-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inconito [Temari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:49

    Il faut un début à tout, même à une nouvelle vie, c’est ce à quoi j’avais grandement pensé après ce combat contre ce ninja de Kiri. Seule, j’ai du y aller, seule j’ai du combattre, seule j’ai défendu le village et bien sur seule j’ai perdu. Un pouvoir conte lequel mes chances étaient finalement vaine, suis-je réellement aussi mauvaise ? Comment ai-je pu perdre aussi lamentablement alors que j’ai été élue vainqueur à l’examen de sélection des Chûnins ? Qui suis-je réellement ? Voilà maintenant un long moment que j’avais disparu du village, je me suis retrouvée là, dans cette grotte, inactive pendant un moment, j’ai finalement retrouvé toute mes forces, j’ai combattu pour ma survie, j’ai tout fait pour garder cela possible, un avenir grand et radieux maintenant, mais Suna ? Ato... si seulement je le pouvais, je te tuerai de mes mains ! Envoyer des ninjas en pâture comme ça a été le cas pour moi, c’est à peine pensable. Kiri... je vous anéantirais au même prix qu’Ato ! Mais bon, dans le fond, quoi de mieux pour réussir à détruire quelqu’un que d’entrer dans son domaine sous une identité caché ? Non je ne retournerais pas à Suna en temps que Pakura, mais je trouverais autre chose, une autre apparence, un autre nom, j’éviterais les personnes que j’avais déjà rencontré et j’exploserais quiconque m’empêchera d’atteindre mon but final, je tiendrais ma revanche, je l’aurais quelque en soit le prix à payer. Voilà maintenant une éternité que je n’avais pas combattu, un temps monumental c’est écoulé entre mon dernier combat et ce jour, je ne compte pas tout reprendre à zéro cela va de soit, mais je compte bien surprendre chacun d’entre eux, arriver en temps que nouvelle, genin classique mais avec mon niveau, ça ne passera jamais... On verra bien après tout, ai-je réellement le choix de toute façon ? Dans le fond, c’est la meilleure chose que je puisse faire il semblerait, à quoi bon chercher à faire autre chose dans ce cas ?

    Restant dans cette fameuse grotte où j’ai élu domicile depuis tout ce temps, je me levais et saisi mon kunai mettant brièvement sept trait, comme ci je n’avais finalement survécu que sept jours durant avant de finalement succombé. Trainant ensuite les feuillages j’effaçais chaque trace de pas encore présente, pour ainsi laisser cette grotte déserte, le sable à recouvert mes pas. A l’aide des branches d’un arbuste non loin de là, je fis une croix brève et inscrit dessus à l’aide de mon kunai Pakura. Qui osera encore penser que je suis en vie après cela ? Qui osera encore penser que je ne suis qu’une menteuse après cela ? Qui connaitra les souffrances que j’ai pu endurée ? Bien que cela soit partiellement faux d’ailleurs. Pakura appartient elle au passé ? Reviendra t-elle un jour ? Là est tout l’intérêt de la question, qu’est ce que le futur peut bien nous réserver ? J’ai encore pas mal de travail si je veux un jour pouvoir atteindre le niveau que je me suis fixé, je ne jouerais plus ma vie pour un village tel que Suna, et plus jamais je ne suivrais les conseils d’une Ato qui cherche la mort de ses ninjas, Suna périra, Suna se détruira de l’intérieur, Suna mourra. Prenant la route sagement, je joignis mes mains et pris un simple Henge, il est temps pour moi de changer d’apparence, de nom, d’histoire. Qui suis-je ? Kanna, pourquoi ce nom ? Je ne sais pas, mais l’important est d’en avoir un. Disons même que je serais Kanna... Mikio, oui c’est ça, Kanna Mikio, aucune chance de m’avoir déjà rencontré par le passer... Voyons voir, je peux venir de l’herbe, je me souviens cette ravissante jeune femme, ça devrait être plutôt bon. Disons que j’ai vingt ans, ça devrait correspondre, par contre je ne peux guère changer d’affinité, je dois absolument faire abstraction de la balsamine, j’ai été repéré avec cette technique pendant l’examen, je ne serais pas discrète d’user de stratégie identique, je devrais être très attentive. Le moindre faux pas pourrait me couter cher, je devrais être prudente jusqu’au bout.

    Marchant tranquillement, mon katana en main histoire de changer même mes habitudes, j’approchais doucement de ce grand village caché en plein milieu du désert. Suna, village caché du sable, c’est donc ici que je vais finalement revenir pour en finir une bonne fois pour toute ! Ninja de Kiri, tu m’as certes ouvert les yeux, mais je ne peux laisser ce genre d’acte impuni, il faut que j’aille au bout, je dois absolument en finir, la liberté des derniers survivants dépendra finalement de cela, j’ai vu ce qu’eux n’ont pas vu après tout. Avançant doucement, je fini par arriver dans le couloir d’entrer de Suna quand un garde m’interpela avec cette cruelle question, qui vas là... Ben moi quoi... question stupide...

