Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Left_bar_bleue45/45L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty
MessageSujet: L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]   L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:31

Acte I, Scène I: Rencontre fortuite, un plan .



Nos lames s'entrechoquèrent, laissant bourdonner un bruit métallique dans la salle, le son résonnant jusqu'à laisser la suite aux différents crépitements rythmiques des flammes. Tout avions un sourire qui voulait dire beaucoup, aux abords du visage. Il était dit que lorsque deux grands ninjas s'affrontaient ils pouvaient capter les pensées de son adversaire. Ce sentiment, j'avais l'impression de l'avoir à ce moment-ci, je pouvais ressentir l'amusement, la fierté voire même le bonheur que tirait Pain de notre affrontement, non pas que je me considérais comme un ninja expert ou bien même un homme hors-pair, attention, ces pensées ci n'étaient aucunement dans ma tête et ne viendraient jamais gouverner mon esprit. Je réfléchissais déjà à quelque chose pour me sortir d'un mauvais pas quelconque, une technique dans mes esprits, me vient mais... la suite me stoppa dans l'élan de la production de ce jutsu.

Le sourire de Pain se mouva afin de prendre une tout autre fonction: il commença à parler, alors que nous forcions tout deux sur nos bras.

"Enfin,.. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant... amusé si je puis dire. Tu m'as offert un spectacle plus que satisfaisant, tu es bien un ninja qui croit en ses capacités même les plus incertaines. Tu as fait preuve de malice et de courage pour ce combat. Je pense que je suis en position aisée pour juger ce dernier étant à la fois ton adversaire mais aussi un spectateur..."

J'en étais quelque peu content, je dois l'avouer, de ces compliments et puis... il n'avait même pas soulevait mon nudisme, quelque chose de clairement important, malgré tout les combat. Il avait su lire en moi, faire la part des choses. Ce même homme avait su faire preuve d'une force extrême, j'étais épuisé, clairement fatigué mais lui, au contraire, sembler en pleine forme. Son corps était usé, tout comme le mien mais aucune goutte de sueur, aucune preuve de transpiration sur la partie haute de son physique, de même, aucune souffrance apparente ne pouvait se lire sur son visage, cela était humainement possible après s'être prit de plein fois un sceau d'invocation dans le ventre ainsi qu'un vol plané parmi les flammes pour finir encastré dans un mur. Il n'était pas humain, cela valait de soi. Néanmoins, le toute dernière partie de ce discours m'intrigua d'autant plus, d'après ses dires, il était en position aisée pour juger la totalité du combat car celui-ci était acteur et spectateur de cette pièce, les deux, à la fois. Je ne comprend pas de suite mais... après coup... si il n'était pas humain.. Il pouvait simplement être une marionnette, contrôlé dans l'ombre. Dans ce cas là, je ne parlais de vive voix qu'avec une personne qui n'était seulement qu'un outil pour le sommet des fils. Il était sérieux dans son agissement dans la plus grande discrétion, néanmoins, j'aimerai parler avec ce contrôleur, si toutefois mes soupçons étaient bons. Je ne répondais pas, de toute façon, je n'en avais pas l'envie réelle pour le moment, j'étais plutôt occupé à faire travailler toutes les parties de mon cerveau qui s'était endormis depuis bien trop longtemps. Quelque chose me réveilla soudain: le poids du bras de Pain disparut, me faisant mettre un pied en avant, surpris par cet agissement. Mon compagnon se déplaça, lentement, dos à moi, tout droit vers la porte. Je m'en doutais, l'examen était finis, moi même, avec ce qu'il avait dit, savais que ma promotion avait été validé mais ne pensais pas qu'il y avait une condition, condition, qui, sois dit en passant, n'était qu'un honneur accepté mais m'enfermant encore une fois, dans une grande réflexion. Il se retourna, le visage redevenu impassible.

" A partir d'aujourd'hui, tu es un Juunin comme dirait les villages ninjas mais tu es aussi un membre important de l'organisation. Si tu l'acceptes tu seras mon bras-droit. Tu devras faire preuve de prudence à l'avenir au prés des autres mais aussi tu seras complices des pires actes que l'humanités n'aura connu, car c'est là le seul moyen de faire parvenir ce Monde à la Paix... Je te laisse la fin de cette journée sois l'après-midi entier pour te reposer. demain à 2h00 du matin, je veux que tu me rejoignes à Konoha,... Dans la forêt qui jonche les murs. Tu y retrouveras deux personnes qui m'accompagne depuis longtemps dans ma quêtes. Je compte sur toi..."

