-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La louve et le Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La louve et le Puma Empty
MessageSujet: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:28

Noir. Vide. J'étais dans un autre monde, remplis de ténèbres et de désespoir. J'avais froid, mes vétements étaient trempés. Mes derniers souvenirs était rempli de sang et de coups de feu. Je pensai que c'était la fin mais, je n'allais pas me laisser faire. Je ne devais pas me laisser tuer par ces monstres qui on assassiner ma mère!! La vengeance était le seul chemin possible. Ces sales humains ne meritaient pas de vire en paix, mon devoir était d'envoyer les misérables âmes en Enfers!!! Je devais agir, bouger, mais ses liens dans mon dos m'empêchait toute riposte. Mes chevilles elles, étaient entravés par du fer, donc aucun moyen de me sortir avec mes propres moyens vu que ma lance avait disparu. Ces sal*ud l'on détruite ou cachée quelque part. Mince. Je deviens vulgaire. Moi qui était de nature très polie comme me l'avais appris ma mère Louve, Moro, je devais avoir un language correct. N'est-ce pas le comble pour une louve? Bref. Trève de bavardage. Ils m'appellent, je dois leur répondre, suis bien élevée moi au-moins, ou au moin leur montrer un signe de vie.

J'ouvris mes yeux lentement pour les habitué à la lumière. Problème. il n'y avait pas de lumière. Je ne pouvais même pas dire que c'était la ,nuit car, en quelques secondes je me rendis compte que j'avais un bandage noir autour de ma tête. Heureusement que mon nez était à l'air car, je pus analysé la situation rien qu'avers les odeurs environnantes. Ils étaient beaucoup, mais ont étaient quand même isolé de la ville, non loin des portes du village de Konoha, mais surement dans une ruelle ou quelque chose du genre. Je touchai le sol derrière mon dos et je fus surprise. De l'herbe...? Mais... ou était-je vraiment alors. Je commençai à paniquer, a être perdue, privé de la vue un animal devenait docile et surtout n'avais plus de pouvoir sur son entourage. Je grognai de colère et voulu bouger un peu pour voir le périmètre d'espace qu'ils m'avait laisser. Malheureusement je n'eu pas le temps de faire grand-chose car, je me sentit soulever en l'air par une masse imposante. Il me dit quelque chose en me mettant son haleine putride sous le nez. J'eu un au-le-coeur. tout à coup l'entrave de mes chevilles et mon bandage des yeux fut enlever et je retomber violemment au sol. Mon premier réflexe fut de regarder l'agresseur. Enfin les agresseurs. ils était de tout âge, homme et femme mélanger. Il me regardais comme si j'était un monstres, une bête de foire. Ils me répugnaient tous autant les uns des autres. comment pouvais-t-il torture leurs congénères... Les humains sont surement les pires créature sur terre. Moi je n'en suis pas une, tout le monde mes dit le contraire, mais je suis totalement différente d'eux. Alors qu'ils disent ce qu'ils veulent sur moi bon je savais à peut près où j'était maintenant il fallait que j'entame la deuxième partie de mon plan pour m'évader. Avant tout je devais les retrouvaient, mes frères loup. Je regardai à droite et à gauche de ma position, mais ne les vis nulles part.

Dorénavent j'avais mal partout, mes vêtements étaient déchiré et taché par mon propre sang. Avant qu'elle continue son massacre, un homme de grande envergure l'arrêta et envoyer loin de moi l'objet ensanglanté. Je respirais un peu, même si mes poumons me brûler. J'espère de tout mon coeur qu'ils allaient arrêter ce cirque car je commençai a avoir des doutes sur mon évasions. Et sur ma survie en prime. Surtout qu'ils en rajouter toujours plus, en me crachant des insultes au visage comme: "tu ne mérites pas de vivre!!" ou encore "tu n'es qu'un monstre, meurt" ... Pourtant, toute personne intelligent comprendrais que pour l'instant les rôles étaient un peu inverser et que c'était eux les monstres. Mais bon je me dit que même le plus stupide des moineaux avait plus de QI qu'une personne en face de moi.

