Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Mar 26 Fév - 2:31

Mikami était parti de suna pendant plusieurs jours, il voulait retourné voir sont village natale, la route était long. Mais se que le jeune Momochi s'avait pas c'est que pendants sont voyage il aller faire une rencontre qui pourrait lui changer tout sa vie. Miakmi marcha pendant des jours et des jours a travers le désert, après plusieurs jours il arriva enfin dans la foret, l'air était plus froid et plus agréable que celle du désert, mais une ombre planait dans cette foret, il avait comment un sentiment de danger dans l'esprit de Mikami. Mais cela ne l’arrêta pas et continu sont chemin. Il arriva dans sont anciens pays, celui de kiri, après des heure de recherche il entendu dire que le démon zabuza était mort, qui avait était tué part des Shinobi de Konoha qui s'appelle naruto uzumaki et l'autre kakashi attaque, le connu sur le nom du ninja copieur. Mikami demanda au homme ou était enterait Zabuza, ils lui répondu sur la colin après le pont naruto, Mikami parti voir sa tombe et voir si il avait sont épée , mais au moment qu'il arriva devant sa tombe l'épée de zabuza avait disparu. Mikami était furieux, et parti du pays de kiri, la haine le ronger, il a soif de vengeance. Mikami parti vers konoha pour trouver naruto et kakashi, mais pendants sa route il repassa dans la foret ou il avait senti un drôle de sentiment, il le ressenti de nouveau et s’arrêta cette fois si .
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:54

Orochimaru était parti de Suna depuis plusieurs jours. Inlassablement, il continuait sa quête des perles rares, des shinobis qui auraient assez de potentiel pour rejoindre son village et participer au changement qu'il comptait mettre en place. Il avait bien repéré quelques éléments intéressants, mais il préférait ne pas les aborder tout de suite et attendre qu'ils évoluent comme il le souhaitait.

Il traversait donc la forêt, pensif, songeant à ce qu'il pourrait faire à présent. Aller dans l'un des villages qui étaient sur sa liste et chercher un nouveau shinobi intéressant ? Retourner à Konoha et continuer à observer le jeune Sasuke ? Ou bien simplement retourner à Oto et poursuivre ses expériences ?

Il réfléchit un moment, puis prit la route de Konoha. Non seulement il voulait voir ce que devenait le jeune Uchiwa, mais il se passait régulièrement dans ce village des choses qui l'amusaient beaucoup.

Il n'était plus qu'à un kilomètre de la sortie de la forêt lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul. Il s'immobilisa et tendit l'oreille. Oui, quelqu'un d'autre marchait pas loin de lui. Peut-être sur un autre chemin. Curieux, Orochimaru traversa la végétation, à la recherche de l'origine de ces bruits de pas.

Sur un autre chemin, il vit un jeune homme immobile portant le bandeau de Suna, apparemment aux aguets. Il l'avait senti approcher, semblait-il. Ce n'était pas mal. Pourquoi ne pas voir ce qu'il valait ?

Il sortit à découvert, parfaitement calme.


-Eh bien, il est rare de voir un ninja de Suna aussi proche de Konoha. Les deux villages préparent-ils une alliance, ou est-ce juste une visite amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:45

Mikami qui était sur c'est garde vit une personne sortir de l'ombre de la foret. Le jeune momochi mit sa main sur sont épée près a la sortir si nécessite, l'air était lourd et un sentiment de peur commençait a l'envahir, mais Mikami se ressaisi asser vite.

Ni l'un, ni l'autre, ce que je fait aussi proche d konoha ne te regarde pas inconnu et qui est tu ?

Mikami le surveilla du regarde, il surveilla les moindre geste suspecter d’être dangereux, tout temps gardant sa main sur le manche de sont épée
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:24

L'aura d'Orochimaru ne sembla pas faire d'effet au jeune homme trop longtemps. Apparemment, ce ninja de Suna n'était pas facilement impressionnable. Il y avait plusieurs raisons possibles à cela. Soit il était simplement un jeune homme courageux, soit il se croyait assez puissant pour ne pas avoir à le craindre, soit il était réellement puissant. Mais cette dernière hypothèse était peut-être à écarter, car il ne se dégageait de lui aucune sensation spéciale, et sa tension, qui aurait pu pétrifier un simple villageois, était avalée par celle du serpent.