    « Kanna Mikio, je viens de Kusa. J’ai entendu dire que Suna était un village comprenant de très bon élément je suis venu voir de mes yeux, d’ailleurs je suis prête à me joindre à vous, je mettrais mon katana à votre service s’il le faut ! »

    Il ne dit mot, pas le moindre son sortit, voilà comment on passe pour l’attarder de service. Si seulement je pouvais lui faire avaler ses dents... Qui peut bien déceler le vrai du faux après tout ? Je suis là c’est tout ce qui compte, peux importe qui je suis vraiment, vont-ils me donner cette chance de libéré un village ou non ? A première vue, bien des choses semblaient avoir changé ici, étrange d’ailleurs comme sensation ça. Qu’est ce qui a bien pu se passer dans ce village pendant mon absence ? Mais derrière le garde, quelqu’un semblait approché, qui est-ce ? J’espère franchement ne pas connaitre cette personne, je risque de me faire rapidement démasqué et ce serait pour le moins embêtant je dois bien le reconnaitre. Aller, courage, je peux bien réussir à faire ça, je n’ai quand même pas perdu toutes mes habilitées, j’ai encore mes bases, oui je peux le faire !





Spoiler:


Dernière édition par Pakura le Lun 4 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 15:20

Sometimes you're wrong...
Un retour inconito [Temari] Suna11

Une matinée aux abords, monotone semblait pointer son nez à l’horizon. Plusieurs choses s’étaient déjà déroulées en si peu de temps, que la charmante rose des sables, ne savait plus où elle en était. Ce qui la chamboulait plus que tout ? Sans nul doute, l’affaire d’Anjii, ce jeune manipulateur qui avait réussi à semer le trouble en elle. Malgré les nombreuses choses qu’elle savait, qu’il manigançait derrière le dos des autres, Temari n’avait put s’empêcher de s’attarder sur son cas. Au fond, elle ressentait un drôle d’impression à chaque fois qu’elle se trouvait en sa compagnie. Cela n’était peut-être pas mal, d’un certain point de vue, mais d’un autre, elle réprimandait inconsidérément cet attachement, qu’elle avait développé. Où allait-elle finir avec un cœur quelque peu décadent ? Elle n’en avait pas la moindre idée et ne voulait pas y penser tout de suite. Le temps ferait son affaire, elle verrait bien ce qui en ressortirait de cette histoire. En tout cas, que ce soit quelque chose de bon ou de mauvais, ça lui apprendrait à se laisser aller. Plus elle pensait à cette histoire, plus elle se sentait révolutionnée. Ce sentiment, le responsable de cela, le ressentait-il ? Cela c’était moins certain…

Après une brève mise en question, où elle étudia l’existence qu’elle menait désormais, Temari esquissa un petit sourire pour le moins étrange. Elle attrapa son petit sac à dos, ainsi que son éventail, qu’elle plaça à son dos. Ceci fait, elle réajusta son bandeau frontal, enfila ses chaussures et quitta son habitation. Elle prit soin de fermer à clefs derrière elle. Lorsqu’elle fut dehors, elle inspira profondément, en plaçant une main devant son visage, pour ensuite contempler le ciel. Ce dernier était radieux, malgré que l’endroit était sableux, on pouvait apprécier les rayons du soleil. Elle se laissa un peu baigner par eux, puis prit la direction pour se rendre aux portes. Elle devait aller effectuer une simple mission de garde par là. Rester chez elle à lambiner et à se torturer l’esprit pour si peu, ne lui rapporterait rien, elle s’était donc portée volontaire pour effectuer cela. Sans compter que maintenant que Suna était aux aguets, il fallait que chaque shinobi montre son utilité. Il n’y avait rien de mieux pour quelqu’un comme elle, qui avait un peu perdu de vue son objectif de départ, pour la remettre sur le droit chemin. Après avoir marché pendant un petit moment, elle arriva enfin vers les portes.