Puis la torture repris, mais je compris rapidement que ce n'était pas que pour moi la victime, vu qu'au loin j'entendis un de mes congénère animal hurler à la mort. Le spectacle était le pire à mes oreilles et fines et la je perdait le contrôle. Je me relevai d'un coup, le visage complètement déchiré sur lequel on pouvait lire la colère, autant dans ses yeux profonds que sur le reste du visage. Mes mains étant bloquer par des liens mais je pouvais facilement les bouger. Je dus faire comme je pouvais pour essayer d'aller le rejoindre, enfin les rejoindres pour les arracher des pattes de ses sales vautours. Les personnes autour de moi n'allait pas me laisser faire, logique, mais la, j'était vraiment très énervé contre eux tous et je n'avais plus le temps d'essayer de voir ce que j'avais comme chance de partir et comment, mais il fallait que j'aille dans le tas et que j'improvise. Tous les gens me sautaient dessus pour m'arrêtai et biens sur je ne pouvais lutter. Non pas, parce que je suis faible, mais parce que ces lâches était tous sur moi avec leurs monstrueuses barres en fers.

J'eu le temps d'attraper quelqu'un et de montrer ma vraie nature, en ayant tout de même compris la situation. La personne voulu m'empêcher de bouger en arrivant derrière moi et en mettant son bras autour de mon cou pour m'immobiliser. Je ne pus riposter mais réussis à lui asséné un coup violent dans les côtés pour le faire lâcher prise. Tout de même pour me battre un peu et honorer ma dignité je le mordis. Je plantai mes dents jusqu'à sentir le gout métallique du sang. Bien que je n'aimai pas cela, c'est la première fois que j'étais fière d'avoir mordu quelqu'un jusqu'à le faire saigner. Il hurla de douleurs en me poussait violemment pour m'éloigner le plus loin de lui. J'eu un sourire, fière de moi, mais ma gloire ne dura pas longtemps. Quand je tournai ma tête pour voir qui serait le prochain, ce fut la vision d'horreur. D'après la caricature imposante de l'homme et ses multiples cicatrices, je pus deviner facilement qu'il était le chef de cette horrible bande. Lui je pense que s'il me frapper avec sa barre de fer ça ne me ferai pas le même effet qu'avec les autres sous-fifre. Mon premier réflexe pour me protéger fut de me baisser et de mettre mes mains sur ma tête en sachant très bien que cela ne changerais pas grand-chose a la situation. Je fermer les yeux en espérant au fond de moi que quelqu'un vient me sauver ou qu'un miracle se produit alors que c'était totalement impossible dans ce genre de circonstances.

"Je suis finie...'' fut mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:55

Je vivais à Konoha no kuni depuis quelques temps maintenant. Je venais même de passer Chuunin et l’Hokage m’avait fait l’immense honneur de me demander d’être son bras-droit. Il n’y avait pas à dire, j’avais très vite monté dans la hiérarchie et ce n’était pas pour me déplaire. Mais aujourd’hui, j’avais besoin d’un peu d’air, de beaucoup d’air. J’avais donc revêtit mes atours habituels (cf mon profil) et attaché ma longue chevelure écarlate. Je pu ensuite quitter le village, m’enfonçant dans les méandres de la forêt à la course. L’air frais de la nature me revigora et je me sentis renaître, courant dans les branches, dansant avec le vent. Puis, un bruit atroce vint m’assaillir. Le bruit d’animaux qui souffrent. Je fronçai les sourcils, haussant le pas dans la direction d’où provenaient ces bruits immondes.

