Partagez | .
 

 Sécurisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Sécurisation   Lun 28 Jan - 19:33



Sécuriser l'Île !


Je venais d'entrer sur l'Île Mirage, l'endroit, le lieu plutôt, où j'en avais fais mon Repaire. Il me fallait une base, un endroit pour m'y installer convenablement et je l'avais enfin trouvé, l'Île Mirage. Il faut dire que rarement des Shinobis se trouvent sur cette île et même si ils s'y trouvaient, il me suffisait simplement de les éliminer avec certains pièges que je pouvais crée à l'aide de ma spécialité Kushyose sur les serpents. Il faut dire que je possédais une bonne paire d'invocation qui me permettait beaucoup de choses mais le plus effrayant de tout ça c'est que je pouvais justement invoquer ses serpents. On dit que ses reptiles sont très dangereux et qu'ils sont surtout fiables lorsqu'on s'en sert très bien. Lorsqu'on les nourrit, lorsqu'on leurs promet de la bonne nourriture bien fraîche il faut dire qu'ils peuvent rapidement écouter. Malheureusement il en restait un qui était bien particulier faut dire, un serpent qui me posait certainement un gros problème, le plus gros de tous. C'était Manda, le Roi des serpents, qui demandait en échange de son aide une certaine somme de nourriture vraiment élevé, ce qui était dramatique.

Parfois il faut dire que je n'en avais pas assez pour lui et rapidement je finissais par le désinvoquer histoire qu'il ne me pose plus problème. Depuis un bon petit bout de temps j'avais pu récolter son ADN, des gênes de son corps qui allait me permettre plus tard d'en crée un autre totalement identique comme lui, quoi que, un peu différent au niveau de l'apparence tout compte fait. Mais ça ne restait pas là, malgré la petite différence au niveau du physique, il allait y avoir une grosse différence au niveau de leurs deux puissances. Le serpent que j'allais crée était bien plus fort et robuste que cela mais il me fallait encore du temps pour ça et j'étais assez pressé car on pouvait débarquer ici, dans cet endroit, à tout moment. Me rendant compte qu'il n'y avait pas de sécurisation sur cette île, une idée me venait à la tête, celle de crée des sécurités justement, c'est assez évident. Il fallait que je sache lorsque un ennemi arrive, lorsque une personne fait escale sur cette île, il fallait que je sache absolument tout. Par ailleurs si ses personnes me posaient problème, il me suffisait simplement de les éliminer, c'est simple.

Mais vu mon manque de puissance, ça allait être dur d'éliminer qui que se soit et pour ça j'allais préparer des pièges en commençant par la côte Sud, où je commençais par installer deux serpents, l'un d'une taille assez grosse et l'autre d'une taille toute petite, dont ce corps lui permettait d'aller d'une vitesse grandiose. J'enchaînais aussitôt comme ça dans toutes les autres côtes, c'est-à-dire la côte Nord, la côte West et pour finir la côte Est. J'étais à présent sûr que qui conque osait pénétrer dans ce domaine, allait avoir affaire à mes serpents dont son partenaire que j'avais particulièrement crée d'une taille plus petite, histoire de très vite venir me tenir au courant de l'arrivée d'un ninja. L'Île était à présent prête de toute éventualité, du moins si quelqu'un tentait de venir ici, sur l'Île Mirage. Rentrant calmement dans mon Repaire, je faisais quelques signes pour la fin, invoquant aussitôt un autre serpent, Hebi, près de mon Repaire, au centre de l'Île, histoire de défendre mon dôme, ou bien simplement me prévenir lui-aussi des personnes inconnues. À présent, tout était arrangé, il ne me restait plus qu'à rentrer.

« À présent... l'Île Mirage est sécurisé... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Sécurisation   Lun 28 Jan - 19:38

    INFORMATION SPÉCIAL :

    Bon et bien pour ceux qui auront lu mon rp, je pense que vous avez vu. Et pour ceux qui l'ont pas lu, je vais vous expliquer. J'ai fais de l'Île Mirage, "ma base". Et j'y ai placé plusieurs serpents dans les côtes histoire de me prévenir de toutes personnes qui pourraient s'en approcher. En gros, vous ne pourrez pas dire "Ouais c'est en solo donc je fais ce que je veux" si vous créez un sujet. C'est très simple, solo ou pas, je pourrais intervenir lors de votre rp et faire ce que je veux.

    Il faut savoir que personne ne pensait à rp sur cette Île Mirage donc maintenant que j'ai fais ça, j'espère que vous n'allez pas tous changer d'avis et vous dire "Allez, on va faire un rp là, histoire de faire chier à Kabuto". o:

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sécurisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Île Mirage-