Mes grenouilles disparurent dans un écran de fumé, avant que Pain ne disparaisse de l'encadrement de la porte je prenais un kunai et le marquais rapidement d'une écriture en usant les dernières forces de mon chakra, puis, lui jetais ce même Kunai en disant quelques paroles "j'accepte.. avec joie." avant de me laisser porter par le néant du repos. Mon cerveau, lui continuais ses réflexions pour entamer des hypothèses voire même des déductions. J'avais mis au point une nouvelle technique en ce laps de temps mais ne pouvais savoir si elle fonctionné. Dedans, j'y avais mis mon imagination, le surnom de l'éclair jaune, si mon nouveau jutsu fonctionnait, aller y voir un changement puissant. Il m'avait demandé d'être son bras droit, j'avais accepté mais... pourquoi moi..? Il semblerait que j'allais rencontrer deux personnes qui l'accompagnaient depuis bien longtemps. Ils m'avaient pourtant dit être seul dans sa quête alors soit.. ils n'étaient pas "digne" de sa confiance, bien que pour m'envoyer en contact avec eux cela me semblait un peu difficile à croire, soit ma pensée de tout à l'heure, comme quoi Pain n'était en fait contrôlé que par un seul homme, comme une marionnette, peut-être était-il lui même marionnettiste ou peut-être que, tout simplement, j'étais la personne en qui il avait le plus confiance et donc mes pensées n'étaient que pures et simples spéculations non fondée, ce que j'éloignais tout de même un peu, la seconde options me semblaient tout de même un peu plus plausibles que les deux autres. Enfin, je tombais dans les bras de Morphée.

Le réveil fut difficile et étouffant. Je toussais, car mes différentes respirations reposantes récupéraient la poussières et le sables qui se trouvaient sous ma bouche, grande ouverte. Je venais d'avoir un sommeil réparateur, bien réparateur. En moi, une nouvelle puissance s'écoulait. Des souvenirs de techniques me revenaient, comme si ce sommeil avait débloqué les réminiscences physiques de mon corps de mes anciens Jutsu. Je commençais de plus en plus à avoir la force nécessaire pour retrouver ma puissance d'antan, voire peut-être même devenir plus fort. Je regardais la pendule qui se trouvait au coin de la salle, me relevais difficilement car mon corps était relativement endormis. J'arpentais le chemin jusque dans ma chambre, il n'était pas moins de 23h. J'avais, de ce fait, dormis pendant tout une après midi entière, je m'étais assez reposé. Dans ma chambre, je prenais une douche, invoqué tout d'abord ma grenouille parchemin pour qu'elle aille se loger dans mon physique, le rasengan scellé en celle-ci, une arme qui pouvait toujours m'être utile et qui ne puisait même pas dans mon chakra, un atout phare dans mon attirail du bon petit ninja. Dans le même temps, je posais mes sceaux sur toutes mes armes présentes: mes doubles lames, mes shurikens, mes kunai et même sur mes grenouilles, mis à part Gamabunta et gamasuhi qui était bien trop grand pour rentrer dans ma minuscule chambre. Enfin, je sortais de ma chambre, ma cape noir sur le dos, ma capuche recouvrant mon visage, en partant, j'eu tout de même une petite idée. Je prenais les trois bandeaux de Kiri que j'avais ramassé lors de ma toute première mission à l'akatsuki et partais en fin, sur le dos de Gamabunta jusqu'au lieu de rendez vous dont m'avait parlé Pain. Au préalable, j'avais posé un autre sceau à l'entrée de notre repère.