Lorsque Temari arriva sur place, elle fut saluée par ses collègues. Comme ils étaient au courant, qu’elle venait pour aider, ils ne lui posèrent aucune question. Cependant l’un de ses collègues, l’interpela à son arrivée, pour lui faire part d’une chose. Une jeune femme venant apparemment de Kusa, s’était présentée et avait communiqué qu’elle était venue à Suna après avoir entendu qu’il y’avaient de bons éléments par là. Et qu’elle était prête à mettre son katana au service du village. Lorsque le garde fit ce rapport à Temari, la demoiselle scruta légèrement la jeune femme, qui se prénommait Kana Mikio. Celle-ci ne lui disait rien du tout et de ce fait, Temari était suspicieuse. Comme à son habitude, lorsqu’elle rencontrait un inconnu, elle afficha son visage flegmatique. Elle dévisagea la jeune femme pendant un court instant, intriguée que quelqu’un de Kusa vienne jusque là. Décidément, les inconnus n’arrêtaient pas d’affluer à Suna !

« Ainsi vous venez de Kusa ? N’est-ce pas bien loin pour venir vous échouer par chez nous ? »

Demanda-t-elle d’une voix posée. La rose des sables n’avait aucune intention hostile envers la jeune femme, elle voulait connaître la raison qui avait poussé celle-ci à venir à Suna ? Il existait bien d’autres villages, plus accueillants que Suna. Alors pourquoi avait-elle choisi celui-ci, plutôt qu’un autre ? Avait-elle aussi des intentions vraiment louables comme elle le prétendit tantôt ?... Nombreuses questions trottaient dans l’esprit de Temari, qui attendait impatiemment les arguments de cette demoiselle et la véritable raison de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 22:14

    Le temps est lourd par ici, bien plus qu’ailleurs. Kusa est un village au climat plutôt tempéré, une telle chaleur ne devrait être que peut supportable pour moi non ? Je pris ma petite gourde à ma taille la secoua brièvement puis, avec une mine des plus désemparer l’ouvris et la retournai afin de montrer qu’elle était vide au garde présent, qui, gentiment, m’offrit un peu de son eau. Belle première approche non ? Je ne pris qu’une petite gorgée et le remercia avec une sincérité exemplaire, une belle cruche d’inconnue que je fais là non ? Parfait ! Puis, je penchais légèrement la tête sur la gauche pour regarder au dessus de l’épaule de l’homme la personne qui s’approchait de moi, elle semblait assès éloigner, ce qui me laisserais donc un peu de temps pour manœuvrer gentiment avec ce garde innocent. Décidemment, Suna ne changera jamais, leurs gardes sont vraiment trop sympathiques, pas étonnant que Kiri est pu mener l’assaut aussi simplement ici quelques temps auparavant. J’ai intérêt de me trouver une histoire en béton maintenant si je ne veux pas être découverte trop vite. J’avançais de quelques pas, levant les mains écarter afin de montrer que je ne voulais aucune violence. J’entrais dans le couloir et m’adossais au mur afin d’être à l’ombre, la légère brise fraiche, je la ressentais maintenant, voilà l’endroit parfait pour me faire une identité en béton armé, l’air frais, c’est surement ce qui doit le plus me manquer de chez moi non ? J’aurais vraiment dû choisir un autre endroit, un village que je connaissais mieux, j’ai étudié longuement Kusa c’est vrai, mais je connais bien mieux Taki, pourquoi ne pas avoir pris ce village là à la place ? Je vais finir par me déprimer moi-même à cette allure... Gardant sagement mon katana dans ma main gauche, j’attendais l’arrivé de cette nouvelle personne. Ses pas se rapprochaient désormais, une démarche sur, des pas presque silencieux, je tournais la tête et la vit enfin. De taille moyenne, blonde avec une coiffure pour le moins original, son bandeau de Suna sur le front et ce grand éventail dans le dos, Temari-chan... Je me rappelle très bien, c’est comme ci c’était hier. Ce garçon d’Iwa voulait rejoindre nos rangs, Temari et moi-même nous étions au début opposé à cela, mais elle avait craqué pour le théâtre de marionnette de la tête de cactus, d’ailleurs je serais curieuse de savoir ce qu’il c’est finalement passer, a-t-il retenté sa chance pour rejoindre Suna finalement ? Enfin, là n’est pas vraiment mon souci, je pense avoir bien mieux à faire non ? Sa phrase me fit esquisser un petit sourire des plus gentillets, finalement elle utilise la même technique d’approche pour tous les inconnus ? La petite fille toute mignonne, toute gentille, qui devient une monstrueuse adversaire si nos réponses ne lui conviennent pas ? J’ai déjà un coup d’avance sur toi Temari-chan, désolé de ne pas pouvoir te l’apprendre.

