Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sauver un camarade. [Gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:02

Nothin' in my Way.




Le réveil avait été plutôt lourd, ce matin là. Ça ne ressemblait pas beaucoup à l'habitude du jeune Uchiha, étant donné les derniers évènements qu'il avait subi. La tête lourde, de la difficulté à se lever, il se sentait ... différent. Et pourtant, il était vraiment impossible de pointer ce qui était différent, tout avait l'air si normal et habituel. Il n'avait fait que remplir ses missions dernièrement, il y avait même eu l'examen des Chuunin auquel il n'avait même pas participé par manque d'envie. Le point de vue était simple. Peu importe qui, il les dépassait. Oh non, ce n'était pas de la vantardise. C'était plutôt un trop plein de confiance en son clan et en ses propres capacités. Le sang qui coulait dans ses veines était pur, bourré de gênes de génies, il ne pouvait être un raté comme n'importe qui. Et personne n'aurait les capacités pour surpasser les Uchiha. Il était un génie, personne ne pouvait le persuader du contraire. Et dire qu'il n'était qu'au rang de Genin, dans sa tête.
Ses préparations étaient toujours les mêmes, tellement habituelles qu'à présent elles devenaient répétitives, et il mettait de moins en moins de temps à les exécuter. Il ne perdit pas de temps pour sortir, les mains dans les poches, dans ses vêtements bleus et blancs, des brassards entourant ses avants bras. Il n'y avait rien en dessous, il avait tout perdu de ce qu'il possédait en étant Hokage du village. Mais tout ça, il n'en savait rien, tout avait été oublié. Pour lui, il n'était qu'un Genin de Konoha surdoué, une journée comme les autres. Il était en réalité Juunin expert, et possédait toutes les techniques puissantes que pouvait posséder un Juunin expert qui se respecte. Seulement, il l'ignorait totalement.


Qu'est ce que ...

Il n'était qu'en train de marcher, il n'y avait rien de particulier pour le perturber, vraiment rien de particulièrement assommant. Seulement, à côté d'une maison d'un des ninjas de Konoha, une brûlure au niveau de sa nuque ...
Et il s'était effondré, inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:40

Gaishi était revenu de sa mission il y avait quelques jours, se demandant encore si il pourrait sérieusement continuer sur la voie de ninja ou non? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit depuis qu'il avait ôté sa première vie et pour la première fois manqué de rencontrer la mort. Pour tout ces gens ayant grandis dans une famille de ninjas ou pratiquant déjà ce métier se devait être des questionnements de débutants après tout. Mais il en était un, il n'avait pas peur de devoir se rebattre, ce qu'il redoutait c'est de lutter à nouveau pour quelque chose qui au fond n'en vaut pas la peine. Ce qu'il fallait au samurai pour dérouiller son katana c'était quelque chose de grand, un combat qui défendrait les pauvres hommes devant mendier pour survivre.

Allongé dans son lit, il s'en leva difficilement l'esprit pleins de ces question raisonnant en boucle les unes après les autres. Il avait beau être sortit de l'hôpital, son corps était encore couvert de bandages et son esprit brisé par cette mission. Il revêtit son kimono et sortit de son appartement seul, Taihei dormait et ne semblait pas vouloir s'activer, ce dernier avait été nettement moins touché que son frère humain par ce qui s'était produit lors de cette mission, il ressentait le désarroi de Gaishi comme si c'était le sien, tel était le fardeau des frères du clan Ookami.

Une fois qu'il eut pénétré dans la rue à l'intérieur de laquelle il habitait, le samurai fut éblouis par la lumière du soleil. Il vivait sans cesse dans l'obscurité ces derniers temps et n'avait que peu l'habitude de sortir. Se préparant à aller se balader, il s'avança dans la rue mais n'eut pas le temps de faire trois pas qu'il tomba sur le corps presque inerte d'un jeune homme de konoha visiblement évanoui. Gaishi hésita, but une gorgée de saké, puis se décida à embarquer le corps du shinobi dans le hall de son habitation. Il fila farfouiller dans un placard duquel il sortit une bouteille semblant vieille de plus de 2000 ans, l'ouvrit et se pencha au dessus du ninja qui semblait un peu plus jeune que lui. Il prit finalement un entonnoir qu'il mit dans la bouche du shinobi et y versa la mixture.