J’atterris sur la petite place publique d’un village miteux. Des hommes et des femmes y étaient rassemblés, tenant fermement des barres en fer. Et, au milieu d’eux, une jeune femme se faisait attaquer. Elle était habillée comme l’un des miens, comme une sauvage, et je su tout de suite que je devais l’aider. Je poussai alors un puissant feulement semblable à ceux des nobles pumas des montagnes et les regards se tournèrent vers moi avant de s’écarquiller de peur. Ma longue chevelure écarlate dansait derrière moi et mon regard marron était devenu agressif, avide de sang. Les dents découvertes, je grognais comme un animal, tous mes muscles bandés, prête à sauter à la gorge du premier homme m’approchant. Ma démarche était féline, précise, dangereuse. Le chef, apeuré, me pointa du doigt et s’exclama, ordonnant à tous de s’occuper de moi au plus vite. C’est avec joie que je les ferais mordre la poussière, bien que mon nouveau poste m’interdise malheureusement de tuer.

Un combat rapide s’en suivit alors que je griffai, mordit, lançai et frappai. Je bougeais comme un feu follet, toujours en mouvement, chacun de mes gestes servant à vaincre un ennemi de plus. Au final les gens hésitèrent et ils reculèrent. Ils ne voulaient plus se battre contre moi et avec raison. Je me dirigeai vers le chef de tous ces crétins avant de l’agripper par le cou et de le soulever de terre. Je plantai mon regard dans le sien et m’adressai à lui d’une voix tranchante.

« De quel droit osez-vous? C’est vous que l’on devrait battre à grands coups de barre de fers. C’est dommage que la Hokage compte sur moi, sinon vous seriez déjà mort! »

Je le laissai tomber et il se recroquevilla au sol en couinant comme un petit furet apeuré. Quand la bête arrive, on est toujours plus docile. Je posai mon regard sur lui à nouveau, un regard haineux qui en disait long et il détala tel un jeune lièvre. Pathétique. Au loin, les cris des loups avaient cessés et je m’accroupis aux côtés de ma semblable. Délicatement, mais fermement, je saisis son menton de ma main droite et la forçai à me regarder pour que je puisse détailler son visage. Elle était amochée, mais avait combattue férocement. Le sang de ses adversaires tachait encore son menton. Son regard était animal, aussi bestial que le mien. Je l’adorais déjà cette petite. Je m’adressai à elle en la langue des hommes, juste au cas où elle ne parlerait pas celle des animaux, ce qui aurait quand même été surprenant.

« Ils me dégoûtent. Allons libérer nos frères et ensuite nous parlerons dans un endroit qui n’est pas pourris par la présence des hommes. Ce sera préférable. Je suis Yume Kyofu et si tu m’écoutes, je ne laisserai plus jamais un humain te faire du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:50

Rouge. Espoir. Avais-je encore le droit d'espérer... ? Peut-être que oui, vu la tournure que prenais la situation... Mère Louve disais toujours : Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ! Je n'y croyais pas vraiment au début, mais là, j'en avais la preuve. Cette tornade Ecarlate qui avait tout dévastait sur son passage en quelque instant, était une grande et jeune femme au cheveux rouge et au regard sauvage. Sauvage comme une vraie bête. Juste avant de donner une bonne leçon a tous ces malfrat, elle avait poussée un terrible rugissement, le même que celui des grands Puma des montagnes. Elle avait quelques choses d'animal, comme moi... ? Je devais mettre tout cela au clair.

Je posais mon regard sur elle et sur ses gestes. Elle dansait gracieusement à travers tous ces ennemis, infligent à chaque fois un terrible coup qui mettait l'adversaire a terre. Sa souplesse lui permettait d'esquiver tout le coup, sortant vainqueur de chaque combat. Je la regardais faire, elle était puissante... Pendant quelques instants je me sentais faible face à elle, mais je gardais la tête haute en restant toujours sur mes gardes au cas ou ces lâches décideraient de recommencer. Sa chevelure écarlate attirait particulièrement mon regarde, ses cheveux dansant gracieusement avec le vent, rien qu'à voir sa posture, on pouvait lire sur elle sa rage de vivre et peut- être de protéger qui sait. Elle devait aussi venir d'un clan proche de la nature, tout comme le miens. C'était rare de croiser ce genre de personne ici, mais je ne voulais vraiment pas me lié avec elle, car je détestais les humains, ressemblant à des animaux ou non, pour moi ils resteraient toujours les mêmes... Mais grâce à cette fille j'étais encore vivante à cette heure si, alors en ravalant ma fièrtée je devais tout de même la remercier de m'avoir sauvée la vie.

