Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue5/5Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:24

Tendô était haut dans le ciel. L'oiseau avait entamé une danse circulaire autour du village de Konoha, il rôdait dans les cieux tel un annonciateur de mauvais présage. Il était en quelque sorte un symbole éphémère. La pluie tombait violemment sur le sol, une véritable averse. Un temps de chien pour ainsi dire surtout ce dernier était propice au malheur, au drame,... à la douleur. Tendô observait la course de Minato à travers le village. Ce-dernier devait retrouvé Itachi Uchiha, Nagato avait eu vent de certaines capacités plutôt très intéressante émanant de cette personne. Pendant ce temps, les deux autres corps de Pain étaient toujours en pleine course vers les murs du village. Ils traversèrent le forêt en quelques minutes à peine effrayant les oiseaux et autres animaux qui avaient élu domicile en ces lieux verdoyant. Malgré cette couche de verdure, l'ambiance et la coloration de l'environnement étaient plutôt grisâtre. C'était comme si en cette partie du Monde, le temps s'était figé en nuance de gris.

Les deux Pain ne tardèrent pas à débouler de la lisière de la forêt, à quelques mètres seulement des murs Ouest du village. Shuradô prit une avance considérable sur son compagnon qui ne ralentissait pas pour autant. Comment comptait-il entrer à l'intérieur du village ?! En détruisant le mur ? Très peu probable car il n'existe sûrement personne capable de démolir un mur de cette envergure. En tout cas, il était certain qu'ils passeraient d'un moyen ou d'un autre. D'ailleurs, ce sera aussi par la voie des airs et d'une façon plutôt... impressionnante. Chikudôsho rattrapa peu à peu Shuradô qui se stoppa à dix mètres du murs et s'accroupi. Ce dernier retroussa les manches de sa veste, se préparant de façon identique à celle que l'on prend pour envoyer un objet dans les airs. Mais alors ?! Il comptait projeter son camarade par-dessus le mur du village ! Comment serait-ce possible ?! Cela demanderait une force musculaire bien trop grande ! Et personne en ce Monde n'est assez fort pour une telle prouesse ou bien très peu en était capable. Malgré tout, cela se révéla concret et admis,... il était assez fort pour faire s'envoler Chikudôshô... Ce dernier sauta sur les mains du musclé qui se releva à toute vitesse sans peine et l'expulsa dans les airs comme s'il avait lancé une vulgaire balle de tennis... Mais comment Shuradô, lui, allait-il entrer ?

L'homme roux aux cheveux long plana pendant quelques seconde dans les airs. Il avait visé juste, il volait actuellement au-dessus du centre-ville du village. Il n'y avait que quelque personne qui se promenait par ci-par là. Durant sa chute, il enchaîna quelque mudra et mit sa main droite en évidence afin qu'elle touche le sol au moment de l’atterrissage, qui causera la mort d'une personne... Chikudôshô s’apprêtait à tomber sur un civil à première vue. Sa main écrasa littéralement sa tête avec la vitesse à laquelle il tombait, le corps de la victime s'était écrasé sous son poids. Le sceau d'invocation se dessina sur le malchanceux qui se fit de nouveau écrasé par un type extrêmement baraqué : Shuradô. Alors c'était donc cela le plan ?! Balancer Chikudôshô afin que se dernier puisse invoquer Shuradô dans l'enceinte du village ! En somme, c'est un intrusion très rapide et efficace...

Malgré l'heure tardive, des témoins prirent peur en voyant les deux personnages roux. Ils crièrent de panique tous plus fort les uns que les autres. La panique et la crainte s'emparer d'eux, ils courez pour rejoindre les quartiers du village afin de se mettre à l'abri et espérant que leur cris soient entendu par la défense du village. Un groupe de civil courait vers ce qui semblait être une rue commerçante. Tendô l'avait vu depuis le ciel et bizarrement, Shuradô qui observait dans le sens contraire se retourna brutalement, bras gauche en avant. Il arracha la manche de ce dernier et une encoche situé à la jonction de son bras avec son épaule libéra une dizaine de missile en direction du petit groupe d'individu. Les missiles fusaient droit vers les villageois apeuré et ayant une once d'espoir de réchapper aux deux "monstres" qui avaient pénétré le village. Les roquettes sifflaient dans l'air... Il y eut l'impact,... L'embouchure de la rue avec le centre-ville fut touché... au moment où les villageois passèrent. Trois missiles manquèrent leur cible et explosèrent dans les bâtiments alentour faisant écrouler leur murs dans un bruit sourd. Les autres missiles explosèrent à quelques centimètres des villageois. Aucun n'avait pu survivre. Le bruit de l'explosion retentit dans tout le village, il était maintenant certain que la défense de ce dernier allait rappliqué. Quelque chose tomba au pied de Shuradô,... Il s'agissait d'un bras déchiqueté par l'explosion, ce dernier leva le pied pour l'écraser. Le membre se brisa et du sang jaillit de part en part. Pendant ce temps, Tendô observait le lieu exacte de l'explosion. Il y descella un villageois ayant survécu. Il lui manquait un bras ainsi qu'une jambe mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Il était mal en point et avait été projeté auprès d'une bâtisse endommagée par l'explosion d'une roquette ... Au moment où le malheureux tenta de se relever, il aperçut sûrement une ombre l'envahir. Il leva la tête et vu une poutre en bois de plusieurs mètres de long qui lui tombait dessus. il tenta de se relever mais là,... il s'aperçut de la perte de son membre inférieur, il essaya par tout les moyens de se dégager mais en vain... Sa tête s'enfonça sous le point de la poutre qui l'écrasa complètement, le mur contre lequel il avait été éjecté fut repeint d'une couleur rouge vive... Tendô sourit étrangement comme si le résultat était à son goût. Shuradô et Chikudôshô se retournèrent vers les autres villageois paniqués partant dans diverse direction, un sourire s'afficha aussi sur leur visage.

C'était un véritable spectacle sanglant, une pièce de théâtre à épargné pour les âmes sensibles et les craintifs de l'hémoglobine. D'autres explosions retentirent, d'autres cris aussi, des bras, des jambes furent encore arraché et des vies ôtées...

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue10/10Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:15

Décidément cette histoire de jeune Sasuke Uchiha l'intriguait, Gaishi ne pouvait s'ôter cette énigme de la tête, bien que se doutant qu'un jour il connaîtrait surement le fondement de cette affaire. Cependant, ce n'était pas ces interrogations autour de cet étrange gamin qui avaient amenées le samurai à sortir de chez lui pour courir vers le centre ville. C'était des cris et des explosions. Le centre ville semblait en proie à une totale destruction lorsque le dernier héritier du clan Ookami y déboucha. Soudain les mauvais souvenirs de sa mission revinrent le hanter. Deux ennemis de Konoha se tenaient là à massacrer à leur guise les habitants du village et aucun ninja pour les arrêter. Taihei ressentit l'instant d'hésitation de Gaishi et le reprit sévèrement.

*Tu voulais prêter ton katana à une noble cause alors allons-y!*

*Mais tu as vu leur force?!*

*
Et alors?! Tu es venu ici pour être un ninja, tu voulais donner ton sabre pour une cause qui en vaille la peine alors tu attends quoi?! Ils sont deux on est deux, évidemment nous ne les vaincrons mais si ils se concentrent sur nous, nous sauverons des vies, quitte à mourir un jour ne veux-tu pas une belle mort? Ne veux-tu pas suivre les traces des plus grands guerriers du clan?!*

Gaishi eut soudain l'image des derniers survivants de la bataille se sacrifiant pour le sauver lui. Il dégaina alors son katana tandis que des missiles continuaient de voler. Alors que l'un d'eux se dirigea vers un groupe de civils filant vers les quartiers résidentiels, il lança trois boules d'air sur le missile afin de le faire exploser légèrement avant qu'il ne puisse toucher le groupe de civils tandis que Taihei était partit dans leur direction afin de repousser à coup de bélier les différents débris dut à l'explosion qui représentait un danger potentiel pour les civils en question. Le samurai fila ensuite à travers les flammes pour faire face aux deux ombres qui semaient ce chaos. Taihei vint le rejoindre:

-Eh bande de tarlouses venaient vous frotter à un combattant si vous en avez la foie! ! !

