Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le fugitif Empty
MessageSujet: Le fugitif   Le fugitif Icon_minitime1Sam 5 Jan - 20:04

Je venais de rentrer chez moi , me réveillant tranquillement , je n'avais dormis que quatre heures cette nuit . Je n'avais pas pu trouver plus de sommeil , du a l’excitation que m'avait procuré la précédente bataille , j'avais envie d'encore plus de combat , c'etait la première fois que je me servais de l'effet de mon sabre sur un véritable adversaire , et ce pouvoir été vraiment incroyable . La sensation qu'il procurait ne pouvait se trouver nul part ailleurs voulait encore ressentir cette sensation , mais , pas dans un vulgaire entrainement qui ne m'apporterais que de la fatigue et pas une once d’expérience . Il me fallait une situation bien réel , que l’adrénaline de l'action m'envahisse . Et quoi de mieux pour cela qu'une autre mission pour Kiri , moi qui n'aimait pas du tout ce village , me voila entrains d'enchainer les missions pour le compte de du Mizukage . Mais , je jeux en valait la chandelle , car j'avais tout à y gagner , de l’expérience en temps que ninja . Une renommé dans le village , même si se n’était que de vulgaire missions de rang D , c'etait mieux que de ne rien faire . Et en plus de cela , un peu d'argent , pas de doute . Les missions étaient bien mieux que les entrainements que j'effectuais depuis mon arrivé .J'ai arrêté de rêvasser , et me suis lever tranquillement , cette fois ci , pas question de me dépêcher pour être le premier dans les bureau du Mizukage , si se n’était pour voir que son assistant . J'ai pris le temps de faire les choses correctement . Une longue douche , un bon petit déjeuner , et me voila partit pour une deuxième mission . Je marchais dans les rues , j'avais beau faire des missions pour kiri , les gens m’agaçaient toujours au plus au point , si je parvenais à atteindre une fonction plus haute dans la hiérarchie que simple genin , la première chose que je ferrais sera un discours , un discours expliquant à c'est pauvre civil que la vie n'est pas que le travail . Qu'ils doivent profiter de leurs proches avant que la mort ne vienne les chercher . Enfin bref , se n’était pas le moment de penser à cela . J’étais arrivé devant le panneau de bois , mais , à ma grande surprise celui-ci était vide , tout les ninjas auraient prit toutes les missions ? Incroyable ! On voyait bien qu'un nouveau Kage était arrivé . Je n'avais pas fait tout ce chemin pour repartir chez moi et rester à flemmarder dans mon lit toute la journée , je suis donc monté à l’étage pour voir ci l'assistant du Mizukage avait des missions à me confier . Je suis arrivé devant lui , il semblait dévorée par les documents administratifs . Ils avaient bien besoin d'aide , en tout cas , se n’était pas moi qui l'aiderais , rester derrière un bureau toutes la journée , très peu pour moi . Je lui est demandé si il avait pas n'importe qu'elle type de missions , et il me répondit que oui , une mission venait d’arrivée à l'instant , quelle chance j'avais là . Je devais me rendre à la prison de Kiri pour plus de détails sur ma mission . Le problème , c'est que je ne savais pas où se trouvait la prison de Kiri , même si j'avais failli y mettre les pieds la première fois que j'ai rencontrer un des gardiens . Une sorte de jeu de piste aller commençait pour trouver cette prison , je suivais tout les panneaux qui me firent faire tout le tour du village pour me rendre à la prison qui se trouver non loin du bureau du Kage , j'avais perdu au moins trente minutes avec ce mauvais fléchage . Enfin , j’étais enfin devant la prison , un des gardien s'approcha de moi en courant avec un air assez paniqué , il m'expliqua la situation . Alors comme ça ces imbéciles avaient perdu la trace d'un prisonnier heureusement qu'il y a des gardes plus compétent à l'entrer du village , sinon ce fugitif aurait déjà prit la fuite en dehors de Kiri . Je suis parti tranquillement , en leurs disant de ne pas s’inquiéter et que le prisonnier serait de retour dans sa cellule avant le couché du soleil . Une traque aller pouvoir commencé , il m'avait donné un signalement plutôt vague de la personne rechercher , juste un signe particulier , il avait une étrange cicatrise horizontale sur le front . J'interrogeai tout les villageois un par un , la plupart ne prêtèrent même pas attention à moi , et continuer leurs chemins . Ce qui était vraiment énervante , j’étais entrain de leurs dire qu'un dangereux criminelle est dans leur village , mais , eux ils s'en fiche . Impossible de trouver un homme dont je ne sais rien . Trois heures avaient passé , et le soleil aller commencer à se coucher d'ici quelques minutes . Alors , j'ai tenté un coup de poker , je me suis mis sur le haut d'un toit , et j’espérais qu'il m'observer depuis sa cachette , j'ai crié à plein poumons , je lui est lancer un défi . Je lui est dis , que si il me battait en duel je lui offrirait la liberté . Et , ce coup marcha , il n'avait plus rien à perdre de toute façon , aucun doute sur qui il était , sa cicatrise sur le front . Il avançait lentement sortant peu à peu de la brume . Je ne pouvais pas perdre ce défi , j'ai alors sortit mon sabre s'en perdre une seconde , j'ai créer une room et activer ma meilleur attaque du moment "Shamble" , en un instant , il était plus en état de bouger . Pas vaincu , mais juste paralyser , temps que je ne lui porter pas de coup puissant , il ne serait pas en mesure de bouger à nouveau , je l'ai donc pris sur mon épaule et je l'ai ramener à la prison , juste avant que le soleil ne se couche , pari réussi . Les gardes semblaient ravi . Je leur est remit le prisonnier . Ils lui ont enfiler les menottes , et j'ai mis un coup de poing dans le ventre du prisonnier afin qui sorte de cet état . Je n'avais plus qu'à retournais au bureau pour aller y prendre ma récompense . Les gardiens m'ont aussi promit qu'ils parleraient en bien de moi au Mizukage . Cette mission était vraiment que du bonus pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fugitif ? [Libre a un membre de Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-