Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue45/45[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 0:02

J'avais réussis, le semblait-il, la première épreuve de mon examen, passé par mon seul et unique équipier: Pain Rikudo et voilà que.. maintenant...il m'annonçait que j'allais devoir mon battre contre lui pour la suite de l'épreuve.. Seulement trois personnes m'avaient fait trembler d'une réelle excitation causée par mon amusement du combat. Mon frère, Tsunayoshi, un Homme qui était réellement puissant, dans son existence. Itachi Uchiha... Je n'avais pu le comprendre mais.. travailler avec lui pendant mon passage à Konoha, voir son talent mise en oeuvre, être à ses côtés pendant des combats mordillant étaient tout bonnement magnifique et enfin.. Le dernier homme: Pain, comme dit précédemment mon seul et unique compagnon ainsi que mon chef. Seulement lui.. C'était autre chose, je n'avais pas réellement pu constater l'étendu de sa puissance, je ne l'avais jamais vu en action, il était restait un mystère sur ses pouvoirs mis à part sa technique sensoriel, la pluie sur Ame n'était qu'artificiel. Il me faisait tout de même trembler de toute part, me battre contre lui était une chance et serait surement une remise en question sur moi même, renforcer mon envie de devenir plus fort.

J'étais dans ma chambre, le temps de me préparer. Je regardai le sol lorsque toutes ces pensées se fusionnaient, les bras tremblaient, une goutte s'écoula le long de ma tempe droite, un sourire arquait mon visage. Oui, ça n'allait être qu'une expérience enrichissante, extrêmement enrichissante. Je levé mon visage, mes yeux regardaient le mur blanc. Je me mordais le pousse et fit apparaître ma grenouille parchemin, j'y enfermais un rasengan et ma grenouille alla se loger dans mon corps. En me tournant, j'attrapais mes doubles lames qui étaient posé convenablement en diagonale, de mon seul, au coin de mon bureau, enfin, j'ouvrais avec empressement et force ma porte et sortais dans état de conviction mémorable.

Le couloir jusqu'à la salle d'entrainement était... Long, vraiment. Bien que seulement des secondes s'écoulaient, pour moi, les heures montaient les échelons de mon subconscient. Petit à petit, je voyais le bout du couloir, le chemin vers l'entrée du dojo, je m'y approchai pour, rapidement, franchir la ligne du seuil de l'excitation.

Il était déjà là, me surplombant de ses pupilles... Je n'aimais pas réellement tous ces cercles dans ses yeux, il ne m'inspirait clairement rien de bon mais.. j'allais peut-être être le premier à connaitre leur effet, le premier de toujours vivant.. bien entendu. J'espérais en apprendre plus sur la force que possédait mon chef. L'atmosphère, dans la salle, était pesante et oppressante. Il m'avait prévenu, il n'allait tout de même pas plaisanter et contrôler sa force.

" Bon, je te remercie pour ce combat qui sera certainement très riches en expérience. Je suppose que c'est la dernière partie de l'examen? Y a t-il des conditions? Saches que je donnerai tout ce que j'ai et ne me retiendrais pas non plus et puis.. j'ai pas envie de mourir maintenant, toute façon. "

Je me m'étais en garde, prêt à toute première action de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue5/5[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:42


Il arrive un jour où toute personne est forcément confrontée à ce que l'on appelle communément le destin. Qu'il soit funeste ou harmonieux, il reste le fil conducteur de l'existence... Vous pouvez comparer cela à un escalier, si l'on veut en atteindre le sommet, le bout, il faut gravir les marches une à une. Chacune d'entre,elles représente une étape de la vie voir même quelques seconde seulement, mais même ces quelques secondes ont un sens pour l'existence d'un individu. Il arrive parfois qu'on rate une marche et que l'on retombe en bas, dés lors, un sentiment d'impuissance nous envahit, mais celui qui décide d'aller de l'avant, se relèvera plus déterminé que jamais. Mais il existe aussi des Hommes qui veulent aller très vite, et il monte les marches deux à deux, certes l'ascension est plus rapide mais aucun profit ne pourra être tiré de cette expérience hormis la satisfaction d'avoir réussi à atteindre le sommet, l'apogée de l'existence humaine,... bien souvent, cela finit misérablement,... On pourrait prendre l'exemple de ce bon vieux Gâto... Tout cela est bien beau mais imaginons qu'il en soit autrement ! Renversons la suprématie du destin,...Le destin est défini comme les conséquences de choix eux même étant la conséquence d'autre choix et ainsi de suite... Mais qui fait ses choix si ce n'est que la personne concernée ?! L'Homme est le seul écrivain de sa propre histoire non ? Pas exactement,... Nous devons prendre en compte tout ce qui nous entoure car voilà, ce qui nous pousse à faire des choix,... Et aujourd'hui, il est tant pour quelqu'un sur cette terre de passe le cap, d'écrire son histoire ou plutôt d'en écrire un nouveau chapitre...

Pain avait, il y a peu de temps donné une mission à Minato en vu de sa promotion au grade supérieur. Il avait profité de son absence pour faire quelque arrangement de la salle d'entraînement du repère. La salle était immense, plongé dans une noirceur certaine mais pouvant être assez handicapante pour s'entraîner. C'est pourquoi il a décidé d'illuminer un peu les lieux, d'immenses colonnes flammes jaillissait de coupe en pierre disposait au quatre coins de la pièce. La lumière dégageait était assez impressionnante, la chorégraphie orchestrée par le mouvement des flammes se reproduisait sur les murs grâce aux ombres de ces dernières. Ces images étaient splendide... Il avait aussi déposait par ci par là des troncs d'arbres bien découpé, à quoi pouvaient-ils servir ? Bonne question. Il n'y avait pas que cela, des pierres de différentes tailles jonchaient le sol, du sable était répandu sur le sol dessinant un tapis dorée agréable à regarder... Bref, la salle semblait un peu moins vide... Il y avait aussi un point d'eau artificielle créait par l'agencement de pierres afin de créer un petit bassin. Il n'y en avait certes pas assez pour se cacher dedans, mais assez pour l'utiliser... La salle était plus naturelle qu'à l'origine, mais ce décor ne serait qu’éphémère, il avait été préparé pour un but précis...