    « Bonjour, c’est vous qui avez le contrôle de la garde non ? Vous devez être sacrément puissante en tout cas pour que tout le monde vous laisse m’atteindre de la sorte, je suis honorée de recevoir un tel accueil. Pour vous répondre, en effet je viens de Kusa, Kanna Mikio pour vous servir, et voici Tessaiga, mon précieux ami, mon bras droit en quelque sorte, sans lui je ne serais surement pas ici. Il est vrai que j’aurais pu m’arrêter à Konoha qui était bien plus proche et bien plus semblable à mon pays, mais mon cœur m’a dévié vers Suna. Un jour j’ai rencontré une kunoichi de votre village, une personne dont j’ignore compétemment le nom, c’était il y a quelques temps maintenant alors que j’errais dans le désert non loin des grottes à la recherche de la paix intérieur. Je me suis souvenu d’elle puisqu’elle avait remporté une sorte de tournoi, et j’ai décidé de l’affronter, se fut d’ailleurs ma première et unique défaite ce jour là, si je suis là c’est simplement pour l’affronter à nouveau pour la battre et surtout devenir plus forte qu’elle et aidez ce village, elle le fait, je peux aussi le faire ! Depuis ce jour j’ai travaillé sans relâche, aujourd’hui je me sens prête, et je sais que quelqu’un comme moi à vos côté peut être d’une très grande aide pour vous, j’ai une forte connaissance des politique environnante et j’ai beaucoup voyagé jusqu’à aujourd’hui, avez-vous peur de moi ? Êtes-vous hésitante ? »

    Fiou quel long monologue, voilà j’en ai marre. Il est vrai qu’en temps normal je n’aurais jamais autant discuté, j’aurais surement sauté dans le tas, taper dedans et décider des choses à la manière forte, mais je ne suis plus moi, Pakura a momentanément disparu pour laisser place à Kanna, je n’ai pas le droit de me tromper, la moindre erreur serait impardonnable, je dois faire attention à tout, encore et toujours plus attentive, attention Paku, il faut rester sérieuse et concentrer surtout, l’avenir ce joue maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:13

Like a butterfly.
Un retour inconito [Temari] 121013115354425658


Quelle véritable raison avait poussé cette étrangère à venir s’échouer vers Suna ? Voici la première question que se posa la rose des sables, lorsqu’on lui parla d’une jeune femme qui désirait rejoindre Suna. Sans plus attendre, Temari posa une question dite de routine. Pour une fois, la jeune femme n’avait pas montré d’intention hostile. Mais cela ne voulait pas non plus signifier qu’elle était niaise au point de se laisser facilement abuser. Loin de là, elle n’était pas ce genre. Elle avait appris à se méfier de tout. Elle était prudente, mais le cas qui se présentait à elle, était des plus étranges. En effet, la jeune femme dont on lui parla, venait de Kusa. En voila un village très éloigné du pays du vent, se dit Temari. Qu’est-ce qui avait véritablement poussé cette demoiselle à venir à Suna ? C’est vrai, il y’avaient d’autres villages aux alentours, plus accueillants que Suna, c’était indéniable. Personne ne pouvait dire le contraire. Suna était très strict en ce qui concernait les entrées d’étrangers dans leurs territoires. Et c’était désormais devenu encore plus restreint après l’assaut de Kiri. Ne voulant courir aucun risque inutile.

Plusieurs questions trottinaient dans l’esprit de la rose des sables, qui était très intriguée par le choix de cette demoiselle nommée Kanna Mikio. Cette dernière avait l’air de ne pas être le genre de personne à problème, du moins, au premier coup d’œil, mais quand même. Rien ne pouvait assurer que cette apparence qu’elle brandissait n’était pas une feinte pour pénétrer dans le village et profiter d’une inattention, pour conspirer contre le village. Après avoir connu Anjii, Temari savait à présent que rien n’était jamais ce qu’on s’imaginait et que sous une simple roche, pouvait se dissimuler une anguille. Et puis se méfier de l’eau dormant, n’était jamais une mauvaise chose. Rien n’était jamais certain dans le monde shinobi, cela Temari ne le savait que trop bien. Elle avait côtoyé plusieurs situations plus ou moins biscornues, pour ne pas oublier qu’une telle chose était véridique. Et ça se vérifiait encore et encore… S’étant quelque peu égarée dans ses pensées, la jeune femme reprit rapidement le fil des choses, lorsqu’elle entendit la demoiselle commencer son discours sur la raison qui l’avait poussé à choisir Suna et pas un autre village.