-Ni l'un, ni l'autre, ce que je fait aussi proche de Konoha ne te regarde pas, inconnu, et qui es-tu ?


Tout en parlant, il surveillait Orochimaru et gardait la main sur la garde de son épée. Une attitude sage lorsqu'on se trouvait en face d'un inconnu à l'aspect aussi menaçant, mais il aurait mieux valu effectuer une action plus discrète pour prévenir une possible attaque. Même si dans cette situation, Orochimaru avait la sensation qu'il pouvait le tuer quand bon lui semblait.

-Vous savez, jeune homme, la politesse voudrait que vous me donniez votre propre nom avant de demander le mien. Mais ce n'est pas un mal en soi. Je m'appelle Orochimaru, et je suis un simple voyageur de passage, pourrait-on dire. Et maintenant, pourrais-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 16:09

Mikami surveilla les moindre geste des l'inconnu, il lâcha le manche de sont épée. Il le regarde de la tête au pied.

-Vous savez, jeune homme, la politesse voudrait que vous me donniez votre propre nom avant de demander le mien. Mais ce n'est pas un mal en soi. Je m'appelle Orochimaru, et je suis un simple voyageur de passage, pourrait-on dire. Et maintenant, pourrais-je connaître votre nom ?

Mikami fut étonner quand il entendu sont nom " Orochimaru, l'un des trois légender ninja de Konoha, mais aussi un déserter. " Cette nouvelle lui fit un gros court de froid dans sont dos et la peur lui revient. Il avait un ninja très puissant face a lui, Mikami c'est très bien que il ne ferai pas le point face a lui, donc mieux être amicale et pas envenimer les chose.

Tu est le légender Orochimaru de Konoha ? Moi je m'appelle Mikami Momochi anciennement du village de Kiri et maintenant je suis de suna .

Mikami se demande se que Orochomaru fessait si proche de Konoha, c'est pas le style d'un shinobi de sont rang de se balada s'en raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 2:36

La mention du nom d'Orochimaru fit son effet sur le jeune ninja de Suna. Il avait donc déjà entendu parler de lui. Cela flatta l'homme-serpent. Sa renommée s'était ainsi étendue au-delà des remparts de Konoha. Excellente chose.

Et un nouveau sentiment s'était apparemment emparé du jeune shinobi. De la peur ? Possible, si la réputation de l'homme-serpent avait accompagné son nom.


-Tu est le légendaire Orochimaru de Konoha ? Moi je m'appelle Mikami Momochi, anciennement du village de Kiri et maintenant je suis de Suna .

Momochi... Momochi... cela lui rappelait quelque chose.

En tout cas, le ton de Mikami avait radicalement changé. Il était devenu bien plus amical. Une manoeuvre habile à adopter devant un être bien plus puissant afin de se donner une autre chance de survivre jusqu'au lendemain. Ce jeune homme savait s'y prendre.


-Oui, je suis cet Orochimaru. Je suis enchanté de te rencontrer, Mikami Momochi.

Il restait intrigué par le nom de famille de ce ninja qui lui disait quelque chose.

-Dis-moi donc, Mikami, qu'est-il arrivé pour que tu quittes Kiri pour Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:20

Mikami était stresser, il savait plus quoi faire face a se monstre sanguinaire, assoiffer de pouvoir. Orochimaru lui posa soudain une question assez frustrent.

Dis-moi donc, Mikami, qu'est-il arrivé pour que tu quittes Kiri pour Suna ?

Mikami leva les yeux en l'air et regarda les deux trois nuage qui passa dans le ciel entre les arbre de la foret, est se mit a penser a sa famille et surtout a sa petit soeur.

Je quitter mon village natale pour deux chose, je suis a la recherche de mon cousin Zabuza et j'ai tué un camarade avent de franchir la porte du village voila pourquoi je suis a suna maintenant.

Il rebaissa les yeux sur orochimaru.

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 2:00

Malgré sa peur apparente, Mikami écouta la question d’Orochimaru. Elle sembla le déranger, mais il devait bien s’attendre à ce que le fait qu’il ait quitté Kiri pour rejoindre Suna surprenne quelque peu. Le jeune homme leva les yeux en l’air, regardant le ciel. Quelque chose dans son regard disait que son esprit était ailleurs. Il devait songer à quelque chose, ou quelqu’un. Sans doute à la raison pour laquelle il avait changé de village.