Tendô était présent, au milieu de la salle, il attendait la venue de Minato. Vous l'aurez compris, la suite de son examen sera un combat, un combat l'opposant à son chef. D'ailleurs, ce dernier ne tarda pas à arriver, il dût se rendre compte de l’atmosphère oppressante,...

" Bon, je te remercie pour ce combat qui sera certainement très riches en expérience. Je suppose que c'est la dernière partie de l'examen? Y a t-il des conditions? Saches que je donnerai tout ce que j'ai et ne me retiendrais pas non plus et puis.. j'ai pas envie de mourir maintenant, toute façon. "

Pain continuait de le fixer, il ne le détachait pas du regard, mais il finit tout de même par lui répondre :

" Ne me remercie pas,... Il n'y a pas de condition spéciale,... Enfin si, une... Si tu veux réussir, tu devras faire comme si tu voulais me tuer,... Tu ne te retiendras pas mais moi non plus... Tu ne risques cependant pas de mourir, car n'oublie pas une chose : L'Homme n'a qu'une seule vie pour accomplir ce qu'il veut accomplir, elle passe donc avant tout car tant que tu seras vie, l'espoir vivra..."

Après cette phrase quelques peu philosophique il détacha des derniers mots :

"Bonne chance à toi et Joyeux examen... Que le sort puisse t'être favorable ( JOKE ! )"

La question qui se pose actuellement était, qu'allait-il se passait mais surtout est-ce que les deux adversaires, se montreraient à la hauteur de leur image ? Il ne fit rien de spéciale hormis une chose que Minato ne pouvait voir, une fine lame noir se cachait sous la manche droite de Tendô...

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue45/45[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:26

Pain, comme je m'y attendais, répondit à mes questions. Normal, c'était mon examinateur. Celui-ci n'avait aucune condition à me soumettre mis à part de le combattre comme si je voulais le voir mort, pour finir dans une phrase digne de lui avec, par la suite, un souhait de joyeux examen, haha.

" Je n'sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réponse. Hahaha, j't'adore copain. Bonne chance à nous deux ou.. seulement à moi. "

Le terrain était vaste et riche mais sans toutefois être conçu pour nous cacher des yeux de notre adversaire. Il contenait une fine couche de sable, rougeoyant à cause des reflets et de l'étendue de la couleur des flammes qui se trouvaient au quatre coin de la salle. Sur le terrain, quelques pierres, jonchées de différentes façon. Je m'étais trompé dans la description auparavant, il y avait deux ou trois rochers qui pouvaient se cacher de sa vue. Néanmoins.. ses pupilles me gênaient toujours, elles dégageaient une froideur puissante. Mon regard continuait à zyeuter les alentours. Nous pouvions y trouver quelques bouts de bois, coupés minutieusement. Il y en avait d'éparpillé quelque peu, autour de nous. Un sur mon côté gauche, un autre sur mon droit, deux autres en diagonale de moi et, enfin, un autre entre nous deux. Leur agencement était ce que nous pouvons appeler... symétrique. Sur ma gauche et sur sa droite restait, cependant, un dernier quelque chose: Un point d'eau, crée par l'embranchement de deux pierres. Il semblait être relativement peu profond. Bref, cette ambiance et cette atmosphère que produisait ce terrain, en plus de la pression de la pièce était tout bonnement splendide. Magnifique à la vue, sublime au ressentit, rien de tel que des conditions de même pour éveiller ma curiosité et mon envie d'avancer. Bon, je n'allais pas chercher à faire compliquer, n'aimant jamais commencer ce genre d'affrontement, je préférais réagir, c'était bien moins difficile.

Je jetai mon kimono face à mon adversaire, de sorte à lui gêner quelque peu le regard. J'invoquai trois clones, deux en diagonales de moi pour combler le champ libre de vue que ne pouvait remplir mon kimono et le troisième clone prit ma place, pendant leur apparition, deux signes avaient été présent. Le premier, pour la suite et le dernier afin de me Henge en shuriken. Le clone qui avait prit ma place plongea sa main, qui m'avait attrapé, dans sa sacoche et accrocha un objet avec mon moi shuriken. Dans le même temps, mes clones n'avaient pas perdu de temps, ils avaient commencé à courir en direction de Pain, un kunai à la main.

A vrai dire.. je n'espérais pas grand chose de cette action.. mis à part le fait de pouvoir observer sa force au corps à corps, dans un premier temps. Après tout, il connaissait beaucoup de moi, il avait pu m'observer durant les combats de l'examen chuunin, il avait pu observer que je savais faire preuve d'un minimum de réflexion et d’intelligence lors de l'attaque dans Konoha. Je voulais en savoir, après tout, moi aussi. J'avais déjà la suite de mes actions pour le combat mais ne connaissait rien a ses capacités, c'était un jeu à double tranchant que je menais mais... la vie d'un ninja est aussi faîte de chance, alors prions.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue5/5[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:42


La situation changea du tout au tout. Les discours étaient clos, maintenant, l'heure était à l'affrontement. Pain avait délibérément laissé son adversaire commencer l'offensive. Il avait tout de même un avantage certain, lui, il connaissait son adversaire, il avait pu voir de qui il était capable durant l'examen Chuunin. Nagato savait déjà qu'il utilisé beaucoup les clones et ses invocations. Il pouvait ainsi multiplier le nombre d'adversaire obligeant son ennemi à diviser son attention sur tout les individus présent guettant la moindre faille ou ouverture. D'un point de vu totalement tactique, c'est un bon choix... Mais une fois que l'adversaire comprend, cela devient tout de suite beaucoup moins rentable... Néanmoins, Minato avait fait preuve d'une intelligence incroyable lors de sa désertion... Il s'agissait d'un adversaire beaucoup plus redoutable qu'il n'y paraît,... Ses stratégies sont bien souvent tirées par les cheveux mais sont aussi bien souvent très prometteuse. Malgré tout, dans ce duel, il n'avait pas l'avantage..

Il ne tarda pas à lancer l'offensive, si du moins on peut appeler cela un attaque. Comme à son habitude, il sorti de son sac à stratégie, une action pour le moins pas commune et très burlesque... Il se déshabilla de son kimono et le balança à la figure de Pain qui ne broncha pas... Sa vue fut considérablement réduite. Il aperçut sur le côté, aux seul angles où il pouvait espérer voir son adversaire, des clones de ce denier... Le problème, 3 individus, lequel était le vrai ? Nagato ne tarda pas pas à entrevoir sa tactique car deux des Minato foncèrent à vive allure sur Tendô chacun armés d'un kunai. Voilà la vrai offensive. Pain n'aurait pas eu de mal à l'enrayer, seulement,... avec le kimono qui lui gâchait la vue, il ne pouvait savoir si quelque chose allait surgir de derrière... Sa main droite était encombré de la lame qu'il cachait vigoureusement... Déciderait-il d'encaisser l'assaut ?

