-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame Kyoshiante [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Madame Kyoshiante [Rang D] Empty
MessageSujet: Madame Kyoshiante [Rang D]   Madame Kyoshiante [Rang D] Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:33

Spoiler:

C'était une nouvelle fois, une journée ensoleillée à Suna, j'aurais bien pris mon parasol et m'en aller m'allonger sur la terrasse de ma maison, mais le " Katzekage " ( oui oui, c'est comme cela que cet idiot ce grand homme se fait appeler ) m'a confié une mission de rang D, après tout, il me fallait un peu d'entraînement, mais ce n'était pas vraiment ce que j'espérais, je devais retrouver un objet de valeur, oh mais pas n'importe lequel, un objet que l'on avait perdu déjà une douzaine de fois... Il me fallait prouver que cette mission avait été créée de toute pièce par Madame.. Kyoshirou ? Ah non ! Kyoshira ! Mais avant cela, il me fallait retrouver l'objet en question, qu'elle aurait certainement caché. Je me leva de mon fauteuil, sortis de chez moi et alla vers les autres habitats. Sur le chemin, j'en profitais pour interroger les voisins de cette dame, d'ailleurs ses voisins, ne l'aimaient pas du tout depuis que son mari l'avait laissé, non il n'était pas mort, il est juste partit car il en avait marre, ils l'appelaient " la pie ", joli surnom vous ne trouvez pas ? J'avais tout de même une flemme abominable de faire cette " mission ", qui d'ailleurs semblait inutile, mais bon, les ordres sont les ordres et comme c'est mon boss qui me l'ordonne je le fais ! Bref, les infos que j'avais récolté ne me servait strictement à rien, hormis une, l'on m'avait dit : << La pie ? Eh bien, je la vois souvent discuter avec un type louche, lui donner une enveloppe puis partir vers le bureau des missions >> un type louche ? Une enveloppe ? On peut y glisser facilement un collier ou quelques chose du genre ayant de la valeur, bon sans doute pas un pot mais ce n'était sans doute pas le cas. Je devais attendre le moment propice pour intervenir, mais je devais surtout le trouver ce type louche. Je retourna chez moi, mangea puis alla dormir.

Le lendemain


Je me levais, avec une grande flemme d'ailleurs, je me fis un rapide coup sur le visage puis sortis. Je me dirigea vers l'endroit que m'avait indiqué le villageois, j'attendis des heures, rien. Je fermas les yeux un instant et me frappa le front.

* Suis-je con ? Elle va attendre que je le rapportes pour aller en donner un autre... *

Cependant, je vis un homme aller mettre un paquet sous un banc, vérifia que personne ne le regardait, fort heureusement il ne m'aperçu pas. J'attendis qu'il s'en aille et alla voir sous le banc, j'ouvris l'enveloppe qui y était, puis je lu << Votre " précieux " à été placé en haut de la tour du Kage, il devrait le trouver sous peu >>. Une blague au Kazekage ? Je décida de fermer l'enveloppe et de la remettre à sa place, pour vérifier que c'était bien adresser à M'dame Kyoshira. Quelques minutes plus tard cette dernière arriva et pris l'enveloppe, j'avais compris et je partis en direction de la tour du Kage. Je retrouvas le " précieux ", le pris dans ma main et alla voir la victime. J'ouvris la porte sans frapper et lui lança l'objet, qui n'était autre qu'une bague. Elle me regarda, faisant semblant d'être très heureuse, je la regarda d'une tête fatiguée, je sortis mon katana et plaça la pointe de celle-ci sous sa gorge. Elle commençait à stresser alors je dis calmement une phrase :


- Madame Kyoshira, comment osez-vous vous moquez de nous ? Nous sommes au services des villageois, mais je ne vous autorise pas à vous moquez de nous ! Vous inventez des missions, je vous laisse la vie sauve pour le moment, cependant la prochaine fois je ne serais pas aussi clément.Dis-je

La dame repris un air sérieux pour faire genre et recula, je rangea ensuite mon katana.

- Très.. Très bien monsieur, je ne recommencerais plus promis...

Suite à cela elle partit en courant, passa la porte et hurla dans la rue... Elle partit vers la caserne des gardes... Moi ? J'avais finis ma mission, l'heure était au repos ! Mais allons d'abord faire notre rapport... Je me dirigea donc vers le bureau de Kazekage, sera t-il satisfait de ma manière de faire ? Ou subirais-je un châtiment, en tout cas du moment que je peux me reposer, je m'en fiche...


Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Kyoshiante [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission chez Madame Shen ~ [Rang D]
» Trouver Madame Gemlatune
» Mission Rang D
» Mission de Rang B !
» Mission de Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Habitations-