-Ce saké te réveillerais une armée de zombie et te tuerais une armée bien portante alors ça va bien te requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 11:16

Fallen Stone.




Tout était devenu si vide en un si petit espace de temps. Cette journée avait l'air assez banale jusqu'à ce que l'Uchiha s'effondre au sol sans raison particulière. Peut-être était-ce dû à la chaleur ambiante et à la réaction de son corps face à tout ce qu'il avait subit dernièrement, en plus des produits chimiques qu'avait dû implanter Orochimaru dans le corps du jeune homme, mais tout ce mélange avait fait très mal réagir son corps. Tout était noir dans son esprit, inconscient, jusqu'à ce qu'un homme vint le tirer de ce malaise. Ce qu'il venait de lui faire couler dans la bouche à l'aide d'un entonnoir avait littéralement tiré le Juunin expert de son inconscience. Il se réveilla instantanément et recracha tout ce qu'il avait dans la bouche, le peu qu'il avait avalé de cette substance l'avait obligé à réagir d'une telle manière.

Mais qu'est ce qu-... Qui êtes-vous ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

D'un seul coup, l'Uchiha avait relevé le haut de son corps pour se mettre en position assise, légèrement penché vers l'arrière, ses mains servant d'appui pour tenir son corps dans cette position. Il ouvrit les yeux difficilement et observa le visage de celui qui l'avait tiré de son inconscience. Il avait l'air d'un alcoolique habitué, mais semblait avoir un bon fond vu c qu'il venait de faire pour lui. Cependant, il leur faudrait autant à l'un qu'à l'autre quelques explications, celui ci serait sûrement troublé de savoir qui était le jeune homme assis par terre en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 15:04

Alors qu'il vint de lui servir sa mixture, Gaishi dut reculer pour ne pas se faire violemment bousculer par le jeune homme qu'il venait de sauver et qui n'était visiblement pas conscient de ce qui venait de se passer. Enchaînant les questions, Gaishi s'alluma une cigarette afin de laisser parler le shinobi de konoha puis se décida à lui répondre:

-Hola hola, une question à la fois. Qui je suis? Un futur ex-futur ninja de konoha du no de Ookami Gaishi. Je suis pas à Konoha depuis longtemps et je n'ai pas le souvenir que l'on se soit croisé donc mon nom t'avancera à rien.

Il analysa deux secondes le ninja, lorsque ce dernier s'était réveillé, le jeune samurai avait clairement vu ses yeux, des yeux étranges. Gaishi n'était guère familier avec ces histoires de clan ninja etc... mais il se doutait bien que ce gars-là devait faire partie d'un de ces clans bizarres du pays de la feuille. Ou alors peut être était-il dans le même cas que lui mais peu probable.

-Et pour ce qui de ce qui s'est passé je saurais pas te dire, toi tu peux me donner les raisons qui t'ont poussés à faire un somme en plein milieu de la rue?

Alors qu'il retournait la question du Uchiha à ce dernier, quatre pattes commencèrent à descendre l'escalier qui menait au hall de la maison, le samurai se retourna pour observer son frère au pelage noir entrer dans la pièce.

*C'est qui le gars qui à le cul sur le plancher?*

-Voici Taihei mon frère, et il me semble qu'il est assez curieux quand à votre sujet et moi de même, peut être pourriez-vous également nous donner votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 15:36

Prayer Of The Refugee.




L'Uchiha était ainsi assis au sol, ayant auparavant recraché la mixture bizarre et alcoolisée qu'il avait eu en bouche, le regard quelque peu interrogateur sur sa localisation, sur l'identité de son interlocuteur et sur la raison de sa présence ici. Il ne savait plus grand chose, à vrai dire. Ookami Gaishi, ninja très récemment inclue au village, c'était déjà bien à savoir, même si son nom et son prénom lui disaient quelque chose. Cela venait de son ancien post d'Hokage, mais il n'en avait pas vraiment idée vu qu'il avait quasiment tout oublié à ce propos. Il ne lui répondit pas directement, mais vit arriver une bête à quatre pattes et au poil noir dans la pièce, qui semblait être une sorte d'animal de compagnie à ce bonhomme. Un animal ? Curieux au sujet de l'Uchiha ? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ?