Les deux adversaires n'étaient plus qu'à un ou deux mètres de lorsque ce dernier d'un simple balancement horizontal de son bras gauche dégagea un jet de chakra horizontal qui découpa littéralement le kimono. Je vous laisse deviner l'effet produit sur les adversaires. Ses jets de chakra sont tellement fins et rapides qu'ils sont capable de découper presque n'importe quoi. Les deux adversaires explosèrent au contact de la "lame" de chakra libérant une fumée dense. Alors il s'agissait de deux clones... Hmm, il a donc dût se cacher quelque part mais le terrain n'étant pas propice au cache-cache... Tendô sauta dans les airs où il était maintenu par je ne sais quel moyen. De là-haut, il aperçut le clone restait en retrait... Une idée lui passa pendant quelques seconde :* Un Minato en retrait,... Est-ce le vrai ? Peu de chance, il ne resterait pas à découvert ne sachant rien de son ennemi... en même temps, je ne vois pas où il pourrait...* Son regard se tourna vers la main du jeune homme et vit qu'elle était plongée dans sa sacoche : * Il prépare quelque chose... Ou bien* L'image de 'un de ses combats passés lui revint. Lors de l'examen chuunin, ce dernier avait utilisé une technique de très bas niveau mais qui lui avait sauvé la mise ou utilement servi plus d'une fois : la métamorphose. Pain se souvint que lors de la finale de l'examen, ce dernier s'était transformé en shuriken... * Invraisemblable... Mais je ne peux pas écarter cette possibilité, dans ce cas ce type serait aussi un clone... Bien*.

Tendô depuis les air, pointa sa main vers l'un des troncs jonchant le sol. Ce dernier se mit à léviter dans les airs et en même temps que le balancement de son bras, le morceau de bois fusa vers Minato... * J'ai comprit, tu veux me tester...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue45/45[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:36

Ne connaissant aucunement la force de mon adversaire, je préfère apercevoir de quel bois il était fait, si le coup en valait la peine. Haha, la PAINe, okay, je sors. Celui me gratifia merveilleusement. En effet, mes clones n'avaient pas réellement su faire l'affaire. Le roux aux allures très graves fit un mouvement, réellement de sa main. Son action avait libéré des lames, lames qui semblaient elles même formées par du chakra pur. Il pouvait donc utiliser son chakra pour le matérialiser et attaquer avec. Intéressant, il avait détruit sans difficulté mes deux clones et s'était débarrasser par la même occasion de ce qui lui obstruait la vue. Mon sublime kimono se retrouvait déchiré en deux, j'étais triste, mon préféré mais... heureusement, j'en avais un de rechange, toujours un de rechange.

Mes deux clones disparurent au contact de sa lame, une voluptueuse fumée blanche se dégagea de leur corps lors de leur disparition. Néanmoins, la fumée ne durait pas aussi longtemps et n'était pas aussi opaque pour déterminer un certain manque de vue de ma part ainsi que celle de Pain, de ce fait, nos deux corps étaient autant visible pour l'un et pour l'autre. Il ne restait plus que mon clone qui me tenait, dans sa main, accompagné de quelques objets, j'allais passer à une suite un peu plus.. rapide, en action. Du moins, j'espérais qu'elle soit un tant soit peu plus rapide et surprenante que la précédente. Tout de même, j'allais me lancé, lorsque mon examinateur se mit à planer dans les airs. J'avais déjà pu voir cette capacité lors de ma première rencontre à Ame. Il était descendu du dos de Gamabunta en sautant mais en restant quelques minutes en suspension. Ne voulant rien décréter, je soupçonnais de pouvoir le faire dans un temps bien infinis, tout comme sa pluie protectrice. Bien, ceci étant dit, je le suivais du regard. Son bras bougea, sa main s'ouvrit en direction de quelque chose. Très vite, mon clone tourna le regard afin de pouvoir observer le cheminement de la direction que regardait sa paume. Une rondin: il se souleva. Mon clone comprit bien assez vite: Celui-ci sortit sa main de sa sacoche: quatre shurikens étaient présents entre ses doigts, moi comprit.

D'un geste de la main, il envoya deux shurikens sur le côté droit de Pain ainsi que deux autres sur son côté gauche. Je me parmi les deux étoiles ninja du côté droit. Mon clone, lui, disparut, de même que les autres, dans une fumée totalement pur qui ne dura pas bien longtemps aussi. Rapidement, la volée de shuriken arriva à destination, cependant.. Mon clone avait accroché sur le projectile qui se trouvait à mes côté, une flash bomb. Elle explosa, et, en même temps, j'en profitais pour reprendre mon apparence véritable et faire apparaître un ransengan au niveau du ventre de Pain. Un étrange sentiment m'envahit, la vue des flammes étaient magnifique, cette vue en hauteur, je l'appréciai, je n'avais jamais pu voir un terrain obscure tel que celui-ci avec un point de vue de même. Un décor irréelle, métaphorique, un décors totalement ingénieux, emplit de certitude et d'incertitude mais.. là n'était pas l'heure d'une description visuelle de ce qui m'entourait.

Récapitulons. J'avais pu observer, grâce à l'expérience de mes clones, que celui-ci pouvait matérialiser son chakra en une lame réellement rapide et tranchante. De même, il pouvait léviter et avec donc un avantage assez extrêmement sur la vue du terrain, dans son ensemble. De plus, il avait pu contrôler un rondin de bois avec sa main. Quel était ce style de ninjutsu? Je n'avais jamais pu voir quelque chose comme cela auparavant. Pouvait-il contrôler la gravité des objets voire des être vivants grâce à son chakra ou bien étai-ce autre chose? Très fortement, il fallait que j'y réfléchisse pour essayer de m'attendre de quoi pouvait être fait ses prochains mouvements. J'espérais que la flash bomb allait pouvoir l'aveugler quelques minutes, peut-être se prendre mon rasengan. En tout cas, si il ne voulait pas se faire prendre par cette technique pour le moins.. dévastatrice, il devrait me montrer une autre technique, du type défensive, bien entendu ou seulement une technique offensive et instantané.

