Partagez | .
 

 Problème civil. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Problème civil. [Mission]   Sam 26 Jan - 20:25

Citation :
Rang C
Description: La situation est critique à Konoha, en effet deux familles fortunées sont prêtes à se mettre en guerre l'une contre l'autre pour des broutilles. Les deux réclament un terrain à l'extérieur du village. A vous de régler cette affaire et éviter un combat inutile.
Sachez utiliser votre intelligence, votre ruse pour parvenir à faire régner le calme sur le village. Bon courage.
Prime : 100 Ryos
Prime Kage : 45 Ryos
Nombre de lignes : 70


    C'était la crise au village caché de la feuille. Il y avait beaucoup de chamailleries depuis une certaine attaque contre des personnes encore inconnus jusqu'à présent. Le mystère était entrain de se résoudre petit à petit par les forces des unités spéciaux de Konoha mais malheureusement ils n'avançaient que très lentement car l'ennemi n'avait pas laissé de grande trace si ne serait-ce que des dégâts stupéfiants sur le pauvre village du feu. Il y avait eu beaucoup de morts à cette attaque et le village avait été détruit en douceur, du moins, la moitié était bel et bien détruire et tout ça par le simple geste de trois hommes. Trois personnages spectaculaires qui avaient montré leurs puissances, qui s'étaient déchaînés sur le village caché de la feuille comme si ils essayaient de faire parvenir un message à une ou plusieurs personnes voir peut-être même, tout le village entier. Personne ne sait qui ils sont ni ce qu'ils étaient venus faire ici, à Konoha. Mais on peut dire qu'il n'y était pas allé de main morte. Ils avaient détruit à eux seuls, une armée entière de ninja incompétents et compétents. C'était fou à voir, mais c'était magnifique pour une certaine personne, plus précisément pour le Serpent Noir, Yakushi Kabuto. Dans un coin du champ de bataille, il avait analysé la scène comme si de rien n'était, pour récolter le plus d'informations possibles sur les personnages afin de les inscrire dans ses petits bijoux, ses cartes. De bien étranges objets qui permettaient à l'homme mi-serpent mi-humain de ne pas perdre des informations car comme vous le savez, il est impossible de tout mémoriser surtout lorsqu'on rencontre plus d'une personne. Il faudrait être un grand scientifique en faite pour ça, ou bien un mathématicien, mais bien sûr surdoué.

    Car si ce n'était pas ça, il fallait simplement inventer une technique ninja pour pouvoir tout mémoriser dans son cerveau. Comme dans le monde, nonante neuf pour cent des personnes ne peuvent pas faire ça, il y a justement d'autre moyen et Kabuto avait des cartes précieuses pour ça qu'il gardait soigneusement dans un coin de son manteau. Oui, son manteau qu'il portait souvent, très souvent même. Il le portait afin de se cacher des autres civils, histoire qu'ils ne soient pas effrayé et il se cachait des autres ninjas pour ne pas laisser apparaître son apparence. Il ne voulait pas être connu au sein du village caché de la feuille mais il désirait simplement gagner en puissance pour le moment et il s'aidait de Konoha pour ça. Après que cet homme est réussis l'examen Chunin, il s'était à nouveau rendu à la résidence de la reine du village du feu, pour des nouvelles missions. Ce mystérieux personnage faisait ça chaque jour afin d'accomplir de plus en plus de missions, histoire de pouvoir récolter assez d'argent pour parvenir à passer à nouveau, l'examen. Cette fois-ci il savait que ça allait être bien différent et surtout plus dur car il avait l'intention de passer le test de Junin. On dit que ce n'est pas un jeu d'enfant, les personnes qu'on rencontre à ce grade sont beaucoup plus robustes et puissants, non comparable à l'examen Chunin. Le jeune Yakushi qui avait l'intention de passer ce test, devait d'abord envisager à accomplir toutes les missions qu'il avait à faire et pour le moment il n'en était qu'à deux. Sortant de son domaine, il plongeait dans la lumière du jour pour parvenir au centre ville du village caché de la feuille. Un désastre qui se présentait. Le centre ville n'était vraiment pas beau à voir en ce moment à cause de l'histoire qu'il s'était passé.

