Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Amélioration des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Amélioration des Missions Left_bar_bleue0/0Amélioration des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Amélioration des Missions Empty
MessageSujet: Amélioration des Missions   Amélioration des Missions Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:34

    Bonjour ! J'ai remarqué quelque chose qui faisait particulièrement défaut aux missions. Le nombre de ligne demandé est beaucoup trop élevé. Normalement une mission de Genin (Rang D), est de maximum 20 à 30 lignes car généralement c'est pour les "débutants" en quelque sorte, ceux qui viennent de débuter le rp. Je propose donc ceci pour les futurs missions données:

    - Mission de Rang D - 20 à 30 lignes (+10 lignes pour les missions effectuées à plusieurs)
    - Mission de Rang C - 40 à 50 lignes (+20 lignes pour les missions effectuées à plusieurs)
    - Mission de Rang B - 60 à 70 lignes (+30 lignes pour les missions effectuées à plusieurs)
    - Mission de Rang A - 80 à 90 lignes (+40 lignes pour les missions effectuées à plusieurs)
    - Mission de Rang S - 100 à 110 lignes (+50 lignes pour les missions effectuées à plusieurs)

    Voilà donc je voulais savoir votre avis sur ça, histoire de mettre une limite en fonction du rang des missions car je vois mal personnellement des missions de rang C, à 90 lignes minimum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélioration des Missions
» Amélioration de vie.
» [ Amélioration Staff ]
» Amélioration de la partie HRP.
» Amélioration et Idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-