Je suis Uchiha Sasuke. Je ne sais pas du tout pourquoi je me suis écroulé tout à l'heure, je sais juste que beaucoup de choses sont vraiment bizarres aujourd'hui, ce devrait être une journée comme les autres non ? J'ai eu une soudaine douleur intense à la nuque et d'un coup, plus rien, puis maintenant je me réveille ici. Merci de m'avoir tiré de cette mauvaise passe, Gaishi.

A treize ans, Sasuke était plutôt poli par rapport à ce que l'on pourrait imaginer. Lorsqu'il était Hokage, ses expériences de vie l'avaient rendu plus froid et distants, mais son âge lui donnait plus d'innocence, c'en était sûrement les raisons. Il ne savait juste pas que la brûlure à la nuque était causée par une petite virgule de couleur noire sûrement apposée ici par Orochimaru lors de son expérience pour faire rajeunir l'Uchiha. Il se leva lentement et alla s'asseoir sur une des chaises qui l'entourait, histoire de se reposer encore quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:44

Gaishi réagit immédiatement au nom du jeune homme, puis son visage s'illumina lorsqu'il reconnut le nom de son interlocuteur. Uchiha était le nom de Yusuke, son camarade de mission mais ce n'était pas tout, il se tourna vers Taihei avec un regard interrogateur.

-Dis-moi frangin, Uchiha c'était le nom de Yusuke ça je m'en rappelle, mais son prénom à toi ça te dit rien, je sais plus ou je l'ai entendu?

Le loup le regardait sans lui répondre, semblant prêt à décapiter le samurai pour son ignorance et sa bêtise. Il pointa du museau un des ordres de mission qui traînait ainsi que les visages en pierre des différents hokage, que l'on pouvait observer à travers la fenêtre. Soudain il sortit de son ignorance et regarda Sasuke la bouche et les yeux aussi rond qu'un balle de tennis.

-WHAT THE FOCK?!

*Eh bah heureusement que la connerie n'est pas contagieuse...*

-Mais comment t'es devenu un réplique miniature de l'Hokage en place quand je suis arrivé?! Enfin vous, enfin le prenez pas mal mais c'est que là vous faîtes tout de suite mon crédible quoi.

Gaishi faisait des dizaines de millier de tours à la vitesse de la lumière autour de l'ancien hokage. Il le regardait de haut en bas et de droite à gauche, analysant le gamin devant lui qui se trouvait être un ancien hokage. Il tapota ensuite sa tête pou vérifier un point.

-En plus en te, vous, tapotant la tête j'ai l'impression de m'adresser à un petit frère ou un petit gars de l'académie. Désolé de vous dire ça comme ça hein mais c'est vraiment tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 14:32

So Far Away.



Sasuke était maintenant posé sur sa chaise, le coude droit appuyé sur la table et sa tête appuyée contre cette main droite, observant la réaction du jeune shinobi qui semblait perturbé à l'idée de lui parler à lui. Il le laissa s'exciter quelques temps et parler en monologue pendant qu'il bougeait un peu partout suite à ce qu'il avait entendu, et poussa un soupir de lassitude, arrogance oblige. Il sentit ensuite le doigt de l'homme se poser sur sa tête, encore une preuve de son hyperactivité qui fatiguait un peu l'Uchiha, mais qui lui répondit tout de même.

De quoi tu parles ? Pourquoi je serai une réplique miniature de l'Hokage ? J'ai treize ans et je suis un Genin, tu t'attendais vraiment à parler à un Sasuke de dix sept ans ou quoi ?

Evidemment, ceci était faux, Sasuke ne savait pas du tout qu'il avait été Hokage, toutes ces pensées avaient été effacées dû à l'expérience d'Orochimaru. Et même Orochimaru avait été effacé de ces pensées. Il ne se rappelait que des personnes qu'il avait rencontré, mais cela paraissait maintenant dans son esprit comme une simple rencontre quelque part. Peut-être était-ce d'ailleurs son inconscient qui disait "tu t'attendais vraiment à parler à un Sasuke de dix sept ans ou quoi ?", car il était vrai qu'en son temps d'Hokage celui ci était âgé exactement de cet âge là. Il tourna la tête pour regarder Gaishi et rendit ses yeux à la normale, au cas où ceux ci s'étaient changés en Sharingan pendant ce temps, une question lui trottant encore en tête.