Dans ma tête, de nombreuse questions se bousculer, commencent souvent pas pourquoi. Pourquoi me sauver, moi ? Je ne l'avais jamais vus et elle venait quand même de me sauver la vie. Je me dis que je ne devais pas rester avec elle et partir le plus vite possible donc cela veut dire abandonner toutes ses questions qui me torturaient l'esprit. C'était un vrai dilemme, mais mes instincts reprirent le dessus et je savais quoi faire.
Je la regardais prendre le chef de cette troupe par le cou et le menacer. Elle était très effrayante quand elle s'y mettait... Puis tous partirent en prenant leurs jambes à leur cou. Bande de lâche, dès qu'il y avait plus fort qu'eu, ils décampent. Les humains me répugneraient toujours... Enfin quand ils partirent tous, nous fûmes seuls. Je me sentais déjà mieux, loin de tous ces humains, seule avec une de mes congénères. Elle vint me voir et pris ma tête dans sa main. Je poussais un grognement de surprise, n'aimant pas vraiment ce geste insultant à mon égard. Non mais pour qui se prenait-elle celle la?! Je voulais lui dire tellement de choses, mais gardais le silence en laissant apparaitre sur mon visage un mélange de sentiments négatifs. Alors que je pensais qu'elle allée partir ou dire autres choses, ce qui ne m'interressais gère, ses paroles me donnèrent un véritable frissons. "Nos frères." J'avais bien compris qu'elle parlait de mes frères loups, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle les nomment comme ça. Frères, cela veut dire qu'elle aussi ne croyais pas être humaine malgré son physique ? Elle aussi, pouvais librement communiquer avec eux et devenir leurs amis ?Une telle personne pouvait exister ? Mon étonnement fut tellement grandiose que j'en avais le souffle couper.
Puis elle continua son discours, ses paroles étant toujours les mêmes, toujours aussi juste a mes yeux alors qu'elle était quand même une humaine, c'était un spectacle très rare de voir un tel personnage. A la fin de sa phrase elle dit qu'elle ne laisserais plus aucun humain me faire de mal...Comment pouvait t-elle faire une promesse aussi grande? Elle ne vivait pas avec moi, ne me côtoyer jamais alors comment pourrais me surveiller...? Elle n'allait tout de même pas dire une chose pareil sans tenir sa parole... ? Je le trouvais de plus en plus étrange, si mystérieuse, il fallait que je reste sur mes gardes, comme une vraie louve, être prête a a riposter si les choses prenaient une mauvaise tournure.

Tout ce qu'elle avait dit était totalement vrai, mais je ne pouvais me résigner à rester avec elle, ou tout simplement parler comme elle me l'avais indiquée. Je me relevais doucement, un petit sourire en coin et frottais mes vêtements pour me dépoussiérés. Je n'attendis aucune instruction d'elle et partais en direction de l'endroit ou était bloqué mes loups. Après quelques pas je les trouvais, attacher près d'un mur, des fers a chaque pattes et une corde autour des leurs museaux. Je courais vite pour les retrouver et me mit a genoux en prenant la tête d'un, le rassurent avec des mots doux. Ils émirent tous les deux de petits bruits, heureux de voir la torture et que j'étais là. Ces deux loups étaient pour moi, comme mes frères, j'avais vécu la plupart de mon enfance avec eux et j'ai grandi avec eux aussi. De plus je me déplaçais souvent sur leurs dos, car il était plus rapide que moi et très agile. J'avais appris à combattre en mettant des stratégies pour qu'on devienne plus puissant. Il était normal que je m'inquiétais pour eux, surtout que même si on ne le voyés pas au premier abord, c'était des enfants. De grands louveteaux. Je réussis à les détacher avec les moyens du bord, des armes étant répandues sur le sol, je brisais leurs chaînes.
Quand ils furent libérés ce fut ma fête, mon visage s'éclaircissais quand je posais ma tête contre leur douce et soyeuse fourrure blanche. Mais les retrouvailles ne pouvait pas durer trop longtemps, car la vie m'en empêcher, je les avaient retrouvés c'était l'essentiel. Je trouvais ma lance parmi des débris et grimpa avec agilité sur le dos d'un de mes frères loup. On se dirigaient lentement vers la jeune fille pour que j'aille la remercier de m'avoir sauvée la vie.

