Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm lost! Help me please!!! T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



I'm lost! Help me please!!! T.T Empty
MessageSujet: I'm lost! Help me please!!! T.T   I'm lost! Help me please!!! T.T Icon_minitime1Lun 18 Fév - 3:48

La route fut très longue pour trouver enfin un endroit où personne pouvait la reconnaître. Tant de pays qu'elle avait traversé avant de trouver la "The" place. Par contre, il n'y avait qu'un problème: le village se situait en plein milieu du désert. Bon, ce n'était pas si grave que la neige et la terre soient remplacées par du sable, mais qui dit désert dit chaleur intense. En effet, la température était tellement chaude qu'aux bouts de quelques heures de marche, Hikari perdit connaissance dans le désert brûlant. Néanmoins, un ninja de Suna vit la pauvre petite demoiselle inconsciente, puis, il la prit dans ses bras pour l'emmener rapidement dans l'hôpital de son village. Une chance qu'il y avait quelqu'un qui passait à ce moment-là ou sinon, dieu sait qui l'aurait prise comme repas. Bref, pendant le temps que la kunoichi était dans les pommes, elle se mit à rêver de choses très étranges comme...

***

Ouah... Où suis-je? Qui suis-je? Attend...non, cette question ne marche pas, car je sais qui je suis. Je suis Hikari. Mais, sais-je vraiment ma vraie identité? Pas tellement. Je suis née et j'ai vécu, comme tous les enfants normaux de ce monde. Cependant, au fond de moi-même, je savais très bien que quelque chose clochait chez moi. Quoi? Je l'ignorais. Je savais que je n'agissais pas de la bonne manière. Comment? Juste comme ça! Là, je me réveille et regarde tout autour de moi. Rien. Que du noir. Après un instant, je décide de me lever et j'ai très vite aperçu qu'il n'y avait rien en dessous de moi aussi. Que du noir... OH PUTAIN! JE FLOTTE?!? Mais où? Dans le Néant peut-être? Non, si je m'en rappelle bien, le Néant est de couleur blanc et non noir. À moins que quelqu'un a décidé de refaire une peinture.... mais quel imbécile irait se perdre dans une telle place juste pour refaire la déco? Et pourquoi aussi? Parce que le noir ça fait plus "Rawr, t'es perdu et tu ne vois rien" que le blanc, hein? Enfin bref ce qui était très cool par contre, c'était qu'il n'y avait pas de mur. Donc, tu pouvais te piquer la course du siècle. Oui, j'ai bien dis "pouvais" vu que, quand je me retournai pour partir de l'autre côté en courant, je vis une légère lumière au fond qui s'approchait lentement vers moi. OH MON DIEU!!! C'EST LA LUMIÈRE AU BOUT DU TUNNEL!!! Mais...mais...j'ai pas envie de crever moi! Non, pas tout de suite. Je me retournai pour fuir cette lumière menaçante, mais là, à ce moment précis, je fus stoppée par un mur invisible. Oui, un mur qui apparaît comme ça, au mauvais moment, sans rien dire. Ah ben..merci hen! Maintenant, j'ai vraiment pas le choix de mourir, baka! Bon, he bien, tant qu'à mourir, je vais faire ça vite. Alors, je pris un élan et je courrai rapidement vers ce portail qui m'aspira, tel qu'une poussière qui essaie de défier un aspirateur. Ensuite, je sortis ma tête de l'eau et je repris mon souf.. whaaaat? C'est ça la chambre des morts? C'est nul! Mais VRAIMENT nul! Par contre, tout de suite après, je compris que je n'étais pas encore morte. En fait, j'étais seulement en train de me noyer....yeah... puis, une question voltigea dans ma tête: Comment j'ai pus partir d'un désert avec chaleur intense et tout et de finir à "je me réveille et me ressaisie pour pas me noyer, car, en réalité, j'étais dans l'océan"? Qu'est-ce qui c'est passé entre ça? ...boarf, après mine de réflexion, c'est sans importance. Bref, ne voulant pas plus rester longtemps dans l'eau, je me dirigeais vers la plage et je fus surprise quand je vis une jeune femme. Bon ce n'était pas le fait que je voyais une femme sur une plage au beau milieu de nulle part qui me rendait ainsi (je ne suis pas aussi asocial que ça), mais bien le fait que ce soit CETTE femme. Bon, c'était soit que je devenais folle ou soit que j'étais réellement morte, car la personne qui était devant moi était...