Dis moi, qu'est ce que tu regardais à la fenêtre ?

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:38

Gaishi ne comprenait pas, ce jeune homme ne semblait même pas savoir qu'un hokage portant le même nom que lui, avait existé un jour. Pourtant il ressemblait trait pour trait au visage qui était gravé dans la roche. Cela perturbait le samurai, il y avait trop de coïncidence mais pourtant, comment aurait-il put rajeunir comme cela? Le samurai avait vécu des années sans savoir comment évoluait le monde, mais il avait grandit dans un clan n'ayant jamais perdu une bribe de son histoire jusqu'à sa destruction et il n'avait pas le souvenir d'avoir entendu parler de telles techniques de rajeunissement. Ni dans son clan ni depuis qu'il avait commencé à rencontrer des personnes ayant évolué avec ce monde. Certes certaines techniques interdites pouvaient probablement ralentir la vieillesse ou un truc du genre mais un rajeunissement plus une amnésie. Le chef du clan Ookami se rendait compte peu à peu qu'il s'était fourré dans une situation qui le dépassait. Il ne savait guère comment se comporter face à ce jeune homme, était-il réellement un cumule de coïncidence ou était-il plus que cela? Soudain le ninja réalisa que rien ne prouvait que ce gamin n'était pas une nouvelle forme d'espionnage avant de finalement se dire que des histoires ne pouvaient pas tomber sur la tête d'un pauvre et simple genin comme lui, ou du moins c'est ce qu'il espérait.

-Je ne faisais que regarder les visages des hokages passés, mais tu t'excites un peu vite, évidemment que je pensais pas m'adresser à autre chose qu'un sale mioche, mais que tu le veuilles ou non t'as le même nom que l'un d'eux. Quand je suis arrivé à Konoha c'était le hokage en place, je ne l'ai jamais rencontré mais il te ressemblait fortement. Bon sang j'ai pas l'habitude de tant réfléchir moi, à la base je comptais juste réveiller un pauvre gars à coup de saké et voilà que je tombe sur le gars le plus étrange que j'ai jamais vu.

Il se souvint alors des causes de douleur du jeune homme avant son évanouissement.

-Je suis pas expert en soin mais on peut jeter un oeil à ta nuque si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:58

Save Me.



Le Juunin expert écouta attentivement le Genin, même si celui ci semblait un peu exaspéré parce ce qu'il venait d'entendre. Bien sûr que c'était une histoire complètement bizarre et farfelue, mais ça il ne pouvait pas vraiment le deviner. Cela dit, ce qu'il disait était un peu troublant, et bien évidemment il ne le cru pas à première écoute, jusqu'à ce qu'il se décida à aller jeter un oeil à la fenêtre. En effet, depuis ce réveil là, il n'avait jamais pensé à regarder la montagne aux Hokage. Le premier était Hashirama Senju, le deuxième était le criminel qui avait réussi à prendre le pouvoir mais qui n'avait pas duré bien longtemps, tandis que le troisième ...
Sasuke resta bouche bée quelques temps, les yeux écarquillés. Il tourna ensuite subitement la tête vers son interlocuteur, le visage redevenu un peu plus serein, plusieurs questions lui arrivant en tête.


*J'étais ... Hokage ? Non, ce doit être une pure coïncidence, c'est impossible ... Mais pourtant il me ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau, à quelques traits du visage qui montre qu'il est bien plus vieux que moi. Vu le ton qu'il prend, il n'a pas l'air de plaisanter, est-ce que cela veut dire que je suis passé du rang d'Hokage de 17ans à Genin de 13ans ? Qu'est ce que c'est que ce délire ? ...*
Je veux bien, je n'ai pas pu la voir depuis mon réveil ce matin.


Il s'approcha de Gaishi et lui tendit son cou en relevant le col de son haut, attendant le verdict de celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:33

Bien que ne voyant pas son visage, le samurai remarqua que le jeune homme eut une seconde de surprise en regardant petit à petit chacun des visages des hokage. Se pouvait-il qu'il soit réellement le même Sasuke? Cela allait trotter longtemps dans l'esprit du genin qui ne pensait déjà plus à sa précédente mission tant cet adolescent le fascinait. Ce dernier répondit positivement à la proposition du samurai qui s'approcha de l'Uchiha en poursuivant sur cette histoire de hokage tandis que Taihei se descendait quelques gorgées de sa gamelle à saké.