Comme je m'y attendais de la part de Pain en croisant son regard, il n'avait pas bronché, il n'avait pas laissé apparaître une seule surprise, une seule émotion. Montrant un visage sans réaction, sans sentiments. Lire en lui était vraiment d'une réelle difficulté. J'étais certain qu'il avait plus d'un tour dans son sac et qu'il ne s'arrêterait pas là, je m'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue5/5[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:52


Voilà, ça avait commencé, le bal des offensives avait commencé. Minato avait essayé de berner Pain avec sa technique de clonage, et il faut bien l'avouer, ce ne fut pas tés fructueux. Les clones retournèrent à la fumée. Seulement, le dernier clone encore vivant, avant de disparaître balança des shurikens, deux à droite et deux à gauche. Ainsi, il avait donc utiliser la technique du Henge, la métamorphose. Il était donc dissimulé parmi les armes qui fusaient vers Tendô. Il aurait pu les esquiver aisément mais il voulait voir si la tactique du jeune homme était plus poussée. Il devrait faire preuve d'intelligence pour parvenir à sa promotion. Il était certain que se retrouvait en face de son chef devait être quelque peu angoissant mais le connaissant, il devait trouver cela excitant. Les shurikens ne tardèrent pas à arriver à quelques centimètre de lui quand il vit un objet étrange attaché à l'une des étoiles. Une flash-bombe sans aucun doute. Il était donc... ! A droite ou à gauche ? Pain ne pouvait pas se défendre sur tout les flancs en même temps... Il était trop tard pour espérer esquiver sans effort, il aurait prit l'initiative plus tôt d'esquiver, cela n'aurait pas été un problème mais là,... La bombe explosa, au même moment, Nagato ne put apercevoir qu'un bride de masse informe, à droite, il la regardait fermement et froidement.... Était-ce déjà fini ? Minato allait sans nul doute usait de sa technique de l'orbe tourbillonnant qui fit sa gloire lors de l'examen Chuunin... Pain n'avait plus le choix...

La bombe explosa, le flash éclaira toute la pièce. Alors même que Pain fermait les yeux, la pression de l'air sembla changer autour de lui. Mais ce n'était pas la pression qui changeait, non... C'est comme si un mur se formait autours de lui. Il plaça rapidement un main devant lui en l’espace de quelque seconde. Une force étrange commença à émaner de lui, une force qui renvoyait tout vers l'extérieur, une force de répulsion. Il comptait donc utiliser son "pouvoir divin" à ce stade là du combat ? A vrai dire, il n'avait guère le choix... Il finit par dire d'une voix à peine audible mais que Minato qui devait maintenant essayer de porter son attaque pouvait parfaitement entendre. il le dit comme pour le mettre en garde :

"Shinra Tensei !"

Si l'on observait le combat sans le flash, l'on aurait pu apercevoir comme une sphère se formait autours de Pain. Cette sphère projeta tout ce qui se trouvait autours de lui, dans une détonation sourde de par la violence du changement de gravité qui venait d’avoir, lieu à une dizaine de mètres avec une violence certaines. Les shurikens de la gauche finirent complètement encastrés dans le mur, ce qui prouvait la force démesuré de la technique. Minato quant à lui, s'il se trouvait autours de lui dût être projeté violemment au sol ou contre un mur. la possibilité de se rattraper sans subir quelques dégâts était quasi inexistante. Il rouvrit les yeux, quelques peu sonné par l'illumination de la flash bombe. Il se déposa sur le sol au milieu du sable : *Il est plus coriace qu'il n'en a l'air cellui là... je sens que je ne vais pas pouvoir le prendre à la légére*. Cette technique était pour le moins impressionnante même si on la connaissait déjà, elle était pas loin d'être sa carte maîtresse car comme le prouve cette démonstration, elle s’avère plutôt très utile dans certaines situation. Mais ne vous attendez pas à ce que cela soit sa seule carte en main. Non, il en a bien d'autre. En fait, le combat ne fait que commencer en réalité, la suite sera encore plus excitante et impressionnante. Si Minato voulait la victoire et son passage, il devrait se donner à fond.

Les deux adversaires étaient de nouveau sur le sol. L'un au milieu du banc de sable, l'autre avait valdingué quelque part. La technique du Shinra Tensei avait tout de même eu une conséquence bénigne mais une conséquence tout de même. La lame de chakra noire qu'il avait créait au début du combat lui était rentré dans le bras par mégarde, cela personne ne pouvait le voir puisque sa lame était cachée, il l'a dégagea lentement d'un mouvement de son bras droit et la reprit en main sous sa manche, il ne comptait ré-utilisé du chakra pour ça.... Du sang coulait le long de son bras,... Quelques gouttes tombèrent au sol nappant le sable fin d'une couleur rougeâtre. Cependant, Tendô ne semblait pas s'en soucier, c'était comme s'il n'avait rien senti du tout, même pas la sensation et encore moins la douleurs... Pour quelqu'un qui ne connaissait pas son secret, c'était pour le moins déstabilisant. Il regardait Minato froidement et dit alors :

"Si tu veux gravir les échelons, il va falloir faire beaucoup mieux que ça,... A moins que tu ne comptes abandonner maintenant ?"

Nagato misait sur la carte de la provocation pour l'obliger à se battre de toute ses forces...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue45/45[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:31

Tout se passa rapidement, vraiment rapidement. Mon clone avait disparut juste après nous avoir lancé, moi et mes amis les shurikens. Nous nous dirigions, deux de chaque côté, sur Pain, mon confrère à ma droite avait sur lui une flash bomb dans le but d'aveugler mon adversaire. Ceci fonctionna mais.. à vrai dire, ce ne fut que partielle. En effet, il usa d'une technique réellement puissante, une technique qui pouvait être décrite comme à la fois offensive et défensive.

