Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D) Empty
MessageSujet: Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D)   Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:26

Citation :
Rang D

Le chat égaré
Un chat semble s'être enfuit de sa maison, et la dame possédant n'arrives plus à le retrouver. Retrouvez-le pour elle.

Prime : 50 Ryos
Prime Kage : 25Ryos
Nombre de lignes : 30


Ma main en tremblait, ça y est . My first mission, le témoignage de mon engagement mais aussi peut être la première boulette. Imaginez si je la loupais ou encore si comme une merde j'en crevais ... Bon c'est vrai c'est une rang D mais bon après tout qui sait ce que le destin peut nous jouer. Être genin , et fumer de la drogue en plus ... Quelle idée , j'aurai beau me dire que le futur va être pire que le passé mais là je commence clairement à me dire que la fume devra passer après mon job. Et jusqu'à maintenant , jamais je n'y avais pensé ... Le plus dur est passé j'vais me dire. Continuons sur cette voie là et on verra bien.

Il était 7h45 environ lorsque ma main frappa la porte de la dame. Une bonne petite bourgeoise qui semble crouler sous la depression. Du moins c'est ce que je ressentis en sentant l'odeur de moisi chez elle. Comment dire ? Elle ne savait pas s'occuper de chez elle, il n'y avait rien par terre c'est clair, mais plus rien n'était posable sur chaque partiel de table ou commode dépassant. Quel bad, première mission j'me retrouve avec une vielle dépressive qui ne compte plus que sur son chat et qui a assez d'argent pour payer une mission plutôt que de le chercher elle même. Putain c'est vrai ça ! Moi j'veux de l'exploit ! Un truc qui pète quoi ! Merde!

Elle se mit donc à me raconter le dernier jour avant la disparition. Sa chatte crevette a disparu , chose inquiétante selon la propriétaire, elle pense que les voisins lui ont donné beaucoup de croquette ou de chose à manger car `Crevette` à beaucoup grossie. Serait ce les voisins qui auraient pris la chatte ? Un vol ? Quelle poisse ... Je lui répond que je vais mener l'enquête que d'ici peu elle serait ou serait son chat. Je ne lui ai pas dis que je le ramènerai sain et sauf. Ma vie ma clairement démontré que promettre , c'est s'accabler de remord par la suite ... Et ça pour une première, j'en veux pas.

Mon bras frappa ensuite à la porte des voisins mais avec une force plus marquée. Je me devais de faire plus forte impression. Sans rien avoir fumé depuis la veille, je commencai clairement à avoir les idées qui vrillent. Comment dire ? Mon cerveau fusait trop , trop de souvenir , de connerie ... Ce nouveau départ n'était peut être pas une bonne idée ...

- Bonjour, qui êtes vous ?

- Bonjour Fuku Aïto, ninja aspirant . Je suis la pour la disparition du chat de la vieille dame d'à côté. Elle vous soupçonne de l'avoir nourri durant ses derniers mois à tel point qu'elle en est devenu obèse. Je vous serai donc bien aimable de répondre à quelques questions.

- Non , moi je vais faire simple. Cette femme perd la boule. Nous lui avons répété maintes et maintes fois que sa chatte crevette était en chaleur et enceinte. Donc oui nous l'avons nourri avec de la nourriture favorisant le transit vers les nourrissons etc ... Mais loin de là d'être allé jusqu'à le voler ou bien le nourrir pour emmerder la voisine. Je suis à l'usine de menuiserie à 6h le matin pour travailler le bois bien frais. Donc les histoires de la vieille riche délabré d'en face vous comprendrez qu'on s'en fou . Mais la vie d'un animal , la sa va un peu loin.


- Hum ... Très bien , très bien . Je vais m'assurer de tout cela . Quant à la disparition elle même ? Vous savez quelques choses ? Crevette est portée disparu depuis dimanche.

- Nop désolé jeune homme . Il faudra voir de vous même ou elle pourrait être . Mais ici nous sommes prêts de la rizière et parfois lorsqu'on va se balader avec ma femme, elle nous suivait jusqu'à la bas. Donc tentez toujours de voir. Mais nous n'y sommes pour rien . Sur ce je vais devoir vous laissez . J'aimerai me reposer , c'est mon seul jour de repos ...

- Très bien merci, au revoir .

Au final, j'étais revenu à la case départ. Rien de new, mis à part un lieu. La rizière de Konoha. En bref, je ne sais combien de kilomêtre ou un fucking chat peut se planquer ... Genialisime , rien que pour ça je m'offre le luxe d'un pillon. La mission a commencé il y a quoi une heure tout au max et je commence déjà à en avoir marre. Quel plaie ! J'veux de l'action moi! Mais bon normal que pour les supérieurs je n'étais pas au niveau .

Ce fut dans mes pensées que j'arrivais à la rizière ou du moins le début du chemin. Je sentis une présence, il y avait quelqu'un . Et sans mentir je sentis que cette présence devait être en ce moment même entrain de m'observer . Que faire ? Que dire ? Le bédot à la main en plus ... Bravo Aïto, imagine c'est un test de l'académie pour voir si tu arrives à te gérer !!! Merde!