Elle débuta sa phrase respectueusement par une salutation, demanda ensuite à Temari si elle avait le contrôle de la garde ? La jeune femme la toisa du regard, sans pour autant répondre à la question, qui même si elle avait voulu, elle n’aurait pas put le faire. En effet, la demoiselle ne s’arrêta pas pour écouter la réponse de Temari, elle continua dans sa lancée. Elle fit par la suite, ce qui semblait être une glorification. Pour elle, si on avait laissé Temari l’atteindre si facilement, c’était parce qu’elle était forte. La jeune femme ne changea pas d’attitude et écouta attentivement la suite, avant que ça n’arrive à ce qu’elle désirait vraiment entendre. Elle déclina son identité en premier lieu, puis présenta son katana, en le désignant comme étant son précieux ami ainsi que son bras droit. Rajoutant que sans lui, elle ne serait pas là. C’était très captivant tout ça, Temari n’avait rien à redire. Elle pouvait bien apercevoir que cette Mikio n’était pas une personne insignifiante. Elle dégageait quelque chose qui n’était pas négligeable, Temari ne pouvait pas vraiment dire quoi sur le coup, mais elle le sentait au fond d’elle. Ça en était presque effrayant sur le coup, maintenant qu’elle y réfléchissait.

Tout en écoutant la suite de l’allocution de Mikio, Temari entrecroisa ses bras. Elle buvait chacune de ses paroles, pour ne pas en louper une seule partie. Mikio expliqua qu’un jour, elle rencontra une kunoichi de Suna, qui avait participé à un tournoi et qu’elle lui avait donné envie de l’affronter. Mais que malheureusement pour elle, leur combat s’était soldé par sa défaite à elle. Et qu’aujourd’hui, elle était venue à Suna pour à nouveau rencontrer cette personne et se battre avec. Elle était donc venue ici pour une revanche ? C’était très respectable ce qu’elle disait. Cette Mikio, elle avait tout à fait l’état d’esprit que Temari louangeait, c’était certain. Pour clôturer son discours, elle déclara que quelqu’un comme elle, pourrait être d’une grande aide pour Suna, car elle possédait une forte connaissance des politiques environnantes et qu’elle avait beaucoup voyagé. Elle demanda ensuite si Temari avait peur d’elle et si elle était hésitante ? Temari resta bouche bée un petit moment après les questions de Mikio. Elle crut tout d’abord que les deux questions étaient une plaisanterie, mais à y regarder de près, elles n’en étaient point. Mikio était bien sérieuse dans ses dires et aucune frivolité n’apparaissait sur son visage.

Temari avait prit le temps de bien étudier les nombreux mouvements de la demoiselle, ainsi que la tonalité de sa voix, pour s’assurer qu’elle ne mentait pas. Et elle ne remarqua rien d’inhabituel, elle avait un ton posé, une voix très agréable entendre et n’avait effectué aucun signe montrant qu’il y’avait mensonge derrière ses dires. Malgré tout, Temari avait une certaine appréhension, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Sans doute parce qu’elle avait appris, dernièrement, que les personnes 100% honnêtes n’existaient pas. Quoi qu’il en soit, n’ayant rien à reprocher à cette demoiselle, qui était venue jusque là pour accomplir une tâche honorable, elle ne voyait pas l’utilité de la bloquer. Quoi que…

« On n’est jamais trop prudent dans la vie, vous savez ? Ne vous étonnez pas que je soies hésitante à votre égard. Et pour répondre à votre question, vous ne me faites pas peur. A moins que votre question veuille dire que je devrais avoir peur de vous, je ne vois aucune utilité de vous craindre. Vous ne m’avez pas l’air d’avoir de mauvaises intentions. Vous avez plutôt l’apparence d’une personne vigoureuse. Sachez que cela est une qualité que je respecte beaucoup chez un shinobi, quelle que soit son origine. »

Temari toisait la demoiselle avec une attitude totalement détachée. Elle ne la craignait en aucun cas, ça pouvait se voir. On pouvait même lire derrière son visage flegmatique, qu’il y’avait quelque chose ressemblant à un respect. Les dires de la demoiselle avaient réussi à toucher la profondeur de la rose des sables. Pas au point qu’elle l’invite à siroter du thé, mais enfin parti comme c’était, elle lui proposerait certainement d’aller rencontrer le nouveau Kazekage. Son impartialité prévalait plus que celle de Temari et son jugement serait certainement l’absolutisme. Temari ne voulait pas faire de bêtise, ni quoi que ce soit qui déboucherait vers un conflit quelconque. C’est pourquoi, elle commença tout doucement à réfléchir de plus en plus à ce qu’elle devait faire dans cette situation. Elle plaça délibérément sa main sous mon menton, pour montrer qu’elle réfléchissait. Examinant en même temps la réaction de Mikio.


