Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le commencement... Empty
MessageSujet: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Ven 4 Jan - 3:09

Je venais alors d'arriver au village de Suna. Aujourd'hui , c'étais le jour parfait pour sortir dehors. J'avais alors pour but d'aller àla rencontre du nouveau Kazekage , un allier qui me serait puissant diplomatiquement. Même avec mon grade , j'étais quelqu'un de très sérieux en diplomatie. Alors , je me diriga vers le bureau du Kazekage. Arrivé au bureau du Kazekage , j'entra alors dans le bureau. Le Kazekage ce tenait debout , devant la fenêtre de son bureau. Je m'avanca doucement , question de ne pas déranger les occupations du Kazekage.

-(Bonjour , maitre Kazekage. Je dois vous parler...)

Je resta alors devant le bureau , attendant une réponce du kage de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le commencement... Left_bar_bleue5/5Le commencement... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Sam 5 Jan - 0:47

Cela faisait si peu de temps que le jeune homme avait acquis le rang de Kazekage, et pourtant, il croulait déjà sous la paperasse. On ne lui avait pas dit que le travail qu'il avait convoîté depuis si longtemps pouvait être si répétitif par moment éè. Enfin, il s'y plaisait, le lieu lui était familier, il avait beaucoup d'ambitions, et le village n'avait pas encore éclaté face à son règne naissant. Il voyait déjà les grands titres de la presse, le ridiculisant, cela pourrait être assez drôle... Se basculant sur sa chaise, il étudiait le parchemin qu'il avait rédigé la veille, une sorte de résumé de tous ses futurs projets. Si il voulait appuyer un peu plus son ancrage dans la culture Sunaïenne, et peut être remplacer dans la tête des habitants l'image de l'ancienne Kazekage, il devrait surement préparer sa première allocution. Du haut de ses dix-huit ans, il n'avait jamais réellement pensé à ça, tant l'idée d'arriver une fois à ce poste lui semblait improbable. Cherchant à chasser le stress que lui provoquait ce travail éreintant, il décida de déposer le parchemin dans l'un des tiroir, puis, tira son verre auprès de lui, se tournant en direction de la fenêtre, vers laquelle il s'approcha. Un bruit faible rappela son oreille, tandis qu'il observait la vie du village se dérouler devant ses yeux. Les quelques marchands, les quelques enfants, qui malgré la peur ambiante commençaient à reprendre le contrôle des rues. Il faisait bon vivre par ici, et le village lui semblait si immense, qu'il n'arrivait pas encore à se dire qu'il était le chef de tout cela. Enfin, sortant de ses quelques pensées, il pencha légèrement la tête vers l'endroit d'où venait le bruit, sans pour autant se retourner. Il vit une silhouette se glisser dans son bureau, jusqu'à s'y arrêter, derrière lui. Quand celui-ci commença à parler, le jeune Kazekage se retourna, but une courte gorgée et le regarda un instant, le jaugeant du regard. Un instant plus tard, un sourire apparut sur le visage du jeune chef du village, tandis qu'il assit à son bureau, en face de son shinobi. Il avait longuement observé les fiches de chacun de ses ninjas, essayant de se rappeler des noms de chacun, ou du moins des quelques qui possédaient encore une activité certaine. Il n'eut aucune difficulté à reconnaître ce jeune homme car il avait été pointé aux portes il y a peu, et tout ce genre d'information était renvoyé ici même.

"Exestra Tagashi, c'est bien cela ? Dis moi donc ce dont tu veux me parler."

Sans lui demander, il retira un verre d'un de ses tiroir, le lui remplit d'eau fraîche, et le lui tendit, une manière comme une autre d'instaurer un climat plus sain, plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Sam 5 Jan - 2:32

"Exestra Tagashi, c'est bien cela ? Dis moi donc ce dont tu veux me parler."

Je m’avança alors vers le bureau du Kazekage. Je pris le verre , qui n'étais pas de refus. Il fessait tellement chaud dans le village qu'il était facile de mourir de soif. Je pris le verre et buva la délicieuse eau qui s'y trouvais. Sa venais de me rafraîchir comme c'est impossible à imaginer. L'eau fessait toujours du bien. Après avoir bu , je me concentras sur la requête que j'avais à amener au Kazekage.

-(Euh , oui. Voici ma requête...)

Je m'avança et possa un dossier sur son bureau. À l'intérieur , il contenait un CV expliquant mes exploits aux villages ses derniers temps. C'étais une candidature pour devenir un Diplomate de Suna , sois l'assistant personnel du Kazekage.

-(Pour expliquer , c'est une demande pour devenir Diplomate de Suna , ainsi que votre assistant.)

Je n'avais pas peur de demander ce genre de question. J'avais deja vue pire dans le passé. Cette simple requête était très simple pour moi.

