!"

-Tu as déjà oublié ma technique de déplacement instantané ? Dommage pour toi, je dois t'avouer que c'est un peu décevant.

Sasuke usa encore une fois du Shushin no Jutsu. Celui ci servit à faire un déplacement instantanné juste derrière une maison. Les projectiles passèrent tous à côté de Sasuke, à environ cinq mètres. Hidan, arrivant pour donner un coup, se prit tous les projectiles, mais cela ne lui faisait rien, il paraissait bouger encore, car il n'était pas tombé au sol.

-*Celui ci est donc invincible, c'est toujours bien à apprendre. Je dois l'immobiliser et prendre son épée bizarre qu'il a à sa ceinture. Elle semble puissante, et une épée fait du bien à tout le monde*

Sasuke courut juste derrière le ninja de l'Akatsuki. Il arriva derrière lui en une dizaine de seconde. Sortit le fil et mit son chakra dedans pour immobiliser Hidan. Ensuite, il prit l'épée de Hidan et la forgea pour former une vrai épée et non un pic difforme. Elle était tout aussi tranchante mais juste avec une forme différente.

-Vu que j'ai appris que tu était invincible, j'imagine que sans tes membres, tu ne pourras pas faire grand chose.

Sasuke sortit alors son épée et trancha les deux bras, les deux jambes et la tête d'Hidan. Celui ci était encore en vie, et c'était normal.

-Bien, maintenant, passons à ton tour, Kirisien. Bonne chance à toi.

_______________________________

_____________________________

Shibazu : Pv : 330
Pc : 700
Armes et équipement: Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.


Sasuke : Pv : 1090
Pc : 885
Armes et équipement:
Deux katana
Cent vingt senbons
Huit kunais
Cinq pillule énergétiques
cape ANBU
Pantalon renforcé
Veste ninja renforcé
Protège épaule
Sandales
Makibishis X25
10mètres de fil
Trois fumigènes
Huit parchemins explosifs
Parchemin d'invocations
Récupération du pic d'Hidan

Bague :
Une bague très ancienne, une pierre posée sur celle ci. Permet de laisser une réserve de 100 de chakra à l'intérieur pour s'en servir en cas d'urgence.
Reserve 100 chakra
Gagné par Sasuke (ou son DC).

Hidan : Pv : Infini Etat : Sans tes membres, tu ne peux plus rien faire. Tu as aussi perdu ta lance des arcanes D=
Pc : 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:01

Hidan etais en position de desavantage , il etais a terre en train de regarder les combat . Sasuke ne pretai plus aucune attention a Hidan donc celui ci se sentais insulter il decida donc d'en finir vite il pris sa faux a trois lames avec sa bouche . Puis avec un coups de faux il trancha les deux jambe de Sasuke . Sasuke etais dans la même position que hidan il l'immoblilisa avec sa faux, en le plantant en le corp et sa mit a crier :

Shibazu TERMINE-EN AVEC LUI VITE !!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:50

Madara venait d'arriver à Kiri, et voulait aller se coucher, car il était fatigué... Mais il ne pouvait pas dormir, car il entendait des bruits dans la rue... Il pu voir la foule depuis sa chambre, et sortit quand il se rendit compte de la taille de la foule... Il prit simplement simplement son katana, ainsi que son masque et sa flûte, et sortit voir ce qu'il se passait... Il vit alors Sasuke qui se battait contre un ninja de Kiri et un autre qui apparaissait clairement comme un de l'akatsuki, comme on lui avait décrite... Il vit que Sasuke avait bien blessé le Kirisien, et il était sur le point d'être attaqué par l'autre... Il s'avança donc mais vit que l'ancien Kazekage avait découpé le ninja de l'akatsuki en morceaux, mais que celui ci vivait encore... Il courut lorsqu'il vit que l'homme en morceau tentait de trancher les jambes de Sasuke, et lui mit un coup de pied dans la tête, qui vint se cogner contre le mur, loin de son arme... Les spectateurs s'écrièrent:

"GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL!"