Alors qu'il parlait, il était terrifié, l'idée d'affronter ces deux types lui semblaient pure folie. Cependant il ne recula pas, il n'était plus dans une mission ou seul lui et deux ninjas risquaient leurs vies, il s'agissait de défendre des civils désormais. Taihei se mit à foncer sur le plus massif des deux tandis que gaishi fonçait sur le deuxième en prolongeant son katana d'un filet de chakra.

-Vous allez manger! ! !


TECHNIQUES:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:01

Trois jours étaient passés depuis ma rencontre avec ce Sasuke Uchiha. Je lui suis redevable depuis ce jour là, grâce à lui j'ai retrouvé mon nom qui représente beaucoup pour moi pour une raison qui m'est inconnu.
J'étais resté tout ce temps là dans des bâtiments administratifs pour devenir un citoyen de Konoha mais aussi un ninja.
Même si je me rappelle d’énormément de chose sur ce monde mon amnésie avait atteint mes capacités. Mais je sais qu'au fond de moi un grand savoir ninja repose mais il est brouillé et il ne demande qu'à être éveillé et je vais tout faire pour.

Je sortais du bâtiment quand des explosions et des cris horrifiés parvinrent à mes oreilles. Ces bruits venaient du centre ville et quelque soit l'incident maintenant que je faisais parti du village je me devais d'aller voir ce qu'il se passait.

Une fois sur place ce que je voyais était digne d'un cauchemars. Du haut d'un toit j'aperçu les sources de ce carnage.
Deux hommes, habillés de la même longue tunique noire parsemée de nuages rouges comme le sang qu'ils faisaient couler, s'amusés à détruire et tuer sur leur passage. Et "s'amuser" était le mot exacte car il semblait bien qu'ils y prenaient plaisir.

Ces individus me paraissaient pas du tout humain. Les deux avaient la même couleur de cheveux et les même piercings éparpillés sur le visage. Mis à par cela ils étaient différent au niveau du visage et de la corpulence. L'un d'eux était mince et avait les cheveux longs alors que l'autre était costaud et court au niveau des cheveux. Ce dernier avait fais une chose qui confirmée mon hypothèse: des missiles sortaient de son bras...

Pendant que je restai là pétrifié à regarder le massacre un homme accompagné d'un loup se rapprocha des deux individus:

-Eh bande de tarlouses venaient vous frotter à un combattant si vous en avez la foie! ! !


J'avais l'impression qu'il était hésitant et surtout très nerveux mais un regard de détermination et de courage brillait dans ces yeux.

-Vous allez manger! ! !

Tout en criant il dégaina son Katana et fonça sur l'individu aux cheveux longs pendant que son loup fonçait quant à lui sur le plus costaud.

Cette vision de courage et de dénouement que m'avais offert ce garçon me remis les idées en place, je devais tout faire pour redevenir celui que j'étais avant et c'était un moment qui fait parti de ce "tout".

Une montée d'adrénaline s'empara de moi et comme si j'étais possédé je passa à l'action:

KATON-HOUSENKA NO JUTSU


Trois boules vers le gros, trois vers le mince. Mon attaque visée leurs arrières pour permettre à l'autre ninja et son compagnon de pouvoir les attaquer de front.
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue0/0Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 1:41

Le jeune Izuma marcher tranquillement dans le centre ville pour se changer les idée, tout sont clan, ami(e)s, proche on était tué en une nuit. A ce que Izuma avait entendu il reste que quatre ou cinq survivant donc sasuke Uchiha , il commence a avoir de moins en moins de monde, Izuma continuer marcher et a penser a se drame soudain, le jeune uchiha vit un ombre descendre du ciel a une vitesse incroyable et a la seconde qui suit, il entendit plein de civil criée a la mort. Celui-ci ne pouvant pas rester s'en rien faire, il se mi a sauta de toit a toit et arriva a la zone des crie, les yeux grand ouvert, plusieurs civile mort, du sang partout. " non sa recommence pourquoi ? mais qui a fait sa ? " Izuma tourmenter part l’assassina de sont clan il resta ficher pendant un bon moment, soudain en tourna la tête il aperçu deux shinobi qui se batte contre les ennemi. Izuma fut prit de colère et d'un autre sentiment viens avec cette colère, la peur. Le jeune fut fiche quand celui-ci vit le chaos autour de lui plein de civil mort en quelque seconde, sa lui rappelle la massacre de sont clan. " Il, il sont fort " , mais izuma secoua sa tête sorti sont katana qui avait hérite de sont père, " je peux pas laisser sa se reproduire une autre fois."

Bande de monstre vous aller le payer, Sharingan !

Il se mit a sauter du toit vers l'ennemi au cheveux long.

Raiton, Raikyuu !!

Il projeta sa boule de foudre vers l'ennemi .


Dernière édition par Izuma Uchiha le Mer 16 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 7:26

Je venais d'arriver dans ce magnifique village Konoha no Kuni,moi et Akamaru mon chien on n'avançés tranquillement à la recherche de guide.Les rues étaient sympas,les personnes étaient vraiment gentilles'c'était un simple journée qui allait être comme tous les autres que j'allais avoir.Tout était vraiment tranquille les gens joyeux et moi aussi j'allais rencontrés de nouveau ninja mais je me demandais vraiment où était mon ami Uchiha Sasuke avec qui j'ai passé ma toute petite enfance jusqu'à que moi et ma famille nous devions quitté Konoha je mettais promis de repartir dans mon village natale et retrouvés mon ami Uchiha Sasuke,puis j'arrétais de pensés et tout d'un coup il eu une personne qui cria !Kiba et Akamaru ne savait ce qui se passait alors eux deux commençés à flairer la direction ou la personne cria,il furent arrivés quand tout d'un coup il eu une personne et mes coéquipiers que y'avaient-ils on ne comprenaient pas moi et Akamaru.

C'est quoi ce merdier !

Ouaf Ouaf !

Et là devant moi un spectacle de sang un truc de fou,il y'avait des bras des jambes et même un gars écrasés par une poutre.Je me disais que c'était le gars devant nous a l'habit noir et au bandeau frontal de Kiri c'était une attaque de Kiri.Un de mes camarades avait dejà lancé une attaque et un notre avait dejà activé son Sharingan cette pupille l'une des plus puissante.Ca voulait dire qu'il venait du clan Uchiha,mais l'heure n'était pas à regarder ces pupilles mais d'attaquer cette individu mais,il n'y avait pas que lui il y'en vait deux autres aux mêmes habits mais cela était entrain de buter tout le monde.Et en plus de cela,ils avaient des yeux bleus c'étaient magnifique des yeux comme cela !


Préparez-vous mes amis il ne faut pas les sous-estimaient,il sont vraiment puissant !

Spoiler:
PS:Désolé du petit Rp je suis sur Xbox 360...


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Jeu 17 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 14:11


'Cause pain is everywhere.

