Partagez | .
 

 Un rêve.. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Un rêve.. [solo]   Dim 24 Fév - 11:28

Dans la forêt de la mort, là où les bestioles les plus féroces et les plus répugnantes se trouvent, un jeune garçon avait décidé de s'y aventurer. Son nom n'est nul autre que Yakushi Kabuto, ninja des forces spéciaux du village caché de la feuille. Alors qu'il était dans cette grande forêt, il combattait un autre ninja qui s'était camouflé pour ne pas reconnaître son identité.

L'homme au lunette se doutait de quelque chose, mais ne voulait pas être impoli en demandant si il ne se cachait pas par hasard donc décida de fuir plutôt. Non une fuite de peur, mais il sentit comme un petit mal entendu près du village de Konohagakure. Une prédiction lui disait qu'une mauvaise odeur se promenait par ici. Quoi donc ? Il ne le savait absolument pas, mais c'était seulement son instin qui le conduisait ici. Grâce à la technique du déplacement instantané, il arriva très vite vers les portes de la nation du feu, mais s'aperçut que ce n'était pas ici. Où donc ? Une question qui le laissa sans réponse malheureusement, mais pendant ce temps, un jeune garçon du niveau d'un Genin se promenait dans les alentours du village. Il était très dangereux d'aller en dehors de Konoha tout seul et surtout quand on est qu'un simple Genin, niveau amateur en gros. Kabuto lui n'arrêtait pas de roder dans ses parages, mais ne trouait rien et pendant qu'il cherchait ce qui l'amenait dans ses régions, un homme vint vers ce garçon. D'après ses paroles il se prénommait Apocalypse, un bien beau nom pour faire peur aux enfants.

Celui-ci s'approchant pas à pas du gamin avec un air monstrueux, tueur ou plutôt destructeur devrais-je dire, se mit par poser des questions au jeune enfant qui plus est l'un des ninjas du village du Yakushi. Très proche du jeune gamin, il le regardait d'un air foudroyant et apparemment le petit garçon avait peur on dirait. Cela se voyait, l'expression de son visage ne pouvait pas le cacher. Par la suite, celui qu'on prénomme soit disant Apocalypse posa la paume de sa main sur l'épaule du Genin. Au moment où l'impact se fit, grâce à la technique du déplacement instantané Kabuto arriva alors en un clin d'oeil juste à côté de lui et posa la sienne sur celle de l'homme à la chevelure longue de couleur noir. Sa main gauche poser sur la sienne, il utilisa de sa main droite pour redresser ses lunettes qui eux allaient presque tomber au sol. D'un geste de la tête vers la gauche, il envoya son regard vers celui qu'on prénomme Apocalypse et prononça alors quelques mots.

Les paroles du ninjas des forces spéciaux du village caché de la feuille se terminèrent. Il enleva alors la sale patte de l'homme à la chevelure longue de couleur noir puis tira un peu l'enfant vers l'arrière pour ensuite le regarder et lui envoyer un petit sourire. Tranquillement, il resta alors sur place pour voir la réaction de celui qu'on prénomme Apocalypse. Il voulait savoir ce qu'il allait faire, vu le niveau de chakra de cette personne, Kabuto savait pertinemment qu'il avait toutes ses chances de gagner. Qu'allait être la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un rêve.. [solo]   Dim 24 Fév - 11:29


On pouvait le voir, Kabuto semblait bien être venu à temps et heureusement, car ce jeune garçon avait l'air pétrifier. La main poser sur celle de l'homme qui se prénomme Apocalypse, il fit en sorte de la retirer de l'épaule du jeune garçon. Par la suite, il le fit alors reculer un peu en arrière et balança quelques mots à cette homme étrange à la chevelure noir longue.

L'homme au lunette ronde d'un air souriant se tourna justement vers ce jeune gamin. Il avait sa main droite sur ses lunettes pour les tenir droite. Pour répondre à ce jeune homme, il garda tout de même un petit regard sur l'autre au cas où il attaquerait puis prit la parole.

La présentation faites, les mots terminaient, il se retourna en direction de l'homme aux yeux brillants. De même, celui-ci se mit par parler. Il expliqua comme quoi il était du village caché de la feuille. Lui ? Alors qu'il voulait tué ce petit enfant. Kabuto espérait que c'était une blague, mais pour bien en être sûr, il sortit de sa poche des petites cartes oranges afin de vérifier tout ça, car lorsque des nouveaux arrivent puissant ou non, le Yakushi utilise des petites tablettes pour les noter et savoir ensuite le nombre de ninjas présents dans le village, la force militaire en gros. Observant attentivement chaque petite carte qu'il avait en main, il finit par tomber sur cette personne. Son nom était Omei Kyofu, ninja du grade de Junin semblait t'il...

Apparemment il allait bientôt passer l'examen ANBU. Ce jeune garçon allait vite, mais ses techniques correspondaient t'elles à son niveau ? Après tout on peut avoir que six techniques et être Junin, ce qui fait donc la faiblesse du ninja. Qu'en est t'il de lui ? Avait t'il des nouvelles choses à montrer à Kabuto ? Soudainement, celui qu'on prénomme Apocalypse reprit la parole tout en soulevant de la terre en-dessous de lui pour montrer comme une certaine puissance.

