Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Débusquer les malfrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Débusquer les malfrats Empty
MessageSujet: Débusquer les malfrats   Débusquer les malfrats Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:18

    Voilà maintenant mon deuxième jour à Suna, finalement on y fait des rencontres intéressantes ici ! Cet homme étrange dans la grande tour que j’ai fauché et qui m’évite et cette Sora, une drôle de demoiselle, je ne pensais pas que des personnes si sympathique pouvait exister, moi qui me suis toujours retrouver entourer de personne qui ne pense qu’à se battre, combat était le seul mot sortant de leurs bouches, la victoire était la seule chose pour laquelle ils se battaient. Généralement ils n’avaient aucun but réel si ce n’est de battre le numéro de leurs village, à mes yeux ce n’était qu’un but sans grand intérêt, surement cela qui m’a valu une grande reconnaissance partout ou je suis allé va savoir... Ayant trouvé par chance une chambre hier au soir en revenant de ma soirée improvisée, je me levais donc ce matin du bon pied, première mission du jour, me trouvé un véritable logement ! Ni une, ni deux, je sautais dans la douche, enfilais cette tenue que j’aime tant, coiffais mes longs cheveux et attachais bien soigneusement mon ruban qui me donne l’impression d’avoir des oreilles de lapins. Je me regardais dans la glace longuement, non je ne m’appréciais pas, non je ne me trouvais pas belle, mais chaque jour j’avais cette même chose en tête, je regarde si mon ruban est bien mis, en tout cas suffisamment pour me rappeler ce jour ou j’ai rencontré Yuusei, je regarde la forme de mon visage, mes cheveux, mes oreilles me rappelant ma mère et enfin mes yeux et mon nez hériter de mon père et pour finir, ma bouche identique à mes deux parents. J’avais beau paraitre forte et déterminé, au plus profond de moi je n’en étais pas moins une jeune femme seule au cœur brisé, bien que je ne veuille pas l’admettre. Saisissant mon katana, je passais la porte derrière laquelle m’attendais un jeune homme, il semblait clairement aussi âgé que moi et me regarda avec un grand sourire.

    ?? - « Kanna Mikio je présume ? Au vu des détails fourni et de la personne je dirais que j’ai peu de chance de me tromper, je me présente, Rei Kawasumi, je suis un Chûnin de Suna, j’ai été envoyé ici pour vous accompagner lors de votre première mission. Tenez, lisez plutôt. »

    Je l’avais écouter de bout en bout, Rei Kawasumi pour m’accompagner en mission ? Bon sang, on dirait bien que ma maison ce ne sera pas pour tout de suite. Saisissant le parchemin, je pris le temps de lire chaque lignes, chaque phrases, chaque mots sans en perdre une seule miette, après tout, je suis nouvelle ici et si je veux montrer que je ne suis pas là en escroc, je vais devoir donner mon maximum. Déterminer le repère de quelques malfrats, mais ne pas les tuer ? Hum, cela ne devrais pas me poser trop de problème normalement, quoi que, méfions nous, on ne m’a peut-être pas collé ce type aux basques inutilement. Père, j’espère que tu seras fière de moi en voyant que ton apprentissage aura finalement porter ses fruits un jour ! Fermant ma porte derrière moi, je pris le chemin accompagné de mon acolyte du jour.

    « On a déjà une idée de l’endroit où se trouve les malfrats ? Une position approximative ? Si on ne sait pas par où commencer on risque d’avoir du mal à vite rentrer, qui va chercher ma maison pour moi ? »

    Rei « Non malheureusement aucunes informations, cette mission est surement un test pour te jaugée. Pour ta maison je peux peut-être... »

    « Tu me gonfles déjà ! »

