Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi à ciel ouvert [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tournoi à ciel ouvert [Mission] Empty
MessageSujet: Tournoi à ciel ouvert [Mission]   Tournoi à ciel ouvert [Mission] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:09

Citation :
Tournoi à ciel ouvert.
Le pays du feu vient d'ouvrir un nouveau tournoi afin de tester les différents du coin, chaque villages peut envoyer deux à trois ninjas, mais vous serez le seul représentant de Konoha, montrez leurs quel est le village militaire de ce pays ! (Il n'y a que des aspirants et des genin)
Rang D
Lieu : Hi no Kuni
Lignes demandées : 50
Gains : 70 Ryos + 50 XP // 40 Ryos pour le kage.
78 lignes ~

Il était dans les alentours de dix heures et demi, le premier combat qui opposait moi à une aspirante ninja était sur le point de commencer. Je me préparais à faire face à cette jeune femme, qui semblait avoir mon âge voir peut-être un peu plus même. Elle était sur la voix du ninja donc, mais malheureusement elle n'était pas encore promu Genin et d'ailleurs dans ce tournoi tout le monde était au rang de Genin et Aspirant, personne ne dépassait ses grades que se soit en titre ou en force. L'arbitre sifflait, nous pouvions commencer. Je reculais de plusieurs pas, elle venait à moi à toute vitesse. Je la voyais venir, je ne la lâchais pas des yeux avant qu'elle ne tente un coup direct de sa main droite. N'avait-elle pas vu ce que j'avais ? M'abaissant légèrement pour esquiver son attaque, je dégainais aussitôt mon arme la tranchant au ventre horizontalement pour lui laisser une cicatrice. Je n'avais aucune pitié... en faite, je ne connaissais pas tellement la pitié depuis la mort de mes parents. Il est vrai que j'avais des sentiments mais je ne les montrais que très rarement, c'est tout. Elle tombait alors au sol, K.O, l'arbitre annonçait la fin de la bataille et je lui tournais le dos pour me diriger dans les gradins.

Quelques minutes après, il y avait trois combats qui passaient... je les regardais un par un, examinant mes adversaires afin de mieux pouvoir les combattre. J'étais venu ici dans le but de gagner, je ne pouvais pas perdre et cela peu importe mon adversaire, peu importe la personne qui se trouvait en face de moi. Je devais prouver ma valeur à la Hokage, je ne pouvais la décevoir... Plus tard après que les combats s'enchaînaient à la suite avec des victoires de plusieurs personnes diverses, je constatais quelque chose d'étrange, un jeune homme qui donnait l'impression d'être bien plus fort qu'un simple Genin. Il était malheureusement dans l'autre colonne du tableau, j'espérais vraiment que j'allais l'affronter celui-là. Annonçant les demi-finals, je devais combattre un autre personnage et cette fois c'était un garçon. Le compte était donc bon, je n'avais absolument pas à retenir mes coups, je devais simplement le battre jusqu'à ce qu'il ne se relève plus. Je m'avançais dans l'arène, gardant mon sang froid pour le voir arriver en même temps que moi. Je ne disais rien de particulier, j'étais simplement prêt à combattre en espérant qu'il allait donner tout son possible car je comptais bien combattre sérieusement. Nous nous positionnions au milieu de l'arène, nous saluant en avançant le haut de notre corps pour enfin débuter la bataille. J'avançais rapidement sur lui, d'un saut dans les airs, je tentais un coup vertical, de haut en bas à l'aide de mon pied droit pour qu'il le bloque de son bras gauche.