J'y arrivais, de loin, nous pouvions apercevoir les murs de Konoha. D'un geste j'imposais un sceau sur un arbre, seulement à trois kilomètre de ce même village. Je m'avançai, à pied et me positionnais derrière un arbre, à un kilomètre, tout au plus, des mur du village de la feuille, non loin des portes. Je me baissais et posais deux doigts au sol: Je détectais les deux gardes à l'entrée du village et... deux hommes, cachés non loin. Ne voulant pas prendre de risque, j'accrochais un bandeau de kiri, sous ma capuche et leur demanda de venir me voir. Ma surprise fut grande lors que j'aperçu le physique des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Left_bar_bleue5/5L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]   L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:52

L'examen Juunin du jeune Minato Namikaze était terminé depuis maintenant quelques heures. Il avait été éprouvant pour ce dernier, il avait donné le meilleur de lui même et en contrepartie, il avait accumulé de la fatigue. C'est pourquoi lui avait accordé du temps pour se reposer avant de passer à l'action car oui, Nagato avait en tête une machination des plus sombre. La première phase de son plan... Pour cela, il comptait se servir d'un village que sa recrue connaissait très bien : le sien. Retour à Konoha pour y semer panique et désordre... Cela ne faisait que quelques jours que Pain s'était rendu là-bas et voilà qu'il y retourne déjà, il faut dire que actuellement, grâce aux troubles occasionnés par Minato lors de sa désertion, le village devait être relativement fragile politiquement et psychologiquement. Nagato en était certain, cette trahison avait dû en troubler plus d'un car cela exhibait la fragilité intérieur du village. De plus, il existait dans ce village plusieurs personnes qui intéressaient grandement le chef d'Ame : Les Jinchuriki. Eux, les récipients contenant la puissance des démon à queue d'antan, ceux qui déchaînèrent leur puissance sur le Monde Shinobi, de une à neuf queues, ils étaient tous aussi puissants les uns que les autres. Ils sont les symboles actuelles de l'équilibre des force dans le monde car chaque village en possédait un ou plusieurs. Ils sont actuellement les ninjas les plus honorables en ce Monde... Mais leur destin est tout autre. Reclus dans les villages, ils sont exploités avec démesure et ne sont considérées que comme des armes. Ils ne méritent pas cela, ils méritent un Monde où vivre en Paix comme des individus normaux. Ils ne connaissent que la solitude et la guerre, et aussi la mort dans une autre mesure... Enfin, tout ça pour dire que leur condition actuelle ne sont pas glorieuse, ils méritent mieux que ça, c'est inadmissible !

Pain avait donné rendez-vous à Minato à Konoha sur les coups de de deux heures du matin. Pourquoi une heure si tardive ? Tout simplement que c'est à cette heure là, on peut porter un grand coup car l'effet de surprise n'en est que plus grand. Là-bas il retrouvera deux personnes que Pain connaissaient très bien voir trop bien. Le plan de cette attaque n'était pas très complexe, on pouvait le résumer en quelques mots : Frapper fort et vite. Dans quel but ? Encore inconnu même pour moi le narrateur. Peut-être pour déclarer une guerre ouverte à Konoha ? Pour récupérer des information ? Ou alors,... non trop invraisemblable.

Konoha, de nuit, une belle cité, au loin, on pouvait admirer les lumières éclatantes des habitations encore éveillées, des commerces s'étant levés tôt pour préparer à ouvrir la boutique et j'en passe. La lune effleuré de sa douce lumière les plus grand bâtiments du village. Quelques habitants devaient en profiter pour prendre un bain de Lune sur les toits des maisons les mieux exposés. Une nuit très calme en somme, seul le bruit des oiseaux nocturnes résonnés dans l'obscurité. Une fine brise faisait s'envoler quelques feuilles d'arbres par ci par là. En levant la tête droit vers le ciel, on pouvait y voir les étoiles, une immense et magnifique couverture scintillante. La lune maîtresse des cieux à cette heure étaient accompagnées de ces protectrices loyales, elle l'éclairait peut-être pour lui permettre de mieux voir ce qui se passait en ce bas monde. Elle était spectatrice des Hommes depuis des temps immémoriaux, elle avait pu voir toute les action de ce Monde, sa vue transcendante passé au travers des nuages qui tentaient de voilé l'horreur des Hommes. Aujourd'hui ne serait pas une exception, il n'y avait pas un seul nuage au-dessus de Konoha, du moins pour le moment... Mais, attendez,... Qu'est-ce que c'est que ça ? Au loin, là-bas prêt de la forêt, il y a une chose étrange dans le ciel...

