Partagez | .
 

 Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   Mer 2 Jan - 10:43

C'était par une journée de pluie qui s’abattait sur le village de Kiri, le vent souffler assez- fort, et les nuages cacher les rayons du soleil, cette journée commencer par un temps pluvieux et assez triste.
Hiroshi lui vivait dans les banlieues de Kiri, n'ayant pas vraiment beaucoup d'argent et ayant un statut social bas dans Kiri, vue qu'il est encore considéré comme un étranger, le grand ninja de trente-quatre ans ne vivait pas dans l'or, mais ce train de vie ne le gênait pas pour autant, son but était avant tout de partir de zéro, mais cela n'était pas facile et pour l'instant Hiroshi ne se sent pas considéré au village, on le regarde bizarrement, certains le méprise, des fois même s’entraîner paraissent difficiles. Tout ce qu'il aimerait, c'est d'avoir au moins un lien avec un ninja de Kiri : ça pourrait être un adulte de son âge, tout comme un jeune d'une quinzaine d'années, l'âge n'a pas vraiment d'importance, Hiroshi est vraiment déterminée a créé un lien, pour l'instant il a juste peut-être pas eux de chance, c'est tout...

Huit-heures du matin, comme à son habitude Hiroshi se lève et jette un coup d'oeil depuis la fenêtre de son immeuble, le temps était pluvieux et assez triste, mais bon cela l'importait peut.
Comme à son habitude, il prit sa douche, il s'habilla puis prit son petit déjeuner, un bon lait au chocolat et trois tartines de pain au beurre, et à chaque fois après c'être bien préparer, il descend au bar prendre un bon café et lire tranquillement les nouvelles du journal. C'était donc la routine pour Hiroshi.
Hiroshi descendit donc de l'immeuble et partit à pied en direction du Bar armée de son parapluie pour éviter de se mouiller. Il passa par les habitations, puis par le centre-villes, personne ne le salua, personne ne le regarda, personne ne faisait attention à lui.


"Pfff... un jour ils verront qui je suis vraiment, et un jour si il faut je leur redonnerai la monnaie de leur pièce, dans mon coeur il n'y a vraiment que de la haine, et en dehors on me méprise, personne ne me tend la main, je commence vraiment à perdre fois en l'humanité..." pensa Hiroshi.

Après c'être posée des questions sur lui-même et sur les autres, Hiroshi arriva enfin au Bar de Kiri, il rentra, à l'intérieur une bonne ambiance s'y mêlait, une ambiance au quelle Hiroshi n’était pas invitée.
On y trouver des civils, des ninjas de tous niveaux, les employers du bar bien sûr. Hiroshi monta le ton et de sa grosse voix salua les gens à l'intérieur du Bar
:

-Bonjour tout le monde.
-Bonjour. répondit les personnes du bar.

Hiroshi se dirigea puis se posa au contoire du bar, il pris le journal du jour à la disposition des clients et commanda un café auprès du Barman.

-Un café s'il vous plait.
-Je vous l'apporte. répondit le Barman.


Hiroshi se déplaça en direction d'une place qu'il aimait bien, un place qu'il à l'habitude de prendre, c'est une table disposé près de la fenêtre,qui dégage une vue sur la rue ou est posée le bar de Kiri, il s'assied et commença à lire son journal, puis le Barman lui apporta son café, et tout en le dégustant il lis les pages du journal l'une à près l'autre tranquillement sans personne à coté de lui, seul avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   Jeu 3 Jan - 18:29

Je revenais des cascades, il y avait un ciel grisé, la pluie tombait, en trombe par moment. Teiichi était rentré chez lui repensant à ce qu'il avait fait. Une erreur ? Non, ce qui était juste, mais en protégeant son village, n'avait-il pas servit de chien de garde ? Il se coucha, ferma peu à peu les yeux et s'endormit...
Le matin, le temps n'avait pas changé, et la cohue était présente dans le village, les marchands qui se plaignaient de la pluie, du vent, que cela détruisait leurs étales. Ce n'est pas pour la merde qu'ils vendaient que l'on se précipiterait vers leurs marchandises. Leur bananes était noir, le seul fruit encore potable était les cerises, malgré cela aucune envie d'y goûter, le marchand semblait sale lui même, jeune homme à la trentaine, barbue...

