Partagez | .
 

 Le temps n'efface pas toutes les blessures... [PV Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
33/33  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Le temps n'efface pas toutes les blessures... [PV Omei]   Lun 18 Fév - 14:15

Cela faisait maintenant quelques temps, qu’Ariake avait quitté l’Île Mirage. La sensation étrange qui s’était emparée d’elle auparavant, s’était dissipée au bout de quelques jours. Dorénavant, elle était en pleine possession de sa puissance authentique, sans artifice. Pour la jeune femme, c’était tant mieux ainsi que la poudre miracle n’agisse plus sur son organisme. Elle avait des choses qui la tourmentaient et voulait les élucider de sa propre personne. Ainsi après plusieurs jours de marche, elle était enfin parvenue à Konoha. Avec quelques appréhensions évidemment. La jeune femme ne savait pas quelle attitude elle devait adopter, pour ne pas avoir à regretter la décision qu’elle avait prise, d’aller à Konoha. C’était bien la première fois de sa vie, qu’elle se retrouvait à se poser une telle question, sans avoir de réponse. Elle espérait au plus profond de son être, que tout se déroulerait sans embûche et qu’elle n’aurait rien à regretter. La chose qui l’emmena à Konoha, n’était autre que le fait qu’elle comptait aller conférer avec une personne de son Clan, qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps déjà.

Combien de temps exactement ? La jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Mais cela remontait à longtemps déjà. Et même lorsqu’elle vivait à Konoha, elle et son cousin Omei n’avaient jamais vraiment eu des rapports très familiers. Et ce malgré qu’ils faisaient tous deux partie du même Clan, à la différence près que son cousin, lui faisait partie de la branche parallèle et elle, de la branche principale. Une chose qu’Ariake regrettait bien qu’il en soit ainsi. Sachant surtout, ce que subissaient les membres de la branche parallèle. On drainait leurs capacités avec l’apposition d’un sceau sur leur front. Ariake trouvait cela bien cruel. Déjà, une telle chose empêchait inexorablement, qu’un lien quelconque s’installe elle et Omei. Sans compter que pour le cas d’Omei, il avait été chassé du Clan. De ce fait, c’était perdu d’avance qu’ils soient proches. Même si Ariake n’était pas semblable aux autres membres de la branche principale, il y’aurait fort à parier que cela ne changerait rien. Du moins, elle le supposait... Tandis qu’elle pénétrait dans les recoins de Konoha, avec une technique de transformation, Ariake réfléchissait. Que devait-elle bien faire, en sachant d’avance que son cousin ne voudrait peut-être pas la voir ni même lui adresser la parole ?...

Tout en se posant plusieurs questions, sans réponse particulière, Ariake traversa le village. Elle décida finalement de se rendre au mémorial des Héros. Là-bas au moins, elle aurait le temps de réfléchir à ce qu’elle devait faire pour trouver Omei, sans tomber sur un membre de son Clan. Qui lui poserait certainement des questions, dont elle n’aurait pas envie d’y répondre. Au mémorial, la jeune femme scruta les alentours, pour voir si elle remarquait quelqu’un. Ne voyant personne, elle défit sa technique de transformation et reprit sa véritable apparence. Elle alla ensuite s’asseoir non loin da la stèle, où on inscrivait les noms des fameux héros du village. Elle s’adossa contre et soupira en regardant le ciel. Essayant un peu de fermer ses prunelles pour réfléchir, elle les rouvrit rapidement, au moment où elle sentit une présence. Elle se leva aussitôt, sortit un kunai et se plaça en position de garde. Elle se mit ensuite à regarder la petite forêt non loin du mémorial, où elle entendait des bruits, annonçant l’arrivée de quelqu’un. Elle ne prit même pas la peine d’utiliser sa technique de transformation pour qu’on ne la reconnaisse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le temps n'efface pas toutes les blessures... [PV Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps n'efface pas le souvenir. [Dakota.]
» [TERMINE] Le temps n'efface pas les liens du sang
» "Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres"
» Talisa (+) Le temps efface nos erreurs, peut être nos blessures
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Mémorial des Héros-