Dernière édition par Temari No Sabaku le Ven 8 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:02

    Ce que j’aime ce genre de situation, vous savez le moment ou vous avez un coup d’avance sur votre adversaire, et bien c’est exactement ça aujourd’hui. Temari-chan... si seulement elle pouvait savoir comme il est facile de la faire tourner en bourrique, c’est dommage car dans le fond j’ai bien ressentis la première fois que c’était une kunoichi qui voulait le bien, si j’avais pu me faire des amis sincères, j’aurais bien voulu partager cette amitié avec elle, m’enfin nous ne sommes pas la pour débattre sur des sujets qui n’ont pas la moindre valeur. Comme lors de l’arrivé de ce Anjii, elle reste sur ses gardes et écoute attentivement ce que l’on a à lui dire, si nos dires sont bons, elle accepte, si on lui met le moindre doute, c’est la guerre, je n’ai pas tellement envie de me battre personnellement, du moins pas pour le moment, je viens tous juste d’arriver. Mais au fond, si j’arrive à entrer dans le village, arriverais-je à leurrer le Kazekage ? Après tout, son niveau est de loin supérieur à chacun des ninjas de garde ici présent... C’est vrai que je n’avais pas pensé à cela, nous verrons bien. M’enfin, peut-être à t-elle été vaincu durant l’attaque de Kiri après tout, d’ailleurs le village ne semble pas avoir subit trop de dégâts vu d’ici, il serait bon que je rentre voir, aller Temi-chan, laisse moi passer maintenant ! Elle semblait boire avec beaucoup de précaution chacune de mes paroles, bien sur elle en prenait et devait aussi certainement en laissé, mais bon, on ne peut pas non plus tout gagné du premier coup, personnellement je ne me laisserais pas passer non plus, cette histoire à l’air tellement grosse, soit disant j’ai vu quelqu’un dans un tournoi et je l’ai affronté pour finir en défaite, j’ai l’air fine avec une telle histoire à dormir debout moi, non mais qu’elle idiote je vous jures ! Ça va que j’ai pris les devant, j’ai précisé que j’ignorais le nom de cette kunoichi, j’aurais été dans une situation des plus délicates sinon...

    La kunoichi de Suna croisa ses bras pour finir de m’écouter, une tentative pour se renfermer sur elle-même ? Une sorte de carapace à mauvaise parole ? Soit elle voulait prendre un peu plus de sérieux soit elle se concentrait fortement afin de pêcher les bons mots dans mes phrases et de laisser passer les mauvais. L’important était malgré tout de toujours rester bien sérieuse et très concentrer, c’est le succès de la réussite de cet exercice, la moindre erreur risquerais de me couter chère et je sais très bien que Temari ne me laissera pas gagner Suna aussi facilement, je vais devoir faire en sorte de prouver que je serais loyal à Suna et tout ce qui va avec, c’est de cela dont elle a besoin, je le sais, je l’ai vu avec Anjii par le passé. Puis dans le fond, y a-t-il réellement un mensonge dans tout cela ? Sortit de mon identité entière, mais cette fille qui a remporter un tournoi, bon sang c’est moi, l’examen de Chunin donc oui elle peut surement avoir mon nom en tête, maintenant ça je ne peux pas l’influencer la dessus, quoi que de se décrire soit même ne doit pas être bien difficile non ? Boarf c’est fou quand je sens que ça va être la galère à gérer ce truc, aller, courage Paku. Mes questions finales pouvaient finalement troubler légèrement Temari et c’est exactement ce que j’attendais, certes c’est quelque chose de très cruel, mais je veux voir si elle peut tenir contre cela ou non, quelqu’un qui tâte le terrain en quelques sortes, n’est-ce-pas merveilleux ? Finalement elle pris de nouveau la parole, elle a toujours a dire, c’est une qualité pour tenir les gens dehors et en convaincre certains à ne pas rester, mais moi, ma détermination est sans faille, je ne reculerai pas, j’accomplirai ma destiné !

    « Très bonne réponse félicitation, c’était ma petite phrase test pour voir un peu à qui j’ai affaire. Certains se seraient poser des tonnes de questions, mais vous non, Suna risquerait de me surprendre plus que ce à quoi je m’attendais réellement. Vous me semblez être quelqu’un de très bon, j’adorerais pouvoir discutailler avec vous plus souvent, vous semblez très intéressante, mais aussi intéresser par ce que l’on peut vous raconter, votre village doit se ravir de vous compter parmi ses ninjas. De plus vous m’avez l’air très douée, je serais honoré de pouvoir un jour mesurer l’étendu de votre talent, mais aussi jauger mon avancé, si vous acceptez de vous entrainez un jour à mes côtés voir même de m’affronter, vous m’en verriez honorée. »

    Phase B du plan entrons à Suna enclencher. Amadouer au mieux la personne se dressant devant moi pour que je puisse entrer sans difficulté. Ensuite étape numéro deux, à la rencontre du Kazekage. Après tout, il faut bien que je lui rende visite, je dois un, me présenter à lui, deux, jauger approximativement son réel niveau, trois, augmenter mon niveau, quatre, la tuer. Mais bien sur comme partout, bien des choses avait changé, mais cela je n’en avais pas encore connaissance, certains événements risquerait de chambouler bien des projets, qu’allait-il réellement se passer dès à présent ? Comment allait évoluer la situation ? C’est là toutes les questions que l’on se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 15:15