Une fois poster devant elle, je descendis de l'animal pour venir m'incliner devant elle avec tout mon respect en espérant qu'elle ne soit pas fâchée du fait que je ne pouvais parler avec elle, surtout que j'ai toujours eu horreur de discuter avec un humain.

" Je me présente, je m'appelle Mirajane Scarlett et voici mes frères." dis-je en montrent mes loups qui la saluaient en lui parlant dans le langage des animaux.

"Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser. Je te remerci de m'avoir sauvée la vie alors qu'on ne se connait même pas. J'ai une grande dette envers toi, mais je ne peut pas rester trop près des humains. Donc si tu as besoin de mon aide tu peux venir me contacter, je suis toujours près de Konoha no Kuni. Maintenant je dois y aller, la forêt m'appelle."

Je lui dis cela avec tout mon respect en espérant qu'elle n'était pas offensée par le fait que je ne voulais pas la suivre.
Quand j'eu fini, je me tourner vers la direction opposer du village de Konoha et posais une main sur l'épaule d'une de mes bêtes blanches, me préparant à grimper sur son dos et partir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La louve et le Puma Left_bar_bleue10/10La louve et le Puma Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:55

Un cri familier et lointain, dans le silence qui berçait la chambre du samurai, le loup noir s'était dressé sur ses quatre pattes. Le chef des loups du clan avait repéré ce qui semblait être le cri d'un frère, cependant, il ne sentait pas sa propre meute, il s'agissait d'autre chose. Le samurai entra dans la pièce, lui, le prestigieux descendant du grand clan Ookami et chef de ce dernier, sirotait son saké en se grattant les fesse lorsqu'il remarqua l'attitude curieuse de son frère.

-Ta gamelle est vide?

*Imbécile, ce n'est pas une histoire de saké, je suis sur qu'il y a des loups qui rôdent autour de Konoha.*

-Et alors on s'en fout, si ils étaient de la meute on le saurait, c'est pas impossible qu'un loup sauvage se soir égaré tu sais mon, faut arrêté de stresser comme ça en plus c'est pas bon pour la santé il parait.

*Reste à te saouler si tu veux, mais moi je veux en avoir le cœur net.*

Soudain le loup sauta par la fenêtre pour atterrir directement dans la rue. De son côté Gaishi observait son frère en maudissant le jour ou ils avaient étés lieu, il rebouche sa gourde et la mit dans une des amples poches de son kimono avant de saisir son katana et se lancer à la poursuite de son frère qui avait pris la direction des portes du village. Une seule question le taraudait alors qu'il tentait de rattrapés le quadrupède:"Mais bordel quel mouche l'a piqué cet abruti!"

Les deux compagnons finirent leur courses prés d'un village miteux situés aux environs de Konoha, une tornade semblait être passé par là, mais une jeune femme se baladait au milieu de loups. Elle semblait aussi sauvage que ses compagnons.

*Tu vas pas me faire croire que cette sauvageonne est du clan?*

*Si, mais c'est étrange, je suis incapable de distinguer celui qui est son frère parmi ces loups, c'est comme si le lien était étouffé est ne demandait qu'à s'exprimer, c'est tout ce que je peux dire.*

*Eh bien on va voir ça!*

Gaishi saisit les quelques mots de l'étrangère en s'approchant avec Taihei, il jeta un regard également à la kunoichi arborant le même bandeau que lui. Le loup noir quand à lui fixait sans crainte la bande de loups, prêt à s'imposer si ceux-ci tentait de s'en prendre à son frère.

