Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( Rang D ) Les toilettes de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



( Rang D ) Les toilettes de l'académie Empty
MessageSujet: ( Rang D ) Les toilettes de l'académie   ( Rang D ) Les toilettes de l'académie Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:48

Citation :
Rang D
Les toilettes de l'académie
Dans l'académie de Konoha, des malfaiteurs semblent avoir peinturer les toilettes d'excréments de long en large. Nettoyer le tout.
Prime : 60 Ryos
Prime Kage : 30 Ryos
Nombre de lignes : 40

- QUOI???? Vous vous foutez de moi là j'espère ? Non mais tout genin qui se respecte aimerait quelque chose de mieux à faire. Et la j'le dis clairement, y'a des gens payés pour faire ça. Donc moi j'me démerde , pardonnez mon expression , pour retrouver ses morveux.

J'y étais allé un peu fort. Mais le ninja qui venait de me donner la mission en sembla plutôt amusé.

- À toi de te de - MERder comme tu le dis si bien, pour faire d'une pierre deux coups, retrouve les et fais les nettoyer.

Il était pas con et c'était ingénieux même. D'un bond je courus directement vers les toilettes. L'odeur semblait insupportable tout le long de l'étage , qui d'ailleurs avait été fermé pour la même cause. Mon coeur battait la chamade. Vous savez trouver un cadavre c'est quelque chose, mais là s'en est une autre. J'voulais même pas voir les dégâts de ce massacre . Putin quelle merde!!!!

Toutes les toilettes étaient recouvertes d'une bonne couche d'excrément. Un spectacle pas trop joyeux en vérité . J'étais vraiment tombé bas. Respirant par la bouche je pris la décision d'entrer. Ce que je fis, esquivant les endroits dangereux va t'on dire. Et ce fut au bout des toilettes que je le vis. Le gamin qui se préparait à la lancer. Il était exactement à l'entrée des toilettes . IL avait du se planquer de l'autre côté du couloir attendant l'opportunité de ferrer sa proie. En quelques sortes un bon ninja, mais qui utilise vraiment pas les bonnes manières.

Je n'eus même pas le temps de dire un mot qu'une boule d'excrément fraichement ramassé se planta sur mon torse. J'en étais écoeuré, la germe me monta et d'un futon des mains, je fis expulser la merde . L'odeur s'était surement implanté . Ce morveux allait payé! Mais d'ailleurs ? Il est ou ?

Mon shunshin se fit rapidement et je pris le choix de choisir la direction opposé à celle d'ou je venais. Qui sait, il reviendrait sur ses pas peut être ! Et j'eus juste par tout les saints. Parfois on a mauvais mais là, c'était bien lui que je reconnaissais devant moi. Il n'avait même pas eu le temps de se laver la main et chaque pas qu'il faisait, un bout collé se détachait de sa main et se logeait dans les murs, sur des personnes ou bien par terre. Ce petit con allait payé. D'un geste de bras je pris le sien et je lui mis dans la face. L'odeur sembla lui être insupportable jusqu'à qu'il en vomisse. J'y étais allé peut être un peu fort. Mais bon personne nous voyait on était dans l'étage désert !

La morale ne dura pas longtemps, encore un gamin qui vit avec deux cons que l'on appelle parents et qui n'est pas éduqué. Je lui fis donc réparé ses erreurs une par une. Jusqu'à que nous arrivions aux toilettes. De la , de par ses récits mais aussi sa façon de s'exprimer je compris que ce petit était mal et cela, j'en étais faible ... Je pris une raclette et me mis à l'aider. Ca irait plus vite déjà d'une et puis même. Les gamins ne sont pas toujours conscient de leur connerie. Mon passage de genin m'a fait murir mais il est vrai que j'en ai faite des vertes et des pas mures. Mon récit lui fit plus de succès. Raconter ses exploits d'étudiants à l'académie, les pires comme les meilleures. Mais bon, mes conneries m'ont menés à 20 ans à être genin. Je le lui fis bien comprendre et une fois cela dis, la pièce sembla bien plus propre. J'ouvris la fenêtre du fond de couloir et d'un geste et d'une technique répétée plusieurs fois, je fis chasser l'air épouvantable pour en attirer une nouvelle, celle de la lavande que tenait le petit de moi. Idée de ma part qui eut pour effet un bon résultat. Mission dans la poche je fis main courante au jeune homme avant de partir pour valider ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

( Rang D ) Les toilettes de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-