Non loin dans le ciel, une masse informe apparu dans le ciel, elle semblait avancer dans le ciel. Elle s'approchait à vive allure,... Cela n'annonçait rien de bon. C'était même un très mauvais présage, au -dessus de cette chose se profilait d'énormes cumulus presque noir : de la pluie ! Il ne fallut que très peu de temps pour que cette silhouette soit assez proche du village pour qu'elle soit identifiable : un oiseau gigantesque. Il s'approchait à une vitesse fulgurante vers Konoha. Cependant, sa couleur sombre lui permettait de se camoufler quelque peu dans l'obscurité des cieux....

Pendant ce temps, deux personnes étaient là, face à Minato. Un colosse de muscle ainsi qu'un type un peu plus frêle. L'individu maigre avait les cheveux roux et des piercings noirs qui n'étaient pas sans rappeler Pain. Ses cheveux étaient très long, il lui tombait au milieu du dos. Il portait le bandeau d'Ame sur le front. Le second homme étaient beaucoup plus musclé et imposant, pas un cheveux sur le crâne mais ce dernier était parsemé de piercings noirs. Son visage était la seul partie de sa tête visible, étrangement, les côtés et le dos de ce dernier étaient cachés par des voiles blancs. Tout deux portaient des vêtements similaires à Pain : Une longue cape noire dissimulant leur corps. Les deux possédaient une aura plus que meurtrière, cette dernière pourrait effrayés bon nombre de personne en ce Monde, c'et peut-être la raison pour laquelle aucun animal ne rodaient autours mais encore plus mystérieux et terrifiant, ils possédaient exactement les même yeux que Pain... Minato leur fit signe de s'approcher, et il sembla plutôt surprit en les voyant. Shuradô, l'homme musclé, afficha un sourire narquois tandis que Chikudôsho affichait lui, une expression totalement démuni de sentiment... Qu'est-ce que qui se préparait ici ?

Aucune des personnes présentes n'eut le temps de dire un traître mot que le ciel fut encore plus assombrit au-dessus d'eux. L'oiseau gigantesque au bec étrange était au-dessus d'eux,... Une silhouette sauta de ce dernier et atterri devant les trois personnages, il s'agissait de Pain, il portait un étrange sac sous son bras... Ce dernier se redressa et dit alors :

"Minato,... Voilà Shuradô et Chikudôshô. Je n'ai pas besoin de te présenter à eux, ils te connaissent déjà. Ils nous accompagneront pour cette bataille. Je t'expliquerai plus tard d'où ils vienne. Tu as sûrement des questions à me poser mais nous verrons cela plus tard,..; Bien, avant d'y aller, j'ai besoin de plusieurs renseignement. D'abord, je sais qu'il y a ici des hôtes de démon à queue, donne moi leur nom et dis moi où on peut les trouver. Ensuite, on entrera à Konoha, Shuradô et Chkudôshô feront diversion, et moi aussi si la situation l'exige, toi, je veux que tu me trouves un certain Itachi Uhiwa, j'ai eu vent de beaucoup de chose à son compte... Il me semble qu'est comme qui dirait l'un de tes amis,... Si tu ne t'en sens pas capable, je le ferai même si je préfère que ce soit toi qui agissent."

Pain dirigea maintenant son regard sur le bandeau de Kiri, il sortit du sac deux bagues, sur chacune d'entre elles étaient gravé quelque chose. Il en lança une à Minato puis reprit :

"Tiens, parfait,... Tu as du le récupérer lors de la mission qui tu as effectué précédemment. Je présume que tu n'en as pas pris qu'un seul. Si tu en as d'autre, donne leurs à eux deux. Ainsi nous pourrons faire accuser Kiri de cet attentat. Si tu as des questions pose les maintenant car nous n'auront pas le temps après. Ah oui ! A quoi sert ce kunai que tu m'as donné lors de la fin de ton examen ?"

