Partagez | .
 

 Une héroine intéréssante [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Dim 24 Fév - 22:53

    Voilà maintenant quelques temps que je me promenais par ci et là, mais cela ne suffisait plus, j’avais déjà pris bien du temps pour réfléchir, je pense que finalement tout ce que je voulais est fin prêt. Yuuki dû partir, elle avait des choses à vérifier assès loin d’ici, elle a voulu à tout pris faire ce pour quoi elle pense être revenu, partit avec Fuyuyasu qui pourra la protéger mieux que quiconque, elle pris la route pour l’ancien village de Kumo, l’endroit précis où elle, tout comme moi avions été faite prisonnière durant une durée que je ne pourrais guère déterminé, nous avions été attaché et enfermer sans avoir la moindre chance d’évasion et nous avions été abusé là-bas, qui sait d’ailleurs ce qu’il nous serait arriver si Fu et Akeno ne nous avaient pas sauver et permis de retrouver la foi. Mais depuis tout ce temps, je me suis longuement reposer sur les épaules de ma grande, beaucoup trop même et cela n’a que trop durer, je ne peux guère me permettre de continuer à marcher derrière elle, je dois maintenant prendre les devant, prendre mon destin en main, tracer ma propre route et surtout cesser de me rattacher à elle et de lui demander sans cesse son aide. Toute cette mascarade n’a que trop durer. Voilà maintenant plusieurs jours que je suis seule à Konoha, sans Yuuki, sans personne pour m’épauler et pourtant je m’en suis sortit, certes sans ses mains j’avance moins vite dans les dossiers, mais tout est relatif après tout. J’ai pensé à remplacer Yuuki c’est vrai, mais des événements ont finalement bouleversé ma vie pour le reste du temps, une nouvelle loin d’être bonne, une nouvelle dont je me cerais grandement passer et qui fait que je n’ai plus d’autre choix que de faire activer les choses. Après cette nouvelle, j’ai bien dû passer toute une semaine à pleurer encore et encore vidant ainsi toutes les larmes de mon petit corps, Fuyuyasu à été retrouvé, le corps inerte, pris en embuscade par un petit groupe de vingt ninjas voulant réanimer Kumo. D’après ce même rapport, Yuuki quand à elle n’aurait pas été retrouvé, aucun signe de ma sœur, disparu, quelque part dans ce vaste monde, je ne sais guère où elle est et je ne sais pas non plus ce que je pourrais faire pour l’aider, j’ai besoin d’aide, mais de quelle aide ?

    Durant cette longue semaine à vider chaque goutte de mes yeux, j’ai aussi réfléchi, je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour m’aider moi. J’ai donc pris du temps pour moi, et pas qu’un peu d’ailleurs, et je me suis souvenu, cet examen, plutôt ce combat, cette Yume que j’avais accueilli alors que l’on reconstruisait encore le village après l’attaque de Kiri. La fille de la forêt, celle capable de comprendre les animaux, celle qui peut faire d’eux des alliés hors norme. La personne qui peut emmener du renouveau à ce village, et ce combat, contre ce ninja de Kiri possédant un démon, elle s’est battu, sans faiblir, sans même donner l’impression de douter, elle m’a un peu fait penser à Yuuki dans un sens, et ce n’est pas pour rien que j’ai envoyé un membre des forces spéciales la chercher pour qu’elle vienne à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Dim 24 Fév - 23:22

Je venais de renter au village pleine de fierté. Bien sûr, les gens que je croisais dans la rue ne comprenaient pas la raison d’un tel sourire de satisfaction, mais je le savais et c’était amplement suffisant. Je venais de passer mon examen chuunin et d’y rencontrer un jeune homme tout à fait particulier, porteur d’une grande noirceur. Un combat d’une grande férocité avait fait rage dans l’arène et je ne me souviens plus depuis quand je ne m’étais pas amusée comme ça. Un adversaire d’une très grande valeur et j’avais déjà hâte de gagner en puissance pour le revoir et, cette fois, le vaincre. C’était avec cette pensée que je marchais la tête haute dans le village, ma longue chevelure écarlate trainant derrière moi et mon corps couvert de bandage, m’appuyant sur mes béquilles. Y’a pas à dire, je devais avoir une fière allure moi.