Le rasengan à la main, je voulais lui toucher le bide. Il avait les yeux fermer et les mains jointes, toujours cette même expression, ses lèvres bougèrent, je n'entend plus rien, autour de moi seulement ces quelques mots: "Shinra Tensei". Déjà, ce nom ne m'inspirait clairement rien de bon, vraiment. Tous mes poils s'étaient hérissés. Une sphère, très peu visible à l'oeil nu, se forma autour de l'examinateur rouquin. Cette même sphère avait arrêté mon orbe tourbillonante, sa force commençait à la repoussé. Je m'en doutais, dans même pas une seconde j'allais être repoussé vraiment loin. Il fallait que j'agisse mais.. le temps me manquait. Je fus propulsé en tournoyant sur moi même. La souffrance arpentait mon corps pendant que je me trouvais en l'air mais je devais y faire abstraction. Des éraflures d'où sortaient du sang étaient apparut sur mes mains. Je composais des mudras et exploita mon chakra, la main en l'air.

" Gamabunta, go! "

Son crâne apparut sous moi, chutant en diagonale. Je roulais sur peau rugueuse et finit par arrêter ma chute. Je me relevais tout en me tenant l'épaule, elle faisait mal, je souriais "Attraction, répulsion. Mphf". Je me reprenais, la fis craquer et avançais sur son crâne, avec ce sourire béant aux lèvres. L'une de mes pupilles vira au noir, c'était amusant et, il venait de se passait là, en l'espace de quelques minutes, une scène tout à fait splendide. Une démonstration de puissance en terme de rapidité de réaction tout à fait surprenante. J'aimais ce sentiment magnifique. Je me trouvais sur le sommet du crâne de Gamabunta. Il me salua avec un gros "Yooooo" et j'en fis de même. Je trouvais Pain, au milieu du sable blanc. Nous aurions pu penser que mon ennemi momentané absorbais les reflets des flammes rouges et orangés, bizarrement, ça lui donnait un drôle de style bien qu'il ne lui allait pas trop mal.

Je regardais avec un regard brillant d'excitation. Sa main droite saignée, ou plutôt.. Du sans s'écoulait donc non, son avant bras plutôt. L'avais-je blessé? Je ne pensais pas alors à quoi était-ce du? Je me le demandais bien aussi.. C'était bien, vraiment bien, somptueux. Bien qu'il saignait, aucune réaction, pas très étonnant, j'allais finir par croire qu'il ne ressentait rien ou bien qu'il soit déjà mort ou qu'il soit un robot. Nos regards se croisèrent, celui-ci me tint un jolie discours.

"Si tu veux gravir les échelons, il va falloir faire beaucoup mieux que ça,... A moins que tu ne comptes abandonner maintenant ?
-Je répondais, ravis- Bwahahaha! Abandonner maintenant? ça commence tout juste et puis... à vrais dire, ça titille assez bien mon adrénaline! Voyons donc! En plus j'ai l'impression de me battre contre robocop, t'es fait de quoi en fait hein? Même pas tu bronches ton visage quand tu saignes, limites tu ressens même pas la douleur! Bon... Allez, trêve de parlote! Gama, go! "


Gamabunta serait plus charger de me défendre, me rattraper en cas de besoin.. Il commença tout de même par un coup de son sabre, sur mon ennemi. Je sautais sur la poignée de ce même sabre lorsqu'il toucha le sol tout en entama, pendant le saut, des mudras. Sur la poignée, j'avais un seul signe d'actif sur la main gauche, ma main droite, elle, tenais la garde de l'un de mes doubles sabres. Enfin, je sautais de la garde pour entamer un "vol" jusqu'à la position que prenait mon adversaire car, je le savais, ce n'était pas un simple coup de sabre, aussi grand soit-il, qui allait l'arrêter ou l'empêcher d'esquiver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue5/5[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:29


L'attaque fut des plus violents. Minato avait été expédié à plusieurs mètres du sol. Le choc subit devait être déboussolant et assez brutal. Pain avait joué l'un de ses atouts, et pas le moins utile. Cette technique de la Répulsion Céleste, alias le Shinra Tensei, était redoutable, et n'était que l'une de ses techniques gravitationnelle... Il pouvait exercer un contrôle quasiment total des choses qui l'entourait, interagir avec tout les corps ne lui était pas difficile, repousser, attirer, il pouvait même se soulever dans les airs. Là était la puissance de Tendô, enfin, Yahiko. Un contrôle de l'environnement comme il était rare d'en voir, cela faisait en principe froid dans le dos... Revenons en au combat. Minato était toujours dans les airs prêt à s'écraser, enfin en apparence car il trouva un moyen d’amoindrir le choc voir même d'en faire disparaître une grosse partie... Pour ce faire, au moment où il aurait du souffrit, un écran du fumée géant apparu au beau milieu de la pièce, une silhouette immense se dressait dans la brume... On aurait dit un animal géant.. Une invocation. Pas étonnant de sa part, lui qui avait brillamment utilisées celles-ci lors de l'examen. Vu la taille de cette chose qui devait être une espèce se rapprochant du batracien, il devait s'agir de celle invoquer lors de sa première rencontre avec Pain... La fumée se dissipa, Minato roula sur le crâne rugueux du crapaud géant...

Malgré le choc, l'ancien de Konoha trouva le moyen de sourire et de répondre à Nagato... il est vrai que ce dernier avait joué la carte de la provocation en lui proposant implicitement de se rendre. Cela eut l'effet espéré. Le jeune ninja lui précisa clairement qu'il avait l'intention de continuer. Il fit aussi remarquer le fait que Pain ne semblait pas ressentir la douleur, ce qui... s’avère vrai en réalité, il ne ressent effectivement pas la douleur, comment faire un souffrir un corps déjà mort ? Impossible, tout bonnement impossible. C'est là aussi l'un des atouts de Nagato, un corps que l'on ne peut faire souffrir apportant ainsi une puissance inébranlable par la douleur ou la peur de devoir y laisser la peau. Il se tenait debout sur son crapaud qu'il surnommait Gama, sûrement un diminutif car sinon c'était un étrange nom... Mais attendez,... C'est un crapaud, c'est déjà étrange de donner un nom à cette chose ?! 'Fin bref,... Le combat n'était pas encore terminé. Tendô était debout au milieu du sable et son adversaire était perché là-haut sur le crâne de ce truc...

"Gama, go !"

