Partagez | .
 

 Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Jeu 3 Jan - 0:06

We Come Out At Night.




Cela faisait déjà quelques temps que le jeune Uchiha était de retour au village. Du moins, lui ne savait même pas qu'il était partit, mais il s'était fait kidnapper par Orochimaru, l'homme serpent habitant au village d'Oto, et il avait même à cause de ça une petite virgule noire au niveau de la nuque dont il ne connaissait pas la provenance. Cela venait très sûrement d'Orochimaru, mais il l'ignorait totalement. Il se prépara très rapidement et mangea un morceau avant de sortir de chez lui, voyant dans son champs de vision une personne aveugle au loin qui se dirigeait en dehors du village. Étonné de voir une telle personne sans même qu'il ne la connaisse au village, il la suivit discrètement pour voir jusqu'où celle ci se dirigeait. Il semblait partir en direction du Mémorial des Héros, et se demandant bien pourquoi une telle personne se dirigeait en cette direction, il fit en sorte de contourner le chemin que prenait l'aveugle pour pouvoir arriver avant lui là bas. Bien sûr, il ne connaissait aucune de ses compétences et ne savait pas comment il pouvait se repérer dans le temps ni dans le lieu, mais il tâchait de suivre son positionnement tout en arrivant en premier au mémorial.
Arrivé là bas, il s'assit sur la stèle, regardant la silhouette du jeune homme arriver petit à petit vers lui. Une jambe pendante, l'autre repliée sur lui même, un bras déposé sur le genou, l'autre s'appuyant sur la stèle, le regard fixé vers la silhouette.


Qui es-tu, jeune aveugle ?

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Jeu 3 Jan - 16:33

Le mémorial des héros! Ya t'il un meilleur endroit pour essayer de comprendre? De comprendre pourquoi des gens donnent leurs vies pour protéger un système corrompu et inefficace. Voila ou je me dirigeai alors des ma sortie de l’hôpital. Mon combat contre Fuyuyasu m'avait affaiblis bien plus mentalement que physiquement. Je doutais désormais beaucoup de ma capacité à pouvoir réussir un jour à devenir ninja. Puis est ce que sa en vaut vraiment la peine et est ce ce quec'est ce que je veux vraiment ? Je pensais les ninjas de Konoha différent, je m'en faisais une utopie grace au dire d'Ariyate mais depuis que je suis à Konoha je n'ai vu que mort et faux semblant, la réalité est tout autre, elle est faites de souffrances de morts , de trahisons et d'hommes à la soif de pouvoir plus démesuré les uns que les autres. Peu importe qu'il soit de Konoha ou non, le shinobi a toujours du sang sur les mains. Chaque ninja cause la mort et la désolation et jusqu’à présent tout homme ayant eu assez de pouvoir pour prôner la paix et le changements n'as faits que prôner la guerre ou son propre intérêt. Et tout homme sans pouvoirs est inutile, voila ou nous mènes le cercle vicieux de ce monde. Mon dilemmes étais donc le suivant désormais; souhaitai-je passer ma vie à simplement suivre les ordres et rester un ninja de bas étage mais intègre, ou allai-je me mettre en quêtes moi aussi d'un pouvoir démesuré au risque que celui si me pervertisse ?

Ariyate m'avais parler du mémorial des héros , il me racontait que nombres de grands hommes avaient donnés leurs vies pour Konoha , pour la Volonté du Feu mais ai-je cette volonté au fond de moi et que signifie t'elle exactement? Tant de question se bousculait à travers ma tète et je sentais le besoin de me rendre à ce mémorial et puis après tout , j'avais déjà sondé tout Konoha mais jamais encore je ne m'étais rendu aux Mémorial. C'est alors qu'en arrivant, une voix me tira de mes sombres pensées.


-Qui es-tu, jeune aveugle ?