J’allais m’acheter à manger chez Ichiraku, un petit vendeur local de ramen qui m’avait fait bonne impression lorsqu’une mission de rang D m’avait amenée chez lui, lorsqu’un ninja vint me voir. Il était habillé en vrai professionnel et son regard semblait tout à fait découragé. Comme s’il se demandait ce que moi je pouvais avoir de si spécial, pareillement abîmée. C’est alors qu’il me dit que l’Hokage avait demandé à me voir. Un sourire éclaira mon visage et je m’excusai auprès du vendeur de ramen, abandonnant mes béquilles sur place pour arriver plus vite.

Je grimpai les marches trois à trois, n’hésitant pas avant de faire mon entrée dans le bureau, un magnifique sourire sur le visage. Je pris quand même la peine de m’incliner un peu en guise de respect, mais j’étais si surexcitée que j’avais seulement envie d’entendre ce qu’elle avait à me dire. Déjà, je l’imaginais me dire que j’aurais enfin le droit de participer à des missions plus difficiles et que je pourrais me battre de façon régulière pour Konoha. Elle allait me féliciter pour avoir monté dans la hiérarchie et je m’approcherais un peu plus de mon but. Je posai mes poings sur mes hanches, lui servant un magnifique sourire plein de fierté.

« Vous vouliez me voir, Hokage-sama? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Lun 25 Fév - 22:21

    Le temps passe et les gens changent, c’est comme ça que j’essaie de prendre les choses en route, plus ça avance et plus nous devons nous rassurer comme nous le pouvons. Fu, Yuuki, sur notre équipe de quatre, deux ont déjà disparu, il ne reste donc plus qu’Akeno et moi, mais pour combien de temps ? Finalement, ne sommes nous pas des cibles infini ? Nos actes passés vont-ils nous être rendu ? Les garçons ont donné la mort aux derniers ninjas de la foudre présent à Kumo pour nous sauver et malgré tout, il semblerait que l’on nous le reproche, mais pourquoi ? Dans l’histoire, nous n’avons été que des cibles tout le long de notre existence bon sang, des victimes en fuitent pour éviter d’être prises aux pièges une fois de plus. Yuuki et moi avons grandi ensemble, connu le malheur ensemble puis revécu ensemble et nous voilà aujourd’hui séparer. Je ne cherche clairement pas à la remplacer, cela est bien évidemment impossible, mais tout ce que moi je veux, c’est que l’on me rende ma sœur, mais aussi que l’on me donne quelqu’un pour m’aider à gérer Konoha et ça, je crois avoir déjà fait mon choix. J’avais envoyé un ninja chercher la jeune femme aux cheveux écarlate, j’étais là, assise confortablement dans mon fauteuil, attendant l’arrivé de mon invité, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute. Non, je ne donnerais pas la main, mais il est clair que je dois absolument couvrir mes arrières, ce village est tout ce qu’il me reste au fond, et je me dois de l’aider au mieux, j’y mettrais tout mon cœur à l’ouvrage. Après quelques minutes à patienter, la jeune femme fini par entrer dans mon bureau joyeuse et me demanda poliment pourquoi cette convocation. Pas la peine de tourner autour du pot n’est-ce-pas ?