-Maman?
-Hikariiiii! Tu as fini de te baigner? dit-elle doucement.
-Mais euh...comment....t'étais pas morte? dis-je, les yeux pleins d'eaux.
-Hahaha! Ben non, je suis pas morte. Pourquoi cette question, choupette?
-Mais...mais je....je vous ais vu mourir...
-Ah! Ça? C'était que des clones voyons! Nous avons survécu à ça. Nous avions tout prévu pour ne pas que ce vilain Tampopo nous attrape.
-Pour....pour de vrai?
-Ben oui!*temps* Aller, viens! Rentrons à la maison, d'accord? demanda-t-elle finalement en tendant la main vers moi.

Un léger sourire apparut sur mes lèvres et mes larmes sortirent de leur prison. J'étais heureuse que mes parents soient sains et saufs et qu'on pouvait, à nouveau, vivre ensemble, tel une famille. Alors, sans hésiter, j'hochais la tête et tendis ma main pour que ma mère la sert dans ses mains. Cependant, j'ai remarqué aussitôt son regard qui avait changé. Il était plutôt vide et sans émotion. Je fronçai légèrement les sourcils et je voulais lui demandé ce qu'il n'allait pas, mais elle répliqua en pointant en arrière de moi. Curieuse, je suivis du regard son doigt qui pointait vers le ciel et j'aperçu ce que je pensait une météorite lumineuse. Cependant, en regardant attentivement, j'aperçu que c'était moi qui tombait du ciel. QUÉÉÉÉÉ??? Mais....c'est impossible! Je suis là! Comment je peux être à deux endroits en même temps? C'est illogique! Confuse par ceci, je me retournai vers ma maman pour l'emmener très loin d'ici, mais je n'eus guère le temps de glisser un mot que je tombais dans le sol. Oh non! Je ne veux pas partir! Je tendis vivement ma main vers ma maman tout en tombant de plus en plus dans le fond, puis, je l'entendis crier mon nom avant que son sang éclabousse et tâche légèrement mon visage. Je croyais que mon cauchemar était fini, eh bien non! Des créatures maléfiques qui sortaient de nohere m'attrapèrent et me tirèrent vers la noirceur Ah merde! Je suis prise au piège! À l'aide! Tout à coup, alors que je perdais espoir, une personne, qui était moi en fait, tendit sa main vers moi et j'obéi sans hésiter. Noway que j'irais dans la noirceur. Je suis sûre que c'est plate et ça pue, bon! Enfin bref, quand nos mains se serrèrent, une lueur lumineuse illumina la pièce et...

***


Hikari se réveilla d'un coup sec, à bout de souffle. Ouf! Elle était soulagée que ça ne soit qu'un vilain rêve. Ensuite, la petite rousse regarda autour d'elle et soupira en se demandant où elle était.

-Oh? Vous êtes réveillée? Super! Je croyais vraiment que c'était sans espoir. dit une voix masculine.

Hikari se retourna rapidement vers le monsieur qui avait parlé, ayant peur que celui-ci lui voulait du mal. Par contre, voyant le saros, elle se convaincu que c'était un eiseinin et non un assassin. Alors, après une longue discussion avec le médecin, la jeune Tayaski apprit que, si elle voulait habité dans ce village nommé, le village de Suna, elle devait aller voir le Kazekage dans son bureau. C'était lui qui prenait les décisions dans ce village. Confiante, la kunoichi aux yeux orchidée alla dans le centre ville du village à la recherche d'une grande bâtisse. Au début, elle commençait à perdre espoir, car toutes les maisons de ce village étaient petites, puis, elle trouva un drôle de bâtiment plus grand que les autres et qui était écrit "Le bureau". Affichant un grand sourire sur son visage, Hikari fut heureuse d'avoir trouvé le bâtiment qu'elle cherchait. Alors, sans hésiter, elle entra dans le "bureau" et dit tout joyeusement.

