Partagez
 

 [Mission rang D] - Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pheles Mephisto

Ninja Inconnu

Pheles Mephisto

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission rang D] - Qui est-ce ? Left_bar_bleue0/0[Mission rang D] - Qui est-ce ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission rang D] - Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: [Mission rang D] - Qui est-ce ?   [Mission rang D] - Qui est-ce ? Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:03

Mission de Rang D : Qui est-ce?

Un homme semble tenter les gens du village à se révolté de toutes façons que ce soit. Trouvez-le avec les informations donner par les villageois et emmener le en prison.
Nombre de lignes : 40
Ryos : 70
Ryos Kage : 35


Who's this fuckin' maan ?


C'était un vendredi soir, Mephisto était chez lui, entrain de siroter un bon thé chaud regardant la télé allongé tranquillement sur son sofa. Le vent soufflait peu, mais assez pour faire danser les rideaux rouges qui cachaient aux yeux de certains (malveillants ou pas) ce que faisait le jeune genin chez lui – no faping, ne rêvez pas -. L'émission était ennuyante, mais le fils de satan la regardait tout de même, car les autres l'étaient encore plus que celle qu'il regardait actuellement. Il se faisait tard, tandis qu'un oiseau rentra par effraction chez le sir Pheles. La bête à plumes se posa devant Mephisto, qui commença à s'endormir, laissant son thé ruisseler sur lui-même. L'oiseau messager laissa alors tout simplement le parchemin qu'il transportait sur la table du genin.

Samedi matin. Mephisto se leva rapidement de son sofa, s'étirant et bailla. Tout en se grattant la tête, il trouva la lettre qu'avait déposé l'animal. Le genin ouvrit celle-ci, et lut alors l'ordre de mission donné par le haut commandement de Konoha. Il apprit par la suite qu'un nouveau parti politique avait vu le jour hier soir, alors que le Sir regardait la télé. Ce parti politique avait pour principales caractéristiques, d'après Konoha toujours : une idéologie totalitaire, raciste, et sexiste en plus de cela. Mephisto froissa la lettre, arrangea sa belle cape violette, se lava un peu la figure, et posa un pied sur son balcon, prêt à y aller.

« Allooons en croisaaade contre le fascisme ! »

Il sauta alors dans le vide, utilisant sa grande cape pour freiner sa chute qui jusque là était assez violente. Mephisto se posa alors au sol, en plein centre-ville de Konoha no kuni. Il pleuvait ce jour-là, l'avenue principale de Konoha paraissait déserte. Les commerçants les plus têtus tentaient encore en vain de vendre leurs articles. Mephisto s'acheta un petit paquet de gâteaux, auprès d'un petit vieux. Ainsi il erra quasiment seul dans les rues de Konoha, sachet de gâteaux en main, à la recherche des militants du fameux parti néo-fasciste. Le genin avançait sus la pluie battante tranquillement sans tomber sous la fatigue, puis s'arrêta subitement. Il avait entendu des cris plutôt bruyants non loin de sa position. Le fils de Satan courut alors discrètement vers les lieux d'où venaient les cris.

C'est en virant à droite de la rue où Mephisto se trouvait qu'il aperçut un petit groupe crier des slogans assez chiants et levant bras levés des pancartes assez vexantes pour les gens concernés.

« A BAS LES FILS DE KINESITHERAPEUTHE ! INFERIEURS ILS SONT, ILS CREVERONT ! »

« VIVE LE PARTI NEO-FASCISTE !!! »


Ces slogans-là fusaient de partout. Les gens criaient et balançaient des projectiles assez dangereux sur les maisons de certaines personnes. Les familles ayant des mamans kinésithérapeute étaient les plus touchés, mais il y avait aussi les gens addicts au champagne. Ceux-là n'étaient guère épargnés non plus. Les projectiles changeaient plus ce qui semblait être le chef du parti criaient la devise de leur parti. Tout de suite on avait remplacé les simples pierres par des pierres ardentes, qui, au contacte d'un meuble de la maison ciblée, brûlait.

Mephisto lui se cachait derrière une maison, observant un peu les actions menées par le groupe assez dangereux. Une jeune femme sortit alors par l'arrière de la maison qui faisait office de cachette pour le genin. Celle-ci interpella discrètement le fils de satan, qui se retourna devant la jeune femme, qui lui parla.

« Ce nouveau parti n'est rien qu'un outil pour m'sieur Itileru ! »

« Itileru ? … en cours d'histoire on parlait d'un gars qui avait un nom comme ça, on disait de lui que c'était un grand travailleur, qui a participé au débarquement. Ca devait être chaud à Verdun lors de cette opération... »


« What ? »

« non rien rien, vous avez sûrement pas appris... parlez moi plutôt du Itileru ! »


« Ce vieux a voulu devenir kinésithérapeute, il a échoué. Du coup il se venge de cette manière. »

« Et pourquoi il s'attaque aux amateurs de champagne ? »


« eh bah il paraît qu'il chiait des bu'.. »

« Haha ta-ta-tag gueule. »


Il sourit alors gentiment à la jeune femme, qui lui avait rendu un grand service en lui fournissant ces informations. Il était temps de passer à l'action. Mephisto grimpa sur le toit de la maison de la jeuen femme, tentant d'être le plus discret possible. Opération râtée, il glissa du toit. La pluie avait rendu les toitures plus glissantes que jamais. Mais enfin, les militants du parti virent alors Mephisto tomber du toit et se relever et se gratter la tête en souriant, un peu embarrassé. Ce dernier cria alors.

« Sir Mephisto Pheles. Ma mémé était kinésithérapeute. Pendant la guerre 14-18. Eh ouais, elle a dû bosser car lors de l'invasion de Paris par les aztèques, ça a fait mal. »


Sans plus tarder, et comme Mephisto s'en doutait, le boss du parti réagit immédiatement. Il ordonna à ses militants de se ruer sur le fils de Satan afin de le mettre dans leurs cachots. Mephisto ne broncha même pas, il se contenta de terminer le paquet de gâteaux précédemment acheté avant d’enchaîner une série de mudras. Lion, tigre, cheval. Une fois terminé, il s'écria, alors le comité approchait à grand pas.

« Eins, Zwei, Dreeeiiiii ! »

Il enleva son chapeau de sa tête et la pointa vers le sol. Un énorme courant électrique passa sous la terre et se dirigea à grande vitesse vers les assaillants. Rapidement, tout le charmant petit groupe se retrouva immobilisé par le justu raiton du jeune genin. Ce dernier courut rapidement après avoir repris son chapeau vers le chef du parti néo-fasciste. Il lui dit alors qu'il était en état d'arrestation, le menotta, et l'emmena devant tous ses militants, immobilisés pour quelques minutes encore. La mission était accomplie.

62 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] - Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-