    « Tout d’abord, félicitation pour ta promotion au grade de Chûnin, Konoha est fière de t’avoir vu progressé, espérons désormais que la montée des échelons ne s’arrêteras pas trop rapidement pour toi. »

    Je le regardais avant de finalement rivé mon regard sur la photo accroché au mur nous représentant Yuuki et moi, ensemble, tout sourire, une photo si joyeuse qui pourrait me faire oublier mes problèmes, mais rien au monde ne me fera jamais oublier la disparition de ma sœur. Finalement je reportais de nouveau mon visage sur la jeune femme présente dans mon bureau, sa force n’était plus à prouver, sa détermination non plus, ce combat contre le démon de Kiri fut impressionnant et honnêtement un tel combat mérite de rester dans les anal de l’examen de sélection des Chûnin, je ne pense pas que l’on puisse un jour revoir un tel combat. Je me souviens encore de ce passage, des personnes dans le public c’était amusé à la surnommé l’animal écarlate, ce combat sera aussi rapidement enregistrer comme le combat des titan, le démon contre l’animal, Kiri contre Konoha, Makkura contre Yume, plein de comparaison ont été faite, mais pour moi seul le contenue compte, le reste n’avais que peu d’importance, il est temps de passer aux choses sérieuses.

    « Pas la peine de tourner autour du pot. J’appartiens à la ville certes, mais je suis avant tout une fille de la mer. Toi de ton côté tu es la fille de la forêt et tout comme moi, tu as un lourd avantage dans ton domaine premier, oui nous ne sommes pas aussi différentes que tu ne pourrais l’imaginer. Mais pour gouverner un village, il faut avant tout être capable de vivre avec ce qui nous entoure et pour ça, tu es de loin la plus efficace, c’est pour cette raison précise que j’aimerais que tu m’épaule. Konoha à besoin d’une forte tête au pouvoir, et c’est exactement ce que toi tu représentes pour eux, accordes moi ton aide pour la gestion du village s’il te plait. »

    Pas besoin d’y aller par quatre chemins, simple mais efficace, maintenant au moins elle sait à quoi s’en tenir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Mar 26 Fév - 1:20

Au départ, j’étais assez détendue. Je ne m’attendais pas à un truc plus sérieux que : félicitations, j’ai bien fait de t’accepter ici, bla bla, passe une bonne journée. C’est d’ailleurs ce avec quoi cela commença. Un petit discours sans substance qui ne servait qu’à me féliciter et à m’encourager à poursuivre dans cette voie. Puis, je surpris son regard se tourner vers une photographie. J’y reconnu la jeune femme qui était apparue peu après l’Hokage le jour de mon arrivée. D’ailleurs, où était-elle? Oh…Me dis-je. Peut-être s’était-il passé quelque chose durant mon absence, quelque chose qui avait affecté profondément la Kage et qui l’avait poussé à m’amener ici pour des raisons obscures. Je pris un air plus solennel, adoptant une position plus digne, attendant qu’Akemi soit prête à me partager la vraie raison de ma présence ici.

Elle se lança finalement, me disant qu’elle appartenait à cette ville, mais qu’elle était d’abord une fille de la mer, comme moi j’en étais une de la forêt. Elle tenta ensuite de me faire voir à quel point nous avions des similitudes. Puis, Akemi dit que pour gouverner le village, il fallait savoir vivre avec ce qui l’entourait et qu’il n’y avait pas meilleure que moi pour ça. Vins ensuite la grande demande. Elle dit avoir besoin d’une tête forte pour l’aider à gouverner le village et que c’était exactement ce que j’étais. Puis, elle attendit ma réponse et je pris une grande inspiration.

« Lorsque je suis arrivée au village, je vous ai dit que vous auriez toujours l’heure juste avec moi, que ça vous plaise ou pas. Et je compte bien m’y tenir. (Pause) Quand je suis venue au village, mon but premier était d’acquérir de la puissance pour le détruire, pour que les animaux de la forêt n’aient plus à subir la présence des hommes. Mon clan se bat pour réduire l’influence des hommes depuis ses tous débuts, je ne peux pas échapper à la règle. Mais j’ai commencé à vivre ici et à y connaître les gens, notamment lors de cette mission à l’hôpital. J’ai compris que vous aviez aussi une meute à protéger. Normalement, si le village est prospère et fort, les autres villages n’attaqueront pas et la forêt sera en sécurité, du moins j’imagine. Tant que vous m’aiderez à protéger la forêt, je vous serai fidèle. Mais sachez toutefois que si un membre Alpha de mon clan vient demander mon aide, je n’aurai pas le choix de lui obéir, comprenez-vous tout ce que cela implique et désirez-vous quand même que j’occupe ce poste à vos côtés, Akemi-sama? »