-Alors je suis pas miro? Il y a bien une certaine ressemblance entre toi et le précédent hokage. En fait si je connaissais un moyen efficace de se rajeunir en impliquant une amnésie, j'en serais convaincu. Malheureusement cela me semble une histoire tirée par les cheveux, ce doit être une simple coïncidence.

Au fur et à mesure qu'il parlait, le samurai essayait de se convaincre qu'il pensait réellement ce qu'il disait, mais il ne réussissait à s'en persuader, ne pouvant faire autre chose que se concentrer sur tout les rouleaux d'histoires qu'il avait pu lire à la bibliothèque de Konoha. Il s'approcha ensuite de Sasuke et inclina la tête de ce dernier afin d'observer ce qui avait pu lui causer une douleur à la nuque, dés lors ses yeux s'écarquillèrent. Une sorte de marque était posée sur la nuque du jeune homme mais elle n'était de toute évidence pas des plus massives. Gaishi se demanda alors ce qui avait pu causer cela et si c'était bien là l'origine des douleurs de Sasuke.

-Dis-moi, as-tu le souvenir d'avoir grandit avec une marque formée par trois virgules? Parce que t'as un truc qui ressemble à tes yeux que j'ai pu apercevoir à ton réveil, sauf que là ça ressemble à une sorte marque apposée.

Il se recula et but une gorgée de saké en plantant son regard dans celui de l'Uchiha et prit son katana encore en fourreau, dans sa main droite.

-Bon là on a deux solutions, soit je continue à faire style que tu me parais être le gars le plus normal que j'ai rencontré et toi que tu ne penses pas une seule seconde que ton histoire est bizarre et on se quitte bons amis en faisant mine de se douter de rien. Soit on joue carte sur table et tu me dis ce que tu penses de tout ça quand à moi je te dis ce que je pense de toute cette histoire.

Il se posa sur son canapé et avant d'entendre la réponse du jeune Uchiha, lui lança:

-Mais je pense que nous devrions nous accorder sur un point, ne pas trop ébruiter cette affaire à autre personne que la maître hokage elle-même, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:18

Danger Line.



Sasuke tendit son cou à Gaishi et celui ci l'observa attentivement après lui avoir répondu ce qu'il pensait au sujet de la ressemblance physique entre les deux individus. Lui ne disait rien, il se contentait d'écouter et de réfléchir sur ce que pouvait bien lui dire le shinobi de Konoha, et se posa les mêmes questions que Gaishi lui posa. Il n'avait jamais eu souvenir d'une marque sur le cou ressemblant fortement aux formes qu'il avait dans son Sharingan.

Non, je ne me souviens pas d'avoir une telle marque dans le cou. J'aimerai bien savoir ce que tu en penses, et nous pourrions en parler au Hokage pour savoir ce qu'il en pense. Je sais seulement que je me suis réveillé ce matin, que certaines choses n'avaient rien à faire chez moi et que je me suis effondré dans la rue suite à une brûlure à ma nuque, à l'endroit de la fameuse marque.

Il avait prit soin de répondre à toutes les questions en même temps et de donner son avis par la même occasion. En parler au Hokage était sans doute la plus sage des décisions à prendre, et peut-être qu'elle pourrait elle aussi donner son avis sur l'identité de Sasuke et sur les secrets que son corps comportait depuis quelques temps. Il se détacha de l'emprise de Gaishi et alla s'asseoir sur une chaise à côté, histoire de souffler et de rester posé quelques temps, il avait besoin de réflexion.

Qu'est-ce que tu penses de tout ça toi ? Tu n'aurais pas une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:53

Le premier bon point était qu'ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde, ce n'était pas normal cette histoire. Non seulement cette histoire de rajeunissement, mais également cette marque étrange qui avait élu domicile dans la nuque du shinobi. Gaishi s'interrogea intérieurement quelques minute, alors que Taihei de son côté semblait royalement se foutre de l'action actuelle. Tout en réfléchissant le samurai se surprit à apprécier cette confiance qui s'était installé presque immédiatement entre les deux combattants. Il fit finalement par de son avis au jeune homme.