Teiichi alla se rincer le visage, il mit son kimono blanc puis sa grande veste noire. Il sortit de chez lui, descendit l'escalier puis mit sa capuche avant de se diriger vers le bar, sur la route, deux jeunes enfants étaient en train de se battre avec leurs grands-parents, essayant tant bien que mal de les séparer, Teiichi aurait pu y faire quelque chose, mais pas envie. Il continua sa route, arriva enfin au bar. Il y entra, tout le monde le regardait, l'atmosphère était devenue tendue, alors qu'elle semblait si festive de l'extérieur. Les regards de tueurs allèrent vers Teiichi, il enleva sa capuche, et regarda les gens du bars d'un air méprisant.



Voilà pourquoi, ces hommes, qui n'avait qu'un bide à bière et à sake, le regardait ainsi, mais Teiichi ne se dégonfla pas et avança, de plus après une telle raclée je penses qu'ils ne seraient pas revenus l'importuner... Il arriva devant une table, occupée par un homme à la trentaine, lisant son journal et buvant son café. Teiichi s'installa, sans ne demander aucune permission. D'ailleurs cet homme possédait sur son front, son bandeau de ninja. Alors que Teiichi lui n'en avait plus. Ce gars, semblait calme et posé, contrairement aux autres du bar...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   Jeu 3 Jan - 19:04

Hiroshi était là à sa table habituelle devant son café noire et son journal, tranquille et loin de tous, il lisait son journal avec sérieux et avec attention : sa fait parti du caractère d'Hiroshi, il veut toujours être informé des moindres détails de se qui à pue se passer dans la journée, pour lui lire les nouvelles d'un journal c'est comme prendre un bon petit déjeuner le matin : c'est automatique et habituelle .
En parlant du journal d'ailleurs, les nouvelles n'était pas vraiment superbe satisfaisante, juste quelques bêtises sur une arnaque d'un marchand de fruit de Kiri prêt du centre-villes, et puis aussi un article signalent que la pauvreté des civils augmenter peut à peut dans les grandes villes.
Mais sa lecture fut interrompue par un jeune homme venant s’asseoir à la même table où ce trouver Hiroshi, se plaçant en face de lui. Étonner et intrigué par le jeune homme qui lui semblait totalement inconnu, le regardant en face de lui, Hiroshi posa son journal et fit de même, il regarda le jeune homme et se fit une idée de lui : cheveux blanc, il à l'air jeune, il doit avoir a peut-être une vingtaine d'année, il ne porte pas de bandeau, es un étrangers ? Ou bien un civils, pourtant on vois bien qu'il à sur lui un katana assez imposants.
Hiroshi se lança, après tout ce jeune homme avait l'air sympathique, il allait bien voir se qu'il voulait :


"Heu.. Bonjour jeune homme, que me vaut t'as présence ? On se connait ? Je vois que tu as un jolie katana, pourtant je ne vois pas de bandeau sur toi, tu es un civils ou bien un ninja ?
Je me présente je m’appelle Hiroshi Goruma et toi quel et ton nom ?"