Le ton était donné. Temari avait posé sa question fatidique et la demoiselle au katana, y avait répondu avec dextérité. Elle n’avait laissé aucune note fastidieuse, pouvant laisser spéculer qu’elle filoutait. Même ses gestes, ainsi que son maintien, il n’y avait absolument rien à redire. Tout n’était qu’irréprochabilité, à tel point que la rose des sables en était soufflée. Si l’histoire, n’était que ruse pour pouvoir tranquillement pénétrer dans le village, Temari irait certainement la féliciter plus tard d’être une comédienne hors-paire. Tout cela était assurément prodigieux… Mais observatrice de la situation saugrenue, la rose des sables ne savait quoi décider. C’est vrai, à y regarder de près, la situation dans laquelle elle se trouvait était loin d’être évidente. Elle était là devant cette Kanna Mikio, à qui elle n’avait rien à reprocher et qui dégageait par la même occasion, quelque chose qui lui plaisait. Et qui l’intriguait tout autant.

Ayant récemment appris, qu’on ne pouvait aveuglément avoir confiance aux paroles, elle se méfiait. Cette situation la plongea dans une réflexion intense : que devait-elle faire ? La laisser entrer à Suna sans s’en faire ou bien refuser son avancée ?... La jeune femme était face à un authentique dilemme, c’était incontestable. Elle prit un petit instant pour réfléchir sur la question et savoir ce qu’elle devait décider. Finalement, après mures réflexions, elle lâcha l’affaire. Il n’y avait aucune raison à ce qu’elle bloque la demoiselle au katana. Elle comptait donc la laisser partir, du moins, elle comptait l’envoyer vers le Kazekage. Avant de donner quelconque réponse à Mikio, Temari fit un signe à deux hommes, se trouvant devant elles d’approcher. Ces derniers s’exécutèrent sans discuter. Elle porta ensuite son attention sur Mikio.

« Laissez-moi tout d’abord vous remercier pour toutes vos éloges à mon encontre et vous dire que, se serait un réel plaisir pour moi aussi de vous affronter, Kanna Mikio. Je retiendrais votre nom, toutefois ne m’en voulez pas de ne point vous donner le mien dans l’instant. Si nous nous revoyons, je vous ferais le plaisir de correctement me présenter à vous. J’espère que vous comprenez ma retenue et que vous la pardonnez ? »

Au ton très posé de la voix de Temari, on pouvait distinguer, qu’elle avait pris une décision positive. Courtoise, comme toujours, elle s’inclina légèrement devant Mikio. A qui elle ne donna pas d’identité, pour la simple et bonne raison, qu’elle avait désormais décidé de ne point donner son nom à tord et à travers. Elle avait reçu une bonne leçon et comptait à présent donner le moins d’informations possibles à son égard. Si jamais, elles étaient emmenées à se revoir, elle lui donnerait volontiers son nom, mais là non. Et puis comme personne ne l’avait interpellé par son nom à son arrivée, il n’était pas possible que Mikio le sache. Futilités à part, Temari se tourna vers les deux hommes, à qui elle fit signe tantôt.

« Pourriez-vous avoir l’amabilité de conduire cette demoiselle jusqu’au bureau du Kazekage ? »

Faute de ne pouvoir conduire la demoiselle elle-même, Temari demanda aux deux hommes de le faire. Elle avait encore beaucoup de choses à faire par là et comptait s’y tenir. Après tout, elle était venue là pour un tour de guet. Elle ne voulait pas abandonner sa tâche, même si quelque chose lui disait qu’elle devait elle-même accompagner la demoiselle chez le Kazekage.

« Veuillez me pardonner de pouvoir vous conduire moi-même auprès de notre Kazekage. J’espère que vous passerez un excellent moment à Suna. Au plaisir de vous recroiser au détour d'une quelconque route. »

Temari esquissa un léger sourire, en s’écartant pour laisser passer Mikio. Les deux hommes s’étaient placés, prêts à partir. Ils attendaient que la demoiselle se décide à partir. Dans sa position, Temari fixa un peu le ciel, puis soupira en s’éloignant de quelques pas. Elle contemplait Mikio, avec sa belle prestance. Limite le genre de jeune femme à qui on pourrait facilement sortir : "Trop belle, pour être vraie."…

Spoiler:

Edit => Fail dans le système cervelé, trop fatiguée pour voir mes bêtises ^^'. A bientôt pour d'autres aventures xD


Dernière édition par Temari No Sabaku le Ven 8 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 16:30