-J'ai quitté mon village natale pour deux chose, je suis a la recherche de mon cousin Zabuza et j'ai tué un camarade avent de franchir la porte du village voila pourquoi je suis a suna maintenant.

Zabuza… oui, ce nom-là disait aussi quelque chose à Orochimaru.

Ainsi, c’était donc cela. Il voulait rechercher un membre de sa famille et afin d’atteindre son objectif, il avait assassiné un de ses compagnons. Ce jeune homme était des plus intéressant
s.

-Pourquoi cette question ?

-Eh bien, parce que je dois avouer que ton cas m’intéresse. Il est rare de voir un shinobi avec la même histoire que la tienne. Mais quand tu auras retrouvé ton cousin, que feras-tu ?

Il était curieux de connaître les intentions de Mikami. Peut-être son objectif lui plairait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 1:10

Mikami regarder orochimaru et regarde autour de lui.

-Eh bien, parce que je dois avouer que ton cas m’intéresse. Il est rare de voir un shinobi avec la même histoire que la tienne. Mais quand tu auras retrouvé ton cousin, que feras-tu ?

Mikami sourit et regarde le sol, puis lui répondit.


Sa va etre du de le retrouver vue qu'il est six mètre sous terre, des villageois mon dit que les shinobi qui l'ont tué, se nomme Naruto et Kakashi, des shinobi de konoha. Donc je suis aller vers konoha pour venger mon cousin.

Mikami regarde orochimaru droit dans les yeux, avec plein de haine en lui
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:57

Après qu'Orochimaru eut posé sa question, Mikami eut un sourire. Trouvait-il cela amusant ? Ou bien est-ce que le fait que l'homme-serpent s'intéresse à sa situation le rendait heureux ? A moins qu'il ne pensât à quelque chose d'autre. Puis il regarda le sol.

-Sa va etre du de le retrouver vue qu'il est six mètre sous terre, des villageois mon dit que les shinobi qui l'ont tué, se nomme Naruto et Kakashi, des shinobi de konoha. Donc je suis aller vers Konoha pour venger mon cousin.

Son regard exprimait une haine pure. Ainsi, c'était ça. La vengeance. C'était ça qui le guidait.

-Nous y voilà donc. Ils ont tué ton frère, et tu veux le leur faire payer. Voyons voir ça...

Il fit quelques pas dans la direction de Mikami et se mit à tourner lentement autour de lui en l'observant, notant à haute voix tous les détails qu'il constatait.

-Je vois... Une aura quasi-inexistante, un Chakra faible, des bras apparemment pas vraiment faits pour tenir une épée...

Il revint devant lui et se tourna vers lui, le regardant sérieusement.

-Alors, comment comptes-tu tuer les deux shinobis qui ont tué ton cousin sachant que tu ne pourras pas entrer à Konoha l'épée en main sans te faire tuer ? A moins que ton intention soit de mourir en les combattant histoire de déclencher un conflit avec Suna ? Mais dans ce cas, il n'est pas sûr qu'une guerre éclate, et même si cela arrivait, j'ai des doutes sur les chances de victoire de ton village. Alors je repose ma question, comment comptes-tu tuer les deux ninjas qui ont tué ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:57

Mikami regarda Orochimari tournée tout autour de lui en écoutant se qu'il dit a voix basse, il fini part revenir face a lui.

-Alors, comment comptes-tu tuer les deux shinobis qui ont tué ton cousin sachant que tu ne pourras pas entrer à Konoha l'épée en main sans te faire tuer ? A moins que ton intention soit de mourir en les combattant histoire de déclencher un conflit avec Suna ? Mais dans ce cas, il n'est pas sûr qu'une guerre éclate, et même si cela arrivait, j'ai des doutes sur les chances de victoire de ton village. Alors je repose ma question, comment comptes-tu tuer les deux ninjas qui ont tué ton cousin ?

Mikami ouvrit c'est yeux en grand après les parole juste de Orochimaru, sa haine et sa soif de vengeance l'avait totalement aveugler. il regarda vers le bas ensuite vers le haut et de nouveau vers le bas, un soupir sorti de sa bouge.