Hiroshi se leva et avec respect tendis la main au jeune homme en signe d'un poignée de main amical, dans son éducation, on lui à toujours appris à saluer les gens avec respect, cela était rester.
Il ne savait pas vraiment se que voulait cette personne, mais bon il n'avait rien à perdre, la personne semblait détendu et posé. Mais qui est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   Jeu 3 Jan - 20:49

L'homme posa son journal et commença à regarder Teiichi, qui lui le regarder d'un regard froid et morbide. Il s'adossa contre le mur. On voyait bien que l'homme se poser des questions, ou peut être s'en foutait-il littéralement qu'un inconnu viennent s'asseoir à sa table sans demander permission ? Toutes les personnes du bar le regardait, comme si il était en train d'enfreindre une loi. Oh ? Teiichi était un terroriste ? Il ne faut tout de même pas exagérer, il a peut-être l'air froid et méchant mais en réalité il est doux comme un agneauil ne fait pas de mal pour le plaisir, ces hommes présent dans le bar étaient des moins que rien, frappant des plus faibles que soi, oui, eux c'était pour le plaisir. Les personnes comme ça ne sont que d'ignobles personnages, une envie de le tuer vient souvent à l'esprit, mais l'on se retiens. Cependant, ces personnes font peur, leur corps est musclé, quoique.. certains ne sont que de gros tas de graisse, pour ceux qui étaient musclés, ils faisaient forte impression et personne n'osait dire quoi que ce soi, pas même les gardes. Ou peut-être que ces gardes riaient car ils trouvaient vraiment drôle ? Pitoyable, absolument pitoyable...

Teiichi était perdu dans ses pensées, lorsque l'homme lui posa plusieurs questions. C'était d'une curiosité...

- Heu.. Bonjour jeune homme, que me vaut t'as présence ? On se connait ? Je vois que tu as un jolie katana, pourtant je ne vois pas de bandeau sur toi, tu es un civils ou bien un ninja ?
Je me présente je m’appelle Hiroshi Goruma et toi quel et ton nom ?


* Ma présence ? Que lui valait-elle ? En fait rien, appart avoir un homme courageux qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense en face de lui ? Rien du tout. Si on se connaissait ? Il le saurait... J'ai un jolie katana ? Il pourrait bien servir à lui trancher la tête. Civil ou Ninja ? Comme c'est dommage mon bandeau s'est perdue tout seul. *

Teiichi après toute ces pensées néfastes, lui répondit d'un ton très froid.

- Tu n'es qu'un misérable pion, je n'ai aucunement envie de te dire qui je suis vois-tu ? En revanche, je suis bel et bien un ninja, et certainement meilleur que toi...

De la vantardise ? Non, ou peut-être que si, Teiichi avait l'air très sur de lui. C'est de l'égoïsme ce qu'il dit ? Teiichi n'aime tout simplement pas faire la conversation, voilà tout. Mais Teiichi vint comme même à lui poser une question...

- Cependant j'aimerai te poser une question. Pour toi, qui est le kage, et qui sont les ninjas ?

Pour le ninja, la question serait sans doute dénuée de sens, mais pour Teiichi, pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   Lun 7 Jan - 20:33

Hiroshi encore une fois, fit déçue, en faisant un signe de gentillesse à ce jeune homme, celui-ci ne le répondu qu'avec mépris, pourquoi avoir déranger Hiroshi si se n'est que pour le méprisais, mais après tout, Hiroshi s'en foutait bien, dans les temps anciens, il avait prouvé se qu'il valait, mais désormais ici, il n'était pas aprècier et beaucoup le méprisaient. Hiroshi en avait marre, il y à bien trop de haine dans le coeur de cette homme, il voulait être tranquille à boire son café, et là une espèce de voyou viens l'emmerder comme pas deux.
Il était hors de question pour Hiroshi de se laisser faire par cette avorton, c'était l'occasion rêver pour montrer sa force.
Ce gamin n'est qu'un prétentieux qui si croie un peu trop, il était temps de le faire revenir à la triste réalité.


- Tu n'es qu'un misérable pion, je n'ai aucunement envie de te dire qui je suis vois-tu ? En revanche, je suis bel et bien un ninja, et certainement meilleur que toi...
- Cependant j'aimerai te poser une question. Pour toi, qui est le kage, et qui sont les ninjas ?