    Tout était actuellement parfait, tout ce déroulait comme je l’avais initialement prévu. Suis-je une stratège ? Non, surement pas. La seule chose qui m’importe et de faire ce que je souhaite faire depuis maintenant un moment, j’y ai longuement réfléchi je dois bien le reconnaitre, mais tout est désormais en place pour que je parvienne à faire ce don j’ai envie, mettre fin au règne de la kazekage. Bien sur, je ne peux tenir qui que ce soit informé de mes envies actuelles, mais Suna entier me paiera un jour sa dette abandonner sa sœur d’arme, comment on t-il pu faire cela ? Toutefois, ai-je réellement le temps de me poser ce genre de questions ? Il n’y a pas vraiment de place pour le doute j’en ai bien peur, soit je suis sure de moi, soit tout mon plan tombe à l’eau. D’un signe de main, Temari indiqua à deux ninjas de venir, finalement on dirait bien qu’elle a un peu plus d’influence que par le passé cette chère Temari, j’en suis ravi pour elle, mais cela ne me fera pas plus changer mon point de vue sur ce village. La blondinette finit par prendre la parole histoire de m’indiquer quelques détails supplémentaires. Elle commença par me remercier pour toutes les éloges, finalement ça a plutôt bien marché on dirait... puis elle continua en acceptant le duel planifier, de mon pousse je sortais légèrement mon katana puis le tendit devant moi en même temps qu’elle s’excusa pour sa retenue. J’eu un léger sourire de compréhension mais ne pu m’empêcher d’en rajouter un petit peu.

    « J’en frissonne déjà d’impatience, au nom de cette arme, ce jour là, je donnerais mon maximum croyez-moi ! Je vous montrerais que vous avez fait un bon choix en me permettant de vous affrontez, et ce jour là je vous montrerai que Suna peut compter sur moi ! »

    C’est vrai, elle n’avait pas encore accepter, mais le ton de sa voix était bien moins méfiant, dans le fond, je l’ai sentit cette acceptation. Toujours avec ce même pouce, je fis rentrer la partie de la lame sortit dans son fourreau et rebaissa le bras en même temps qu’elle se tournait vers les deux ninjas qui venaient de nous rejoindre sur place. Voilà qui s’officialisait enfin, mais envoyer ses deux charognards pour m’accompagner, m’en voilà blesser, être accompagné par deux vulgaires ninjas qui ne semble pas valoir grand-chose au combat, voilà qui est bien dommage, je leurs fausserais compagnie à un moment ou un autre, je le sais bien. Puis la kunoichi pris de nouveau la parole devant moi, elle s’excusa de ne pas pouvoir me conduire elle-même jusqu’au bureau du kazekage puis souhaita me rencontrer de nouveau. Cela arrivera bien plus vite qu’elle ne puisse l’imaginer, la victoire est mienne, la phase B de mon idée diabolique va pouvoir commencer, opération semer le trouble à Suna. Je repondis un sourire au siens puis elle s’écarta pour me laisser passer. Avant de ne prendre la route, je m’inclina poliment et emboita le pas des deux incapables qui me conduisait désormais, parfait, plus qu’à me débarrasser de ces deux calamités désormais. Passant devant Temari, je la regardais et ajoutais brièvement.

    « Ne vous en faites pas, nous avons tous des occupations très importantes, il serait dommage de manquer à ces dernières. Nous nous reverrons mademoiselle à l’éventail. »

    Voilà, parfait, pas de quoi laisser planer le moindre soupçon sur moi, je m’admirerais presque pour ça. Le couloir d’entrer de Suna était grand, trop même, un éboulement ici et c’est tout un village qui devient une proie aisée, ne pas l’oublier. Encore quelques pas et nous voilà sortit du long corridor, les deux hommes se tournèrent et je laissai aussitôt échapper un petit sifflement histoire de dire : bon sang, ce que c’est beau ici ! Mais le ninja de droite esquissa un léger sourire pendant que le second me souhaita bienvenue à Suna. Presque envie de leurs rire au nez, mais bon on a d’autre chat à fouetter n’est-ce-pas ? Direction le bureau du kazekage, du moins c’est ce que les deux là pense, je leurs ferait faux bond à un moment ou un autre, je n’ai guère le choix de toute manière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inconito [Temari] Empty
MessageSujet: Re: Un retour inconito [Temari]   Un retour inconito [Temari] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inconito [Temari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse en péril ; Mission Rang B - Temari & Anjii & Sansyo : Partie 1
» Temari
» TEMARI. ઈ underco.
» Mission: Escorte d'une Pricesse [PV Temari]
» Le calme avant la tempête {Temari - Megumi - Pakura - Anjii}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-