-Bonjour monsieur....euh....*temps*...euh...je...euh...humhum...je voudrais voir le euh....kazekacher?

Tous les hommes de la salle rirent en même temps, ce qui fit rougir la pauvre petite demoiselle qui était déjà gênée dès qu'elle avait vu autant de gens dans la salle, puis, un des monsieur s'approcha de la jeune femme à longue chevelure de feu et lui proposa un marché. Il voulait que la Tayaski travaille dans son bar, vu qu'il manquait de serveuse et qu'elle porte un genre de costume...explicite, en échange d'information.

-Euh...n-n-n-non, ça...ça va aller. m-merci mon-monsi-eur... dit elle avant de partir en course.

Hikari ne savait pas combien temps et ni où elle avait couru dans le village, mais, un moment donné, vu qu'elle ne regardait pas en avant, elle fonça dans quelqu'un. Sur le coup, elle tomba sur le sol un peu sonné, puis, la demoiselle aux perles mauves se redressa tout en restant assit. Le choc fut assez fort de son bord, elle avait peur que ça soit de même. Alors, se tenant la tête, elle dit, un peu étourdi

-Euh...je euh....désolée. J'ai pas fait exprès. Vous n'êtes pas blessé?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I'm lost! Help me please!!! T.T Empty
MessageSujet: Re: I'm lost! Help me please!!! T.T   I'm lost! Help me please!!! T.T Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:45

    Voilà maintenant un petit moment que j’ai quitté mon petit village de Kusa, maudits soient ils ces chasseurs de sabreurs ! Un jour, je retournerais là-bas et je leurs ferait payer la mort de mère ! Père, mère, je sais que je suis votre dernier espoir, que je suis désormais la seule à pouvoir accomplir vos rêves respectif, mais malheureusement je ne peux guère m’égarer, j’ai moi aussi mon objectif, j’ai moi aussi quelques chose qui me tient à cœur et qui sait, un jour peut-être que mon chemin me guidera sur les traces de l’un de vos objectifs. Je ne peux guère oublier tout ce que vous avez fait pour moi, tout ce que vous m’avez appris, mais maintenant je dois voler de mes propres ailes, je dois m’assumer seule, je ne souhaite qu’une chose, que vous soyez fière que je sois votre fille ! Il parait que l’on se rend compte de la valeur des choses une fois que nous ne les avons plus, pour moi ce n’est pas le cas, j’ai toujours aimé mes parents, je les ais chéris, aimé, prié, aidé, j’ai tout fait pour leurs bonheur et pour qu’ils soient fière de moi, en échange ils ont tout fait pour mon épanouissement et mon bonheur, je leurs devais bien ça après tout, mais malheureusement, je n’ai rien pu faire, j’étais trop jeune pour les aider, je n’avais pas la force pour les sauvés, j’ai été le fardeau qui les as mené à leurs pertes, tout ce que je peux faire pour me faire pardonner c’est accomplir leurs but et le mien, par chance le mien est évidemment simple, une fois accompli devrais-je me coller aux leurs ? Une fois retrouver celui que je dois retrouver, serais-je assès forte et déterminé pour qu’ils accomplissent leurs but à travers moi ?

    C’est finalement à la frontière du pays du feu et du vent, un tout petit village, que je m’étais réfugié. Au début j’ai vécu là-bas avec ma mère, continuant à m’entrainer sans relâche à la maitrise du sabre. Mon travail acharné me valut même la place de chef de la garde du village, nuit et jour je combattais contre animaux et homme qui souhaitait faire le mal dans notre village, j’apportais la paix et la prospérité à ce petit village de frontière, mais malheureusement la vie ne pouvait pas toujours être rose. Mère eu une grave maladie et malgré que le chef du village ai fait venir tout les meilleurs médecins du coin, aucun ne fut capable de la sauver et c’est de cette façon cruelle qu’elle perdit la vie, j’ai été complètement inutile, incapable d’aider ma propre mère, finalement c’est depuis ce jour que j’ai réellement décidé de tout faire pour aider les personnes qui me serais chère, depuis ce jour je me sens prête à traverser le monde entier si c’est pour sauver un ami. Le dire c’est un fait, mais maintenant il va falloir que je m’assure d’être capable de le faire, rien n’est moins sur actuellement en tout cas.