Konoha attaqué ?! Cette histoire était-elle vraiment sérieuse ?... L’heure n’était pas aux questions, pourtant Rosy prit le temps d’y songer. Elle était à quelques mètres, un peu plus loin du centre-ville, où elle voyait les gens se précipitaient dans les tous les sens, pour fuir. Quoi ? Elle ne savait pas encore, mais ce mystère n’allait certainement pas tarder à être élucidé. Elle se rapprochait du centre-ville, par les toits des maisons. De nombreux cris lui parvenaient aux oreilles. Le doute était certifié. Le village était bel et bien attaqué. En si peu de temps, il subit des dégâts. Tout d’abord, il avait du se défaire d’un impétueux ninja incendiaire et dans un laps de temps, il lui fallait repousser un autre assaillant, venu d’on ne savait où. Pour Rosy tout cela, ne devait pas être le fruit, d’une simple coïncidence. C’était bien trop incertain, pour qu’elle aille jusqu’à cette conclusion. Néanmoins, elle pensait que ça avait un rapport. Elle voulut aller vérifier, la nouvelle hécatombe, de ses propres yeux. Son oeil rouge qui dominait, distinguait clairement un magnifique ciel pourpre. Quant à son oeil cyan, il distinguait un ciel entaché d’une couleur cendrée. Peut-être que cela, était, l’annonce de la fin de Konoha. Allez savoir, ce qui attendait le village, dans un tel instant. Rosy ne s’y intéressait que très peu, contrairement à sa sœur, qui elle s’inquiétait. Si Konoha se retrouvait détruit, elle en serait accablée. Elle l’exposa même à sa jumelle, rajoutant qu’elle aimait ce village et qu’elle n’avait pas envie de le quitter. Rosy, qui était celle, qui possédait quelque chose de précieux en ces lieux, se fichait un peu de ça. Elle penchait plus pour la destruction. Sanguinaire, elle ne pensait pour le moment qu’à cela. Tout ce qui était à côté, n’existait désormais plus à ses yeux. L'oeil pourpre qu’elle possédait, n’était finalement pas une si bonne chose. Même s’il lui servait beaucoup, pour l’accroissement de ses techniques et que cela lui permettait de s’auto-soigner. Il sollicitait, sans cesse du sang, quitte à ce que cela aboutisse au renoncement de tout, vraisemblablement…

« A quoi bon s'arrêter sur le sort d'un village, quand on sait que dans le monde ninja, la peine se trouve partout ? Ne sois pas si prude Rosia…Et si on allait féliciter ce ninja courageux ?… »
« Mais Rosy, tu n’y penses pas ? Est-ce que tu penses à tous ses innocents ?...Je sais qu’il est trop tard, pour dissuader ton côté sanguinaire, de se déployer, mais…Je t’en supplie, promets-moi que tu ne le laisseras pas prendre le dessus sur toi et que tu n’interviendras pas non plus, en faveur de l’assaillant ? »

Rosy qui était perchée sur le toit d’une maison, fixa le vide, puis l’enjamba et atterrit au sol. Elle n’avait pas pris le temps de répondre à sa sœur. Et la discussion ne put, pas non plus, se poursuivre. Depuis sa position, elle aperçut uns scène désastreuse pour certains. Mais savoureuse, pour son oeil pourpre. Un véritable carnage, se déroulait devant ses yeux. Des civils effrayés partout, des ninjas de Konoha, sur le pied de guerre et en affrontement avec des roux. A en juger, par la scène, ces derniers devaient être les responsables, de tout ce chaos. Tandis que des explosions retentissaient, Rosy jubilait. Tout cela, était comme festif, même si ce n’était peut-être pas le moment de contempler. La jeune femme aux yeux vairons se mit alors à ricaner, en regardant la scène. Son rire ne fut que de très courte durée. Un projectile émanant de l’ère de combat, vint l’effleurer. Pour éviter que celui-ci ne touche son visage, elle la décala juste sur le côté. L’objet lui écorcha, un peu sa joue dans sa course. Rosy emmena sa main à sa joue, puis lécha le sang.

« Finalement ce ne sera pas si mal, de se mesurer à quelqu’un de vigoureux ! »

Rosy fit son entrée dans un fracas. Comme l’ennemi était pris d’assaut par d’autres ninjas, elle pouvait le surprendre. Elle courut à grande vitesse vers lui et lui infligea un coup assez puissant. Il fut amplifié par la vitesse avec laquelle, elle fit son apparition. Rosy n'était pas le genre à faire dans la délicatesse, ni même à craindre un contrecoup, qui surviendrait sans doute de façon très brutale, qu'elle ne saurait l'imaginer. Elle espérait, avec son action, pouvoir accaparer l’attention de l’adversaire. Ne serait-ce qu’un court instant, avant de continuer l’assaut.



Spoiler:

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:12




Une journée pas si banale ...







Une journée aussi belle que les autres. Je me trouve pas loin de la rizière de la forêt , dans un sentier battu que l'on peut considérer en tout honneur comme un terrain d'entrainement digne de ce nom. De la boue qui permet de travailler les muscles des jambes ainsi que les hanches, et des grandes descentes qui font travailler la résistance. Quoi de mieux me dira t'on? Nada , j'me sens bien . L'entrainement touche à sa fin et la fin de journée se déclare. J'me roule un petit cône avant de me diriger vers le village, joint au bec et les yeux tous pétillants.

La sensation se déclara dès mon entrée dans le village , quelque chose n'allait pas . Soit la beu me rongeait le cerveau, soit y'a une couille dans le potage. Et je dois dire que l'expression est bien choisie, la fumée et les explosions successives en témoignaient surement. Je fis en deux secondes le plus haut bond de mon existence. Chakra aidant, je pus me propulser en haut d'un bâtiment ou le spectacle semblait à ravir. De ma situation, je pu voir l'attaque successive de 3 ninjas. On voyait clairement que les attaques semblaient décisives mais il y avait un hic. La décontenance de ce ninja qui avait je dois le dire, fais une véritable boucherie dans notre potager ! Bordel, sur le moment j'me demande vraiment ce que je fou là. J'pourrais être chez moi peinard à me chatouiller les orteils tout en m'enfumant. Ou bien encore j'pourrai être à draguer les minettes, j'ai vu que vers les Nara sont pas mal . Enfin bref , je descend ensuite de mon perchoir tout en priant seigneur car un obus me frôla le ciboulo et je me stationne à environ 30 mètres du gros méchant avec sa roquette.

- De toi à moi , tu cherches la notoriété ou bien l'amusement ? Nous on veut bien jouer , mais inutile pour cela de faire cette boucherie. Seul les parjures ou encore les mange-merde s'attaquent à plus faible qu'eux. Ton acte témoigne bien que tu es de la deuxième catégorie... Alea Jacta Est !

J'le regarde fixement. Ca me fait peur mais en même temps ça m'excite. Enfin j'vais pouvoir me tester, enfin j'vais pouvoir combattre l'élite. La différence cela t'elle si grande ou bien l'envie de survivre me poussera t'il à réveiller quelque chose en moi? J'en sais rien et à vrai dire pour se tenir face à un gars comme ça, faut vraiment avoir des couilles parce qu'ils sont balèzes et impressionnants !

Mon joint arriva à son terme et je le jetai ensuite. La fumée alla directement dans mes poumons afin de ressortir ensuite en embaumant une partiel du terrain qui était désert et bien évidemment destroy. Aucune attaque pour le moment, j'sors d'un entrainement et j'veux d'abord analyser les spécimens là!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 4:53




    Des gens forment un groupe pour survivre...

    Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] 155998Humanbeings

    Qu'est-ce qu'un groupe pour un Roi?

    Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] 430814ake1

    Qu'est-ce qu'un Roi pour un Dieu?

    Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] 278567Nagato

    Mais qu'est-ce qu'un Dieu pour un non-croyant...

    Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] 539078Mikoto6

    Qui ne crois plus en rien...


    Omei avança tranquillement vers ce qui semblait devenir de plus en plus un champ de bataille extrêmement étrange. Des Gennins de Konoha s'étaient mobilisé pour se défendre. Il savait bien qu'il n'était qu'un Chuunin, mais on ne faisait pas une armée de Gennin pour se défendre face à une telle menace. Les gens contre qui Konoha se battaient étaient bien trop puissant pour ceux-ci, même si Omei ne connaissait pas vraiment les informations. Omei alluma sa cigarette, debout sur un bâtiment à regarder les autres gens prêt à se battre contre le rouquin volant et ses petits amis. Autant qu'Omei soit exciter de trouver un adversaire si puissant, il attendrait le bon moment avant d'agir. Pour l'instant, il devait mettre son cerveau en action. Il éleva la voix le plus haut possible pour faire comprendre aux gennins de l'écouté. Il fallait un plan, et vite, parce qu'agir tous séparément, ils finiraient vaincu assez rapidement. Lorsqu'un rouquin vole, c'est toujours une mauvaise nouvelle.