Décidément cette homme devenait de plus en plus effrayant. Une onde complètement diabolique se dégageait de lui à vive allure. Cela doit surement être à cause de son enfance, ce qu'il a vécu tout comme l'homme au lunette qui lui aussi a été abandonner. Mais heureusement, il ne s'était pas laisser abattre et s'était relevé, mais ce n'était pas le même cas pour lui on dirait. Ce type n'avait que la haine en lui ça se voyait à l'oeil nue, il ne cherchait que la destruction et pourtant il faisait partie d'un village et celui du village caché des feuilles. De toute façon, Kabuto allait surement en parler de cette personne lors d'un conseil. Quelques secondes plus tard, l'homme au lunette ronde décida de s'exclamer.

Brusquement, lorsqu'il finit de parler Kabuto employa une de ses techniques lui aussi. Elle était d'un niveau de Genin, car il ne voulait pas commencer fort, mais la vitesse de ce jutsu est vraiment ahurissant. Voilà pourquoi il décida de l'utiliser. En penchant son corps un peu vers l'arrière, il prit alors une grande respiration pour ensuite malaxer son chakra comme il se doit. Faisant revenir le haut de sa figure vers l'avant, il cracha tout ça et voilà que celle-ci donna naissance à quelque chose. Quoi donc ? Et bien à une boule de feu. La technique employée par le jeune Yakushi n'est nul autre que le Katon, Endan. Une bien belle technique sur le niveau de rapidité, mais ce qui est de puissance, c'est différent...

Comme je l'ai donc dis avant, sans faire aucun mudra aussi dit des gestes techniques, le ninja des forces spéciaux envoya une grosse boule de feu d'un simple souffle de la bouche. La technique qu'il avait utilisé allait vite, mais allait t'elle l'atteindre ? Pour ce point là il n'en était pas vraiment sûr. Le gamin derrière lui, il fit alors quelques pas en arrière pour arriver ensuite à son niveau et prendre la parole.

Patiemment, Kabuto attendit donc la réponse du jeune garçon. On dirait qu'il semblait moins effrayer qu'avant en tout cas, mais encore un peu. Allait t'il lui répondre ? Ou bien allait t'il rester sous la panique de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un rêve.. [solo]   Dim 24 Fév - 11:30

Une bien belle attaque qu'avait envoyé Kabuto. Et le meilleur de tout est qu'elle avait touché cette homme qu'on prénomme Apocalypse. Malheureusement, comme le pensait le Yakushi ça n'allait pas faire grand dégât et voilà que apparemment c'était bien le cas. Il disait que ça n'avait juste recouvert ces cicatrices. Drôle de personnage celui-là. Par la suite, il continua alors sur ses paroles comme Ishiro s'entraînait au Doton aussi dit la terre. Ainsi donc il voulait simplement s'entraîner avec lui, mais était-ce vrai ? Comment le ninja était apparut près de l'enfant avec son air effrayant il ne pensait vraiment pas à ce que ce ninja dit vrai. Soudainement, il se mit par rire d'un rire effroi. Kabuto en avait bien entendu d'autre...

Comme Orochimaru par exemple... Cet homme ne pouvait pas être comparé face à l'homme à l'allure d'un serpent. Lui avait complètement terrifier l'homme au lunette ronde ce jour-ci. Le ninja des forces spéciaux avait douté sur la force de l'Hokage-sama, mais celui-ci lui avait bien foutu la chaire de poule et même pire que ça, il lui avait fait faire d’atroce souffrance. C'était le pire cauchemar qu'il avait vécu on pouvait dire donc avoir peur contre ce genre de personne qu'on prénomme Apocalypse. C'était simplement une blague... Après que son rire effroi soit un peu passé, le Junin du village caché de Konoha s'arrêta légèrement. Il regardait un peu bêtement Kabuto lorsqu'il décida plutôt de parler que de rester à rire.

Cette personne était bien des plus étranges. Il dit avoir gagner son respect... Mais est-ce vraiment la vérité ou bien simplement des mensonges pour se crée une ouverture ? En tout cas lorsqu'il dit ceci, Omei descendit de gros carreau de terre qu'il avait fait soulever. On dirait bien qu'il disait la vérité et heureusement, car Kabuto commençait à perdre patience avec toutes ces gamineries. Suivant, il dit deux, trois petits mots comme quoi il maîtrisait aussi le Katon et qu'ils allaient donc bien s'entendre. Malheureusement pour lui le Yakushi ne comptait pas rester trop longtemps, car il n'avait pas de temps à perdre. Il devait rentré au bureau du Hokage-sama pour annoncer ces faits et gestes de la journée.

Mais avant de partir n'importe où, il avait demandé une question au jeune enfant. Il voulait savoir l'affinité de celui-ci qui l'intéressait des plus hauts points étant donné que ça allait être son élève et c'est la première fois qu'il le voyait en réalité vu qu'il ne l'avait vu que sur des fichiers. D'un simple geste des lèvres, Ishiro se mit alors par parler pour répondre à la question.

Tout avait été dit par ce jeune garçon. Même après avoir dit son affinité, il dit aussi la suite comme quoi il voulait maîtrisé le Mokuton et tout le tralala... D'un air souriant, non en fiat d'un air sérieux, Kabuto regarda le jeune garçon pour ensuite à son tour se mettre à s'exclamer.

Le ninja des forces spéciaux du village caché de la feuille avait terminé ses paroles. Maintenant il ne restait plus qu'une petite réponse de Ishiro et il allait se mettre à partir. D'ailleurs même il était un peu trop rester. Ainsi, il s'imaginait déjà la réaction de ..., mais bon, que voulez-vous. Patiemment, il attendit donc un dernier mot avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un rêve.. [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve.. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-