    Tout récemment, sous les conseils du chef de mon village, je me suis retiré, laissant derrière tout mes souvenirs, ne gardant à mes côté que Tessaiga, mon arme, la seule chose qui me relis directement à chacun de mes deux parents. Ils me l’ont offert alors que nous étions à Kusa mère et moi et que père nous y a rejoint, je l’ai reçu la même année que la venu de mon seul et unique ami, c’est cette même arme du coup qui maintient dans ma tête et dans mes bras un souvenir eternel de cette personne. Il me faudra le retrouvé quoi qu’il arrive. J’ai du marcher approximativement deux jours avant de me retrouver devant l’entrée de ce village qu’est Suna, il n’était pas très tard, mais ce jour avait une saveur particulière pour moi, certes ce n’est qu’un jour de plus, mais aujourd’hui j’ai la possibilité de souffler ma vingt quatrième bougie, mais sans mes parents ni même Yuu, quel intérêt de le faire ? C’est donc sans la moindre expression que j’entrais dans le village de Suna, aucun but réel en tête, un garde à mes basques qui commençait à me taper sur le système, je fis route jusqu’au bureau du kazekage, mais personne, juste certains hommes en place tss, je les regardais puis m’arrêtais de marcher puis fermais les yeux.

    « Ne me faites pas perdre mon temps, où se trouve votre chef ? Il parait que je dois aller lui signaler que je rejoins votre village, maniez vous le train, j’ai autre chose à faire que perdre mon temps avec quelques incapables dans votre genre. »

    Les hommes présents ne semblaient pas tellement rassuré et l’un d’eux se leva brusquement, j’ouvris les yeux et saisis le manche de mon katana sans même le dégainer, pas besoin de faire cela, il n’en vaut pas la peine cet idiot. Il me lança un regard noir comme ce n’est pas permis et me sauta dessus kunai à la main, un petit sourire et aussitôt je lui donnais un coup de katana encore dans son fourreau directement dans le crane, chose qui lui causa une légère entaille. Je fermais à nouveau les yeux et baissais mon arme avant de tourner les talons et de commencer à sortir.

    « Je jure que la prochaine fois je ne me retiendrais pas. Vous direz à votre chef que je suis Kanna Mikio et que je ne suis pas là pour vous aidez mais pour devenir plus forte, mais avec des types comme vous ce n’est pas gagner ! »

    Sans même prendre le temps de la laisser me répondre, je franchi le seuil de la porte et sortis du grand bâtiment du centre de Suna. Marchant nonchalamment sans réel but pour le moment, je parcourais les rues les unes après les autres, rien à notifier de particulier, village classique, habitations semblables les unes aux autres, sable chaud, soleil omniprésent, mouai, c’est carrément différent de chez moi ici, quelle angoisse. Alors que je tournais maintenant dans une petite ruelle, je fus percuté de plein fouet. Projeté vers l’arrière je tombais immédiatement sur le coxis lançant une petite grimace avant de regarder la jeune femme qui se tenait devant moi. Je me relevai et me frottais doucement le fessier alors tout endolori, pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ? Se tenant le crane, elle s’excusa presque instantanément. Je la regardais avant de finalement fermer les yeux une fois de plus.

    « Ça va merci, une petite douleur au fessier, mais ça passera sans problème. Et vous ? Rien de cassé ? »

    J’ouvrais à nouveau les yeux puis lui tendit la main afin de l’aider à se relever. Après tout, un peu de bonté ça ne me coutera pas un bras n’est-ce-pas ? Puis bon, il faut bien reconnaitre que j’ai commencé mon séjour ici sur une très mauvaise note, je n’ai pas intérêt de trop semer le trouble pour mon premier jour, oh Yuu si seulement je savais maintenant où te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost! Help me please!!! T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-