Partagez | .
 

 Mauvais présages ... Les plans du génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Mauvais présages ... Les plans du génie.   Mer 9 Jan - 20:33

Le grand jour, si on pouvait l'appeler ainsi, était finalement arrivé. Ce fameux jour où Itachi comptait débuter sa quête pour éradiquer les artefacts de puissance conférant un trop grand pouvoir. Le premier lieu où il s'était rendu était le mémorial des héros, car c'était là qu'il comptait élaborer un plan convenable. Mais pourquoi fallait il un plan ? Et bien, avant de partir, le jeune homme avait dans l'idée de se débarrasser en une seule fois d'une source de pouvoir trop importante. Si lui même avait pu développer des talents considérables de part sa pupille maudite, alors qui sait si d'autres ne le pourraient pas ? De plus, Uchiha Madara, le vil démon, a commit des crimes par la puissance de ses yeux qu'Itachi auraient voulu empêcher, mais il était trop jeune à ce moment là. Désormais, il ne restait plus qu'une solution au Juunin pour que l'histoire ne se répète pas, et cette solution était abominable. Il connaissait tout des quartiers des Uchiha, les cachètes secrètes, le nombre de Uchiha que comptait le village, et aussi le niveau de puissance de ces ninjas. En fait, un seul avait la force de rivaliser avec lui, et c'était Sasuke, son petit frère, qu'il comptait bien sûr épargner, car il savait que son pouvoir ne mettrait pas le monde en danger... Du moins, c'est ce que pensait Itachi.


"Cent Uchiha, environ, à tuer. Il est minuit, et la plupart doivent dormir. Je m'assurerai qu'ils dorment tous pour l'éternité."

Maintenant, il allait procéder par élimination... Plutôt logique au fond. Y aller seul était pure folie, donc le jeune homme se départagea en six copies égales, dans tous les domaines. Cinq clones de corbeaux qui s'occuperaient de rentrer dans toutes les demeures et d'éliminer leurs cibles avec une grande adresse, et toute la discrétion possible, tandis que l'original éliminerait quiconque souhaiterait pénétrer la zone. Une fois le massacre achevé, il finaliserait son acte en s'assurant que seul Sasuke est encore en vie. Si celui ci tentait de l'empêcher de fuir, alors il faudrait être plus rapide, et ainsi éviter le combat. Maintenant, tout pouvait débuter. Les yeux rouge à cause du Sharingan, tous les Itachi prirent la direction des quartiers Uchiha avec une discrétion presque trop grande, et une envie de sang malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mauvais présages ... Les plans du génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1: De bien mauvais présages
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Mémorial des Héros-