    « Je suis Hyûuga Omei, envoyé par la Hokage pour diriger ce combat, donc il faudra m'écouté, c'est bien clair, Konoha-jins? Si on veut une chance de survie, il faudra au moins agir de façon coordonnés, et ce n'est pas en s'engueulant pour savoir qui diriges qu'on va pouvoir gagner ce combat. Je ne sais pas bien me battre, mais je sais créer des stratégies, écoutez mes plans, et nous devrions être en position de victoire. Avez-vous bien compris? »

    Omei ferma les yeux, réfléchissants de son mieux. Il activa son Byakugan par la suite et regarda tous les points par lesquels lui et ses alliés pourraient se retrouver en danger. Son adversaire était puissant, ça paraissait dans ses yeux. Des yeux mauves de ce genre, on en trouvait pas partout. L'aura meurtrière qu'il émanait était pareille à celle d'Omei. Était-il un Jinchuriki, ou simplement horriblement puissant? Dans tous les cas, ça excitait autant Omei que Saiken. Omei se mit à crier simplement la position que les gens devaient prendre pour la meilleure défensive et offensive. Il ne restait plus qu'à savoir si ceux-ci allaient suivre le plan, ou agir comme des complets imbéciles.

    Plan :
    Spoiler:

    Omei ne connaissait de ses alliés que peu. Deux utilisaient des chiens, et semblaient se battre au corps à corps avec ceux-ci. Une semblait allez bien plus vite que les autres. Omei indiquait dans son plan, que les utilisateurs canins devraient garder le front de face, tandis que celle qui était bien plus rapide que les autres, pourrait simplement aller porter aide à n'importe quel des deux autres en restant dans le milieu. Sa vitesse l'aiderait à faire un combo ou une contre-attaque, permettant aux Konoha-Jin, faible en puissance, mais fort en nombre, de garder l'adversaire dans un combat plus difficile au corps à corps. Si les utilisateurs de chiens étaient aussi fort que ce qu'Omei prévoyait, et que la petite arrivait à bien jouer son rôle, il n'y aurait pas de problèmes. La petite qui était bien plus rapide que les autres se devait aussi, dans cette position, de pouvoir aller protégé les ninjas à distance, sinon, on serait dans un trouble bien trop grand.

    Ensuite venait aux autres. Omei avait bien vue ceux-ci cracher du feu ou de la foudre. Attaquer tête baisser n'est jamais une bonne option, il faut toujours attendre au bon moment pour agir. Omei le savait que trop bien. Omei les positionnais de façon à tirer du feu sur les deux côtés, et de la foudre dans le milieu. De cette façon, en utilisant ceux-ci comme des attaques à distance, ils aideraient extrêmement à maintenir l'adversaire faible. Espérons qu'ils arriveraient à se défendre si la petite n'arrivait pas à temps. Les attaques Katon et Raiton mélangé de façon à créer bien plus de dégâts devraient être concentré sur un seul des deux adversaires à la fois, pour qu'il ne puisse pas toutes les esquiver. Le chien, son utilisateur, une attaque Raiton et deux attaques Katon, ceux-ci seraient forcé de se prendre une, ou même plusieurs de plein fouet. Ce serais assez excitant à voir. La petite au corps à corps avec sa vitesse devrait dans ce cas, aller aider celui qui ne se fait pas bombarder, pour garder toujours au moins deux personnes et un chien sur chacun des rouquins face à eux. À chaque tours, la formation serait briser, mais après chaque offensive, chacun des membres s'étant déplacé devrait se remettre en position, pour ne jamais perdre la formation plus que quelques secondes. Dans ce cas, Omei resterait protégé, et pourrait réfléchir tranquillement, et diriger d'une façon plus effective tout le monde se tenant devant lui. Il ne connaissait pas les capacités de ses adversaires, mais contre à peu près n'importe quel adversaire, ce serait la meilleure stratégie possible.

    « Et à tous, bonne chance. »

    Il fallait défendre Konoha à tout prix, et Omei montrait à sa Hokage qu'il valait la peine de faire confiance à une personne telle qu'Omei. Le Prince Rouge plaçait mentalement chaque pièces sur son jeu d'échec mental. C'était enfin le moment d'entrer en jeu, et de conquérir la partie.


Dernière édition par Hyûuga Omei le Ven 18 Jan - 8:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheles Mephisto

Ninja Inconnu

Pheles Mephisto

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue0/0Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 8:34

    La vie à Konoha était tellement belle. Entre les vents d'air frais et les promenades accompagnées par des petites sucreries, Mephisto commença à apprécier la vie à Konoha. Bien sûr il allait souvent en cours, histoire d'apprendre les notions de base qu'un ninja était censé connaître par cœur. Le fils de Satan lui se débrouillait pas mal, 15/20 en lancer de shuriken (merci le filo-guidage:hap : ) et un beau 17/20 en bunshin (pas de triche pour cette fois). Après les cours, le jeune adolescent avait pour habitude d'aller chez son pâtissier préféré afin de s'acheter les meilleurs petits fourrés de tout l'univers. Le propriétaire était tellement habitué de le recevoir chez lui qu'il finit par lui donner une carte de fidélité, acceptée sans hésiter par le démon.

    Ce matin là, après les cours, Mephisto prit le chemin habituelle du retour : c'est-à-dire passer par le centre-ville pour aller s'acheter ses biscuits favoris. Il sortit de son magasin avec un petit sachet rempli de friandises et de biscuits secs, le sourire aux lèvres. Tout en dégustant son repas du soir, il continua sans faire attention dans une rue qu'il ne connaissait pas vraiment. Dès qu'il s'en rendit compte, il s'arrêta net. Non pas car il ne connaissait pas la rue, mais il entendit du grabuge non loin, après un croisement non loin de Mephisto. Le démon, curieux, sauta sur le toit de la maison la plus proche de la scène, se cacha et écouta discrètement la discussion.

    « Je suis Wyooga Oseille, envoyé par la serveuse de café pour diriger ce combat, donc il faudra m'éttoufer, c'est bien clair, Konoha-jins? Si on veut un tour de magie, il faudra au moins trouver ses coordonnés, et ce n'est pas en s'engluant pour savoir qui diriges qu'on va pouvoir gagner ce combat. Je ne sais pas bien me battre, mais je sais faire d'la magie, écoutez mes plans, et nous devrions être en position de victoire. Avez-vous bien compris? »

    (Ouïe déficiente). * What is the fuck. C'est quoi c'merdier !? *

    Mephisto décida alors d'utiliser sa vue plutôt que de faire confiance à ses oreilles assez... . Ainsi en regardant ce qu'il se passait au sol, il comprit que deux types non-identifiables s'étaient attaqués au village de Konoha. Il comprit aussi que quelques ninjas étaient-là pour l'arrêter. Le démon compta sept ninjas de Konoha, contre deux inconnus. La rue était assez amochée : les débris étaient partout, quelques cadavres étaient visibles depuis le haut, de la fumée s'élevait de partout. Mephisto se rapprocha un peu plus et discrètement, il écouta attentivement le plan donné par ce qui semblait être un chunin de Konoha. Assez simple comme plan, les ninjas excellant a corps-à-corps étaient envoyés en première ligne. En arrière étaient regroupés les ninjas de soutien avec leur ninjutsu à distance.

    Sans plus tarder, après avoir bien analysé ce qui se tramait, le bâtard de Satan descendit du toit et tomba pile poil près du chuunin, en seconde ligne. Après avoir bien amorti sa chute, il arrangea un peu sa tenue, son chapeau et sa cape, avant de s'exprimer devant le pré-supposé chuunin.

    « Eh bien eh bien, je me préseeeenteeee ! Sir Mephisto Pheles ! Genin de Konoha ! Je ne vais pas faire long étant donné que les deux types devant me font assez peur avec leurs sacrées gueules ! »

    Il s'approcha un peu plus d'Omei, et sorti du chapeau un dessin, pas très beau.

    Plan modifié:

    Puis il expliqua à tout le monde.