La voix venait de devant moi à deux mètres à peine, une voix que je ne connaissais pas mais dont le timbre me paraissait familier. Qui je suis? Bonne question . . . Je décidais d'activer Seryoku ce que je n'avais pas eu besoin de faire étant donné que j'avais déja mémorisé les moindres recoins de Konoha. Je composais donc un Mudra puis répondis à mon interlocuteur.

- Mon nom est Yusuke Uchiha. Et toi qui est tu ? Y a t'il un problème ? Le Mémorial des héros est elle une zone interdite au Génin?

J'attendais une réponse de mon jeune interlocuteur à la voix familière. Oui, je savais que la personne en face de moi étais plutot jeune car le timbre et la sonorité d'une voix en dit long pour quelqu'un qui sait écouter. Moi qui pensais que je pourrais enfin être un peu seul en venant ici , c'est raté . .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Jeu 3 Jan - 17:37

Shadow of the Day.




Les deux shinobis étaient à présent l'un en face de l'autre. Sasuke sur la stèle, et l'autre Uchiha debout sur l'herbe, devant ce fameux bloc de pierre avec écrit dessus de nombreux noms de héros du village. Des MAC, c'est comme ça qu'on les appelait au village. MAC, qui signifiait Morts Au Combat. Peut-être que des ninjas de ce village à présent en vie auraient leurs noms gravés sur cette stèle à leur tour, s'ils avaient pu porter honneur à la Feuille par leurs actes héroïques. Sasuke se demandait maintenant pourquoi un aveugle se rendrait au mémorial des héros, il n'avait à vrai dire pas confiance en voyant quelqu'un avec les yeux bandés, il pouvait être un ennemi, dans ce monde les ennemis avaient toujours des allures un peu .. inhabituelles, un rien pouvait être louche. Celui ci fit d'ailleurs un mudra, ce qui mit Sasuke sur ses gardes sans qu'il ne bouge ne serait-ce qu'un orteil, tout était dans la tête.
C'était un Uchiha. Comment un Uchiha avait pu être rendu aveugle, et pourquoi portait-il se bandeau sur ses yeux ? Tout ceci était vraiment particulier, il fallait pouvoir en savoir plus, d'autant plus qu'il ne savait pas à quoi le mudra servirait, ça lui faisait un coup d'avance. Il décida tout de même de ne pas changer de position, faisant sauter sur sa main un caillou de petite taille qu'il aurait peut-être l'utilité de jeter en projectile, si le besoin apparaissait. Il finit quand même par répondre à ce mystérieux homme, l'air toujours aussi calme et impassible.


Je suis Uchiha Sasuke, du même clan que toi. Et je suis un Genin du village, il n'y a donc aucun soucis à ce que tu sois ici, mais ta présence me troublait, et je le suis d'autant plus maintenant. Comment un Uchiha peut-il être rendu aveugle ? Je suis ici pour voir si tu n'étais pas venu en cas de mauvaises intentions, mais que fais-tu en cet endroit honorifique ?

C'était faux, Sasuke n'était pas un Genin, mais il en était persuadé. C'était la cause de son long périple avec Orochimaru et des expériences qu'il avait subi. Il était maintenant de puissance d'un Juunin Expert, mais ça personne ne pourrait le lui faire comprendre, il avait tout oublié. Maintenant, il ne voulait que les réponses aux questions qu'il avait posé.

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Ven 4 Jan - 18:47

*Sa . . . Sasuke Uchiha ? C'est impossible il essaye simplement de se payer ma téte!*

Lors de mon arrivée à Konoha j'avais eu l’occasion de rencontrer l'Hokage en fonction quelques minutes. Je venais simplement demander asile et il avait accepter que je rejoigne le village caché de la feuille. Et bien qu'il soit beaucoup plus vieux et que la déclaration du génin en face de moi sois dur a croire il y avais quelque chose dans sa voix qui me troublais . J'ai une ouïe très fine et jamais je n'oublie une voix et même si la sienne est très différente du Sasuke que j'avais rencontré il y a quelque mois, il y avais tout de même en elle quelque chose de familier qui me poussa à le croire. Et puis lors de mon séjour à l’hôpital j'ai entendu deux infirmière parler de la nomination d'un nouveau kage sans que la raison en sois expliquer; raison de plus de croire en les dire du génin. De plus, il n'avait l'air de ne pas se souvenir de moi, non pas que je sois quelqu'un d'important ou que l'on n'est passer du temps ensemble mais je pense que l'on n'oublie pas facilement un ninja aveugle, d'autant plus lorsque l'on est un Uchiha

