Partagez | .
 

 Sur la tombe d'un équipier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Sur la tombe d'un équipier...   Dim 24 Fév - 9:14

    Mon retour fut pour le moins mouvementé, il faut reconnaitre que j’ai appris pas mal de chose étrange, Obito et Madara ont disparu sans laissé de trace, Makkura s’est laissé emporter dans les ténèbres après le décès d’Hotaru, Nariamo qui prend la place de mizukage, et bien, beaucoup de choses qui font que Kiri à grandement perdu la face finalement. M’enfin, dans le fond qu’est ce que j’ai à foutre moi ? Ce n’est qu’un village sans intérêt qui compte uniquement essayer de récupérer la force de ses hôtes pour accroitre sa puissance militaire. Finalement, je n’ai cure de cette idée néfaste, je quitterais cet endroit avant même qu’il n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit de mon chat. Je décide de mon destin, personne ne décidera à ma place ce que je dois ou non faire, soyez en sur. L’homme que je suivais semblais à la foi heureux et gêné, je ne sais pas ce qu’il a puisqu’il n’a toujours rien dis, mais je sais pertinemment que quoi qu’il arrive, ça ne me plaira pas, voir quelqu’un sourire m’énerve au plus haut point après tout. Le suivant donc à l’endroit précis où il voulait que je le suive, c’est finalement au cimetière que nous arrivions, on traversait les allées les unes après les autres, puis nous nous engouffrions dans une sorte de sanctuaire où gisait les personnes importantes du village. Avançant alors jusqu’au fond du sanctuaire, l’homme s’arrêta devant une tombe et se mit à genoux pour prier.

    « Oh grand dieu tout puissant, nous vous remercions de nous avoir libérer de ce maléfice, j’ai ramener son amie histoire qu’elle le voit une dernière fois, mais nous saurons la canaliser, épargnez-la. »

    Il se releva et fit une sorte de danse ignoble devant la tombe, même moi ne me le serais pas permis, m’enfin c’est que ce doit être un événement important. M’approchant de la tombe, je regardais l’inscription, Nariamo Uchiha. Sur le coup je n’avais pas réalisé, je m’approchais donc un peu plus et relut au moins sept fois le même nom, impossible... Dire que mes dernières pensées à son égard furent néfaste... Regardant l’homme danser à côté, mes poings se serrèrent, peut-être que personne ne l’appréciait, ni lui ni sa tyrannie, mais je m’essuie avec leurs dires, je ne tolèrerais jamais que quelqu’un danse sur la tombe de l’un de mes équipiers. Tout les deux voulaient me protéger, finalement l’un disparait et l’autre meurt, une fois de plus j’avais raison, ils auraient mieux fait de se protéger eux même.

    « C’est le nouveau mizukage qui l’a tué pour prendre sa place, il est grand, fort et en plus...argh »

    « Ta gueule chien ! »

    Ni une ni deux, je venais de lui enfoncer mon katana dans l’estomac et virer son corps en arrière, sur la tombe de second mizukage, je n’ai cure de vos idées, je vous ruinerais. Makkura, je t’ai dis que je ne passerais pas à l’action, mais ça c’étais uniquement tant que Nariamo était au pouvoir, c’est terminé, il est l’heure de faire voir le jour à mon plan diabolique, les pions sont en places, je n’ai plus qu’à agir intelligemment maintenant ! Sortant mon kunai sur lequel se trouvait une plume de ma robe, je le plantais profondément dans le marbre, suffisamment pour que personne ne puisse le prendre, si ce n’est quelqu’un de surhumain ou pire, un démon... Puis je fis demi-tour et rentrait à Kiri.

    « Tu seras vengé par ma main idiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la tombe d'un équipier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Le cimetière-