-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pur massacre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un pur massacre.  Empty
MessageSujet: Un pur massacre.    Un pur massacre.  Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:02

Sasuke avait vendu le corps d'Hidan au créateur du Bango Book. Il avait récupéré 500 ryos pour la prime de sa "mort". Il s'était ensuite Henge en Hidan, avec prit sa faux et son pic à glace ainsi que sa cape de l'Akatsuki et sa bague. Il ressemblait parfaitement à Hidan à présent. Il volait sur son faucon et fonça à l'entrée du repère de l'Akatsuki.

La route était très longue et fatigante, pour le faucon. Sasuke lui s'ennuyait un peu sur son animal volant. Il arriva à l'entrée de l'Aka un peu après. Il désactiva son faucon, sauta et atterrit ensuite.

-Bien, je suppose que ça doit être ce gros rochers. Comment faire pour entrer maintenant. J'imagine qu'ils n'essaient pas de casser ce gros rocher à chaque fois pour pénétrer dans cette grotte.

Sasuke s'approcha de l'entrée de la grotte de l'Akatsuki. Il envoya des senbons sur la porte d'entrée. Rien ne se déroulait. Même avec des coups de poings et coups de pieds, ainsi que deux trois coups de tête (COUP DE BOULE). Une fois fatigué, celui ci posa sa main sa main sur le mur pour se reposer, et la porte s'ouvrit.

-C'était donc aussi bête que ça ? Je suis déçu ...

Celui ci pénétra dans le repère de l'Akatsuki. Il chercha dans les différentes chambres pour chercher des documents ou autres. Sasuke, en temps qu'Hidan, visita les autres chambres. Il entra un peu plus tard dans une chambre, et il vit une sorte de monstre bizarre, avec une grosse queue de fer. L'armure semblait extrêmement dure. Sasuke s'avança, dégaina son épée et tapa dans l'armure d'Hiruko. Ceci ne faisait rien. Celui ci utilisa alors son chidori et la mit dans son épée. Rien ne pouvait à présent l'arrêter, elle ne pouvait être bloquée.

Il pénétra ensuite l'épée dans l'armure, et entra petit à petit dans l'armure, et ensuite, une fois l'armure complètement percé, Sasuke transperça Sasori. Il utilisa son chidori pour mieux voir le coeur du futur mort. La place du coeur était remplacée par une boite. Sasuke planta son épée dans la boite, et lorsqu'il la sortit, elle était en sang.

-C'était donc ici que se trouvait son coeur. Plus qu'à le sceller et j'aurai ma prime pour cecorps.

Il scella de même Sasori et Hiruko dans le même parchemin. Il ferma le parchemin et le rangea dans sa poche. Il vérifia ensuite les autres chambres de l'Aka, mais apparemment, il n'y avait que ces deux corps.

Sasuke ne bougeait pas ensuite. Il avait toujours gardé l'apparence d'Hidan, et personne ne saurait que c'était en fait Sasuke qui avait tué les deux ninjas.

________________________________________

Sasuke avait tué le corps de Sasori. Il sortit ensuite de la caverne de l'Akatsuki pour aller au repère du bango book. Il réinvoqua encore une fois son faucon et vola vers le repère du Bango book.

-Cela me fait un maximum de ryo pour moi. Je suis riche !

Il s'envola encore une fois vers le repère du créateur du Bango Book
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pur massacre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un massacre?
» Mission accomplie, un pur massacre
» Massacre [Moumouille, solo]
» Massacre, destruction, ascension... Nan, Waka.
» Aimi - Le retour du massacre à la p'tite cuillière !! Yay ... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-