Bref je décidais de ne pas le questionner tout de suite et de répondre d'abord à ces questions histoire de cerner un peu par moi même l'homme en face de moi et de comprendre ce qui avait bien pus arriver au Uchiha que j'avais rencontré.


Depuis mon arrivée, jamais encore je ne m'étais rendu ici et quelqu'un m'a dits un jour que ce lieu étais importants alors j'ai voulu m'y rendre. Désolé si mes actes ou mon look paraisse suspect mais je n'ai en aucun cas de mauvaise attention.

Que cette personne en face de moi soit ou non le Sandaime elle m'inspirait confiance malgré s moi et après un soupir j'ajoutai.

Je cherche juste à comprendre ce qu'est la volonté du feu.

Je laissais encore un léger blancs s'installer puis renchérit.

Pour ce qui est de ma cécité , je n'ai pas grandis à Konoha et . . . . tu sais à quel points certain Shinobi convoite et envie le sharingan . . .

Je n'en ajoutais pas plus. Ces mots devrait suffire à lui faire comprendre ce qui m'étais arrivés,ce qui étais la cause du bandeau noir entourant mes yeux .


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Mer 16 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Ven 4 Jan - 20:35

What If.




A ce qu'il paraissait, le jeune homme en face de Sasuke avait l'air assez troublé. Lui ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais quelle importance, il voulait seulement avoir quelques informations sur son statut actuel et sur ce qu'il voulait en ce moment en cet endroit. Il sauta quelques instants après de sa stèle pour atterrir devant, inviter ce ninja à rejoindre ses côtés et l'observer, tout en prenant un air nettement plus détendu et moins énervé, lâchant auparavant le caillou qu'il avait dans sa main et qu'il aurait pu utiliser comme un projectile. Il prit quelques instants d'inspiration discrète et plaça ses mains dans ses poches, un peu plus réfléchi qu'auparavant.
Uchiha Yusuke ...


Aveugle ... Tu n'as rien à te reprocher, la volonté du feu est simplement l'acte de respecter et de venir en aide à toutes les personnes qui font parti de Konoha, si tu en es un citoyen. Tout est dans le coeur et la volonté. Mais ...

Il prit un temps d'inspiration, son corps commençait à trembloter légèrement et son ton s'aggravait alors qu'il fermait les yeux pour penser à tout ça. Il y avait bien une chose qui allait à l'encontre de tous ses principes, de tous ses nerfs, de tout ce qu'il pouvait supporter dans ce monde des shinobis qu'il détestait. Il s'était à présent ancré une moralité en tête. Il tuerait toutes les ordures qui toucheraient à son clan. Il ferma son poing tellement fort que celui ci trembla de haine, et il rouvrit les yeux, beaucoup plus énervé et frustré, mais avec un visage toujours aussi impassible, les sourcils un brin froncés.

Même s'il fait parti du village, je tuerai cette ordure qui t'a privé de tes yeux, peu importe le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Lun 7 Jan - 20:03

Bien que les paroles de Sasuke puissent paraitre quelque peu naive, elles étaient, ainsi que le ton utilisé, empreintes de détermination et de sincérité ainsi que d'une morale qui se faisait rare et malgres mes doutes sur le monde shinobi actuel, je ne pus m'enpecher d'esquisser un sourir. Puis, comme si j'étais encore dotés de mes yeux, je tourna mon regards vers celui du Uchiha que je savais posé sur moi..

Merci, mais . . . je n'ai aucune idée de l'identité de ces personnes et puis . . . la veangeance ne m'intéresse pas.