-(Qu'en pensez-vous ? Sa vous ferait déjà un allié diplomatique en partant. Si vous acceptez , je voudrais être l'un de vos 2 accompagnateurs pour le Sommet des 3 kages.)

Je resta alors devant le bureau , attendant une réponse du jeune Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le commencement... Left_bar_bleue5/5Le commencement... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 0:57

[Je m'excuse du temps de réponse très très long, j'ai été happé par les cours, et quelques autres choses privées, mais, ça devrait aller bien plus rapidement à partir de maintenant !]

Le jeune Kazekage fixait du regard le ninja qui venait de passer le palier de sa porte. Il sentit clairement que celui-ci n'était pas totalement confiant, peut être que le fait de pénétrer l'antre du chef du village l'intimidait quelque peu. Malgré tout, il osa avancer vers le bureau, et y déposer une sorte de dossier, relativement épais. S'enfonçant dans sa chaise, les yeux d'Haosha restèrent sur le visage du jeune genin un instant, puis vinrent analyser le dossier rapidement. Alors qu'il l'ouvrait doucement, il entendit le jeune homme lui indiquer que ceci était un CV, relatant ses divers actes dans le village, et sa demande explicite d'acquérir deux postes, habituellement réservés à des hauts-gradés. Mais, dans la conjoncture actuelle, il était peut être plus intéressant de se rapprocher de personnes dignes de confiance. Comme tout règne, une succession n'est jamais facile, et, autant éviter qu'il se retrouve avec un couteau planté dans le dos.. Sans un mot, il lut tout le contenu qui lui avait été apporté, buvant de temps à autre un verre d'eau. Avant qu'il n'eut fini, il demanda, d'un geste de la main, à Exestra de s'asseoir devant lui. Après tout, cette candidature avait un sens, et le jeune chef de Suna voulait en savoir plus. Il était rare de voir un genin vouloir s'impliquer autant, soit cela cachait quelque chose ou, il était simplement doté d'une fidélité hors-norme envers le village du sable ~. Certes, le Kazekage espérait bien que cela soit le premier point énoncé, mais le pouvoir corrompt, et sa quête est tellement dangereuse, que le plus honnête des esprit pourrait s'y méprendre. Refermant le dossier de sa main gauche, l'homme s'éclaircit la voix, sourit un instant, puis commença à s'exprimer d'une voix claire, qui se voulait presque paternelle.

"Sais-tu que tu convoites là un des postes qui est donné habituellement aux plus méritants du village entier ? Tu sembles démontrer beaucoup d'enthousiaste face au fait d'y accéder, pourquoi le souhaites-tu tant ? J'ai envie de savoir un peu plus de choses sur toi, raconte moi ton passé, et tâche de me montrer tes projets futurs."

Une telle demande valait bien une discussion un peu plus longue ~.

[Rp vraiment court, mais, j'ai du mal à offrir du contenu sur un rp discussion ! o:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 1:52

"Sais-tu que tu convoites là un des postes qui est donné habituellement aux plus méritants du village entier ? Tu sembles démontrer beaucoup d'enthousiaste face au fait d'y accéder, pourquoi le souhaites-tu tant ? J'ai envie de savoir un peu plus de choses sur toi, raconte moi ton passé, et tâche de me montrer tes projets futurs."

Exestra resta tranquille. Il savait bien que la discution entre lui et son chef partirait bientôt. Il avait deja hâte de commencer.

-(Je souhaite ce poste pour rétablir une saine équilibre diplomatique dans le village. Certaines personnes ayant échoué , il est en mon devoir de réussir. C'est mon nindô)

Ses paroles était plus que sage. Exestra était un gars comme sa. Il reprit son souflle avant de continuer.

-(Mon passé... sa me rapelle des choses qui me font souvent mal. Je vais vous en parler brèvement...)

Je ne voulais pas trop rervenir sur la mort de ma mère et la disparition de mon père.

-(Ma mère est morte un peu plus tard , après ma naissance. Mon père est porté dispau. On ne la jamais retrouvé. On ne sais même pas si il est mort...)

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le commencement... Left_bar_bleue5/5Le commencement... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:06

