Partagez | .
 

 La mort d'un ancien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: La mort d'un ancien..   Mer 20 Fév - 16:10

    Un jour nouveau aujourd'hui, mais pas comme les autres. Il pleuvait et ça ne cesser absolument pas à croire qu'on voulait gâché notre journée. Personne n'était dehors, car personne ne sortait avec ce mauvais temps. Apparemment, tous voulaient resté chez eux sauf un. Un jeune garçon aux cheveux gris réputés pour être quasiment le bras droit du Hokage. Son nom n'est nul autre que Kabuto, Yakushi Kabuto pour être exact. Ninja des forces spéciaux ou plutôt le chef même de ses ninjas. Il est réputé pour être un expert en médical et un cerveau en métal. Son intelligence déborde de la normale à croire qu'il pourrait peut être connaître tous les secrets de ce monde. Enfin, en tout cas c'est un bien bon ninja.

    Comme chaque jour, les informations vont et viennes. Et cela pour chaque village, mais pas n'importe lesquels. Ceux transmis dans les quatre grandes nations sont souvent pour des informations de meurtres ou bien des autres trucs de ce genre là. Le Yakushi lui, en avait reçu une et une bien bonne apparemment. On raconte que le Chunin du village caché de la foudre, Hiken no Ace serait décédé aux sources chaudes dans le bain des filles. Nul ne sait pourquoi, mais on raconte qu'on a enterré son cadavre. Le meurtre n'a pas été commis il y a bien longtemps d'après les rumeurs que racontaient le journal qu'avait l'homme au lunette entre les mains. Ainsi, il se dit que peut être celui-ci pourrait servir après tout.

    On dit que ce jeune garçon serait bien réputé pour sa puissance dévastatrice à un point que si il aurait atteint le grade de ANBU il aurait pu rivaliser avec le Raikage. Bien sûr ce n'est que des suppositions, mais si c'était bien vrai, imaginez-vous déjà la puissance du Raikage donc rivaliser avec lui serait comme surhumain. Ce garçon était t'il fort à ce point ? Soudainement, alors que Kabuto avait les yeux rivés sur ce journal, il eut une petite idée et s'en était une bonne. Habiller, prêt à partir il s'en alla comme ça sans prévenir personne en direction d'une certaine région. Ses pas se rapprochaient peu à peu vers ces lieux. Mais où donc ? Et bien vers le cimetière. Il savait déjà que c'est là qu'il trouverait.

    Oui, qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Devant les portes de l'endroit où l'on enterre les morts, il s'avança silencieusement faisant de pas très lentement les bras allongés le long de son corps avec son regard qui passait un peu partout pour trouver la tombe de celui qu'il cherchait. Ce fit assez long avec toutes les personnes qu'il cherchait. Heureusement, il finit enfin par trouver. Il déterra alors brusquement puis sortit le cercueil. Il était noir, rien de spécial donc, mais dessus était bien marquer le nom de celui qu'il recherchait. Portgas D. Ace alias le point ardent. De sa bouche, le Yakushi lâcha alors deux petits mots.

    Lorsqu'il finit de parler, directement après il passa à l'acte suivant. Kabuto ouvra le cercueil d'un coup sec qui faillit même arracher la portière. De toute façon le cercueil n'allait plus servir dans quelques temps. Le ninja des forces spéciaux du village caché des feuilles prit alors le corps puis le posa par terre et se mit à l'examiner de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La mort d'un ancien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Le cimetière-