"Tout est dans le coeur et la volonté . . ." hein ?! Je ne pense pourtant pas en étre dépourvu. J'avais besoin de réponse, et méme si Sasuke à changé et qu'il ne se souvient plus de son passé, il à tout de méme été le Shodaime. Qu'il le sache ou non, il doit avoir en lui certaine des réponses que je cherche. Ma main droite vint machinalement caresser mes cheveux puis apres avoir pris une longue inspiration, je m'adréssa de nouveau à lui

Je n'aime pas le monde dans lequel nous vivons . . . Depuis que je suis gamin mon seul but à toujours été de devenir un ninja agguéris pour avoir assez de connaissance et de puissance pour pouvoir etre utile, peser dans la balance, essayer d'apporter ma pierre à l'edifice et ne pas simplement rester tranquillement à observer le monde se degrader sans rien faire. Meme quand . . . . quand je suis devenu aveugle, je n'ais pas renoncé à mon objectif, jamais! Je croyais que la voie du Shinobi serait la bonne magniere d atteindre ce but, que le systeme et les villages ninjas était moins corrompu, manipulateur et individualiste que les dirigeants et les nobles des differents pays et mémes si il fait bon vivre au village de la feuille, ce que j'ai vecu et ce que j'entend depuis mon arrivé, me fait serieusement dout de la voix et du bienfaits qu'on les villages shinobi sur le monde.



Dernière édition par Uchiha Yusuke le Mer 9 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Mar 8 Jan - 15:46

Almost Easy.




L'Uchiha serrait le poing de frustration, comment de tels déchets pouvaient s'en prendre aux gênes si importants des Uchiha, et c'était inadmissible de voir que des ratés de ce monde puisse se reposer sur le vol pour pouvoir avoir l'air plus intéressant et puissant. C'était des ordures, il voulait maintenant les tuer, mais il tâcha tout de même de détendre ses nerfs pour le moment, desserrant lentement son poing en respirant une seule et ultime fois profondément, histoire de passer cette haine qu'il avait. Son air se détendit petit à petit et il replaça ses deux mains dans ses poches, regardant maintenant Yusuke en le dévisageant quelques peu. Il voulait tellement pouvoir venger son honneur et tout son clan que ces bouffons avaient souillé par leur vol qu'il sentit ses nerfs s'échauffer rien qu'à cette pensée.

Si tu veux la puissance pour amener une pierre à ton édifice, alors donne tout ce que tu as en toi pour l'obtenir, peu importe le moyen avec lequel tu t'y prends. Ce monde est peuplé d'imbéciles, ils méritent ce qui leur arrive, mais je ne permettrai pas à des innocents d'en subir les conséquences. Suis la volonté du feu et protège ces innocents avec la puissance que tu pourras acquérir, c'est ça la volonté de ce village.

Il ne partageait pas beaucoup le point de vue qu'il venait d'annoncer à Yusuke, mais il fallait reconnaître que c'était la chose la mieux à faire pour quelqu'un qui ne désirait aucunement la vengeance. Sasuke désirait surtout pouvoir se venger de toutes les ordures qui pourrissaient le monde qu'il bâtissait dans son esprit, et détruire chacun de leur minable petite vie de ratés avec toute la puissance qu'il pouvait recueillir. Yusuke était peut-être un aveugle, mais il voyait beaucoup plus de choses que de nombreuses personnes dans ce village. Sasuke venait de lui donner ce qu'il lui semblait être la meilleure chose à faire dans sa situation, en se promettant à lui-même de protéger ce ninja, ou en étant ses yeux dans les moments où il en aurait le plus besoin. Une mauvaise sensation commençait à présager dans le coeur de l'Uchiha, et il ne voulait pas l'ignorer (toi par contre ignore cette partie, c'personnel pour le moment). Quel était l'avis du shinobi à ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Ven 11 Jan - 17:45