    « En gros je viens en soutien pour le soutien de vos combattants au corps-à-corps. A nous deux on va couvrir les deux pélos devant. *regarde Rosia* Hein copine ? Étant donné que j'ai quelques techniques raiton et en taïjutsu, je pourrai harceler les ennemis à distance et de près di possible. Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeller sur mon mobaïle ! Yohouhou ! »

    Le combat allait commencer pour Mephisto, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue45/45Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 14:48

J'interviens juste pour préciser un petit détail, notamment chez Kiba. Vous n'avez aucune connaissance du rinnegan et de même pour les autres pupilles à moins bien sûr d'en avoir déjà entendu parlé IRP par un VERITABLE joueur et non un pnj. Un autre cas pourrait vous permettre d'avoir des renseignement sur les dojutsu: un combat contre eux, avec une analyse ou une explication (ce qui serait plutôt rare) de votre adversaire, sinon, en aucun cas vous ne connaissez leurs effet, leur puissance et leur pouvoir et pour le rinnegan, pas même son nom.

Une autre chose que personne n'a l'air de prendre en compte: Aucun des deux n'a les habits de l'akatsuki, autrement dit, ils n'ont seulement qu'une cape noir mais sans nuage ils ont, de plus, un bandeau frontal de Kiri sans aucune rayure, faisant donc passer cette attaque pour une tentative de Kiri no Kuni.

Voili, voilou, bon courage à vous, bons rps et bon combat! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue5/5Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:46

Les choses s'accéléraient. En l'espace de deux heures, Itachi avait décimé la majeure partie de son clan, et avait revu Minato, puis parlé à Sasuke. Le premier évènement, comme le second, n'avaient pas été remarqué par beaucoup de monde. En réalité, hormis Sasuke qui était venu peu de temps après, personne ne s'était rendu compte encore que les ninjas aux pupilles maudites étaient tous mort, à l'exception de Sasuke, Yusuke et Izuma Uchiha. Revenir à la charge était une chose futile, non seulement car le second était aveugle, mais les deux n'étaient pas des menaces pour le moment. En fait, il serait évident pour le jeune homme de les abattre plus tard. Suite à sa discussion avec son petit frère, le Juunin comptait bien rejoindre Minato hors du village, mais il souhaitait rencontrer celui qui était de toute évidence son allié. Les explosions au centre ville n'étaient pas une coïncidence avec la présence du Namikaze à Konoha. Cependant, il n'était pas question de s'y rendre à visage découvert. Parcourant les bâtiments un à un, le Uchiha rangea le bandeau de Kiri et reprit celui de Konoha pour leurrer un anbu. Celui ci portait le masque représentatif de son grade, ainsi qu'une cape noire qui recouvrait l'intégralité de son corps. Il reconnu immédiatement Itachi, et le laissa approcher sans se douter de quoi que ce soit. Ainsi, le jeune homme n'eût qu'à le tuer, et à "emprunter" son masque et sa cape. Il remit le bandeau de Kiri, puis posa le masque d'anbu sur son visage, et finalement il enfila la cape. Désormais, nul ne pouvait deviner qui se cachait sous ces habits. Le Juunin continua son chemin, passant à côté d'autres ninjas sans attirer l'attention.

Arrivé au centre ville, il se percha au sommet du plus haut bâtiment, se situant du côté des ninjas de Konoha. Son sharingan à trois Tomoe activé, il observait la scène attentivement. Du côté des ninjas de Konoha, aucun ne sortait vraiment du lot, seulement une bande de faibles incapables de battre les deux rouquins qui se trouvaient face à eux, car ceux ci possédaient un chakra assez grand. Ce qui était bizarre chez eux, c'était sans doute la similarité de leur chakra... Leurs yeux aussi n'étaient pas naturels, mais aucun Dojutsu qu'Itachi avait déjà rencontré ne permettait d'avoir de tels yeux. Donc si on prenait en compte la similarité du chakra et des yeux, la puissance du chakra et la provenance inconnue des yeux, cela faisait tout un tas de questions que le jeune Uchiha devrait poser à ces deux là... Un des deux était il celui que Minato considérait comme le chef ? Ou n'étaient ce là que des sous fifres ? Si la deuxième hypothèse était vraie, alors cette organisation était dotée de ninjas qui pourraient faire de l'ombre au Juunin. Dans tous les cas, les deux roux étaient ses alliés, mais les aider n'était pas nécessaire, même si le Uchiha ne laisserait pas ces deux là se faire avoir, si cela devait se produire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue5/5Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:56


Tendô admirait le spectacle depuis les cieux, monté sur un oiseau d'une taille énorme, il ne manquait pas une seconde se qui se passait au sein de la place du centre-ville du village de Konoha. Ce village était actuellement en proie au désarroi, au désespoir. Tout les ingrédients pour une représentation des plus morbides étaient réunis, que demander de plus ? Le village caché des feuilles devait goûter à la douleur, cette sensation capable de vous arrachez le corps sans pour autant l'extraire, une sensation poignante et vous repliant sur vous même. La douleur est inévitable pour créer un Monde dans lequel tous sont égaux et prônant la Paix. Mais pour un tel Monde, la douleur doit atteindre son paroxysme ainsi que des points encore in-estimées. Elle doit résulter de toute les choses connus et adopter de l'Homme. Les Guerres, les Catastrophes météorologique jusqu'au meurtre allant même jusqu'au mensonge qui est sans nul doute le défaut de chacun de Chefs de ce Monde. Le Monde Shinobi a actuellement besoin d'une seul et unique chose : un Dieu. Un être en qui les espoirs de l'humanité reposent, un être illuminant un Monde assombri par la dictature morale des dirigeants actuels.

Des morts étaient éparpillés un peu partout sur la place, des cadavres défigurés par l'embrasement due aux multiples explosions, d'autres démembrés à cause des explosions, et je vous épargne bien d'autre description. Le vacarme causée par les explosions avait alerté le village entier. En l'espace de quelques instants, pas moins de sept ninjas apparurent sur la place... Alors qu'un missile s'apprêtait à heurter un groupe de civil, plusieurs "bulle" d'air vinrent le frapper afin de leur faire exploser dans les airs à quelques mètre à peine du petit groupe. La détonation fut bruyante et fit paniquer encore plus les villageois. L'origine de tout cela était un jeune ninja accompagné d'un loup. Il devait lui aussi être en proie à la peur, la nervosité se lisait sur son visage. Il fixait les deux rouquins puis décida de lancer son offensives. Ils mit à courir, katana en main, dans la direction de Shuradô tandis que son compagnon canin, lui, fonçait sur Chikudôshô. Ils étaient bien téméraires, peut-être même un peu trop. Ils ne connaissaient rien de leurs ennemi et décider sans trop réfléchir de les engager au corps à corps. Le second ninja fit son apparition au même moment, lui aussi semblait craindre les deux terroristes. A la vue du courage dont faisait preuve son camarade de Konoha, il décida d'en faire de même, il lâcha plusieurs boules de feu aux arrières des deux Pain. Tendô put facilement voir les six projectiles flamboyant divisés en deux groupes de trois afin de se répartir à part égale sur les deux hommes. Un troisième ninja se joignit au comité d'accueil, ce dernier surgit de l'un des nombreux toit environnant de la place. Il prépara quelques mudra et envoya une boule formée de l'élément Raiton vers les deux rouquins. Déjà trois ninjas s'étaient présentés, et ce n'était pas fini.

Le suivant sembla moins "brutal" que les autres, il arriva avec un air désemparé sur la place. Il portait d'étrange peinture sur le visage et était accompagné d'un petit chien blanc. Il ne sembla pas vouloir lancer d'offensive dans l’immédiat, il semblait plutôt attendre qu'une ouverture s'annonce pour pouvoir frapper au bon moment, il prit une pose à quatre pattes plutôt étrange. On pouvait voir des griffes acérées ornées ses mains. Par la suite, ce fut le tour d'une jeune Kunoichi de se joindre aux festivités. Une présence féminine qui allait peut-être apporter un peu de tendresse dans ce groupe de brute... enfin on pouvait toujours espéré. Elle fit de même que les autres, elle décida de se lancer à l'assaut pour défendre vaillamment son village chérie... Elle fit preuve d'une vitesse hors du commun, elle fusait vers les deux Pain en se préparant à asséner un coup plutôt puissant... Le cinquième ninja avait des airs d'épaves, vous savez le genre de type qui passe le plus clair de son temps à fumer des trucs qu'on n'imaginerait pas... Lui, ne fit rien de spécial hormis fumer... La première impression de Nagato sur la situation fut la constatation d'une désorganisation totale, aucune stratégie n'avait été adopté, chacun préféré frapper en espérant que cela laisse le champs libre aux autre. Face à des ennemis dont on ne soupçonne même pas la force, ce n'était sûrement pas la meilleure chose à faire...