Il attendit une réponse de la part de Minato...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Left_bar_bleue45/45L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]   L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:53

Les deux homme était postés devant moi, là, au naturel. Mes poils s'hérissaient, mon sourire s'aiguisait et mon corps entier s'agitait de toute part. Intéressant, il m'étonnera toujours, réellement. L'un avait un corps d'une robustesse monstrueuse, son crâne se trouvait sans chevelure, chauve pour ainsi dire néanmoins, celui-ci se saupoudré de petit pics noirs, rappelant très fortement les piercing Pain. De même, ceux-ci avaient trouvé refuge sur le visage, plutôt carré et rugueux, rappelant un homme qui avait souvent battu la terre. Ce tank humain, ou pas, était vêtu d'une simple cape noir, à l'allure de mon compagnon. Quelques parties de son corps, notamment son et au niveau de ses côtés, étaient recouverts ou.. cachés par un tissu totalement blanc, créant un oxymore quelque peu artistique avec la couleur de sa cape. Sachez, tout de même, que j'avais gardé le plus surprenant chez lui, pour la fin. Lorsque mes yeux le dévisageaient avec un sourire épanouis, ils s'arrêtèrent droits dans ses pupilles. Elles-même, croyez le ou non, étaient exactement de la même, des mêmes couleurs que celle de Pain. J'appréciais toutes ses énigmes qu'ils m'envoyaient, c'était fort amusant que de réfléchir pour quelque chose dont la réponse était difficilement trouvable. Enfin, mes iris changèrent de cible: Un homme qui semblait plus jeune.

Celui-ci, il faut l'avouer, m'intrigua bien plus que le personnage à la grosse armature. Pourquoi? Tout simplement car ses traits différenciateurs de son adjoint se rapprochaient bien plus du rouquin que je connaissais d'origine. Le fin personnage avait des cheveux de la même couleur que le chef de l'akatsuki, cependant, ils ne partaient pas en bataille. Ils étaient libres, complètement détachés et d'une longueur sans précédente:, pour tout vous dire, ils devaient lui arriver au milieu du dos et redescendaient, se joignant en un seul bout, presque au bassin. Deux fines mèches plus ou moins larges s'arrêtaient au côté des muscles grands dorsaux un peu en dessous de ses aisselles. De même que son congénère, il portait une grande cape noir. Je me référais maintenant au visage, un peu moins surpris, je pouvais voir un sourire béant qui apparaissait chez celui-ci et, en plus, des piercing de la même couleur que ceux de Pain et de son allié robuste, pour ne pas changer, ses pupilles étaient pareils: différents cercles, en un dégradé de nuance variant au gris/noir jusqu'au blanc. Je commençai à me demander si la couleur des cheveux n'étaient pas anodine, mais, si c'était le cas, alors le colosse aurait dû en avoir, lui aussi. Je passais maintenant à leur yeux, leur pupille. D'une part, je ne les avais jamais vu autre que sur Pain, je n'en avais, de plus, jamais entendu parlé. Peut-être était-ce un Kekkai genkai, comme le sharingan de Itachi ou bien le byakugan des Hyuuga. Alors, ils feraient tous partit d'un même clan mais.. cela me semblait invraisemblable, à moins que celui-ci soit contraint a pratiquer des rites particuliers en atteignant la maturité de leur pouvoir, m'enfin, ce n'était pas quelque chose de répandu dans notre ère et je voyais mal quelqu'un comme Pein, prônait la liberté, faire des pratiques de même. Je laissais ces iris en suspens, dans un coin de ma tête, pour l'instant. Quelque chose d'autre augmentant ma réflexion: ses piercing, qui, à première vu paraissait totalement anodin. Néanmoins, la tête de l'un en était parsemé et leur visage en contenait aussi, par amusement, je le référais a un style de métalleux, émo incompris mais.. mon instinct me disait qu'ils n'étaient pas une partie subsidiaire de l'énigme, sinon, je ne pense pas qu'ils en seraient tous dotés. Mais attendez... les yeux, les pics.. peut-être faisaient ils parties du subterfuge pour contrôler des hommes et ce, sans fils de chakra apparent. Laissant la possibilité à l'utilisateur de cette technique de se trouver dans un rayon plus vaste par rapport à ses poupées.