Les paroles de Sasuke semblait emprunt d'une honnêteté à tout épreuve et d'une certitude qui me laissais pantois. Il n'y avais dans sa voix aucun doute, aucune hésitation. Il connaissait son but et lui semblait penser qu'évoluer à Konoha lui permettrait d'atteindre ce but. La volonté du feu ! Il s'agissait donc de cela? Protéger et se battre pour que les innocents, les gens qui n'avais pas choisi la voix du sang n'est pas à pâtir de ceux qui l'avais emprunté. Mais cette morale . . . elle n'est pas unique aux villages de Konoha et surtout pas adopté par tout ces habitants ? Il n'y as pas simplement dans ce monde des bons et des mauvais villages , des bons et des mauvais pays, seulement des pays ou la noirceur et le lumière cohabite. Mais les dirigeants, les sois disant précurseurs de cette morale oblige la lumière de ces différents village à s'affronter sans cesse pour des raisons plus que futile et à pervertir leur ames et y ancrer la noirceur.

Tout se mélangeait dans ma tètes, jamais encore je ne m'étais retrouver avec un tel fouillis dans mon esprits et finalement une question essentielle en ressortit , une question que je me posais et dont je n'arrivais pas à me donner une réponse sincère. Avec une voix qui semblait différente , plus sérieuse qu'à l’accoutumé je demanda alors à Sasuke.


- Sasuke Uchiha, si tu étais à ma place, si tu avais perdu tes yeux, si tu étais aveugles, si malgré s tes effort ta vie n'étais remplis jusque la que d'échec et si tu savais pertinemment que même en t'entrainant jours et nuits tu n'égalerai jamais les meilleurs . . . continuerais tu à te battre pour tes rêves ?

Cette question ma hantait, peut-êtres devrais-je simplement arrêter de me torturer et renoncer, reprendre une vie dites normal celle d'un homme simple dont la vie n'auras eu aucun réel impact sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Sam 12 Jan - 14:18

World So Cold.



L'Uchiha leva les yeux au ciel alors qu'un courant d'air vint porter ses cheveux dans le vent. Cet homme était vraiment particulier, il semblait moins puissant que les autres mais si différent par rapport à eux. Une fois qu'il eu posé sa question, Sasuke tourna son regard vers lui afin de pouvoir le regarder et son regard se perdit dans toutes les idées et pensées qu'il avait en ce moment. Elle semblait beaucoup lui tenir à coeur, la voix qu'il avait prit lors de son temps de parole était remplie d'espoir, il devait espérer au fond de lui qu'il méritait comme n'importe qui d'avoir sa place en temps que ninja, et qu'il pourrait comme tout le monde prouver sa valeur au monde. Avec ceci en tête, le Juunin Expert lui répondit calmement, réfléchit :

Je ne sais pas vraiment. Mais toi tu as la volonté du feu en toi, et c'est cette volonté du feu qui va faire que tu vas te démarquer dans le monde des shinobis. Deviens un héros du village, un héros encore plus valeureux que les autres car il aura pu servir ce en quoi il croyait tout au long de sa vie malgré son handicap. Tu auras toute l'aide que tu mérites des gens de ce village...

Même si Yusuke ne put pas voir les réactions de Sasuke en ce moment, celui ci prit un temps de pause et sourit, observant les nuages défiler, avant de reprendre sa lancée dans ce qu'il disait.

...Moi y compris.

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Dim 13 Jan - 19:48

A cet instant, les tourments qui emplissait mon esprit se stopperent et mon ame tout entiére s'apaisa. La réponse de Sasuke ne m'avais pas specialement apportés d'élément nouveau ou de certitudes mais la sincerité et la force de sa foi en ce qu'il croiyait m'apaisa, me donnais la sesation pendant quelques instants que sa verité etait devenu ma verité, ma voie, Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit tout cela. Peut etres parce que j'avais la certitude, malgrés que cela soit illogique, que le Sasuke en face de moi fut le Sandaime. Qui sait ?