D'un souffre je pris une latte et je lançais d'un mouvement le joint en face de moi. Un signe de mains plus tard et un souffle envoyait la fraise du joint dans toute la forêt. Le feu se déclara ... Qu'allait faire la personne ? Et bien je fus surpris de voir que c'était un vieux qui sortit en bombe avec un arrosoir pour éteindre le départ du feu qui commençait à devenir assez grand. Non sans peur mais parce que je connaissais parfaitement la technique du sceau qui me permet de faire ça. Je mis mon autre bras devant moi, celui ci porte un tatouage signifiant Katon sur le bras. Beaucoup pense que je suis un utilisateur du Katon à cause de cela mais en faite non, je manie le vent , le souffle ... Rien à voir !

Mon bras se contracta tandis que mon sceau s'activait. Les flammes s'enroulèrent pour rejoindre d'un même mouvement le sceau.

- Très bien vieil homme, voilà qui est mieux? Je n'aime pas que l'on m'observe. Je suis en mission, je recherche un chat du nom de crevette. Une chatte plus précisément. Donc tes conneries ne me font guère impression !

- Malpoli de gamin ! Je suis un sage, je vis dans la forêt ! Comment oses tu bruler ma chair devant moi ? Mes plantes sont tout pour moi tout comme les animaux ! Alors hors de question de te rendre quoi que ce soit ! Dégage avant que tu ne fasses plus de dégats

- Vous savez quelque chose je le sens. Je ne vous ai pas demandé de me rendre quoi que ce soit et je n'ai même pas fais de description de la chatte en question . J'ai juste dis son prénom. Maintenant tu vas cracher rapidos le morceau ou sinon ça va mal aller.

- En garde bouffons ! Tu n'auras rien !

D'un élan je chargeais le viel homme fou qui avait un baton. Ma main n'eut aucun mal à frapper directement l'épaule du vieux le faisant reculer et chavirer . Ma cuisse sembla me piquer intensement en une fraction. Une entaille aussi longue que mon pousse semblait s'y être nicher . Génial !

- Ne sous estime pas la force de l'âge minot !

Mon bras ne put se retenir et d'un coup je vis rouge ! Tout s'accéléra ! Fuuton Zankuuha ! La technique la plus dévastatrice que je connaissais dans mon répertoire de technique. Sa chair semblait se fendre sur pas mal de parties de son corps. La seconde vague fut plus dur, cette fois ci je fis un Fuuton Kami Oroshi, technique utilisé précedemment pour faire virevolter la fraise du bédot et l'embraser la forêt. Le vieux fit un vol plané d'une bonne dizaine de mètre avant de retomber au sol. Il ne semblait plus avoir la force de ce batte. IL m'avait bien charcuté ce con mais au final , le gagnant c'était moi. Utilisé tout mon repertoire de technique m'avait flingué . J'étais pas encore habitué et il fallait que tienne bon pour questionner le vieux . Mais je fus surpris de voir qu'il me parla en premier ,

- Elle vient d'accoucher et se trouve dans ma case dans la forêt. Je m'occupe des petits, mais laissez la mère le temps du sevrage. Je vous en prie. Laissez une vie correcte à sa progéniture .

- Très bien , vous avez deux semaines. C'est le temps que je vous laisse. Ensuite je veux que vous la rendiez à sa propriétaire. En revanche je lui laisse le droit de venir voir sa chatte à votre case dès qu'elle le désire. Il en va de soi.

- Très bien , il faut que je me repose...

J'étais déjà parti, pour expliquer à la femme ce qu'il allait advenir de crevette jusqu'à qu'elle revienne. Pauvre chatte, elle se fait aider par tout le monde et au final je blâme la mauvaise personne et j'use des techniques sur un vioche sans défense ... Mais géniall !! De quoi être fier surement mais bon qu'importe m'en bas les couilles, j'ai trouvé la chatte . Mais d'ailleurs cette chatte, comment il savait que c'était la bonne?

J'venais d'arriver chez elle et j'allais faire demi tour quand le voisin de la dame posté à la fenêtre me fit un clin d'oeil. Tout se déclara en flash dans ma tête, les voisins avaient pris la chatte lorsqu'elle avait eu ses premières contractions et l'avaient emmenés au sage qui devait s'en occupé. Dommage que je l'ai rousté , il avait l'air sympa ...

Cela ne dure que quelques minutes, je fis un bref résumé à la vieille lui disant que son chat était en désintoxication alimentaire pendant deux semaines et que ses voisins lui ramèneraient après ce laps de temps. D'ou le gonflement de la chatte etc ... Après tout je n'étais peut être pas un si gros connard que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D) Empty
MessageSujet: Re: Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D)   Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 20:37

Validé, tu peux aller posté dans la section de 50 XP avec le lien de ta mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat égaré - Fuku Aïto ( Rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nourrir les chevaux - Fuku Aïto ( Rang D )
» [Examen Chuunin] Izuma Uchiha vs Fuku Aïto
» Mission rang D | Le livre égaré
» [Mission de rang D] Un chat ?
» Mission de Rang D, défoncer un chat roux :sifle:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-