La lueur protectrice de la lune semblait s'être projetée sur Konoha, comme pour prévenir d'une mauvaise aventure, d'une situation aux résultats incertains. Comme toujours, celle-ci étaient accompagnés de ses astres, pour nous, homme de ce monde, certains étaient encore vivant, projetant leur lumière accompagnatrice mais.. en vrai, ce n'était qu'une faible lueur de leur part, étoile déjà non vivante, à des années de nos cieux. Pour moi, leur sentiment était tout autre: une faible leur qui n'était qu'un cris d'espoir, un dernier cris pour se faire entendre dans leur monde, leur destin étant déjà tracé. Une légende raconte que la lune était apparut grâce au sage, premier ninja de notre monde et, bien entendu, le plus puissant. J'y croyais, totalement, et je pensais que ce même personnage voyait son esprit enfermé dans ce cercle royal. Nous surplombant et nous observant de toute sa puissance, de toute son expérience. Peut-être était-ce même lui qui écrivait notre histoire. On parle souvent du destin, aller contre celui-ci car rien n'était écrit mais... prenons le dans un autre sen.. Et si, le destin avait décidé que notre histoire serait d'aller à l'encontre de celui-ci, alors, nous ne suivrions pas nous même le chemin qu'il nous a déjà tracé? Peut-être tout était calculé d'avance, prenant en compte notre idiosyncrasie, créant des possibilités, des embranchements des différentes voies que nous pourrions entreprendre et, choisissant la plus expérimentale de toutes, la plus intéressantes de toutes et la plus amusantes de toutes. Je retrouvais mes esprits à la vue d'une immense forme sombre, contrastant avec la somptueuse nuit étoilée. Mes yeux virevoltèrent à la recherche d'un homme, il n'y avait que lui pour faire cela: Pain.

L'écho d'une averse se faisait entendre, elle s'approchait, de plus en plus, de notre position. La difformité du nuage alla envahir Konoha, mettant ce village dans une tristesse impitoyable et une force vengeresse, enfin, elle s'arrêta. Tout trois furent prit par cette onctueuse cataracte. Enfin, ayant conscience de ce qu'elle voulait dire, je pu apercevoir, après des recherches maximales et intransigeante, une fine forme qui descendait du ciel et vint atterrir devant moi, entre les deux nouvelles rencontres que javais faîte. Un air de famille était clairement apparent maintenant que j'avais ma principale peinture pour les observer. Pain se redressait, doucement, un sac à la main. Ce qu'il contenait m'était totalement inconnu et je me le demandais très fortement. Enfin, il parla, me présenta ses deux compagnons ainsi que son plan. Déjà, j'allais le couper pour poser toutes les questions qui venaient fructueusement dans mon esprit mais le fait qu'il comptait me raconter d'où il venait m'arrêta dans mon élan. Le plan de la bataille semblait des plus simples, même si il regorgeait de quelques dangers. Tout d'abord, il voulait savoir le nom des jinchuuriki de Konoha et où pouvaient-ils se trouver. Ensuite, nous devions aller recruter quelqu'un de nouveau... Itachi Uchiha. Haha, vraiment intéressant et c'était à moi d'aller le trouver, encore mieux, j'allais enfin pouvoir revoir mon cher ami. Enfin, après, il me jeta une bague sur laquelle était marqué Shu, signifiant rouge et se portant sur un dieu chinois en particulier, il semblerait que pour ma part, c'était Suzaku. Je l'enfilais directement à mon annulaire droit. De plus, il avait remarqué les deux bandeaux frontaux qu'il me restait. Il avait su percevoir mon plan car il me les demanda directement pour Shurado et Chikushudo. Sans attendre je les lui donnais et enfin, prit la parole à mon tour.