A ces mots, le crapaud s’élança, assénant un coup de sabre vertical vers Tendô. Ce dernier sauta sur le côté sans vraiment sauté,... Il retomba sur le banc de sable un peu plus loin. Le sabre s'encastra dans le sol créant une faille de taille dans celui-ci. En même temps, Minato s'était élancé dans les airs en direction de son chef, enchaînant quelque mudra, il préparait quelque chose, aucun doute possible. Il garda le dernier signe d'une main alors que la seconde se referma sur la garde d'une de ses lames... A quoi pensait-il ? Tendô venait tout juste de retomber sur le sol, il était encore à genoux, il ne pouvait pas esquiver l'assaut de Minato en bougeant, il devait trouver autre chose. Il ne pouvait se mouvoir sur le côté, risquant se prendre un autre assaut de ce crapaud. Il pouvait tenter un face à face avec sa recrue mais le signe qu'il avait engagé ne laissait rien présage de bon... Au final, il opta pour une toute autre tactique. Sa main gauche pointa un rocher non loin et d'un balancement de bras vers Minato, cet énorme morceau de roche fut projeté vers ce dernier afin de faire obstacle à son vol. Ne pouvant pas se mouvoir correctement, cela allait effectivement le gêner mais de la à l'arrêter,... Faut pas rêver. Tendô profita de cela pour se redresser préparant sa lame de chakra toujours dissimulé dans sa manche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue45/45[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:38

Comme soupçonné de ma part, Pain avait su évité le coup de sabre porté par Gamabunta. Après tout, quoi de plus normal, ce n'était juste qu'une attaque frontale, tout à fait visible, tout à fait prévisible. Seulement, je n'avais pas espéré que le roi des crapauds le touche, je voulais juste le déstabiliser quelque peu pour la suite des évènements. L'effet que je voulais fut celui escompté. Alors que je sautais de la poignée du tentô de Gamabunta, j’avais pu observer que mon adversaire se trouvait à genoux, certainement dû à la force d'une épée géante qui rentrait dans le seul, ce qui, en soi était.. Normal. Toujours est-il que j'étais en l'air, le dernier mudra à la main et la pomme sur la garde de mon sabre. Je comptais l'attaquer de front mais, avait gardé quelque chose en réserve au cas où il arriverait à trouver un moyen de s'en tirer.

Je ne connaissais encore rien de lui ou pratiquement rien. Cependant, ma visibilité sur les différentes techniques qu'il avait employé n'était pas dans un monde éphémère: elles étaient bien là, bien présentes et toute aussi puissante les une que les autres. Ce n'était pas quelqu'un à prendre à la légère, se trouver parmi ses alliés étaient bien plus favorable d'autant plus qu'il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant, prônant la violence facile, gratuite, pure et dure. Je zyeutais, rapidement, les alentours. Ma chute fut rapide, mes cheveux se plaquaient en arrière à cause de la vitesse de mon envol. Réaction, action. Pourquoi? lisez la suite, sachez juste que j'ai le don de trouver une alternative que personne ne soupçonnerait l'utilité pour me sortir des situations que je n'appréciais guère. Bien entendu, je n'avais pas une réflexion divine, un point de vue omniscient ou infaillible.

Pain réagit rapidement, l'une de ses main bougea, un rocher arriva droit sur moi. Il fallait que je réagisse et vite, ma vitesse était de plus en plus grande, le rocher lancé au sens inverse de ma chute allait arriver sur moi dans quelques secondes. Ma main sur mon pommeau avait disparut, j'avais commençai à faire des mudras de cette même partie de mon corps, bien sûr, la vitesse était plus lente mais tout de même rapide. Mon dernier mudra, fait lorsque j'avais sauté du crâne de Gama pour aller jusqu'à la garde de son sabre était encore actif, ma technique l'était tout donc tout autant. Je me servais de celle-ci: la main devant moii, je faisais apparaître Gamatabi. Sans attendre plus de temps, je finissais mes mudras en joignant ma seconde main puis, prenais appuie rapidement sur son dos tout et me confrontais directement au rouquin. Dès l'instant où j'avais posé mon pied sur la peau de mon invocation, mes signes ninjas s'étaient terminé. Néanmoins, l'action traita d'un effet plus ou moins burlesque. D'une part, mon crapaud n'avait pas réellement apprécier que je me serve de son dos comme tremplin, celui-ci avait essayé de me rattraper en voyant le rocher arriver, malheureusement pour lui il n'avait réussis qu'à enlever mon caleçon. A sa vue, il fut certainement dégoûté car il me le lança aussitôt après me l'avoir retiré. Celui-ci tomba, en planant quelque peu et n'allait pas tarder à tomber à mes pieds. A cause de la stupidité de la situation, Gamatabi eu à peine le temps de se protéger d'une seul main. Le rocher éclata quelque peu et lui, fut envoyer à dix mètre de moi, environs. Il allait certainement être un peu assommé par la chute mais ne mettrait pas plus de cinq secondes pour venir me rejoindre.

Bien, revenons en, maintenant, à la suite de l'action principal: Je venais de prendre appuie sur le dos de Gamatabi et, dans le même temps, j'avais finis mes mudras. En me servant de celui-ci, j'avais pu éviter le rocher que m'avait envoyé mon compagnon, la distance entre nous deux était maintenant vraiment très mince. Deux secondes après avoir utilisé ma grenouille comme trampoline, j'étais, les pieds sur le sable, un peu penché en avant, avec la main sur le ventre de Pain. Pourquoi? haha.. Une invocation. j'avais apposé mon sceau d'invocation sur son ventre, la douleur allait être atroce. Comme à son habitude, toutefois, depuis le début il n'avait pas bougé un sourcil, pas même un petit sourire. A noté, quand même, que je me trouvais totalement dénudé. Plus rien pour cacher mes abatis. Mes pupilles étaient maintenant noirs, je tremblais de toute part.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue5/5[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:26


La hiérarchie ne fait pas d'un homme un puissant... Enfin pas toujours. De plus, en soit, elle ne signifie pas grand chose car la plupart du temps, ce sont ceux qui sont en bas de l'échelle qui sont de Grand Homme... Tout ça pour dire qu'une personne de bas rang pourras toujours impressionner quelqu'un de haut rang et cela de plusieurs manière : par son intelligence, sa puissance, mais aussi par sa capacité à intéresser. L'examen que faisait actuellement passer Pain avait pour but de faire gravir les échelons à l'un de ses compagnons de l'organisation. Juunin, voilà le grade que visais Minato Namikaze ou plutôt "L’Éclair Jaune", il voulait passer ce cap ce qui aiderait l'organisation. Cette dernière n'était pas au plus haut de son potentiel en raison du manque de membre, mais Nagato ne pouvait pas choisir n'importe qui, il y avait certain critère à respecter, car l'Akatsuki ne devait pas être un ramassis de criminel de seconde zone. Non, il leur fallait quelque chose de spécial, du cran, de la volonté et du courage pour se soulever seul devant le Monde Entier... et ces choses, là, Minato les posséder à même titre que Nagato lui même, il avait aussi cette touche de folie qu'il fallait pour faire passer la pire des choses en un spectacle splendide... Il pourrait être un fer de lance pour l'organisation et puis malgré sa récente rencontre avec lui, Pain lui accordait déjà une confiance que tout le monde n'avait pas... Enfin bref, cessons cette interlude et revenons en au coeur du combat car la situation semble se renverser, je dis bien semble...