Il eut un léger rictus, mais se remit en position: le deuxième ninja était la prochaine cible, il était clairement l'ennemi de Sasuke, et Madara se déplaça derrière lui avec sa maitrise de l'espace temps, sur le toit d'un bâtiment et lança une technique immédiatement, car il avait préparé les mudras avant apparition... Le ninja de niveau Genin n'avait pas une chance d'esquiver, d'ailleurs même un Juunin ne l'aurait pu, personne ne peut faire de mouvements en trois secondes...

"Katon, Zukokku!"

Il avait forcément touché la cible, et laissait le soin à Sasuke de l'achever si il ne l'était pas déjà...

_______________
Madara: Pv: 1190
Pc: 1265-350-80=835


Shibazu : Pv : 330-300= 30
Pc : 700


Sasuke : Pv : 1090
Pc : 885

Hidan : Hors combat, a notre mercie.


Dernière édition par Uchiha Madara le Mar 11 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:55

Sasuke avait entendu un bruit d'armes derrière son dos. Il s'était tourné et avait vu la tête d'Hidan, sa lame à la bouche. Sasuke n'avait pas assez de réflexe et le coup était déjà parti. Ses jambes allaient donc être coupées, c'était bien dommage. Mais il vit son vieil ami Madara apparaitre et faire un shoot magnifique de la tête d'Hidan contre la lucarne d'une maison. C'était bon, 1-0 pour Madara. Celui ci attaquait à présent Shibazu. Sasuke se fichait de Shibazu. Il allait mourir lui aussi. Sasuke s'avança vers la tête de Hidan, prit sa faux et l'accrocha sur son dos.

-Interrogation technique ! Contre mon sharingan, tu ne peux rien faire contre cette technique. Dommage pour toi. A présent, dis moi tout ce que tu sais sur ton organisation.

Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

-Bien. Notre organisation se nomme l'Akatsuki. Les membres sont : Pain, Kakuzu, moi-même, Kisame, Sasori, Daisuke Seikyo, Deidara, Konan et Itachi. Je suis ici car je suis sensé avertir Kakuzu pour qu'il aille à Suna pour démolir entièrement Suna. Ceux qui y vont sont :-Deidara et Kisame
-Gakidô et Shuradô
-Ningendô et Daisuke
-Chikushodô et Sasori
-Jigokudô seul, mais caché
-Konan et Tendô
Ceci sont les équipes de deux pour aller détruire Suna. A l'heure qu'il est, ils y sont tous pour prendre les Jinchuuriki et retirer leur Bijuu au Gedo Mazo. Une fois le Bijuu retiré, le Jinchuuriki meurt. J'ai pu avertir Kakuzu et il se situe en ce moment sûrement à Suna.


Ceci n'était qu'une partie de toutes les informations qu'Hidan lui avait dit (oui, ma flemme m'empêche de tout écrire, mais il m'a tout dit de ce qu'il savait :p). C'était parfait. Il connaissait à présent tous les plans de l'Akatsuki.

-Madara ?! Elimine rapidement ce ninja pathétique. Nous devons absolument aller à Suna pour tuer Kakuzu et les autres. Bougeons nous. Le temps presse ! J'ai une stratégie infaillible.

Sasuke prit la veste de l'Akatsuki d'Hidan. Il accrocha les manches par quelques tours de passe-passe, son costume était à présent bon.

-Bien, tuons le, on va au repère du Bango Book pour récupérer l'argent du corps d'Hidan, et nous allons à Suna pour tuer Kakuzu. Le truc, c'est que je vais prendre l'apparence d'Hidan pour faire style que je rejoins Kakuzu, mais je le prends en traitre et je le tue en même temps. J'ai bien fais de garder sa faux et sa lance des arcanes. Cela va nous aider. Bien, tue le rapidement ! Je compte sur toi et ta technique de téléportation pour faire ces voyages le plus vite possible.