Je ne savais trop quoi dire et un léger blanc s'installa puis, au bout d'une minute . .

Sasuke ? . . . Merci. Sincérement . . .

Je me détourna de lui quelque instant et m'avanca vers ce qui me semblait étre l'autel oû le nom des héros de Konoha étais notés. Je tendis mon bras puis, du bout des doigts j'effleurai les noms inscrits sur la stéle. Des questions d'un tout autre odre se mirent à traverser de nouveau mes pensées mais j'hésitais à inportuner de nouveau Sasuke, apres tout , je venais a peine de le ren . . . rerencontrer. Finalement, j'osa tout de méme.

Si tu as un peu de temps devant toi , j'aimerais que tu me parle des Uchiha. Comme je te l'ai dit , je n'ai pas vécu à Konoha et pour étre honétes avec toi, j'en sais tres peu sur notre clan. Tout ce que je sais c'est que c'est un des clans fondateur de Konoha. Apars ça et quelques vagues rumeurs , je ne sais rien. . .

Tout en ayant dit cela j'avais baisser machinalement la téte. Peut étre parce qu'au fond j'étais mal à l'aise d'ignorer l'histoire du clan de ma mere et, j'avais du mal à m'y faire, de mon propre clan . . .





Dernière édition par Uchiha Yusuke le Mer 16 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Lun 14 Jan - 12:20

Danger Line.



Le sourire sur le visage du jeune homme resta dessiné quelques secondes. C'était autant un sourire extérieur qu'intérieur, la souffrance qu'il avait dû ressentir donnait à Sasuke la force et la volonté de l'aider dans son nindô et de ne jamais perdre confiance en lui, il se persuadait qu'avec ceci Yusuke deviendrait sans doute un très grand ninja, et d'autant plus respecté par son handicap qu'il aurait surmonté. C'était tout un travail sur soi, mais la récompense en valait bien la peine. Il suivit du regard le jeune Uchiha sans lui répondre à son remerciement, même s'il était fier de pouvoir redonner confiance en cette personne, et écouta sa requête alors qu'il le vit caresser du doigt la stèle.

Nous descendons tout droit du Rikudô Sennin, parallèlement à une autre branche. La première branche est celle des Senju, le Shodaime Hokage faisait parti de cette branche là, il paraîtrait qu'il soit le ninja le plus puissant que tout ce monde shinobi ai connu, ils possèdent toute l'énergie intérieure que le Rikudô Sennin ai pu donner en héritage. La seconde branche est celle des Uchiha, la notre, et nous possédons nous la force physique du sage, tu peux le voir au Sharingan. Nos deux clans ont été en rivalité pendant de longues décennies, et c'est sûrement le cas aujourd'hui. La différence étant que les Senju sont nettement moins visibles à Konoha ces derniers temps, nous en croisons assez rarement, et ne pouvons donc pas entretenir cette rivalité en nous combattant. Un grand rival d'Hashirama se nommait Madara Uchiha, mais il a déserté le village suite à une histoire avec le premier Hokage, sûrement une histoire de rivalité encore. Aux dernières nouvelles, c'est lui le Mizukage, je devrai vraiment aller faire un tour à Kiri pour voir ce qu'il en est, je veux voir sa puissance de mes propres yeux. En tout cas, notre clan possède beaucoup de génies, et je suis certain que nos deux clans possèdent vraiment beaucoup de secrets que personne n'a encore découverts. Mais nous n'avons pas vraiment de moyens de les découvrir, alors nous tâchons simplement de faire avancer le clan dans les générations en préservant cet honneur. Tu nous ferais honneur en te laissant pas tomber tes idéaux.

Après son long monologue, il s'approcha aux côtés de Yusuke et s'accroupit afin d'observer la stèle de plus prêt. En savait-il aussi peu que ça au sujet des Uchiha ? S'il fallait faire sa culture sur le clan, c'était au moins une preuve qu'il s'y intéressait, "mieux vaut tard que jamais".

