Partagez | .
 

 Des soins particuliers [Shinki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Des soins particuliers [Shinki]   Lun 7 Jan - 13:35


Because it's you


Alors que les gens se hâtaient encore ici et là, pour minimiser les dégâts des bêtises du blond, Rosy avait décidé de s’en aller. Le quartier où elle avait élu domicile, n’avait heureusement pas été touché par le feu. Elle avait finalement bien fait, d’aller s’installer, dans le quartier le plus tranquille de Konoha. Personne ne venait jamais l’embêter, là où elle était. Il ne s’y passait jamais rien d’extravaguant, comme ce qui venait de se dérouler dans le quartier enflammé. C’était le plus fréquenté et le plus agité de tout Konoha. Il était peut-être normal, qu’il ne s’y passe que des choses de ce genre. Et puis, l’Hokage pouvait bien faire quelque chose pour arrêter ce chambardement. Avec le nombre d’hommes qu’elle avait en sa possession, ce n’était pas impossible pour elle. Quant au cas du responsable de tout ce chaos, Rosy elle ne voulait plus en entendre parler. Elle l’avait complètement oublié, dès l’instant où elle avait vu Shinki au sol. Tout ce qui importait à ses yeux, c’était de faire quelque chose pour qu’il revienne à lui. Elle prit donc le chemin, qui conduisait au quartier où elle habitait, au lieu de l’hôpital. Elle transportait Shinki, qui était toujours inconscient. Rosy, de son côté, avait un regard dépourvu de toute expression. Elle était telle une coquille vide. Elle n’avait pas formulé, ne serait-ce qu’une seule phrase, durant tout le trajet. Il n’y avait pas non plus lieu d’exprimer quoi que ce soit. Dans cette situation sombre, Rosy était plus que chagrinée. Voir le seul homme, à qui elle accordait de l’importance, sans vie, provoqua un abîme en elle. Rosy n’était pas une fille fleur bleue, mais elle n’était pas indifférente à Shinki. Elle passait de bons moments en sa compagnie et ne désirait, pour le moment pas, que cela change. Elle allait le soigner, de la méthode qu’elle possédait. Ceci serait risqué pour elle, étant donné qu’elle ignorait la gravité des blessures du jeune homme. Mais aucune importance. Ce qui comptait, c’est qu’il guérisse et reprenne conscience. Lorsqu’ils arrivèrent à son habitation, Rosy ouvrit sa porte, puis la referma aussitôt derrière eux. Elle n’avait pas envie qu’ils soient dérangés par quoi que ce soit. Une chose bien sérieuse allait se dérouler en ces lieux, le dérangement n’était donc pas permis. Elle emmena Shinki jusqu’à sa chambre et le posa sur son lit. Elle lui retira rapidement ses chaussures, puis scruta les blessures, qui avaient été engendrées par l’explosion qu’il s’était pris de plein fouet.

« Il est vraiment…stupide… », déclara Rosia d’une petite voix, un peu anxieuse.
« Tu as raison petite sœur, mais c’est justement parce qu’il est ainsi, que je l’adore. Il m’a l’air, de ne rien avoir avec nous qui avons été élevées dans un univers très sanglant… »

Rosy se déchaussa à son tour, puis prit place aux côtés de Shinki. Elle ne s’allongea cependant pas. Elle caressa délicatement la joue du garçon, qui était gelée. Elle glissa sa main le long de son visage, puis la posa au niveau de son torse. Elle se redressa, puis lui retira tous les vêtements qu’il portait, sauf son caleçon. Elle fit de même et retira ce qu’elle portait, sauf ses sous-vêtements. Elle se plaça à califourchon sur lui, puis se pencha vers son visage.

« Tu vas le soigner avec… ?...Mais Rosy, tu as vu ses blessures. Tu ferais mieux de l'emmener à l'hôpital, eux pourront sans doute mieux s'occuper de ça que toi. Si tu le fais, tu vas… »
« Rosia, il t’a protégé bon sang !...Sais-tu ce que ça veut dire ?...Malgré ta réticence à son égard, il n’a pas hésité à se mettre en danger, contre l’autre malade, pour te protéger ! Tu devrais lui en être reconnaissant, au moins…Tu auras beau dire que je suis celle, qui n’a pas de cœur entre nous deux, mais en attendant, tu n’es pas la mieux placée en cet instant. »

Rosia dans l’inconscience de Rosy, se rendit compte que sa sœur avait raison. Elle ne rajouta donc rien de plus et laissa Rosy soigner Shinki. Il l’avait protégé, autant ne pas faire l’ingrate et laisser Rosy, lui venir en aide comme elle en avait la capacité. Rosy approcha donc son visage de celui de Shinki. Elle libéra son chakra rougeâtre, celui-ci était plus brillant qu’auparavant. Son œil pourpre se mit à briller encore plus fortement lui aussi. Elle utilisa sa technique qui lui permettait de soigner certaines blessures. Elle espérait que celle-ci, arriverait à soigner complètement celles de Shinki. Pour l’efficacité totale de sa technique, Rosy écorcha un peu sa lèvre, pour y faire sortir du sang. Ceci fait, elle répandit le sang sur ses lèvres, puis embrassa Shinki, pendant un petit moment. Elle entremêla sa langue avec celle du garçon, durant le baiser. Qui n’avait en cet instant, rien de passionnel, malgré que ça y ressemblait beaucoup. Soudainement, les blessures de Shinki commencèrent à se refermer peu à peu. Elles disparurent toutes, suite au baiser fougueux de Rosy. Lorsqu’elle vit que les blessures de Shinki avaient toutes disparues, elle arrêta de l’embrasser. Ayant tout de même utilisé une quantité très importante de chakra, pour soigner la totalité des blessures du garçon, elle se retrouva un peu épuisée. Elle descendit de dessus Shinki, qui s’était certainement réveillé après les soins. Elle s’allongea à côté de lui, pour reprendre une respiration plus régulière.

« Promets-moi que tu feras plus attention à l'avenir, trésor… », lui dit-elle sans le regarder.

Spoiler:
 


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
8/8  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Des soins particuliers [Shinki]   Dim 13 Jan - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Des soins particuliers [Shinki]   Mar 15 Jan - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
8/8  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Des soins particuliers [Shinki]   Mar 15 Jan - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Des soins particuliers [Shinki]   Mer 16 Jan - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des soins particuliers [Shinki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des soins particuliers [Shinki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [PV] Divers Soins.
» salle de soins des femmes n°1
» Soins quotidiens et infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-