Enfin, un sixième ninja fit son apparition,... De suite, cela fit réagir Nagato. Cet homme correspondait exactement à la description que lui avait fait Minato avant de partir à l'assaut du village. Hyuuga Omei se tenait devant lui, l'un des neufs Jinchuriki, ces hôtes qui contenaient les démons à queues. Il venait de s’offrir à Pain, sans aucun effort. Tendô ne pouvait pas rêver mieux... Ce Omei ne fit rien de spécial hormis crier au rassemblement des troupes alors même que celles-ci étaient déjà engagés vers les deux rouquins. Il semblait vouloir mettre eu point une stratégie, il ne tarda pas à être rejoint pas un autre ninja...
Il était temps pour Shuradô et Chikudôshô de bouger afin de contrer les attaques qui fusait vers eux. Alors que les boules de feu et la boule électriques fusaient vers eux, le rouquin au cheveux long fit quelques mudras et plaqua sa main sur le sol. Un énorme écran de fumée s'éleva dans les airs, mais quand je dis énorme, c'est vraiment énorme. Les projectiles vinrent s'écraser contre quelques chose se tenant dans le nuages de fumée. Soudain, un cri animal retentit sur la village. Un énorme chien déchira ce nuage de fumée, et surmontait les deux corps de Pain qui se tenait en-dessous du molosse. Ce chien était immense et avait trois têtes. Étrangement, chacune des têtes avaient elles aussi les même yeux que Nagato ainsi que des barres noires sur la gueule. Déjà, l'animal devait avoir effrayé plus d'un ninja présent ici surtout ceux qui utilisaient aussi des animaux de la même races. Shuradô quant à lui arracha sa manche gauche, la même encoche que son bras droit s'ouvrit et lâcha une douzaine de missile fusant vers les deux ninjas qui couraient vers les assaillants du village. Tendô avait pu remarquer que déjà trois ninjas utilisaient des affinités particulière : le Katon, le Raiton et le Fuuton; l'un d'entre eux semblait aussi préférait le combat rapproché tout comme la seule fille du groupe. Cependant, trois ninja n'avait pas encore dévoilé leur capacité, dont ce Omei... Tendô afficha un sourire de satisfaction :

"Amusant ce petit comité d'accueil, nous allons enfin pouvoir voir de quoi ils sont capable, ces ninjas de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue10/10Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:17

Alors qu'ils lançaient tout juste à l'assaut, Gaishi et Taihei constatèrent que de nombreux ninjas étaient arrivés en un instant, les techniques fusaient dans tout les sens à tel point que le samurai ne déviait pas sa course non pas volontairement, mais par instinct de survie. Quand aux deux adversaires, la réplique ne se fit pas attendre, un énorme chien apparut qui fit directement reculer le frère canin du genin qui dut de son coté faire face à plusieurs missiles qui fonçaient droit sur lui et sur une shinobi de Konoha qui semblait favoriser le corps à corps également. Le samurai se stoppa net et composa plusieurs mudras, lorsqu'il eut finit, trois boules d'air partirent de ses mains, l'un partit en direction des trois missiles qui semblaient le plus se diriger dans sa direction, les deux autres foncèrent sur les autres missiles. Lorsque les boules d'air entrèrent en contact avec les missiles, cela déclencha une série d'explosion en chaîne dont le souffle projeta le samurai plusieurs mètres en arrière, Taihei se dirigea immédiatement dans sa direction afin de l'aider à se relever. Le chef du clan Ookami prit appui sur son katana quelques secondes puis regarda dans la direction des deux renégats. Ils étaient balèzes ça c'était sur.

*Alors?*

*Alors je sais même pas comment on peut être encore en vie, ces mecs, ils sont pas humains.*

Gaishi brandit son sabre et regarda tour à tour, les deux assaillants du villages de la feuille, le chuunin qui était arrivé sur place et le grand animal à trois têtes qui paralysait Taihei à tel point que le samurai ressentait la peur de son frère à travers le lien qui les unissait.

*Je sais pas si Konoha possède un seul ninja capable de nous sortir de là à part maître Hokage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue5/5Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:40

Information complémentaire :

On ne peut pas vraiment attendre trop longtemps chaque personne sinon on n'avancera pas. Donc, on va donner un délai de 3 jours pour une réponse ( si empêchement précisait ). Pour ceux qui ne répondrait pas au bout de 2 jours, on trouvera une excuse inrp pour justifier leur absence. Donc pour Sutibun, on lui laisse jusqu'à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:02

Spoiler:

C’est dans un fracas, que Rosy fit son entrée, sur l’aire de combat. Se déroulant en centre-ville, ça n’avait pas manqué d’impliquer d’innombrables innocents. Mais cela, Rosy s’en fichait bien. Ils pouvaient tous mourir, les uns après les autres. Ce qui l’intéressait dans ce chaos, n’était autre que le fait de se mesurer à un adversaire puissant. Le coup qu’elle asséna à l’ennemi, avait été amplifié par la vitesse dont elle usa à son arrivée. Elle n’avait pas eu le temps de vraiment observer l’ennemi, avant cela. Faire dans la dentelle, n’était pas son fort. Elle était plus du genre à frapper, avant de demander des explications… Donc après son coup violent, elle prit le temps d’observer l’ennemi. Elle fut surprise. En regardant le front de l’adversaire, elle remarqua qu’il portait le bandeau frontal de Kiri. Elle recula donc, immédiatement après son coup. Elle prit appui au sol et s’accroupit pour fixer le rouquin. Pendant ce temps-là, d’autres ninjas de Konoha firent leur entrée. Tous aussi étranges les uns que les autres. L’un d’eux, se présenta comme étant un membre du Clan Hyûuga. Il avait été envoyé par l’Hokage pour superviser les choses. Il indiqua par la suite, la position que tout le monde devait prendre. Rosy devait se placer derrière deux types, qu’elle ne connaissait même pas. De ce qu’elle comprit de la stratégie, c’est que ceux utilisant des techniques de corps à corps étaient en première ligne. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle était placée au milieu du cercle. Il est vrai, qu’elle usait de techniques de ce genre, mais cela n’était pas son unique potentiel. En mettant son ache-œil, elle pouvait tout aussi bien passer de l’autre côté de la barrière et attaquer de loin… Elle soupira un peu de lassitude après avoir entendu la stratégie. Affronter un ninja de Kiri, ne lui disait absolument rien du tout. C’était sa patrie… Rosy reporta son attention sur le roux. Il avait des yeux vraiment impressionnants. C’était le genre, qui ne laissait pas indifférent. Et qui intriguait surtout la donzelle aux yeux vairons… Le défilé d’intervenants se poursuivit. Quand le nommé Hyûuga Omei finit son discours, expliquant la position que devait prendre tout le monde, un autre gus fit son apparition. Il se présenta. Puis s’avança vers Omei. Il sortit un dessin de son chapeau et expliqua à chacun ce qu’il devait faire. Son plan, était le même que celui d’Omei à une différence près. Rosy se trouvait à côté de lui.

« En gros je viens en soutien pour le soutien de vos combattants au corps-à-corps. A nous deux on va couvrir les deux pélos devant, il regarda Rosy qui regardait toujours le roux. Hein copine ? Étant donné que j'ai quelques techniques raiton et en taïjutsu, je pourrai harceler les ennemis à distance et de près si possible. Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler sur mon mobaïle ! Yohouhou ! »

Drôle de type. Encore un qu’il fallait classer dans une catégorie à part. Rosy se tourna vers lui. Elle le dévisagea, puis soupira de lassitude. Elle se releva.