" J'ai beaucoup, beaucoup de question à te poser mais, comme tu l'as dit, on va attendre un peu. Il y a quelque chose de plus empressant que ma curiosité en ce moment et je sais faire la part des choses. J'espère quand même pouvoir parler à celui qui tire les ficelles un jour. -j'attendais quelque peu, afin de plus observer la réaction qu'autre chose même si.. un blanc allait certainement être renvoyé.- Je vais commencer par faire un topo des Jinchuriki. Tout d'abord il y a Luna Sawada, fille de mon frère et ma nièce. Ne t'inquiètes pas pour sa localisation, dès que nous attaquerons, tu pourras être sûr qu'elle arrivera vers moi donc si tu as quelque chose à lui dire je te conseille de laissant l'un de tes compagnons à mes côtés ou de rester, toi, avec moi. Ensuite, nous avons Omei Hyûuga, cheveux noirs, yeux blancs de par son Byakugan, il fait partie de la branche secondaire du clan Hyûuga. Celui-ci est relativement petit, pour un Homme. Entre 1 mètre 60 et un mètre 65, je dirais. Son apparence est fine, sa corpulence rejoint la mienne et celle de Chikushudo. Son lieu de prédilection a l'air des sources chaudes, si tu veux lui parler, commences d'abord là bas. Ensuite nous avons Yush Hoto et Hana mais eux, malheureusement... n'ont pas donné de nouvelle depuis bien longtemps. Hana contient Ichibi, Luna contient Gobi, Omei contient Rokubi et Yush est le jinchuuriki de Shishibi, anciennement celui de mon frère. Ensuite, pour ce qui est de Itachi, ne t'inquiètes pas, c'est anciennement mon compagnon et mon ami, je sais comment je pourrais l'approcher et je suis certain qu'il écoutera ce que j'ai à lui dire, il n'est pas un soucis pour moi de m'en occuper, tu peux t'enlever ça de moi pour tes tâches. Pour mon kunai... -et j'en lançais deux autres aux deux personnes que je venais de rencontrer- et bien sachez juste que si l'un de vous a besoin de moi... envoyez moi un signal dans les airs, j'arriverai juste plus vite que ce que vous ne pourrez le pensez. C'est une petite surprise et un petit secret, saches juste que le surnom que tu m'as donné va prendre tout son sens avec cette nouvelle technique, je m'en suis très grandement inspiré. Bien... Je pense que tout a été dit, j'attend ton signal pour le premier mouvement. "
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Left_bar_bleue5/5L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]   L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:53

Le premier chapitre de l'histoire de l'Akatsuki allait bientôt s'écrire. Peut-être qu'il serait le premier d'un roman ou bien le dernier déjà... On ne pouvait guère le savoir car rien n'était écrit à l'avance, du moins pas à l'encre indélébile. Nagato ne le savait que trop bien, sa vie avait été parsemé d’évènements ayant tous eu des conséquences sans précédents sur sa vie. Cette dernière n'avait aujourd'hui plus rien à voir avec la vie qu'un humain pourrait avoir aujourd'hui, non... Sa vie avait été démolie puis rebâtie par des idéaux et des promesses, qui sont d'ailleurs ses seules raisons de vivre. A ce jour, sa vie n'a de sens que celui que les paroles de Yahiko ne lui ont donné : Parvenir à une paix durable. Depuis l'instant de sa mort, Nagato n'a eu de cesse que de travailler à cela. Vivre pour la Paix... Vivre pour ce Monde... Vivre pour Yahiko et Konan. Il voulait leur créer un Monde où tout le Monde pourrait vivre sans conflits sanglants. Un Monde quasiment parfait. Un Monde épargnait des horreurs de la Guerre et de la Mort. Bien que cette dernière soit impossible à arrêter. Quoique, Nagato possède en son sein un moyen de parer cette dernière. Oui, un moyen de passer outre la mort, une capacité hors du commun comme toute celle dont il a fait usage jusqu'à aujourd'hui. Bref, ici, à Konoha allait se décider une étape crucial de l'histoire de l'humanité entière. Le Monde Shinobi serait ainsi averti d'une puissance grandissante et hostile et plus encore, il apprendrai à ses dépends que le Monde n'est pas comme ils ont décidé qu'il serait.

" J'ai beaucoup, beaucoup de question à te poser mais, comme tu l'as dit, on va attendre un peu. Il y a quelque chose de plus empressant que ma curiosité en ce moment et je sais faire la part des choses. J'espère quand même pouvoir parler à celui qui tire les ficelles un jour."

Minato avait à peu prés cerné l'origine des Pain. Il faut dire que Nagato laissait pas mal d'indice à propos de lui même. Le blondinet soupçonnait déjà l'existence d'une personne contrôlant dans l'ombre Shuradô et Chuikudôsho. Il était perspicace et observateur, il avait su lire dans toute les informations que lui avait donné Tendô. Malgré tout, Nagato n'était pas prêt à lui dévoiler son secret, c'est pourquoi, il le laissera sans soute cherche encore longtemps. La confiance est quelque chose qui s'obtient avec le temps, il ne faisait toujours pas totalement confiance à Minato même si il croyait en lui, il faut dire que cet ancien ninja serait une étoile montante parmi les ninjas. Par la suite, il l'informa de l'existence de 4 Jinchuriki au village de Konoha.

La première se nommait Sawada Luna qui contre toute attente faisait parti de sa famille. A cet instant, une idée traversa l'esprit de Nagato... Minato serait-il capable de mettre en danger sa nièce ? Il était vrai que ce dernier ne connaissait pas encore l'objectif précis de Pain... Il ne tardera pas à le connaitre mais il fallait espérer qu'il resterait en accord avec ce but. Il faut tout de même remarquer que Minato n'avait donné aucune description de cette dernière, peut-être qu'il essayait de la protéger d'une quelconque manière. Nagato ne craignait pas réellement ce qu'il pourrait arriver, car pour parvenir à ses fins, il y aura des sacrifices et pas des moindres.

Le second s’appelait Omei, un Hyûuga en plus. Il lui fit une description précise de se dernier : taille normale, cheveux noirs, yeux blancs dût au Byakugan, Il fallait l'avouer, un réceptacle avec un dojutsu pareil n'était pas à prendre à la légère, bien au contraire, mieux valait avoir ces yeux avec soi que contre soi. D'un point de vu corpulence, le blond lui indiqua qu'il avait à peu prés la même de Chikudôsho... D'un certain côté, Nagato voudrait tomber sur lui lors de cette attaque,... Rien que le nom de cette personne lui inspiré déjà une certaine animosité.

Les deux autres, ne valait pas la peine d'être cité, apparemment, il n'avait plus donné signe de vie depuis un bon bout de temps. Ainsi, il y avait deux Jinchuriki sur qui portait une certaine attention. Pour ce qui est de Sawada Luna, Minato avait l'air confiant lorsqu'il disait que cette dernière interviendrai sûrement auprès de lui. Pour ce qui est du Hyûuga, il fallait espérer qu'il vienne à la rencontre de l'un des deux. Une chose attira aussi l'attention de Pain : le fameux Kunai qu'il lui avait été donné à la fin de l'examen Juunin de Minato. D'après ce dernier, il pourrait lui servir "de moyen de locomotion ultra-rapide" si on en croit le rapport qu'il fait avec son fameux surnom de l'Eclair Jaune. Enfin bref, Tendô reprit la parole :

"Bien,... Chikudôshô et Shurado partiront devant, afin de rejoindre le centre-ville et d'animer un peu ce village endormi. Ils attirons les regards sur eux, de façon à ceux que quasiment personnes n'aient vent de ton retour. Pendant, ce temps, là, va récupérer L'Uchihua. Ah, et aussi, si jamais lorsque tu tombe sur cette fameuse nièce dont tu m'as parlé,... Fais moi signe, tu trouvera bien un moyen d'attirer mon attention, je te connais assez pour le savoir. Moi, je vais rester là-haut, dans le ciel. Je garderai un oeil sur toi grâce à cet oiseau et j'interviendrai si l'envie m'en viens ou si cela s'impose. Je te préviens juste que lorsque je te dirai de partir, que la mission s’achève, tu devras partir à l'instant, succès ou échec, on ne peut pas se permettre de prendre un plus gros risque que celui que l'on prend en faisant cette opération. Je compte sur toi."

Sur ces, mots, ils remonta sur l'étrange volatil et en pointant du regard les deux gaillards lui ressemblants, ces derniers se mirent en mouvement. Ils s’élancèrent tout les deux à toute vitesse vers les murs... de Konoha. Tendô s'exprima alors d'une voix très portée :

"Bien,... Cher ninja de Konoha, que le sort puisse vous être favorable !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]   L'ouverture d'un livre. [Pv Pain] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Le livre égaré
» No pain, no gain....
» Alone in the sands. [Pain]
» Money of Pain
» Techniques de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-