Sasuke attendit à présent que Shibazu soit mort. Une fois bon, ils pourraient aller se rendre au repère du Bango Book et ils pourraient aller tuer Hidan.

_______________________________

Ce RP est autorisé par les admins. Il n'influe pas sur la mort de Shibazu, c'est pour ceci qu'il est accepté. Je sais à présent tout en ce qui concerne l'Aka. Bez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:03

Vive le shunshin no jutsu et les one shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:20

T'as pas fini de rager toi dis donc sifle. Quand Pain va mourir tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Mar 11 Jan - 15:54

Sasuke avait évité l'attaque de Shibazu avec encore une fois la même attaque, le shunshin no jutsu, il l'avait crié à voix haute, quelle technique impressionnante, elle rendait invincible tous les anbu la possédant.
Hidan fonça alors sur Sasuke, et dit :

"Shibazu TERMINE-EN AVEC LUI VITE !!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!"

Ce furent ses dernières paroles en tant que corps vivant, un homme arriva sur le terrain, alors il découpa en morceau Hidan qui tomba à terre raide mort. Tout à coup, il se téléporta, et Shibazu savait qu'il allait l'attaquer, c'était obligé ... il sortit alors un parchemin, et entendit dans son dos :

"Katon, Zukkoku"

**Et merde ... encore**

Le ninja de Kiri avait heureusement déroulé son parchemin d'ou sortirent deux grands shurikens, ceux ci allèrent s'accrocher à un mur, et Shibazu grâce à leurs deux fils accrochés dessus se tira et évita une partie de l'attaque qu'il réduisit complètement en usant du kami no chakura.
Il avait évité cette attaque, il n'était pas mort, heureusement pour lui, quant à ses ennemis, ceux ci croyaient surement qu'il étais mort, il s'étaient avancés vers Hidan, et lui faisaient une petite interrogation, Shibazu alors se dit :

**Je vais profiter de ce moment, si mon village se fait attaquer par des personnes aussi puissante, je ferais tout pour les empêcher de nuire ... même si le prix en est la mort.**

Shibazu s'avança, et dit alors :

"Je me rend, s'il vous plait ne me tuez pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:51

Madara venait d'échouer sa technique, c'est alors qu'il se rendit compte de ce qu'il faisait: il s'attaquait à un ninja de bas rang, dans un village qui avait été annexé par l'ennemi, qui n'en était peut être pas un... Il vit alors que celui ci donna tout pour s'en sortir, et réussit tant bien que mal à survivre à la technique... Madara dit, en s'adressant à Sasuke et au ninja de Kiri:

"S'en est trop, je ne peux pas tuer ce jeune ninja, il ne mérite pas ça, il ne fait que défendre son village, et ce type, lui, ne méritait que mourir contrairement à ce pauvre Chuunin... Sasuke, désolé, je pars, fais comme bon te semble, mais je ne peux pas ôter la vie à un autre ninja... "

Il disparu alors, et prit la direction de la vallée de la fin, il avait là bas des personnes à affronter... Même si c'était peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:59

Madara était intervenu, avait lancé un Zukkoku et Shibazu avait esquivé. Celui ci s'avança vers Sasuke et lui dit :

"Je me rend, s'il vous plait ne me tuez pas ..."

-Bien, d'accord. Je suis venu te tuer parce que tu semblais vouloir sauver Kakuzu. Mais apparemment, il n'est plus là, il serait intervenu. Bien, j'emporte ce corps pour le revendre. Ensuite, je vais concocter un plan à ma manière. Kuchyiose, Taka !

Sasuke invoqua son faucon, sauta dessus, avec les différents membres de Hidan, et s'envola vers le repère du Bango Book.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)   Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtres en folie D= (Pv : Shibazu + Hidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuko Hayate | Folie d'un fou [U.C]
» Meurtres a Tsuchi no Kuni
» Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain)
» Shibazu'
» Shibazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Centre ville-