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Mar 15 Jan - 14:38

J'écoutais son explication , attentivement en en perdant aucune miette. Après tout , en découvrir plus sur mon clan était une des raisons qui m'avait amener a rejoindre Konohagakure. Je restais béas des information que je devais assimiler. J'avais déjà entendu des rumeurs sur le clan Senju et Madara. La renommée de cet homme n'étais plus a faire,mais sa! Je n'arrivais pas à y croire.

Nous . . . nous descendons réellement, directement du Sage des six chemins ?!

Je ne m’adressais pas vraiment à Sasuke , je savais qu'il disait la vérité.Je m’adressais plus a moi même , pour essayer de m'en convaincre. Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquels je réfléchissais à toutes les informations reçu. Mon histoire et mon passé me donnais un à priori sur le clan Uchiha mais je l'avais peut êtres jugés un peu trop sévèrement et avait fais le cas de certain une géneralité. Je souhaitais désormais faire amende honorable et m'en faire ma propre idée . Sasuke avait renforcé en moi cette envie. Je tourna alors de nouveaux mon visage vers le sien.

Je vais êtres honnêtes avec toi, les conditions du départ de Konoha par ma famille ainsi que ce que j'ai pus entendre des actes et de la conduite de certains membres de notre clan jusqu'à maintenant m'ont donné une mauvaise vision des Uchiha. Lors de mon retour à Konoha je pensais ne pas êtres accepter au villages pour diverse raison mais je fus surpris. Le Hokage en fonction à tout de suite accepter sans aucun mépris à mon égard..

A cet instant je parlais de lui mais il semblait réellement totalement l'ignoré. Mon sonar ne décelait aucun mouvement ni réaction de sa part, mais bien sur cette technique ne remplaçais pas une paire d'yeux avisés et ne pouvait pas déceler ni rictus ni expresssion faciale.

. . . l'on ma pourtant souvent dit que par le passé, les demis Uchiha n'était pas bien vu au sein de leurs clan. . .

J'avais prononcés cette phrase un sourire aux lèvres. Pourquoi ? Parce que s'étais le moment de vérités, par cette phrase je venais d'avouer à Sasuke que je n'étais pas de sangs pur et je n'en éprouvais pas de honte. Je ne pensais bien sur pas que cela gênerais Sasuke. Par cette phrase je souhaitais simplement savoir si tout comme à l'époque. le clan Uchiha avait encore des préjugés sur les sangs mêlés. Bien que de depuis mon arrivé à Konoha l'idée que je me faisais de mon clan s'améliorait, il etait temps de savoir si les mœurs de l'époque à ce sujet avaient réellements changés . . .



Dernière édition par Uchiha Yusuke le Jeu 17 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Mar 15 Jan - 18:25

Strength Of The World.



La réaction de Yusuke amusa un peu Sasuke qui sourit en plissant les yeux, acquiesçant d'un mouvement de tête. Il fini par s'asseoir dans l'herbe, juste devant la stèle, curieux d'entendre la suite de l'histoire de ce fameux shinobi aveugle, en qui il semblait avoir redonné confiance apparemment. Il l'écouta d'une oreille attentive dans tout ce qu'il disait, jusqu'à même apprendre qu'il semblait être un Uchiha que partiellement, comme un sang mêlé. C'était toujours, ça ne décevait pas l'Uchiha tant que celui ci ne renonçait pas à offrir son corps bêtement à de vils shinobis aux mauvaises intentions. Trahir l'honneur du clan, en d'autres mots, c'était la chose que Sasuke trouvait inacceptable chez les Uchiha.

Tu seras toujours bien vu par Konoha et par ton clan tant que tu ne renies pas ce qui fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui, et tant que tu ne trahis jamais tous les efforts que tu auras fait pour t'accepter et pour accepter les autres personnes du village. Sois simplement fidèle à toi même et au village, et personne n'aura aucune raison de mal te voir. Je suis content que l'ancien Hokage ai pu t'accepter comme tu es et te faire sentir intégré dans le village.

