-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange volera-il ? - D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'ange volera-il ? - D Empty
MessageSujet: L'ange volera-il ? - D   L'ange volera-il ? - D Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:46

Spoiler:

    Un élu de Dieu, certainement le meilleur rôle pour amasser les honneurs du peuple, soit se faire suivre au prix de la vie des autres. Clamant le bon chemin, celui permettant de combattre les démons et ainsi pouvoir atteindre la paix éternel, sur terre et après la vie en ce lieu. Messager de la bonne parole, ne pouvant être que lorsque que le peuple se voit démunis, pas assez fort psychologiquement pour se fier à un bon jugement ou en tout cas à un jugement clair et conscient. Peuple devenant mouton, suivant un berger ayant un total contrôle, un être n’ayant aucune formation, principes et actes n’étant que foutaise la grande partie du temps. Celui donnant le chemin agissant, jusqu’à et espérant enfin devenir l’image du Seigneur, l’être ultime, inspirant peur et respect, une image sans visage, sans apparence matériel, qu’un flou pour ne pas pouvoir être toucher et en même temps rester présent en chacun. Alors comment espérer atteindre cette position ? Simplement, alors qu’on promet d’éclaircir les âmes, on agit de sorte de complètement les aveugler, au point où ils ne peuvent plus vous discerner, n’ayant plus que de vous une voix, des plus pénétrante et qui au fil du temps finira inévitablement par rester inconsciemment en chacun. Devenant dès lors le Dieu, redouté et pourtant suivi, en cette terre, pourtant mortel, certainement des plus faibles, mais semblant en tous ces faibles qu’un semblant de modèle intouchable. N’osant même pas énoncer la moindre parole bafouant cette personne, n’étant rien d’autre que le libérateur amenant à la plus grande soumission qu’ils eurent pu connaitre.

    Il ne s’agissait donc là finalement que d’une énorme blague. Un acte profiteur, voyant clairement la situation et jouant du doute en l’esprit de chacun pour aller dans leur sens avant de les amener vers le sien sans leur laisser la possibilité de s’en échapper. Mais ca en resté tout de même intéressant, alors que plusieurs cas en la longue histoire du monde s’étaient vu exister, là il était possible d’y voir le point d’origine de la formation d’une de ces si belle doctrine. Admirable en effet, un homme, certainement qu’une des premières cible touché par les paroles du « sain », en clair rien qu’un cobaye utiliser ensuite pour amasser le plus de monde. En effet, une personne complètement transformé, amenant une lueur d’espoir, un regard empli de lumière respectueuse, marquait bien plus l’esprit des autres faibles se croyant perdu et à la recherche d’un scintillement pour les diriger. Un fantastique orateur, s’étant surement plus qu’inspirer de son maître, le seul intéressant Kuroro, lui au premier rang, abordant un regard curieux et admirateur. Il n’avait même pas besoin d’aller aborder lui-même cette personne, cette dernière allant inévitablement par venir à lui, cible facile à conquérir. C’est donc en toute logique qu’il fut aborder par l’orateur une fois son discours fini, la foule s’étant quant à elle pleinement dissipé, ne laissant que les deux hommes, ainsi que deux ou trois autres personnes également captivé par tout cela. Quelques paroles pleines de franchise pour faire de son expérience un lien avec ces personnes, pour finalement les inviter à rencontre celui pour qui rien de tout cela n’auraient été possible.

    Sous les catacombes funèbres d’un lieu ayant certainement déjà connu en son temps un périple déiste. L’homme se tenait face à eux, les accueillant d’un mouvement de bras assez particulier, faisant joindre ses deux mains en son cœur, geste semblant le plus curieusement familier. C’était donc lui, homme prenant soin de sa personne, à la corpulence des plus régulières ni brute ni grossière, assez étonnant quand on s’attend à un vieux fou, mais une apparence permettant d’aspirer bien plus facilement le respect. Ses paroles sortaient tel un récit, très travailler, aucun des mots n’étaient là par hasard, cela permettant de captiver les quelques personnes, ceux l’ayant certainement déjà entendu maintes fois également. Il savait s’y prendre et lorsqu’il eut fini, Kuroro se vit même à travers cette personne, vile manipulatrice usant de sa personne pour aspirer de la confiance. Après cela les invités furent convier à visiter les lieux, y manger, pour finir par également leur donner la possibilité d’y dormir. Cela n’en deviendrait que plus facile pour le shinobi finalement, n’attendant que la nuit tombe, et semblant prit d’un élan des plus naturelles, arpentant les lieux comme s’il connaissait exactement l’endroit où il finirait par s’arrêter. Ce fut finalement à l’extérieur qu’il s’arrêter, le grand chef étant là au milieu de l’étendant vert des plus travaillé et complètement baigné de la lumière lunaire. Cet homme semblait bien trop confiant finalement, ne souffrant pas d’aptitude combative, il n’était là qu’une cible facile à abattre … Dommage que l’envoyé de Lucifer n’avait pas le temps de jouer avec l’ange, seul but étant de lui arracher les ailes avant déploiement. Cable tendu entre les deux mains, arrivant au dos de l’homme, pour finir par l’amener à son cou, serrant ensuite très fort en l’amenant vers soi, ne lui laissant pas même la chance de dire un mot, mais seulement de libérer ses derniers souffles conscient … Au matin, celui qui se voyait porteur du message de Dieu, se voyait à présent comme à son habitude main jointe en son cœur, yeux clos et visage inexpressif, alors que couché au sol, l’herbe sous lui écrasé formant à sa droite et sa gauche des ailes, non pas le signe de l’ange, mais celui du démon, au même titre que les cornes se présentant au-dessus de sa tête. Un démon porteur du message de Dieu vint rejoindre son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange volera-il ? - D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-