-Franchement je suis surprit qu'une histoire pareille me tombe dessus, mais je suis persuadé que tu as un lien quelconque avec l'ancien hokage. Il y a trop de coïncidence, même visage en plus jeune, même identité, une brûlure à l'endroit d'une marque dont tu n'as pas le souvenir. Cela fait beaucoup trop pour un seul jeune homme de 13 ans.

Il sortit une cigarette bio d'une de ses boîtes et se mit à sa fenêtre afin de ne pas incommoder le jeune homme qui n'avait que 13 ans peu importe son identité et qui n'était pas encore prêt, selon le samurai, à connaître l'odeur des herbes médicinales de Gaishi. Une fois sa clope allumée il reprit:

-Dans l'entourage du hokage voir la hokage elle-même, je suis sur que quelqu'un a connut le Sasuke qui fait chef de Konoha. Si il portait cette marque quelqu'un pourra bien le confirmer, et si il ne la portait pas, alors un expert en sceau des services de Konoha pourra peut être étudier la nature de ta marque. De plus la hokage doit bien savoir comment a disparut son prédécesseur ou du moins pouvoir nous aiguiller pour trouver de quoi il retourne. Quoiqu'il en soit je suis convaincu qu'il y a un truc qui cloche.

Tout en fumant il buvait quelques gorgées de saké, ne quittant pas l'horizon et les visages des kage du regard. Repensant à ses histoires de clan, il était si jeune à l'époque qu'il ne pouvait tout ressortir comme cela mais pourtant il savait que si les écrits de son clan existait toujours il y aurait une réponse. Peut être pouvait-il prendre contact avec les clans Ookami de Yuki no Kuni ou Taki no Kuni mais cela allait prendre du temps ne serait-ce que pour en trouver le village.

-En fait je ne m'interroge vraiment que sur le moyen dont on aurait pu te faire rajeunir puisque je n'en connais pas. Mais au fond je ne vois guère comment t'aider, je ne suis qu'un genin de Konoha et hormis blablater un peu mes compétences de ninja ne te serons guère utile, de plus je ne connaissais guère le hokage plus que cela, étant arrivé dans les forces de konoha tardivement j'ai surtout eut des liens avec "les agents de vérification d'éléments potentiellement dangereux pour le village", cela dit je t'apporterais toute l'aide que je peux te fournir pour résoudre cette affaire.

Il pointa alors du doigt la tête en pierre de l'ancien hokage Sasuke Uchiha:

-Mais si tu es ce Sasuke là, alors promets-moi un combat, j'ai toujours rêvé d'affronter un kage, c'est ma seule condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:33

God Hates Us.



L'Uchiha restait assis sur sa chaise tout en suivant du regard le jeune homme qui se baladait un peu dans sa salle à manger tout en déblatérant un peu toutes les idées qui lui passaient à l'esprit. Mais ces idées étaient intéressantes, au moins celui ci voulait bien l'aider à résoudre tous ces mystères et même à s'en porter témoin face au Hokage, vu qu'il ne connaissait tout de même aucun moyen dans ce monde des ninjas pour faire rajeunir quelqu'un. C'était un autre grand mystères à élucider sur l'affaire Sasuke, encore fallait-il que lui se fasse à l'idée de tout ce qui lui arrivait. Il ne répondit pas à Gaishi tout de suite, il attendit que celui ci finisse tout son monologue tout en fumant et en buvant ce qui lui passait sous la main, et lui répondit ensuite.

Merci Gaishi, nous irons voir tous les deux le Hokage afin de se tenir au courant de tout ce qu'il se passe, je suis le seul pour le moment à qui il est arrivé tout ça, et j'espère que nous pourrons mettre le doigt sur la bonne voie à suivre. Je peux te promettre ce combat, je peux même t'inviter à avoir un avant goût en me combattant maintenant, je sais à peu prêt où sont mes limites et quelles techniques je suis encore en mesure d'utiliser, je suis certain de pouvoir t'impressionner même maintenant. Qu'est-ce que tu en dis ?

