Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:03



Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:39

    Ajouts de trois nouvelles techniques:




Dernière édition par Kyojin Doragon le Jeu 7 Mar - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Left_bar_bleue80/80Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:38

Les techniques inesquivables ou qui change a chaque grade ne sont pas permise, modifie ou tout est refusé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:45

Voilà c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Left_bar_bleue80/80Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:38

La première est refuser, tu ne peux pas TOUT parer avec une rang D. Les autres restent esquivable,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:14

Dacc' ~ Pour ma première technique, c'est peut-être mal expliqué. Mais genre si je suis Genin bah je peux contrer une technique Genin une fois par combat. Si je suis Chunin, je peux contrer une technique Chunin ou Genin. Et ainsi de suite mais tout ça une fois par combat. C'est pour ça qu'elle est de Rang D, pour une attaque de Genin qui viendrait sur moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Left_bar_bleue80/80Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:43

Justement c'est ce qui est refusé, une technique doit rester stable, pas différent effet chaque grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin   Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire de Techniques ¬ Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un laboratoire de techniques D:
» Le Laboratoire d'Ato
» Laboratoire Kimary
» Laboratoire du démon
» Le laboratoire de Kôsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-