Je m’inclinai devant elle, ne posant toutefois pas un genou à terre. Je me soumettais donc, mais je lui offrais encore de la résistance. Il faudrait qu’elle m’accepte comme ça ou qu’elle passe au prochain numéro, tout simplement. Mais en même temps, ça me faisait réfléchir. Pour qu’elle se tourne vers moi, une nouvelle arrivante, sa situation devait être drôlement désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Mar 26 Fév - 15:57

    Oh Yuuki, je ne sais guère où tu te trouves en ce moment même, mais sache que je suis prête à retourner ciel et terre pour te retrouver, je parcourais les mers à ta recherches, je promets de ne pas te laisser tomber. Pour le moment, je devais trouver quelqu’un, une personne assès proche de l’environnement naturel, une personne forte, intimidante, qui serais capable de me remplacer pendant que j’entreprendrais mes recherches, pour cette place précise, je pense avoir trouvé la personne qu’il me fallait, Yume Kyofu, dans le fond, ne correspond-elle pas à tout ce que je veux ? On ne peut guère l’oublier une fois que nous l’avons vu, c’est parfait ça justement. A la fin de mon petit discours, je la vis prendre une grande inspiration et elle se lançait à son tour. Un discours plutôt différent de celui auquel je m’étais jusque lors préparer. Ainsi donc si elle a intégré Konoha c’est uniquement dans le but de le détruire ? Et bien, voilà quelque chose qui me laisse perplexe, mais bon, c’est toujours bien de le dire non ? Elle m’annonça aussi devoir obéir aux ordres des membres de son clan, je pense que cela est compréhensible après tout, mais qu’elle ne vienne pas s’imaginer des choses invraisemblables non plus.

    « Je vois, c’est donc ça que vous vouliez, détruire notre village... Tuer tant d’innocent ? Les Hommes peuvent être comparé aux animaux, en aucun cas on a le droit de décidé de qui doit vivre ou mourir, cela ne dépend pas de nous. Tu obéis aux ordres de ton clan et je le comprend parfaitement, mais j’ai avant tout une chose à ajouter, je continuer de penser malgré tout que tu es la seule personne capable de tenir ce rôle, mais si tu venais par x ou y raisons à faire du mal à mon village ou à un seul des habitants, je me verrais dans l’obligation de devenir pénible et dure. Chaque personne vivant ici appartient en quelques sortes à ma famille et je ne laisserais personne s’en prendre à eux ! »

    Je suis surement la personne la moins imposante physiquement, mais je n’aurais aucune hésitation à donner ma vie pour mon village, c’est mon rôle après tout, mais c’est aussi mon devoir de chef de village et de mère de famille. Je me levais alors de mon fauteuil pour donner un peu plus de ma présence et la regardait adroitement avec cette expression malsaine que j’arborais dans les moments comme celui-ci.

    « Je comprendrais parfaitement que tu refuses ce rôle et ce serais surement légitime, mais à mes yeux tu es la plus qualifié pour accomplir cela. Il faut aussi savoir une chose, j’aurais surement de longue absence par moment et il faudrait que tu sois capable de gérer le village seule, penses tu seulement en être capable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Mar 26 Fév - 16:20

Elle sembla mal digérer la nouvelle, s’en offusquant même. En même temps c’était tout ce qu’il y avait de plus compréhensible. Mais, au moins, je ne lui planterais jamais une dague dans le dos, pas moi. Elle me dit que les hommes pouvaient être comparés à des animaux et j’eu une moue de dégout. Non, ils étaient autrement différents, mais elle ne voulait pas le comprendre, malheureusement pour elle. De plus, il semblerait qu’elle ait zappé la partie où j’ai dit avoir changé d’avis au contact des gens du village. L’art de choisir ce que l’on veut entendre. Puis, elle continua en comprenant que je devais agir pour mon clan. Bien, c’était au moins un point de réglé. Puis, elle revint à l’assaut, ajoutant encore et encore que j’étais la seule selon elle qui pourrait occuper ce poste. Vint ensuite la mise en garde la plus classique du monde et je souris.