Le combat était déjà bien engagé, il pourrait s'éterniser encore longtemps cependant, Pain ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps avec cette examen, il avait bien d'autre ambition et des plans à ficeler. La situation semblait à l'avantage de Pain, Minato était dans les airs et un rocher de taille moyenne fusait droit vers lui. Il ne pouvait donc pas se mouvoir aisément, l'esquiver serait donc presque impossible ou alors très difficile. Mais il faut croire que ce blondinet à toujours un coup dans sa poche pour se sortir de toute situation dangereuse. Je vous explique,... Au moment où le rocher aurait du rentrer en collision avec lui, ce dernier invoqua de nouveau une autre grenouille,... D'ailleurs, il se servit de cette dernière comme appui pour faire dévier sa propre trajectoire. Mais cette dernière, arracha le caleçon de son maître... Encore une situation totalement décalé avec l'ambiance, enfin bon passons, il faut être fou pour croire que ça aurait un quelconque effet sur Tendô... La grenouille n'eut le temps d’entièrement se protéger et valdingua à quelque mètres en se prenant le gros cailloux. Mais ce n'est pas là, l'action majeur du moment, non, avant que Tendô n'ait pu faire quoique ce soit, Minato avait posait sa main sur son ventre. Un sceau d'invocation est alors apparu... Qu.... Impossible,... Une détonation violente expulsa le corps de Yahiko à plusieurs dizaine de mètres, celui-ci enfonça littéralement la coupe d'où jaillissait les flammes éclairant la pièces. Il finit par s'encastrer dans le mur violemment,... Une épaisse fumée résulta du choc,... Avec en plus les flammes, Minato ne devait plus réellement le voir...

Le temps paru long, Nagato fut impressionné, il avait réussit à porter un coup conséquent. Voir même mortel pour certaines personne... Il aurait pu croire avoir vaincu Pain mais ce fut une toute autre chose,... La fumée se dissipa assez vite,... Une ombre se relevait au travers des flammes, elle semblait s'approcher. Tendô resurgit par de là le feu tel un monstre des enfers ou un héro, je ne sais pas. Il était quasiment torses-nu, le choc avait arraché une partie des vêtements couvrant sa poitrine, seul son côté gauche ainsi que son bras étaient encore recouvert par du tissu. Cependant, aucune signification de douleur sur son visage, ce dernier restait impassible, enfin presque. De sa main droite, une lame de chakra noire se forma. Elle semblait extrêmement coupante et déchirante... L'expression de son visage changea pour la première fois depuis longtemps, un sourire loin d'être emplit d'intention bénigne apparut sur son visage... Il empoigna la main fermement et chargea à toute vitesse sur Minato. Il restait tout de même les grenouilles qu'il fallait bloqué mais il n'y prêta pas attention. Il continua sa course vers son adversaire et ne tarda pas à arriver assez proche. Pour le moment, rien ne semblait entraver sa route,...

Tendô finit par arriver face à face avec Minato, il semblait vouloir lui porter le coup décisif maintenant et ne pas s'éterniser. La suite des évènements devaient être anticiper et pour cela, il devait se dépêcher car leur prochaine cible avait déjà été désignée. Il leva sa lame en l'air et l'abattit à toute vitesse vers le blondinet. Il était certain que ce dernier ne laisserait pas passer ce coup, c'est pourquoi, dans sa manche gauche, une autre lame apparu, s'il parait le premier coup, la seconde lame lui transpercerait l'épaule... Était-ce le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue45/45[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 1:46

Mes reflex étaient à leur paroxysme, mon nudisme était au sommet de son art et mon excitation, elle, était à son comble, comme rarement cela m'était arrivé. Je prenais cher, je souffrais de partout, la douleur était immense, atroce, voire, insupportable mais mon mental était d'acier. Je venais juste de poser un sceau d'invocation sur le ventre de Pain. Victoire, j'avais enfin réussis à lui porter un coup. Je souriais d'un contentement exquis mais non pas d'une victoire assurée. Il allait avoir mal, quoi que... je me tenais face à robocop.. quand même.. improbable que la souffrance l'atteigne. Bref, revenons en à nos moutons.

Un crapaud sortit littéralement du ventre de mon adversaire, cette action propulsa mon examinateur à une vitesse folle et réellement loin, à un point tel qu'il traversa les flammes pour aller se loger dans le mur, derrière. Je pus voir quelques temps grâce à l'immense feu qui s'était libéré au contact du corps du rouquin, mais, très vite, cette même flamme se réduisit en une plus mince et moins vive, de couleur moins forte et d'une lumière très peu vivace. Le noir était maître de l'endroit où avait atterrit mon compagnon, le silence était total, mes crapauds étaient à mes côtés, attendant patiemment le retour de Pain, je restais sur mes gardes, toujours à l'affût. Je m'attendais à tout de la part de ce curieux et intéressant personnage, il n'était vraiment pas quelqu'un à prendre à la légère, surtout pas, même. Je savais pertinemment qu'il reviendra à la charge, toujours autant en forme, je le savais mais ne voulais pas vraiment y croire.