Un sourire un brin provocateur se dessina sur le coin de ses lèvres alors que son regard se tourna vers le jeune homme qui pointait le visage du Hokage. C'était évidemment un combat amical et pas bien long, tout ceci ne risquait rien, ils avaient tous les deux une promesse à tenir, et sûrement un honneur de samuraï à préserver pour Gaishi. Il attendit donc la réaction du jeune homme, voulant voir s'il était tenté maintenant par un affrontement avant de se mettre en route vers le bureau de l'Hokage pour en savoir plus sur cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sauver un camarade. [Gaishi] Left_bar_bleue10/10Sauver un camarade. [Gaishi] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:04

Gaishi esquissa un sourire, non pas que la perspective d'affronter un garçon aussi jeune lui semblait ridicule ou une victoire facile, c'était tout le contraire en fait. Le samurai avait démontré une partie de sa capacité de réflexion, son katana et son loup pouvait en premier lieu laisser penser qu'il était un ninja possédant différentes facultés suffisamment efficace. Il savait qu'il était bien loin d'un ninja d'exception ou même d'un ninja basique de haut rang, mais il savait ce qu'il aurait pensé à si il s'était croisé dans la rue. Même si il était possiblement un ancien hokage, ce n'était pas suffisant pour être à ce point sur de lui. Gaishi comprit rapidement que ce gamin devait cacher quelque chose et le samurai hésita presque avant de lui répondre là ou il aurait surement rigolé si il n'avait pas discuté avec le Uchiha au préalable.

-C'est vrai qu'il faudrait très vite s'occuper de cette histoire et voir la hokage. Pour ce que j'en dis, je me dis que tu n'as pas à te justifier, si tu as suffisamment de cran pour me défier, c'est que tu as de quoi tenir derrière. Si tu veux qu'on s'affronte maintenant en revanche je suis désolé de devoir décliner ton offre, j'aimerais vraiment te satisfaire, mais malheureusement.

Il souleva son kimono pour laisser voir de larges bandages qui entouraient la blessure qu'il avait subit lors de sa mission.

-J'ai prit un coup de katana récemment en mission et même si je n'en suis pas mort et que c'est proche de la guérison, je risque soit de ne pas pouvoir me donner à fond ce qui en soit, ne serait pas un gros problème pour toi je pense, mais je risque surtout de 'emporter et de vouloir me donner à fond, hors si prêt de la guérison je ne voudrais pas que me blessure se rouvre. En revanche dans une ou deux semaines ça devrait être bon je suppose. Ne t'en fais pas je garde toujours les combats que j'ai à faire en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:48

Burn It Down.



Sasuke se leva de sa chaise, persuadé qu'à présent il allait un peu mieux et qu'il était en position de rentrer chez lui se reposer, laissant tomber tout le programme d'entraînement qu'il s'était fait pour aujourd'hui. Il écouta le court monologue de Gaishi et sourit intérieurement, il l'aurait bien un jour son combat, mais si maintenant le ninja était blessé, ça ne valait pas la peine de le combattre, le combat n'en serait pas intéressant. Il se dirigea ensuite en direction de la porte d'entrée, lâchant quelques derniers mots au Genin avant de s'en retourner chez lui.

Eh bien soit, reportons ce combat à lorsque nous en serons prêts tous les deux. Merci beaucoup Gaishi, je te tiendrai au courant d'une manière ou d'une autre de l'avancement de la situation. Tu es un homme valeureux, j'en suis persuadé maintenant. Nous nous reverrons très bientôt.

Il ouvrit la porte d'une main ferme après avoir salué son compagnon et passa le pas de celle ci, sortant dans les ruelles de Konoha pour rentrer chez lui. Une mission l'attendrait très sûrement assez prochainement, en direction du bureau du Hokage pour éclaircir toute cette histoire. Peut-être pourrait-il en savoir un peu plus sur tout ce qui lui était arrivé, si du moins tout ce dont racontait Gaishi était véritable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver un camarade. [Gaishi] Empty
MessageSujet: Re: Sauver un camarade. [Gaishi]   Sauver un camarade. [Gaishi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver un camarade. [Gaishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un camarade
» I - Sauver la Princesse.
» II - Sauver la Princesse (Bis)
» Une arrivée pour sauver sa vie
» [Mission D]Sauver des chats perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-