-Bonjour le massacre, j'espère que ça en valait la peine. Ookami Gaishi pour vous servir même si je crois que vous n'aurez guère besoin de mes services.

Il tourna son regard vers celle qui semblait être une de ses cousines, tout en faisant signe à Taihei de la contacter par pensée de façon à vérifier si oui ou non elle était une Ookami.

-Dis donc toi, pourquoi repartirais-tu en forêt à te cacher de ce que tu es vraiment? As-tu seulement conscience de ce à quoi tu t'apprêtes à tourner le dos?

*Pour le coup cet ivrogne a raison, si tu m'entends c'est que tu vas gâcher tes capacités.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Mar 5 Mar - 4:24

Lorsque je pris la mâchoire de la jeune sauvage, elle grogna et je resserrai ma prise, elle était plus jeune, plus faible. Elle ne me faisait pas peur. Puis, je l’avais lâchée et elle s’était dirigée sans attendre vers ses loups pour les libérer. Je la suivis, encore aux aguets. Les hommes n’oseraient pas revenir de si tôt après ma petite entrée fracassante, mais on était jamais trop prudent. Elle les libéra finalement et se présenta à moi. Ses loups me remercièrent également dans la langue des animaux et je m’adressai à eux également, dans la langue animale pour qu’ils me comprennent.

« Il est toujours dans mes priorités d’aider mes semblables, vous n’avez pas à m’en remercier. »

Je reportai ensuite mon attention sur cette Mirajane qui continua à me parler en la langue des hommes. Elle me remercia et me dit avoir une dette. Elle tint ensuite un discours étrange en me disant que si j’avais besoin d’aide, je pouvais toujours l’appeler puisqu’elle était dans les environs. Un poing sur ma hanche, j’éclatai d’un rire ironique avant de la regarder de haut.

« Hey, on a la mémoire courte. Si je n’étais pas arrivée vous seriez mort tous les trois, alors toi appelle moi si tu as besoin. Je n’ai pas besoin de quelqu’un d’aussi faible pour me protéger. »

J’allais la laisser partir lorsque deux nouvelles présences vinrent s’ajouter à notre petite assemblée animale. Un jeune homme et un loup qui le suivait, noir comme la nuit, cet animal était digne et je ne pouvais pas l’imaginer suivre un humain à l’allure aussi paumée. Il devait y avoir quelque chose plus qui était invisible au premier abord. D’ailleurs, le duo m’ignora royalement pour se diriger vers Mira, l’implorant presque de se joindre au village de Konoha. Je le considérai d’un air hautain, légèrement fâchée cette fois, mais nullement impressionnée par les nouveaux venus.

« Ce sont bien les humains ça, à arriver après coup pour s’attribuer tout le mérite. Tu serais mieux dans la forêt, gamine. »

Sur ce, je tournai les talons et m’apprêtai à partir de ma démarche féline caractéristique. S’ils n’avaient plus besoin de moi, à quoi bon m’attarder ici après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 19:22

Un de perdu, dix de retrouver. Cette phrase résumait très bien la situation dans tous les sens possibles. Que cela soit amical ou non pour les familles des victimes par exemple. Une femme aux cheveux écarlate qui m'avais sauvée la vie partait et voilà qu'une sorte d'humain avec un loup noir débarquait. La situation devenait de moins en moins intéressante à mon gout, après tout je n'aimais pas la foule.