    Voilà, comme ça c’est fait et bien fait, il ne devrait plus trop m’enquiquiner du voyage lui ! Passant la porte principale de l’auberge, nous nous dirigions maintenant vers la sortie du village, ce long corridor entre deux murs de pierre pour le moins impressionnant, il serait dommage qu’ils soient un jour amenés à s’écrouler. Bref, pas le temps de divaguer, apparemment le chûnin qui m’accompagnais serait un adepte du combat éloigné et mi-éloigné, mais question repérage il ne vaut pas une cacahouète, très bien, dans ce cas qu’est ce qu’il fou là bon sang ? Je sens que l’on essaie déjà de me faire craquer, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas ! Peu importe, finalement je n’ai plus vraiment le choix, je dois me débrouiller par moi-même, si je saisis un peu plus le rôle de ce Rei, il serait plutôt là en cas où les choses viendrait à dégénérer histoire de m’aider à revenir vivante, aucun doute ça ne peut être que cela ! Pas de temps à perdre, j’activais aussitôt le Byakugan et nous avancions tranquillement histoire d’être sûre de ne pas louper le moindre détail, quand soudain, devant nous une forme d’activité apparut, je fis directement signe à Rei que quelque chose semblait présent devant nous et nous faisions maintenant voyage avec prudence. Si vraiment c’est cela alors cette mission aura été simple. Désactivant le Byakugan qui puise malgré tout dans mes réserves, nous nous approchions encore et encore quand soudain nous tombions nez à nez avec un petit camp minable, en le voyant Rei m’affirma aussitôt que ce n’était pas eux que nous recherchions. Pas de chance, il nous faut donc reprendre les recherches il semblerait, mais avant cela je dois rentrer dans ce campement.

    Rei « Mais qu’est ce que tu fais à la fin ? »

    « Chut ! Et toi là ! Je me suis complètement paumé dans ce désert pourri, il y aurait moyen que tu m’indique ma route ? On m’a dit qu’il y a un camp de refugiés qui cherche à faire des mauvais coups dans le coin, j’aimerais bien les rencontrer, j’ai des affaires à traiter avec eux qui risques de les intéresser ! »

    L’homme du camp « Suivez le nord, vous les trouverez là-bas, vous avez intérêt d’avoir de bonnes raisons ou ils vous tueront comme la moitié de mes amis ! »

    Le remerciant d’une simple signe de tête, je fit donc route vers le nord suivit par Rei. Il fois de plus, j’activais mon œil noble et avançais jusqu’à tomber sur une nouvelle trace de quelqu’un. Cette fois si, le chakra semblait émaner du sous-sol plutôt, étrange... Il y aurait donc une entrée dans le coin, c’est simplement impossible autrement ! Alors que nous continuions notre avancé, un homme s’approcha de nous joignant rapidement ses mains, Rei fut le plus rapide et le paralysa à l’aide de l’une de ses techniques de Raiton, parfait ! M’approchant donc à mon tour, je me mis rapidement en position basse, un bras devant l’autre en l’air et commença mon assaut, les soixante quatre point du hakké, une technique destructrice certes, mais elle ne lui causera pas la mort. Une fois terminé, l’homme s’écroula au sol, incapable même de se relever, le moindre mouvement lui était impossible, je mis au dessus de lui et m’asseyais sauvagement sur son torse. Je le regardais, il me regardait, je pouvais faire ce que bon me voulais, il était incapable de bouger de toute manière. Tendant ma main vers l’arrière, je demandais le kunai de mon partenaire qui me le donnais sans ronchonner, faire peur à l’ennemi hein ? Très bien, dans ce cas je vais faire les choses à ma manière. Plaçant le kunai sur le front de l’homme à terre, je dessinais maintenant l’insigne de Suna laissant ainsi couler doucement le sang de l’homme, ainsi il se souviendra à jamais d’où venaient les ninjas qui lui ont fait cela, n’est-ce-pas magnifique ? Les hurlements de douleurs de l’homme semblaient activité le reste de ses acolytes, mince, je désactivais le Byakugan et me levais saisissant la main de Rei et courant au plus vite.

    « Dépêches-toi, ils arrivent, si l’on reste là on va avoir des soucis assès conséquents, pas sur que le chef soit ravi que l’on est semer le trouble et que l’on se soit fait éclater par une troupes de malfrats bien trop nombreux pour nous ! »

    En accord avec moi, il se mordit le pouce et fit une série de signe avant de ne faire apparaitre un loup pour le moins imposant. Attrapant ma main, il me fit monter sur le dos du loup et en fit autant, nul doute que de cette manière nous irions bien plus vite. Le voyage retour fut finalement bien plus rapide que ce à quoi je m’étais attendu aucun doute là-dessus, le bon côté des choses c’est que les hommes lancer à nos trousses ont du perdre notre trace maintenant, ils ne sont pas prêt de nous oublier ceux-là ! Rentrons faire notre rapport désormais.


Revenir en haut Aller en bas
 

Débusquer les malfrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-