« Faites ce que vous voulez Konoha-jins, je veux juste m’amuser !... N’interviens surtout pas dans ce combat Rosia. Notre compatriote aux yeux envoûtants m’a l’air d’être fort. »
« Tu vas aider Konoha ?...Rosy tu es formidable, je retire ce que j’ai dit tout à l’heure… »

Rosy allait se battre. Mais au fond, elle se tâtait. Pour savoir, si elle devait se lancer sérieusement pour ce village ou pas… Finalement, elle arrêta de réfléchir. Elle regarda l’un des rouquins. Il effectua des mudras et colla sa main au sol. Un énorme écran de fumée s'éleva dans les airs, après ça. Empêchant tout le monde de distinguer quoi que ce soit. Soudain, en plein milieu de l’écran de fumée, un cri bestial résonna. Ensuite un énorme molosse déchira le nuage de fumée. Il était immense et possédait trois têtes. Le molosse avait les mêmes yeux que ceux des adversaires. Il possédait aussi des barres noires sur sa gueule. Rosy était obnubilée par le titanesque molosse. Elle ne fit pratiquement pas attention à ce qui se passait autour. Elle sortit de sa léthargie, en entendant la voix aigüe de sa jumelle. Rosia hurla pour faire prendre conscience à Rosy, que des projectiles se dirigeaient vers elle. Rosy esquiva en sautant assez haut à la dernière minute. Ce qui lui évita le pire. Elle s’accroupit à nouveau et regarda l’un des roux. Il affichait un sourire de satisfaction. Elle se releva et essuya le recoin de sa bouche d’un revers de main.

« Putain, qu’est-ce qu’ils sont forts. Ça risque d’être plus intéressant que je ne le pensais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:54

A peine les Mudras effectués puis les boules de feu lancées qu’en virons une demi-douzaine de ninjas avaient rejoint le champ de bataille, chacun à sa façon.
En effet chaque ninja décida d’intervenir sur le terrain comme il le voulait.
Certains fonçaient vers l’ennemi pour attaquer au corps à corps, d’autres dont moi attaquaient à distance et les derniers restaient à distance pour observer ou pour se préparer à attaquer.

Dans tous les cas quel que soit les talents de chacun le manque d’organisation nous feraient certainement défaut et un Chunnin envoyé par l’Hokage le remarqua et s’adressa à nous :

« Je suis Hyûuga Omei, envoyé par la Hokage pour diriger ce combat, donc il faudra m'écouté, c'est bien clair, Konoha-jins? Si on veut une chance de survie, il faudra au moins agir de façon coordonnés, et ce n'est pas en s'engueulant pour savoir qui diriges qu'on va pouvoir gagner ce combat. Je ne sais pas bien me battre, mais je sais créer des stratégies, écoutez mes plans, et nous devrions être en position de victoire. Avez-vous bien compris? »

Même s’il faisait son devoir comme il fallait j’avais très peu d’espoir que son plan fonctionne. Pas sa tactique en elle-même mais plutôt le fait de vouloir nous rassembler comme il nous l’avait expliqué. Car pour moi la désorganisation était déjà trop avancée, tout le monde n’en avait fait qu’à sa tête et ses explications étaient données en plein milieux d’assauts désespérés. La suite allait encore moins l’aider ; Une fois tous les assauts lancés le plus mince des deux roux regarda calmement autour de lui puis posa la main au sol ce qui engendra un énorme écran de fumée. Les deux ennemis, la boule de foudre d’un camarade et mes boules de feu disparurent à l’intérieur de ce nuage.
Un mauvais pressentiment empoigna mon cœur et mon estomac quand un rugissement plus que bestiale envahit le village et fit disparaitre le nuage de fumée pour laisser apparaitre une immense créature à trois têtes semblables à un chien. Le plus gros réitéra ses lancés de salves de missiles sur les ninjas fonçant pour attaquer au Taijutsu.
J’étais encore en l’air à ce moment-là, tout s’était passé tellement vite. J’aurais pu détruire des missiles dans leurs courses ou même attaquer l’ennemi mais je resté là à retomber en étant ébahit devant cette puissance croissante devant moi.
Les yeux de la créature plus que ses crocs acérés inspiraient la terreur. Forcement même si ma stupéfaction aurait pu durer indéfiniment ce n’était pas le cas de ma chute qui me coupa dans mes pensées quand je tomba lourdement sur un toit, cassant des tuiles au passage.
Du haut de ce toit je roula pour continuer une chute tout droit vers le sol mai j’eu cette fois le réflexe d’utiliser mon chakra pour atterrir d’une manière beaucoup plus souple mais je sentais déjà les bleu sur mon corps alors que l’ennemi ne s’était même pas encore intéressé à moi…
J’étais à présent un genoux au sol, mes deux yeux grands ouverts devant la chose qui devait être la plus effrayante que je n’ai jamais vu de toute ma vie même si cette dernière m’étais encore inconnu à cause de mon amnésie.
Je savais que j’avais une position à rejoindre, étant d’affinité Katon une position en retrait était effectivement la plus adapté mais même sachant cela je ne bougeai pas et je restai en première ligne à rien faire. Je savais que j’avais étais un puissant ninja dans ma vie antérieur mais c’était comme si j’étais bloqué dans un corps qui n’étais pas le mien et je me sentais faible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pheles Mephisto

Ninja Inconnu

Pheles Mephisto

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue0/0Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:02

    Les présentations étaient faites, et plus aucune intervention aussi bien du côté de Konoha que du camp ennemi n'était à déplorer. Tout autour des combattants des sanglots retentissaient à travers tout le village de Konoha, la plupart de ces gens-là était des civils. D'autres de ces derniers se retrouvaient bloquer sous une tonne de débris, d'autres étaient tout simplement blessé suite aux jutsus surpuissants des deux rouqins. Les civils criaient à l'aide, du plus haut de leurs voix. Ce n'est que quelques minutes plus tard que quelques ninjas vinrent secourir ces civils, les emmenant vers un endroit plus sécurisé.

    Mephisto ne faisait pas vraiment attention aux blessés (comme presque tous ses co-équipiers), car ne pas regarder l'ennemi ne serait-ce qu'une seconde (voir moins) engendrerait sa défaite. Ainsi il regarda des projectiles foncer à vive allure sur les deux ennemis. Il y avait des boules ardentes, tandis que d'autres étaient plutôt chargées d'électricité : c'était donc une attaque combiné du katon et du raiton. Cela tombait bien car le Sir lui aussi était raiton, et ainsi le combat à distance lui était aussi accessible. Les projectiles venant de derrière foncèrent vers les deux ninjas qui semblaient venir de Kiri, tandis que le rouquin aux cheveux longs composa rapidement des mudras et plaqua sa main au sol. Un immense écran de nuage apparut, on ne voyait plus personne. On ne savait même pas si les projectiles lancés précédemment les avaient touchés.

    Quelques instants plus tard, un énorme cri retentit dans tout le village. Le cri était tellement surpuissant que Mephisto dut se boucher les oreilles afin de ne pas les perdre. Soudain, un énorme molosse déchira l'écran de fumée, montrant ainsi à tout le monde sa monstruosité. L'animal faisait la taille de deux bâtiments superposés, ses yeux étaient les mêmes que ceux des deux assaillants. Lui aussi portait cette sorte de piercing dans son museau et le plus impressionnant de tout... c'était bien ses trois têtes monstrueuses. Aussitôt Mephisto s'écria devant le groupe de combat.

    « Ouch. Bon les pélos apparemment les deux rouquins ils ont en... pour faire foirer tous nos plans. Je vais essayer de m'occuper du toutou. »


    Il racla sa gorge.

    « Eins ! Zwei ! Drei ! »

    * testons la distance avec le chien chien. *


    Aussitôt fait Mephisto composa quelques mudras le plus vite possible. Une fois ceci fait il mit ses mains parallèlement tendus vers l'avant. Ainsi, deux boules de foudres se formèrent dans ses deux paumes. Il s'écria.

    « Raiiiiton ! Ba-balle de fouuudre ! »

    Il lança les deux premières boules vers le museau de grand caniche, histoire de voir un peu c'qu'il avait dans le ventre. La bataille ne faisait que de commencer.

    HS : Petite liste des combattants de Konoha histoire de voir qui peut encore rp ! Encore une fois chacun rp quand il veut !