Je regardais la jeune femme qui n'avait pas vraiment l'air blessée et tant mieux, je ne voulais en rien l'offenser surtout après ce qu'elle avait fait pour moi. Mais vu son comportement bien tremper aux premiers abord je sentais que quelque chose d'autre aller venir, une chose moins amicale que les autres. Et cette chose arriva. Cette remarque me fit rager et atteignit les profondeurs de mon être. Moi faible ? c'est totalement faux ! Seulement parce qu'elle les a tous battus elle se permettait de dire cela ! Bien sûr que je me suis fait battre mais c'est parce qu'ils mon priver de mes moyens et que ces lâches se sont attaquer à moi a plusieurs ! ! J'étais forte dans un certain sens, peut-être même aussi forte que cette fille... Enfin pas quand même mais j'étais parfaitement capable de me défendre, la, ils m'avaient attaquée en lâches, c'est pour ça que je n'avais pas pu me défendre... Mes loups avaient senti ma contrariée et s'était mis à grognée vers elle. D'un geste doux avec la main je leur dis que ce n'était rien. c'était bien ça que je détestais chez les humains, leurs langues bien pendue. Les animaux eux rester a leur place ou affronter leur adversaire. Je ne me sentais pas à l'aise avec toute cette présence humaine et voulais a tout pris partir. Tout se présenter à merveilles, il ne me manquais plus qu'à tourner le dos à cette femme pour allez dans la direction apposer, chez moi dans la forêt avec ma vraie famille et mes amis, tous les animaux. Je pensais reprendre une vie normale, comme d'habitude. Les gens qui avaient tué Moro avait eu une bonne leçon et s'ils osaient recommencer je ne me laisserais pas faire et leur ôterais la vie. J'avais déjà prévus quoi faire en forêt quand d'un coup...

Des pas. De plusieurs personnes. J'étais de dos, mais avec mon ouïe fine je pus analyse les arrivant. Il y avait un homme avec un animal, un loup si je me fis à l'odeur. Je serrais mes deux points de colère. Encore un ?! mais que voulait t-il a la fin ? Ne pouvait pas-t-il me laisser comme à l'heure habitude ? c'était peut-être à cause de cette femme qui avait trop attirée l'attention. Un grognement hostile sortis de ma bouche sans aucun contrôle sur moi-même. Puis je fermais les yeux longuement en respirant fort pour essayer de dégager ma colère. Les loups aussi commencèrent à s'agiter, étant fatiguée de tout cela, ils ne voulaient qu'une chose en ce moment même, partir loin de tout ça... Comme moi. Mais une chose avait attiré mon attention et elle changea tout ce qui se passerais dans les prochaines minutes. C'est le loup qui venait d'arriver. Un loup avec un humain...? Je nageais en plein rêve ou quoi...? Ce n'était pas possible, les humains et les animaux ne sont pas aussi proche pourtant... Je réfléchissais un peu et respira fort. Calme toi Mira, et creuse toi la tête. En reprenant mon calme je pus facilement résoudre ce mystère. Après tout c'était possible de voir ce genre de choses . Il devait simplement faire partie de mon clan, le clan le plus proche de la nature, celui des Ookami! Mais oui, je n'y avais pas pensé avant. On m'avait déjà parlé de ce clan, de leur histoire et surtout qu'ils avaient un loup comme frère a leur naissance. Moi je ne sais même pas pourquoi j'en ai pas eu mais j'avais mes frères à moi et cela me suffisais parfaitement.

Alors, lui aussi était comme moi et comme cette jeune femme... ? Quelle drôle de coïncidence, que trois personnes se retrouver, c'est trois personnes étant les humains les plus proches de la faunes et de la flore de cette forêt et il avait soit un comportement animal, sois accompagné par l'un d'eux. C'était tout de même étrange... Surtout que ce genre de personne était habituellement rare dans le coin. Du moins moi, je n'en jamais pratiquement jamais vu. Alors, pourquoi était-ils là, a cet endroit precis? c'était leurs instincts animal? Ou ils avait sentit que leurs congénère était en danger ? ....STOP ! Pendant quelques secondes, il me fallait fermer les yeux, inspirer de profonde bouffer d'air, essayer de me calmer, de calmer la course affolante de mon coeur. J'ouvrais grand mes oreilles et écoutait la nature me parler, m'aider a surmonté cela, j'entendais le doux bruit du chant des oiseaux. Je sentais le pelage soyeux de mes loups contre moi, ils m'aidaient eux aussi. J'avais enfin retrouvée mon calme. Je pus tranquillement rouvrir les yeux et analyser la situation, pour trouver ce nouveau pétrin dans lequel je m'étais fourrée.