-Hahahaha... (*rire moqueur) Tu crois vraiment que je vais te répondre à ta question après ce que tu viens de me dire, toi le jeune homme du vingtaine d'année à peine, va me faire peur et me faire face, à moi Hiroshi Goruma, le puissant homme de métal. On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace gamin !
Tu es qu'une pourriture éphémère qui croit que le monde lui appartient et qui ne respecte même pas ses ancien... J'ai honte pour ta famille et t'es parents... De plus s'en même connaitre mes capacités tu ose dire que tu es un meilleur ninja que moi et que je suis juste un misérable pion. En plus d'être antipathique tu n'est pas malin...


Hiroshi à dit se qu'il avait à dire, mais il en avait pas finis avec lui... Hiroshi aussi, à sur lui des armes, qui se trouve dans son corps... (voir prez), depuis son opération avec un scientifique de Kiri, il peut sortir de ses avants bras une lame d'hache de chakra et de la bosse de ses main, une épée de chakra. Il ne s'en cache pas, et de son avant bras gauche il sorti une lame de hache et de la bosse de ses main une épée qui pointa en direction du jeune homme.

Je n'aurai qu'un conseille à te donner, de te casser en vitesse si tu ne veux pas que je t'apprenne la vie, se serait dommage que t'as réputation déjà surement très basse, baise à nouveaux. Dit t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   Mar 8 Jan - 21:06

Les gens nous observaient, ils avaient vu Teiichi rembarrer l'autre ninja. Ce qui plongea l'autre homme dans une sorte de folie furieuse qui avait sortit des les armes contre lui, il n'aimait pas se faire envoyer chier, et il commença à se vanter...

-Hahahaha...Tu crois vraiment que je vais te répondre à ta question après ce que tu viens de me dire, toi le jeune homme du vingtaine d'année à peine, va me faire peur et me faire face, à moi Hiroshi Goruma, le puissant homme de métal. On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace gamin !
Tu es qu'une pourriture éphémère qui croit que le monde lui appartient et qui ne respecte même pas ses ancien... J'ai honte pour ta famille et t'es parents... De plus s'en même connaitre mes capacités tu ose dire que tu es un meilleur ninja que moi et que je suis juste un misérable pion. En plus d'être antipathique tu n'est pas malin...


Dit-il en y ajoutant des rires moqueurs. Il se moquait de l'âge ? Et sois disant qu'il ne respectais pas ses aînés ? Il n'était pas son aîné, mais ce qui fit entrer Teiichi dans une colère noire, c'était qu'il parle de sa famille, cependant celui-ci se calma, mais l'autre renchérit puis sortit les armes, Teiichi poussa un soupir puis se leva, oh non contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne sortit pas son arme, alors que son " ennemi " tentais de l'impressionner en jouant à Wolverine. L'autre rajouta avec un sourire moqueur :

Je n'aurai qu'un conseille à te donner, de te casser en vitesse si tu ne veux pas que je t'apprenne la vie, se serait dommage que t'as réputation déjà surement très basse, baise à nouveaux.

Teiichi se retourna, haussa les épaules puis partit en direction de la porte, juste avant celle-ci il tourna légèrement sa tête et dit au ninja

- Je pensais trouver ici, un ninja intelligent, et non pas un chien chien du Kage, cependant tu n'es pas différent des autres, bref tu ne me seras d'aucune utilité, je ne veux pas d'un chien enragé en équipe avec moi.

Teiichi ouvrit la porte puis s'en alla, ne laissant pas le temps à l'autre de rétorquer. Ce dernier finira sans doute par croire qu'il avait eu peur, mais loin de là, il avait juste un but à accomplir...

HRP : Je coupe le rp, si ça t'intéresse nous pourrons en refaire un autre, mais pour celui-ci j'estime que je l'ai finis. Ce n'est pas contre toi rassure toi, mais je préfères éviter le combat de ninjas entre le même village, je me concentres d'autant plus sur mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [P.v : Teiichi Schiffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bar-