Son regard resta toujours aussi profondément ancré dans le visage de son jeune ninja. Il cherchait à percer les secrets de celui-ci de ses uniques yeux à la couleur ébène. L'expression de son visage n'était point marquée, aucune émotion particulière ne semblait envahir une autre, une sorte de bon point dans l'esprit d'analyse du Kazekage. Le stress ne semblait pas le prendre, du moins, il ne le montrait pas, ses deux mains, parfaitement immobiles, privées de tout tremblement. Il l'avait senti en récupérant le dossier qu'il lui avait porté. Etait-il réellement ce genre de ninjas ? Ces ninjas qui restent impassibles en toute situation, ou peut être que sa requête lui paraissait bien trop importante pour faillir, là était la raison de la question du jeune chef du village du sable. Sa précédente question n'avait pas été sans utilité propre, si il l'avait posée, c'était pour essayer de percer l'armure sentimentale du ninja, pouvoir observer au plus profond de son être. Bien sûr, les dossiers parlaient du passé de chacun des Sunajin, il avait surement dû lire les informations qu'il lui donnerait dans un premier temps, mais, dans une nécessité de proximité, il avait besoin que celles-ci ressortent de la bouche de son interlocuteur, et non d'un vulgaire morceau de papier. D'un geste ample, Haosha emmena son bras jusque dans le tiroir qui était situé à sa droite, et, doucement, il en retira une autre bouteille, de laquelle il se servit un verre, du vin, une boisson qui venait de très loin. Il en connaissait déjà tous les arômes, et le déguster lui procurait un bien être indescriptible. Ce n'en était pas pour autant devenu un vice, juste une sorte de passerelle qu'il utilisait pour calmer ses nerfs, et ramener son esprit dans l'ordre. Dans un second geste, une nouvelle fois avec cette même main, il poussa la dite bouteille dans l'un des angles de son bureau. Puis, il reprit l'art de l'écoute, et attendit que les réponses d'Exestra puissent affluer jusque lui. Celles-ci ne tardèrent pas, et le jeune Kazekage les écoutât avec une attention plus que particulière, portant à plusieurs reprises son verre à ses lèvres, sans un bruit, histoire de ne pas déranger son shinobi dans la délivrance de ses paroles.

Un détail interrompit cependant une fois le jeune chef de Suna, autant la première partie des paroles du jeune shinobi était emprise par la confiance, autant une certaine hésitation, peut être symbole d'un certain stress, ou d'une difficulté liée à son passé. Le fait de conter celui-ci semblait exprimer une lourde difficulté pour le jeune Exestra, une sorte de muraille émotive, peut être.. La douleur, il indiqua que discuter de son passé lui en procurait, alors, le jeune Kazekage n'irait pas plus loin dans cet arc de la discussion, il n'en avait pas utilité. Son rôle n'était pas de destituer totalement le jeune homme de ses moyens, loin de là. Sa question avait surement déjà élargi une blessure d'antan. Cela concernait ces propres parents, comme la majorité des cas sentimentaux, d'ailleurs. Une mère morte, qu'il n'avait surement jamais connue, et d'autre part un père disparu, dont il n'avait aucune certitude de la survie. Le regard d'Haosha sembla se soulager, et ses propres yeux parèrent de l'observer avec tant d'insistance. La voix du Kazekage résonna dans la pièce, suave et puissante.

"Ne me parle pas de choses qui puissent te blesser en profondeur, tu as déjà assez souffert ainsi je pense, j'avais juste besoin de savoir tes faiblesses, si jamais tu devenais l'un de mes garde personnel à l'accompagnement. Ta confiance et ton envie d'apporter un bénéfice supplémentaire au village m'intéressent. Cependant, il n'en reste pas moins que tu possèdes le grade de Genin. C'est pourquoi, au fil des jours qui passeront, je veillerais à te tester, histoire de me faire une idée précise de tes dons. Tu me sembles être un candidat potentiel très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:01

"Ne me parle pas de choses qui puissent te blesser en profondeur, tu as déjà assez souffert ainsi je pense, j'avais juste besoin de savoir tes faiblesses, si jamais tu devenais l'un de mes garde personnel à l'accompagnement. Ta confiance et ton envie d'apporter un bénéfice supplémentaire au village m'intéressent. Cependant, il n'en reste pas moins que tu possèdes le grade de Genin. C'est pourquoi, au fil des jours qui passeront, je veillerais à te tester, histoire de me faire une idée précise de tes dons. Tu me sembles être un candidat potentiel très intéressant."

Le jeune Genin était bien heureux de ces paroles qui lui fesait un grand bien. Biensur, il était un candidat potentiel pour le Kage de Suna. Même ayant le grade de Genin, il serait un excellent atout pour le village du sable. Exestra le savait très bien. Après une petite réflexion, l'homme accepta enfin de ce faire tester par son kage.

-(Je ne vois aucune objection à ce que vous me testez. Sachez cependant que je suis un être très futé. Étant un homme politique, je sais me battre et prouver mes valeurs aux yeux de quiquonques...)

Exestra restit devant son Kage, très sérieux. Il fit un signe de la tête au Kazekage avant de ce retourner. Satisfait de cette rencontre, le Genin leva sa main, pour saluer son Kage. Il reprit son sérieux avant de lancer quelques mots en direction du Kazekage.

-(Comme vous voudrez. Rejoignez-moi demain, vers onze heure, au café du coin. Je serais au rendez-vous, prêt pour mon test.)

Puis, Exestra disparu dans les lumières du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:21

Toujours partant pour la suite, mon ptit chat Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1Ven 22 Mar - 18:50

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...   Le commencement... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage-