Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission solo - Rang D] Académie à rénover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission solo - Rang D] Académie à rénover Empty
MessageSujet: [Mission solo - Rang D] Académie à rénover   [Mission solo - Rang D] Académie à rénover Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:23

Spoiler:


J’allais effectuer ma première mission en tant que ninja de Konoha et j’étais très excité même si on m’avait prévenu qu’il n’y avait pas de quoi avec une mission de ce rang. Les missions de rang D, les missions les plus faciles du village mais ça reste un service rendu au village. Tout le monde doit passer par là pour pouvoir espérer un jour devenir un puissant ninja. Un ninja qui pourrait trouver des réponses à ses questions.

Certes je suis un Genin de Konoha mais c’était la première fois que je m’étais les pieds dans l’Académie ninjas du village. J’étais devant l’entrée et je pouvais voir dans les cours les enfants reproduisant les gestes de leur maître en s’appliquant mais toujours maladroitement. Je me demandais si ma formation avait était comparable à celle-là et si j’en avais de bons souvenirs.

-Et vous êtes ? m’interpella une vielle dame me coupant dans mes pensées

-Je suis le ninja envoyé pour aider à rénover

-Oh depuis le temps qu’on demande du monde et on nous envoie un apprenti…Bon c’est par ici

Je ne relevai pas la remarque car je savais bien que ce serait monnaie courante quand on se trouve en bas de l’échelle et il est bien plus judicieux de se montrer utile durant la mission que polémiquer sur le sujet maintenant.

Durant le trajet séparant l’entrée de l’établissement à la salle de pause des ouvriers je ne pus que constater dans quel état était l’école. Les murs étaient effrités mais impossible de distinguer si c’était la peinture qui partait ou si les murs s’apprêtaient à tomber à cause des années. Le sol et le plafond ne valait pas mieux, fissuré, usé, sale, rien allait comme si l’endroit était abandonné depuis des années. Le seul point qui montrait que l’endroit n’était pas abandonné est le fait qu’il était très éclairé du fait des volets immobilisés par le temps.
Le travail bien entamé j’entendu des bruits dans les toilettes du couloir. En me rapprochant je pu distinguer des voix :

-Si ça te plaît pas ici tu as cas partir !

-Ouais de toute façon personne ne t’aime ici

-Tu es nul, tu n’as pas d’ami, vas-t-en !

La porte entrouverte je pouvais voir une masse d’élève devant des toilettes fermées en train d’harceler la personne qui devait se trouver à l’intérieur.

-Venez on part il fait sa fillette encore

Une fois les enfants parti je pu distinguer des pleurs provenant des toilettes.
Je rangea mon bandeau frontal avant de les interpeller pour leur demander pourquoi ils s’en prenaient tous à cet enfant. Ils le haïssaient lui pour le fait qu’il soit l’enfant d’une sorte d’officier de l’état civil qui avait prévenu que si l’école ne redevenait pas aux normes au niveaux des bâtiments elle serait fermée.

-La faute vous revient dans ce cas précis. Au lieu d’accuser un enfant qui aime autant que vous cette école pourquoi ne proposez-vous pas à votre professeur d’aider à rénover les lieux ?

-Ce n’est pas une école c’est une académie de ninjas et on est pas des ouvriers on est des ninjas on a pas que ça à faire on doit devenir fort.

Tous les enfants acquiescèrent ces paroles en opinant du chef.

-Et comment allez-vous vous entrainer quand vous n’aurez plus cet endroit ? Tous les ninjas doivent passer par des épreuves barbantes et faciles au début. Des missions utiles pour les villages quand elles sont réalisées par milliers. Même les plus puissants ninjas.

-Et qu’est-ce qu’en t’en sais toi ! Nous on est de vrais ninjas ! lança un autre.

-Ah oui tien ? Prouvez le moi.

Prenant ce défi au sérieux ils m’emmenèrent dans la cour où se trouvait autant de troncs de bois que d’élèves pour faire à l’unisson un lancer de kunai. Tous avaient faits mouche même si les kunais n’étaient pas plantés bien droit.

Tous se tournèrent vers moi et un d’entre eux me dit avec fierté :

-Alors impressionné ?

-Si je fais mieux, aiderez-vous à rénover l’école ?

-Tu peux toujours essayer.

Je mis mon bandeau frontal qui se trouvé dans ma poche et fis un saut en l’air en me propulsant avec du chakra de manière à les mettre en bouche pour bien les achever en effectuant ma série de mudras.

KATON-HOUSENKA NO JUTSU !!!

Je cracha le maximum de petites boules de feu que je pu pour toucher tous les troncs et je me réceptionna souplement.
Tous étaient ébahit devant ce qu’ils venaient de voir et leurs yeux étaient grands ouverts vers moi sauf pour un.

-Ah tu en as raté un !

A ce moment-là cinq kunai se plantèrent verticalement et profondément dans le bois que j’avais raté.

Tous se retournèrent pour voir un enfant qui (ça se voyait sur son visage) venait de sécher des larmes.

-Maintenant vous allez aider les ouvriers à finir le travail. Même si j’ai raté une cible j’ai faits mieux que vous… Et vous devriez mieux respecter votre camarade et vous arranger pour qu’il vous pardonne pour qu’il puisse vous aider à vous améliorer car vous en avez bien besoin.

Une fois que les enfants s’étaient mis au travail à nos côtés après que j’eu reçu l’accord du Chunin qui les encadrait les rénovations ne pris que quelques temps et se passèrent dans la bonne humeur.





Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission solo - Rang D] Académie à rénover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Académie à rénover
» Mission rang D | Ménage à l'Académie
» L'académie s'éveille [mission de rang D]
» Revenga [ Mission Rang B Solo ]
» Un homme à protéger [Mission solo Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-