    Rosia D. Lorelei

    Hyûga Omei
    Sutïbun
    Gaishi Ookami
    Sir Mephisto Pheles
    Izuma Uchiha
    Kiba Inuzuka
    Fuku Aïto

    Ceux qui ont été barrés ont déjà rp !


Dernière édition par Pheles Mephisto le Mar 29 Jan - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 23:54

Dsl c mort pouur moi je suis sur Samsung dsl je ne peut plus Rp
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Left_bar_bleue0/0Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:31

Les combats avait commençait, tout était préparait a les combatte du mois pour le moment, Izuma attaque les deux rouquin de toute sa force, mais c'est simple attaque de foudre ne fessait pas grand dégât sur eux. Le jeune Uchiha commençait a avoir la peur monté en lui en voyant que rien ne les arrêter, et en entendent les différent crie de douleur des centième de civil qui sont blessé, qui ont perdu un proche et autre. Tout était devenu un film d'horreur, les maison était détruite, il avait du sang partout, mais le pire n'était pas encore venu, jusqu'aux moment un immense nuage de fumer fit sont apparition et au même moment un crie telle puissant que tout konoha trembla sous c'est pied. Un immense chien a trois tête sorti du nuage de fumer, il avait les même yeux, les même piercing que les deux rouquin. Izuma sauta sur la plus haut maison qui tenait debout et analyse la situation.

Sharingan !!

Quand celui-ci activa sont sharingan il vit la puissance de se chien, a eux trois il avait une puissance égalable au premier hokage, Izuma senti sont corps tremblé dans tout les coté. La puissance de l'ennemi avait double, de plus il avait un monstre avec eux. " qu'es qu'il faut faire, ou sont le reste de shinobi, pourquoi, pourquoi ? " Izuma se perd dans c'est penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:33






Une journée pas si banale ...







C'était partis, et plus vite que prévu, de simple spectateur je me retrouvais dans un plan d'un Hyuuga qui semblait se dire Chuunin. Ouep moi j'veux bien, pas la foi de me battre avec lui pour savoir qui qui commande. Tant que j'défonce les gueules des rouquins devant ça me va. Ma place était le plus en arrière vers la droite. De la distance quoi, ok. Mais par contre j'manie pas le Katon mais le Futon. Détail plutôt marquant mais bon qu'importe, j'avais tout de même que des attaques de distance quasiment.

Un bruit d'impact sembla se faire.la vision des rouquins s'enleva pour laisser place à un gigantesque nuage de fumée. Que dire de plus que ce qui en sortit était majestueusement grand . Un Fucking clebard ou plutot des fucking clébards nous attaquaient. Mon premier réflexe fut de mettre mes mains devant ma tête. Comme si je pensais que d'un flash il allait nous balayer. Mais en faite ce ne fut pas le cas. Un élan de peur ? Cette animal avait il un don d'intimidation? J'en sais quedal et je préfère franchement ne pas y penser. D'un geste je pris mon katana et me mit sur la défensive. J'étais en dernière ligne, ainsi donc les attaques de face devraient être tamponnés sur le devant. Et nous on bourrine par l'arrière. Fin du peu que j'en ai entendu c'est cela,

Mon bras gauche qui ne tenait pas le katana se place face à moi. Les mudras au préalable effectuée, je fis une impulsion d'air assez conséquente non pas en direction du gros molosse, mais plutôt vers ses jambes.Il fallait le déstabiliser. Le forcé a ne plus pouvoir attaquer, et non pas l'abattre . IL est bien trop majestueux pour ça. Mon futon partit rapidement, en même temps que les boules de katon/raïton à vrai dire. La stratégie semblait tenir pour le moment. Mais dès qu'elle éclatera ... Ce qui va surement être le cas , on sera comme des fourmis ...

Je ne vis pas si l'attaque toucha ou pas, tout le monde semblait s'activer et sans vouloir vous mentir je ne connaissais aucun de tout cela. Une première donc en combat en groupe. Jusque là je n'avais fais que des missions solo et une carrière un peu solitaire. Mais si je survivais à cela, je jure que j'essayerais de les approcher. Peut être pas leur revendre car je ne pense pas qu'ils en soient friands. Mais au moins de faire connaissance avec eux. Je ne parlais pas , trop concentré pour quoi que ce soit. D'un geste je fis un coup de lame dans le vide vers le tronc de l'animal. L'air se chamboula et se déforma en forme de croissant. Ce même croissant fonçait directement sur l'ennemi. Le vrai combat avait enfin commencé

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 1:19

Omei écouta tranquillement les mots de son allier. Sharingan. Sa pupille changea, et une troisième pupille de clan fit son apparition dans ce combat. Il aurait donc la chance d'en apprendre un minimum sur celui-ci. Les informations que le Prince Rouge apprendrait au fur et à mesure de ce combat lui seraient de plus en plus utile. Ces yeux mauves, ces yeux rouges, pourquoi étaient-ils tous si présent sur ce champ de bataille, destiné, ou simple accident? Tous ces hommes semblaient partager des similarités assez simple. Ils étaient tous roux, possédaient tous les mêmes yeux, et des poteaux de métal noir semblaient les traverser de long en large. Toute cette douleur dans un seul corps, c'était presque inhumain. Il devait y avoir un lien, sinon, ils ne seraient pas tous venue habiller de la même façon. Bandeau de Kiri? Omei venait de Kiri, il n'avait jamais remarquer de gens à ce point différents. C'était bien improbable qu'ils n'aient jamais même mit pied à Kiri de leur vies. Chaque entraînements d'Omei, voyant la totalité du village de son Byakugan, sans jamais apercevoir un seul de ces trois rigolos.

Omei regarda les gens se positionner simplement pour se rendre compte de son erreur. C'était littéralement impossible de vaincre quelqu'un de sa puissance. Tous ses membres tremblaient, non pas de peur, mais d'excitation. C'était enfin l'heure pour le Chuunin de se mesurer à quelqu'un de plus grand, de plus puissant que lui. Le manteau de chakra se mit à entouré le Prince rouge, et deux queues poussèrent de son corps. Il n'avait pas le chakra, après son examen Chuunin pour se battre de ses techniques normales, et malgré ça, même s'il en avait eu la chance, il ne croyait pas que des gens normaux puissent le toucher. Il commencerait par décupler son chakra, se se préparerait à un combat hors du commun.

« Mesdames et messieurs, il vaudrait mieux s'éloigner. »
« Mesdames et messieurs, il vaudrait mieux s'éloigner. »

Les deux voix entremêler du démon et du monstre sonnèrent sur le champ de bataille comme la mort. Il se foutait des dommages collatéraux, mais ça, il ne pouvait pas en parler. Si les autres n'étaient pas stupides, ils se rendraient bien vite compte qu'ils n'avait pas ce qu'il faut pour le vaincre. Omei non plus, d'ailleurs. Si Omei criait son plan, son adversaire l'entendrait. Il ne pouvait pas se le permettre. Étant du moins le plus puissant sur le terrain du côté de Konoha, il servirait d'appas, de bouclier, et d'arme. Si ses alliés pensaient correctement, bombarder les rouquins pendant qu'Omei l'occupait semblait la meilleure option.

« Je ne voudrais pas accidentellement vous blesser. »
« Je ne voudrais pas accidentellement vous blesser. »

Son Byakugan continuellement activé l'informait de toutes les façons possible sur les positions de son adversaire. Il fallait avertir ses alliés qu'un autre rouquin se tenait dans les airs, et qu'il n'y avait aucune façon de savoir ses pouvoirs. Pour l'instant, il fit signe de tête vers les gens qui le fixaient de l'homme en haut. Il gaspillerait sa salive s'il parlait trop. Le monstre fixa intensément les rouquins, la rage entre les dents, deux cornes rouges de chakra sur son crâne, ses yeux blancs perçant le champ de bataille, serrant les dents de toutes ses forces. Il ne se retiendrait plus. Omei cracha sur le sol et s'exprima de toute sa rage et de son excitation.

« C'est moi votre adversaire. »
« C'est moi votre adversaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]   Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentez la douleur... [PV : Ninja de Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-