Il se pencha légèrement en arrière et se laissa tomber sur ses bras, soutenu par ceux ci à un angle de quarante cinq degrés par rapport au sol, observant calmement la nature qui entouraient les deux shinobis. Il y avait tout de même une dernière chose que Sasuke aurait aimé préciser dans tout ce discours, et il se rattrapa avant de pouvoir laisser le temps à Yusuke de lui répondre.

Si tu trahis le village, ce ne serait sans doute pas moi qui t'arrêterais, sauf si la mission m'en est donnée. Mais si tu trahis l'honneur du clan, je n'hésiterai pas une seule seconde à te tuer, toi ou n'importe quel autre Uchiha, même mon grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Sam 19 Jan - 19:49

Apparemment il semblait croire que les mœurs avait changer et que cela ne gênais plus, d’après lui, les membres du clan.Sasuke n'attachais à cela aucune importance mais son discours me fit alors ressentir à quelle point il tenais à l'honneur du clan Uchiha. Tout le monde pouvais suivre son propre chemin mais personne ne devais de par ces actes entacher la réputation l'intégrité et l'honneur du clan Uchiha. Voila le nindo de Sasuke. Il n'y a en cela rien d'anormal ou de prétentieux, c'est au contraire chose honorable.

- Mais, je n'en attendais pas moins *du Sandaime Hokage* de toi !

Un sourire s'était de nouveau dresser sur mon visage en entendant la conviction dans les paroles du Uchiha.

Même si je n'est pas grandis au sein du clan, je défend mes propres valeurs et je ne les penses pas si différentes des vôtres . . . je ne ferais rien qui puisse entacher la réputation du clan. Je pris quelques instants pour respirer et ajouta. Et J'ai beau ressentir certains doutes sur la façon dont tourne le monde je n'ai nullement l'intention de quitter et encore moins de trahir Konoha.

Je m’arrêta de parler un instant pour écouter les alentours, les bruits de la natures et des oiseaux. Le village étais paisible, si paisible. La fraicheur environnante et les bruis de la faune à cet heure m'indiquais qu'on étais à peu prés dans le milieux de l’après midi. Même si il n'est pas parfait, les gens ici y sont heureux et vivent tranquillement , bien plus sereinement que dans bien d'autres endroits. Ce village à des défauts mais il y as ici assez de volonté, de volonté comme celle de Sasuke pour qu'il corrige ces propres default et s'améliore. C'est peut êtres cela aussi la volonté du feu ? Ne jamais considérer les chose comme acquise et se remettre perpétuellement en question pour changer au mieux et évoluer ? . . .


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 20 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   Sam 19 Jan - 23:01

Afterlife.



Sasuke sourit en voyant à son tour le sourire de Yusuke, en même temps qu'il s'expliquait. Au moins maintenant il avait la certitude que l'Uchiha ne trahirait ni le village ni son propre clan, et c'était sa fierté envers ce jeune Genin, il savait qu'il pouvait lui faire confiance à ce sujet. Sur ces mots, il se leva de sa position actuelle, laissant le ninja devant la stèle en jugeant bon qu'il avait sûrement besoin maintenant de rester seul avec ses pensées, histoires de repenser à cette discussion et à tout ce qu'il avait pu y apprendre.

Maintenant, je sais que je peux compter sur toi, fais en de même. Nous nous reverrons bientôt, Yusuke, tâche de ne jamais trahir tes véritables convictions.

Il tourna le dos à son interlocuteur, enfin content d'avoir trouvé une personne de confiance qui croyait en lui et en qui il pouvait avoir confiance. La naïveté et l'innocence de Yusuke le rendait très intéressant. Facilement manipulable pour les personnes à mauvaises intentions, mais comme ce n'était pas le cas de l'Uchiha il était certain de pouvoir le mener sur la voie que ce Yusuke désirait. Il partit avec le coeur léger, certain qu'il pouvait avoir quelqu'un sur qui compter maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Mémorial des Héros-