    En passant par là à petit pas d'une vitesse assez élevé pour un homme qui n'est que Chunin, Kabuto gardait ce sourire noir, ce regard ténébreux qu'il portait toujours, se remémorant ce qu'il s'était passé. En passant par là, le jeune homme faisait tourner ses yeux dans tous les sens et pouvait observer là, un massacre total qui s'était imposé avec l'absence de la reine du village caché de la feuille. Akemi Aburame n'avait rien pu faire, c'était assez fou de le savoir et le jeune Yakushi ricanait légèrement en se disant tout ça. Calme et voguant le centre ville, il pouvait voir les habitants du village caché de Konoha se mettre au travail dès le matin pour reconstruire la nation du feu. Ils ne devaient sûrement pas être content que le village s'était fait détruire aussi facilement, Kabuto pouvait le ressentir et il avait pour but de les aider normalement, sauf qu'aujourd'hui c'était assez spécial car il avait une nouvelle mission à accomplir. Son tableau d'ailleurs ne cessait d'augmenter, petit à petit, pour se remplir aussi vite qu'un verre d'eau rempli par un serveur. Il ne cessait d'enchaîner les réussites et ne reculait devant rien. Le serpent noir avait fait jusqu'à maintenant beaucoup de progrès et avait aidé énormément le village. Il ne comptait pas s'arrêter à vrai dire, il voulait que la reine est plus d'estime de lui, qu'elle est confiance en lui, pour qu'il puisse agir plus librement dans le village caché de la feuille. Après être passé par le centre ville, il était finalement arrivé à la résidence, plus précisément au bureau, en survolant les habitations. Lorsqu'il fit son premier pas, il remarquait les gardes du corps qui étaient déjà en place pour l'attaquer. Montrant son petit sourire diablotin, il constatait que la défense du village avait bien augmenté depuis l'attaque.

    Ils étaient devenus beaucoup plus efficace que précédemment et il faut dire qu'il aurait bien aimé parler un peu avec la reine de Konoha. Malheureusement il n'avait pas le temps, sa nouvelle mission l'attendait. Prenant le parchemin avec lui, il s'en allait du bureau pour venir rejoindre avec une course délicate, les habitations. L'endroit où les civils habitaient tranquillement, où ils s'amusait et où ils ne craignaient rien. Cet endroit n'avait pas vraiment été touché car si on devait défendre quelque chose en premier au village caché de la feuille, c'était bien cet endroit, car tout le monde vivait ici. Enfin tout le monde, toutes les personnes non ninjas. Pour les shinobis, ils vivaient autre part, très proche en faite, mais pour Kabuto, il vivait secrètement dans une grotte où il faisait ses expériences. Après sa balade, il arrivait donc enfin dans les habitations où il se rendait vers les deux familles concernées. Il devait parler un peu à présent, ce n'était plus vraiment de l'action mais c'était une preuve d'intelligence qu'il fallait faire là. Le jeune Yakushi venait alors toquer à la porte de l'une des deux familles lorsqu'il les voyait déjà entrain de se chamailler dehors, à crier haut et fort, à croire qu'il parlait à toutes les personnes qui habitaient dans les alentours. Le serpent noir s'approchait alors d'eux, calmement avant de montrer son visage qui les laissait sans mot, simplement de la frayeur. Il remontait soigneusement ses lunettes pour alors toucher un mot aux deux familles. « Pourquoi s'énerver pour un terrain ? Voyons... il y en a plein d'autres dans les alentours de Konoha. » Il regardait les deux camps qui étaient prêt à s'abattre pour pouvoir avoir le terrain. Kabuto ne comprenait pas pourquoi ils y tenaient tant en faite et il s'en fichait d'ailleurs pas mal de ce qu'ils voulaient.

    En les regardant fixement avec son regard terrifiant, les deux familles ne savaient même plus quoi dire en faite, elles étaient comme muettes, à croire qu'ils avaient vu un monstre. Kabuto lâchait alors un tendre petit sourire, montrant qu'il était de leurs côtés pour ne pas les effrayer avant qu'ils ne reprennent soudainement la dispute. De petits pas courts et rapides, il s'en mêlait entre tout le monde pour arriver au milieu de la scène avant de remonter ses lunettes pour reprendre la parole. « J'ai entendu dire que vous, vous aimez les étoiles, vous aimez l'air frais. Alors pourquoi ne pas prendre un terrain sur l'est, là où le soleil se couche le plus vite. Quand à vous, j'ai entendu dire que vous aimez l'air chaud, la chaleur, alors pourquoi ne pas prendre un terrain dans le Sud ? Ce serait bien pour vous, non ? Vous aurez ce que vous voulez comme ça. » Aussitôt, le jeune Yakushi lâchait un petit regard enthousiasme et un sourire qui faisait croire que la vie était magnifique. Les deux familles ne savaient plus trop quoi dire et ils commençaient à être d'accord, au point même de laisser tomber ce qu'ils voulaient et faire ce que Kabuto avait dit. Ils réfléchissaient, le temps passait et le Chunin restait calme et à l'écoute, au cas où ça terminerait en attaque soudaine des deux camps jusqu'au moment où l'un se décidait alors à parler. « Je suis tout à fait d'accord, je pense que vous avez totalement raison. » Les autres regardants l'homme qui avait parlé, commençait à gigoter délicatement avant qu'il ne se décide enfin à prendre la voie du Yakushi et repartent tous de leurs côtés.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Problème civil. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-