J'en n'ai aucune idée comment je vais faire mais je trouverai bien une solution, je veux venger mon cousin, il était tout pour moi, je ne pardonnerai pas les shinobi de Konoha pour leur acte et je arriverai un jour a tué Naruto et kakashi, pour honoré mon cousin et ma famille !

Mikami sera de nouveau sont poids et de la colère et de la soif puissance peux se lire dans c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:14

Mikami rouvrit les yeux. La lueur qui intéressait Orochimaru au début de leur conversation était soudain revenue. L'homme-serpent sourit. Si c'était son discours qui l'avait remis dans cet état, il était content. En fait, il allait continuer à alimenter sa colère afin de le rendre plus réceptif à ce qu'il avait à dire.

-J'en n'ai aucune idée comment je vais faire mais je trouverai bien une solution, je veux venger mon cousin, il était tout pour moi, je ne pardonnerai pas les shinobi de Konoha pour leur acte et je arriverai un jour a tué Naruto et kakashi, pour honoré mon cousin et ma famille !

Parfait. Il était en bonne condition, à présent. La douleur de la perte de son frère était assez vive en lui, et son désir de vengeance l'obsédait suffisamment pour qu'Orochimaru puisse le mener dans sa direction.

-Je vois. Mais sache que tu n'honoreras personne en te faisant stupidement tuer. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Avec ta force actuelle, il te sera peut-être impossible de tuer deux ninjas ayant déjà vaincu ton cousin. Ce que je te conseille, c'est de repartir et de t'entraîner. Gagne en force, prépare-toi, et profites-en pour apprendre un maximum de choses concernant tes ennemis.

Ce sage conseil donné, Orochimaru attendit. Il attendit le moment où Mikami demanderait qui pourrait l'aider à le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Momochi

Ninja Inconnu

Mikami Momochi

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:11

Après que Mikami répondit a Orochimaru celui-ci lui répondit

-Je vois. Mais sache que tu n'honoreras personne en te faisant stupidement tuer. La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Avec ta force actuelle, il te sera peut-être impossible de tuer deux ninjas ayant déjà vaincu ton cousin. Ce que je te conseille, c'est de repartir et de t'entraîner. Gagne en force, prépare-toi, et profites-en pour apprendre un maximum de choses concernant tes ennemis.

Mikami ouvrit les yeux et afficha un sourit après les paroles sage de orochimaru.

Oui, ta raison, mais m’entraîner a suna prendra trop de temps et je veux les tué a tout prit, comment faire ?

Soudain Mikami eux un flash, une idée. il regarda Orochimaru avec un sourire.

Dit vous cette l'un des trois ninja légendaire de Konoha, vous pourri m'entrainement et m'apprendre des chose sur c'est ninja de konoha en même temps.

Il sera sont point en s'espèrent une réponse positive

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Left_bar_bleue70/70Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1Mer 3 Avr - 11:17

Mikami prit un temps pour songer aux paroles d'Orochimaru. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme, signe qu'il approuvait ce que disait le serpent.

-Oui, ta raison, mais m’entraîner a suna prendra trop de temps et je veux les tué a tout prit, comment faire ?

Quelque chose s'éclaira alors dans ses yeux. Orochimaru sourit en voyant s'allumer la lueur de ceux qui ont une idée. Il ne se demanda pas longtemps ce que voulait Mikami, ayant orienté lui-même la conversation vers cela.

-Dites, vous êtes l'un des trois ninjas légendaires de Konoha, vous pourriez m'entrainer et m'apprendre des choses sur ces ninjas de konoha en même temps.

Et voilà. La façon dont le jeune ninja réclamait son entraînement n'était pas forcément la plus appropriée, et lui aurait valu une mort instantanée si Orochimaru avait été de mauvaise humeur. Mais c'était lui qui avait fait en sorte qu'il demande son aide. Il usait une fois de plus des promesses habituelles -puissance, gloire, vengeance- pour mettre quelqu'un dans sa poche. Il ne lui restait plus qu'à poser ses conditions.

-Je pourrais le faire, en effet. Cela ne me poserait pas de problème. Mais je ne fais pas les choses gratuitement. J'attends en retour que les fruits de cet entraînement me servent à l'avenir. C'est à cette condition que j'accepterai de t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]    Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un serpent. [PV: Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpent contre faucon. [Pv : Orochimaru]
» Entraînement avec un serpent
» Rencontre avec un criminel [Orochimaru]
» Le serpent.
» Présentation du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt-