Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:58

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Uchiha
Prénom de votre personnage: Tobi
Age: 7 ans (Car je commence au Rang Gennin)
Votre nindo: Un jour ou l'autre je deviendrais le Hokage de mon village

Village désiré:

- Konoha
- Suna
- Kiri
- Kumo


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Tobi est un petit garçon très intelligent. Tobi un un garçon qui arrive à maitriser les techniques très facilement grâce à son talent. Mais quand c'est pour écrire par exemple au examin, Tobi n'est pas du tout douée. La seul chose dont ce petit bonohme à en tête, c'est de devenir un jour le Raikage de son village que les personnes nomment Kumo. Mais grâce à l'intelligence de Tobi, il arrive souvent que grâce à lui ces coéquipiers s'en sortent beaucoup. Car grâce à son talent, il arrive très facilement à tendre des pièges au ennemie. Mais en étant membre du clan Uchiha, Tobi aimerais beaucoup posseder ce pouvoir spécial pour montrer au autre que se n'est pas le dernier du clan uchiha en talent et aussi un jour devenir plus fort que mon grand frère.
Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)


Tobi n'est pas très grand en taille. Mais grâce à sa taille, pour les guerres souvent quand des ennemies arrivent dans son village, il n'est pas très remarquer avec sa taille donc cela lui permet d'attaquer l'ennemie très facilement. Pour ce qui est de son corps, Tobi as un corps parfait dont beaucoup de personne aimeraient avoir à cette âge là. Ce qui est de son visage, tobi a les yeux verts et une chevelure jaune. On peut pratiquement dire que il est blond. Et pour ces dents, Tobi ne les montre pas vraiment mais il a de jolie dent blanche bien brosser. Ensuite pour ce qui est de ces habits, Tobi porte tout le temps un T-Short blanc avec la marque des Uchiha derrière son T-Short. Mais cela n'est pas trop remarquer à cause de sa cape jaune qu'il met quand il sort dehors pour aller en mission ou autre. Il porte un training noir au bas. Tobi n'aime pas trop porter des sandalles de ninja comme les autres. C'est pour cela qu'il porte des chaussures blanches avec des chaussettes blanches qui dessus est marqué un nike.


Histoire: (5lignes minimum)
Alors que j'étais petit, je vivais dans le village de Konoha avec ma famille. Dans ma famille, nous étions quatre. Il y avait ma mère, mon père, moi et mon grand frère. Mon grand frère lui était un genie. Moi j'étais encore un petit gosse de sept ans. Mais c'est ensuite qu'un jour, mon grand frère était partit de chez moi. Il avait completment déserter le village de Konoha. C'est ensuite que je me suis levé le matin de mon lit et mes parents m'avaient apprise la mauvaise nouvelle. Je suis retourné dans ma chambre, puis j'ai vu une lettre. J'ai commencé à lire puis dans cette lettre, j'ai remarqué que c'était l'écriture de mon frère. C'est ensuite que ma mère est venu dans la chambre en m'annoncant une autre mauvaise nouvelle. Mon oncle était mort d'un assasint. C'est ensuite que je me suis sentie très mal. Car après mon frère et mes aprnets, mon oncle était la personne dont j'apprésié le plus. Après que ma mère m'ai dis ça, je me suis retourné et commencer à lire la lettre. C'est ensuite que j'ai appris que c'était mon frère qui avait tuer mon oncle. Puis dans cette lettre il me disait:

"Hais moi ! Deteste moi ! Et viens un jour me combattre lorsque tu auras le Mangeyko Sharingan."

C'est ensuite que j'étais fou de rage. Mais après avoir découvert ceci, j'avais désidé de m'entrainer pour devenir plus fort et un jour venger mon oncle. Puis cette après ceci, que j'étais rentré à l'académie. Et c'est ensuite que je suis devenu un Gennin et là ma véritable vie commencait sans que mes parents sachent, je m'entrainais jusqu'à devenir très fort pour ensuite retrouver mon grand frère et le tuer.


Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom: ------
Votre âge: -----
Vos loisirs: ----
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? -----------
Code du Règlement : Cheese Burger



PS: Si jamais je suis Kisame ! Ceci est mon deuxième compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:58

"UP"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fiche de Tobi Left_bar_bleue33/33Fiche de Tobi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tobi   Fiche de Tobi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Tobi !
» Fiche de Uchiha Tobi
» Tobi
» Les Missions à Tobi.
» Achats de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-