« Si je voulais leur faire du mal, ce serait déjà fait. Et si je devais leur en faire dans l’avenir, j’espère bien que tu seras capable de me tuer, sinon le sort du village pourrait être scellé assez vite. Ne t’inquiète pas, comme je ne cesse de te le répéter, je suis honnête et je ne frappe pas dans le dos des gens, qu’ils soient mes amis ou mes ennemis. Le village ne craindra rien de moi tant et aussi longtemps que le chef de mon clan ne reviendra pas. Ensuite, ça dépendra malheureusement de son bon vouloir. »

Elle se leva pour me tenir tête et, cette fois, je n’eu pas l’impression d’être la plus faible des deux. C’était ridicule, puisque je l’étais forcément. Cette femme était l’Hokage, ce n’était pas sans raison. Mais je me sentais plus imposante, mon aura était plus bestiale et mon regard plus pénétrant, sans compter que son petit regard cruel ne m’impressionnait pas le moins du monde. C’était sans doute justement pour ça qu’elle m’avait choisie. Parce qu’elle n’imposait pas le respect comme je saurais le faire. Elle reparti encore sur un tour, réitérant sa demande de nouveau. Je l’écoutai patiemment alors qu’elle mentionnait qu’elle serait sûrement absente durant de longues périodes et qu’il serait de mon devoir de m’occuper du village. Je posai un poing sur ma hanche, lui lançant un regard arrogant, mais tout de même sympathique.

« Eh, si je n’avais pas voulu, j’aurais simplement dit non et je serais repartie la première fois que tu l’as demandé. Si tu acceptes de comprendre mes conditions et que tu veux encore de moi malgré tout pour ce poste, alors j’imagine que c’est officiel. Par contre très peu pour moi les capes bleues, j’aime encore trop sentir le soleil sur ma peau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Mer 27 Fév - 0:33

    Depuis que j’ai appris la disparition de ma sœur, il faut se le dire, je suis à fleur de peau, un rien m’agace m’entrainant rapidement dans des colères violente, je sais pourtant très bien qu’en temps que chef de village, je ne dois guère me laisser emporter, mais que faire ? Imaginer un peu, votre grande sœur disparait, votre ami est donné pour mort et vous ne savez même pas où la rechercher, comment réagiriez vous à ma place ? Moi je le dis, je ne supporte guère cette situation et malheureusement, c’est actuellement Yume qui semble en pâtir, j’ai l’impression de jeter tout ce que j’ai sur elle alors qu’au départ mon intention était louable. Bon sang mais qu’elle plaie... Je l’avais pourtant écouté, j’avais réagi trop brusquement et finalement je repris place dans mon fauteuil, je ne savais plus vraiment ce que je pouvais réellement faire, je ne savais plus réellement si j’étais en faite capable de faire quoi que ce soit. Je finis par regarder attentivement Yume et me décida à prendre de nouveau la parole pour conclure le tout.

    « Je ne sais guère comment agit ton clan et je ne pense pas que j’ai réellement envie de le savoir, mais pour ma part, jamais je n’ordonnerais aux uns ou aux autres d’agir selon mon point de vue, chacun est libre, je ne souhaite guère voir les membres de mon clan me rendre des comptes. Concernant la place, il semblerait que le deal soit honorable, je comprends parfaitement tes principes et j’espère aussi que tu t’adapteras aux miens. Ne t’en fait pas pour la cape bleu, ma mère n’en a brodé que deux, nous les avons juste agrandi pour qu’elles nous aillent encore, seul ma sœur et moi en portons. »