Des secondes s'écoulèrent, mes nerfs étaient vif, mes sens étaient à fleur de peau, tellement que ces mêmes secondes m'étaient insoutenable de par leur lenteur. Mon corps tremblait de toute part, un lâché d'adrénaline s'était produit dans mon corps. C'est là, qu'arriva le démon, sortit tout droit des enfers. Le crépitement des flammes était le son principal de la pièce, néanmoins, les ombres qu'indiquaient ce jeu de feu m'indiqua la suite des évènements, c'était de ce démon, que je parlais là. Une ombre s'approcha, de plus en plus, pour enfin traverser les flammes à une allure folle, vertigineuse, même. Le haut du corps de Pain était visible, partiellement visible, une partie de ses habits avaient été déchiré. Son visage était sans émotion, comme toujours. J’empoignais la garde de l'une de mes double lames avec ma main droite et c'est à ce moment là, que je vis quelque chose d'étonnant mais de réjouissant. Une lame apparut le long de son bras droit ainsi que....qu'un sourire. Oui, oui, vous m'avez bien entendu: un sourire. Je le voyais arriver, cet scène me semblait être au ralentit. D'un ordre vocal, je criai à mes grenouilles de ne rien faire. Je dégainai mes lames et parai son coup, nous croisions maintenant le fer, m'enfin, l'action de s'arrêta pas là. Il bougea sa main gauche: une seconde lame faîte de chakra était apparut, là aussi. Il la dirigea, certainement dans le but de transpercer mon épaule. Pur reflex, ayant une seconde lame dans la main gauche, j'eu tout juste le temps de dévier sa trajectoire quelque peu: sa lame m'entailla tout de même mon épaule mais ne la traversa pas. Je croisais son regard, toujours le sourire au lèvre dans nos deux camps, cependant, lui, avait bien meilleur mine que moi. Je savais que mon combat était voué à l'échec, notre écart de puissance était encore gros, mine de rien, j'avais encore un long chemin à parcourir mais, cependant, je ne m'avouerai jamais vaincu, je n'arrêterai jamais de me battre contre un adversaire plus fort que moi, l'enrichissement était toujours plus grand lors de combat comme celui-ci, et, surtout, je me refusais d'abandonner une telle splendeur. L'arrêt de se ferait qu'à mon évanouissement ou que lorsqu'il décidera de lui même couper court au combat. C'est avec cette pensée, que je suffoquai quelque peu, toussais de même mais reprenais rapidement courage, cependant, mon essoufflement ne disparaissait pas, je transpirais de toute part et je sentais mes muscles s'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Left_bar_bleue5/5[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1Ven 4 Jan - 15:59

Pain était face à face avec le seul et unique autre membre de l'organisation : Minato Namikaze. Ils étaient en ce moment même en train de croiser le fer. Car oui, ce dernier avait paré la lame de Tendô avec ses deux doubles lames. La lame avait était encastré dans la croix formée par les deux épées de l'adversaires. Le sourire sur le visage de Pain était toujours présent, pourquoi ? Tout simplement car il était non pas excité par le combat mais plutôt enjoué de combattre, car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé autant, car oui, il s'amuse actuellement... Cependant, il savait pertinemment qu'il n'avait pas tout son temps devant lui... Il se devait de finir ce combat au plus vite pour pouvoir passer à une étape critique de son plan,... Le début des hostilités. L'Akatsuki devrait être propulsé au devant de la scène sans pour autant être connu,.. elle ne serait qu'une organisation comme les autres, qui serait considérée comme un réunion de petites frappes inoffensives. Quelle surprise ils auront, tout ces villages lorsqu'ils découvriront la vrai nature l'Akatsuki, mais il sera déjà trop tard car la machine de la Paix sera déjà en marche...

Le combat avait passé son paroxysme, la tension était plus intense que jamais, le face à face était ininterrompu, même les grenouilles du blondinet ne faisaient rien pour venir en aide à leur maître. Fer contre fer, les lames étaient croisées, un face à face tendu, dans lequel seul celui qui sera le plus rapide ou plus réactif l'emporterait. Bien que Minato ait réussi à parer le coup de Pain,... allait-il réussir à parer son second coup et éviter de se faire toucher à l'épaule ? La réponse, oui et non. Oui car il dévia l'attaque plutôt habilement, malgré cela, la lame lui entailla tout de même l'épaule. Bien qu'il ait éviter le plus gros de l'attaque, celui qui était en plus mauvaise posture était Minato non seulement car ce dernier était sauvagement affaibli mais aussi car Tendô pourrait facilement lui faire goûter de nouveau à son Shinra Tensei. Si tel était le cas, ce dernier serait expédier encore loin et les dégâts qu'il subirait serait aussi important que la dernière fois. Ils avaient tout les deux le sourire aux lèvres, l'un était nu et l'autre torse nu. Ils avaient tout les deux dégusté lors de ce combat bien que Nagato lui, n'ait rien senti, Tendô étant insensible à la douleur, cela lui conférait un avantage certain. C'est alors, dans cette situation que Pain lâcha ces quelques mots :

"Enfin,.. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant... amusé si je puis dire. Tu m'as offert un spectacle plus que satisfaisant, tu es bien un ninja qui croit en ses capacités même les plus incertaines. Tu as fait preuve de malice et de courage pour ce combat. Je pense que je suis en position aisée pour juger ce dernier étant à la fois ton adversaire mais aussi un spectateur..."

Cette dernière phrase était quelque peu énigmatiques puisqu’il introduisait la position de Nagato comme étant le contrôleur de Pain mais aussi celle de Tendô qui était acteur du combat. Etait-ce une erreur de sa part ? J'en doute... Mais alors dans quel but disait-il cela ? Je ne sais pas mais écoutons plutôt la suite. Tendô fit disparaître ses lames et se redressa devant Minato, il se mit dos à lui et recula quelque peu vers la grande porte, il se retourna, son sourire avait disparu, il finit par dire calmement :

" A partir d'aujourd'hui, tu es un Juunin comme dirait les villages ninjas mais tu es aussi un membre important de l'organisation. Si tu l'acceptes tu seras mon bras-droit. Tu devras faire preuve de prudence à l'avenir au prés des autres mais aussi tu seras complices des pires actes que l'humanités n'aura connu, car c'est là le seul moyen de faire parvenir ce Monde à la Paix... Je te laisse la fin de cette journée sois l'après-midi entier pour te reposer. demain à 2h00 du matin, je veux que tu me rejoignes à Konoha,... Dans la forêt qui jonche les murs. Tu y retrouveras deux personnes qui m'accompagne depuis longtemps dans ma quêtes. Je compte sur toi..."

Pain ouvrit la porte et sortit, il avait promu son camarade au rang supérieur..; enfin les choses importante allait commancer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Empty
MessageSujet: Re: [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.   [Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen Juunin Aka]Un combat vers le sommet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Akatsuki :: Dojo d'entraînement-