Je remarquais qu'il n'était donc pas nul... le compte était bon, je n'avais donc rien à cacher. Aterrissant rapidement au sol, je m'abaissais le plus vite possible pour que son attaque du pied droit échoue en traversant au-dessus de ma tête. Nous combattions au corps-à-corps et puis d'un autre côté le Taijutsu... c'est simplement tout ce que j'avais pris avec moi. Je ne maîtrisais pas le ninjutsu, les techniques d’éléments je ne les maîtrisais pas mais j'avais simplement des armes et mon physique pour combattre. Il y a plusieurs autres techniques que je maîtrisais oui... mais les techniques de type Katon, Fuuton, Suiton, etc. je n'en connaissais rien. Après cette esquive, j'envoyais un hypercut afin de le soulever en l'air et heureusement, mon coup avait marché. Il partait dans "le ciel" avant de faire une sorte de périeux arrière pour me frapper avec son pied au menton. Je reculais de plusieurs pas lorsqu'il m'envoyait cette attaque pour ensuite enchaîner avec une technique de type Suiton, créant plusieurs piques d'eaux. Je courais aussitôt de côté, les piques me suivaient, il semblait les contrôler. J'allais très vite, je ne pouvais pas me faire atteindre par ses trucs, surtout pas. La forêt de l'arène était devant moi, je me planquais alors derrière un arbre, là-dedans pour qu'ensuite les piques d'eaux trouent l'arbre et se fracassent contre le mur.

Elles passaient juste au-dessus de ma tête, j'avais eu une chance énorme. Je me relevais rapidement après m'être accroupi, lui envoyant une bonne dizaine de shurikens pour le déranger. Les petites étoiles allaient à grande vitesse mais malheureusement l'autre aussi et il se décalait donc sur le côté pour esquiver les armes avant que je n'arrive pour lui faire face. Il n'avait pas compris ma tactique, la diversion et j'en profitais pour lui assigner un coup de sabre pour enchaîner avec une rotation sur moi-même afin de lui balancer un coup de pied direct de la planque de mes sandales. Je l'éjectais contre un arbre, allant rapidement vers lui pour lui tendre ma lame vers la gorge. Je ne pouvais pas le tuer... se serait simplement une honte pour moi et pour le village caché de la feuille. Le combat s'en terminait et le deuxième s'enchaînait. J'avais attendu un bon moment avant que la final ne débute cette fois. Je savais que ça n'allait pas être facile et celui que j'espérais affronter, était là. La main de l'arbitre se levait pour que la bataille s'annonce. Il faisait plusieurs sauts en arrière avant d'envoyer des pétales de feux en crachant de sa bouche. J'esquivais facilement la première puis la deuxième, passant entre les pétales pour que les trois dernières me touchent de plein fouet. Mes habits se déchiraient, je sentais les brûlures mais je me relevais quand même. Il me regardait d'un air très sur de lui, il semblait vraiment vouloir la victoire mais malheureusement moi-aussi. Je sentais qu'il était plus fort que les autres, pourquoi ? Simplement qu'en faite son tour à lui n'était pas très dur... il n'avait eu que à faire face à des aspirants.

C'est pour cela que j'avais un peu peur de lui en faite. Je les voyais écraser ses adversaires comme si il frappait de petites mouches sur une table avec la paume de sa main. C'était pour ça qu'il semblait si particulier... rien de plus. Ma main droite se posait gentiment sur mon arme, tandis que j'attendais le bon moment pour attaquer. Je le regardais tout droit dans les yeux avec mes pupilles à la forme d'un Dragon... c'est la particularité qu'on avait chez les survivants de notre clan. Je l'observais attentivement, il faisait de même sauf que lui, il rigolait bêtement et ça m'agaçait. Il était si sûr de lui, il voulait tellement gagner. Jusqu'au moment où il commençait par de nouvelles exécutions de mudras. Je regardais ses mains, une deux trois et c'est là que je fonçais à toute vitesse le tranchant à l'épaule gauche allant si vite que je le laissais hors circuit. Une de mes techniques favorites au sabre, contre un utilisateur de ninjutsu. L'attaque envoyée, il tombait à terre, je venais de remporter le tournoi.


Tournoi à ciel ouvert [Mission] Shishi-sonson-o
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi à ciel ouvert [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Le tournoi
» Le chant du ciel.
» Le ciel pleure encore..
» Tournoi
» Tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-