    Regardants d’ailleurs ma cape qui était présentement accroché à la porte de mon bureau, je laissais échapper un malheureux soupire de désarrois, Yuuki... où peut-elle bien être finalement ? Mais c’est alors qu’une idée me traversa l’esprit. *Akeno, il faut que tu viennes au village, tant pis pour les ports. Demande à Kagiwara de nous attendre, je pars pour le pays de la foudre, prend ma place exceptionnellement s’il te plait !* Un simple oui en réponse, je le savais désormais, son premier test serait cette mission, si j’arrive à lui faire total confiance sur cette mission alors il va de soit que le post est à elle pour la suite. Je regardais rapidement Yume avec un regard un peu plus déterminé désormais, le calme était revenu dans mon esprit, j’avais les idées à peu prêt clair et je me sentais d’attaque, j’étais simplement prête à tout pour ma sœur et cela pourrait commencer réellement dès maintenant.

    « Afin d’innover ta nouvelle fonction, tu ne me remplaceras pas aujourd’hui, j’ai fait venir un ami exceptionnellement. Nous partons pour le pays de la foudre, j’ai une mission de la plus haute importance et surtout classé confidentiel à accomplir. Nous devons trouvez des informations, Yuuki, la personne qui m’épaulais jusqu’à présent a disparu, il lui est surement arrivé quelque chose de tragique là-bas et je dois absolument la retrouvé, puis-je compter sur toi pour m’accompagner ? »

    Je m’étais déjà relever.*Puis-je entrer ?* Un simple oui et la porte s’ouvrit. Akeno franchi le pas et salua brièvement Yume avant de venir jusqu’à moi et de poser sa main sur mon épaule, lui aussi semblait pour le moins décontenancé, mais au final n’étions nous pas tous dans le même navire ? *Kagi t’attends, retrouve Fu et Yuuki, et reviens entière s’il te plait, trop de drame ont eu lieu, on a besoin de toi ici !* Je lui fis un simple oui de la tête et passais déjà la porte de mon bureau en espérant que Yume avait pris la peine de suivre le pas.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   Mer 27 Fév - 2:45

Elle me dit qu’elle ne voulait pas savoir comment mon clan fonctionnait, mais qu’elle en tout cas ne fonctionnait pas comme ça. Oui, et on se retrouvait avec plein de déserteurs, un assaut sur le centre-ville et j’en passe. Elle n’avait pas tort en disant qu’elle avait besoin de moi, sans doute Akemi ne savait même pas encore à quel point. Elle me répondit ensuite pour la cape bleue et c’est ainsi que j’appris que l’autre jeune femme était sa sœur. C’était sans doute pour cela qu’elle semblait si inquiète alors que celle aux cheveux d’ébène était absente. Il semblerait que l’entente soit effective dès maintenant et je la regardai réfléchir. Akemi regarda sa cape, un air de profonde tristesse sur le visage. C’était une certitude, quelque chose était arrivé. Lorsqu’elle reporta son visage sur moi, on dirait que quelque chose avait changé. L’Hokage s’adressa à moi de nouveau.

Elle était prête à me confier une première tâche apparemment, décrétant que nous partions dans l’instant pour le pays de la foudre. Nous avions une mission confidentielle et importante à accomplir, celle de retrouver Yuuki, la femme l’assistant habituellement. Pour ne pas dire sa sœur. Cette mission était avant tout d’ordre personnel et si j’arrivais à la mener à bien, la gratitude qui en découlerait serait sans doute éternelle. Elle me demanda finalement si elle pouvait compter sur moi pour l’accompagner et j’acquiesçai. C’est alors qu’Akemi se leva et qu’un homme entra avant de se diriger silencieusement vers elle. J’eu un regard de suspicion. Il se passait là un échange que je ne pouvais pas capter et cela me portait à demeurer sur mes gardes. Avec les humains, on ne sait jamais quel coup de salaud peut nous tomber au visage. Nous sortîmes ensuite du bureau, déjà en route pour les portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une héroine intéréssante [PV Yume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une héroine intéréssante [PV Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Des idées pour faciliter l'intégration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-