Je vit alors que cette femme qui répondait au nom de Yume partait tranquillement dans son coin. Enfin j'allais être seul... Ou presque. Il rester ce duos d'humains et loup. Un humain assez grand, avec une allure qui me dégoûtait un peu, un humain quoi. Il avait un sabre. Et un loup. Grand et noir il était fier d'être ici et je pouvais lire dans ses yeux qu'il protéger son maitre a tout pris et que s'il le fallait il me tuerais, moi et mes frères loups. En fait en regardant bien, moi et eux étions complètement contraste. Une raison de plus pour que je fuie, tient. J'allais justement partir, mais il pris la parole, ah quel sangsue celui la ! Il avait la trempe de venir s'incruster et de nous parler! C'était bien des humains, ça...

Surtout que ses paroles n'étaient pas mieux que lui. Par contre, la réponse de la jeune femme était totalement vraie, avant que celle-ci ne s'éclipse entièrement

-Pourquoi repartir en forêt ? Etant donné j'y ai toujours vécu, idiot.
- Me cacher de ce que j'étais vraiment ? Qu'entendez-t-il parla ? Seulement parce que je revêtais une apparence d'humain que je l'étais ? Oh que non, c'est faux, je suis un animal un vrai ! Je suis sauvage et je vit dans la forêt, je n'es nulment besoin de vivre en compagnie de tous ses humains.
- Est-ce que j'avais seulement conscience à ce que je tournais le dos ? Il me prenait pour une idiote la ? Bien sûr que oui je savais se a quoi je tournée le dos ! C'est pour ça que je vit dans la forêt ! Je tourne le dos à un monde qui ne m'intéressais pas, qui me repoussais même. Même si j'avais des capacités de faire plusieurs choses comme eux, c'était hors de questions. J'ai toujours vécue comme cela et je suis très heureuse, vivre en me reposant sur les autres, très peu pour moi.


Même si je sentais que j'allais exploser de l'intérieur, je devais rester calme et être polie. Mais avant que je puisse parler le loup m'adressa la parole en allant directement dans mes pensées. C'était comme ça que parler les loups de ce clan alors ? Intéressant.
Je me retenais de rire quand il dit que son maître était un vrai ivrogne. Je vois que les humains sont très...spécial.

Gâcher mes capacités... ? Qu'entend t-il par cela ? S'il croyer que c'était moi qui avait battu tous ses hommes, il rêvait, c'était la jeune femme qui avait donnée une bonne leçon a c'est malfrat. Moi je n'est fait qu'en mordre un, d'où le sang sur mon visage. Maintenant qu'ils avait finit leurs discours, je pouvais leur répondre librement, leur disant que même si j'avais des capacités pour la vie en compagnie d'humain je n'en voulais pas.

"Hey bien enchanté de te connaître Ookami. Je tiens à te préciser que je suis bien de votre clan, mais pourtant je suis totalement diffèrent de vous. J'ai passais la plus part de ma vie avec des animaux, mes frères et je compte bien rester avec eux pour le restant de ma vie. C'est eux ma vie, ma raison de vivre. Je n'es nullement besoin d'être en compagnie d'humain, je les déteste. Même si j'ai des "capacité" comme vous le dîtes, je ne veut pas les exploités, cela ne me sert strictement à rien. Je vit comme je vit et je ne vois pas comme vous voulez me changer, alors que je suis parfaitement heureuse. Sur ce, je vous laisse, heureuse d'avoir rencontré mes congénères."

Sur ses mots je lui tournais les talons, de nouveau prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La louve et le Puma Left_bar_bleue10/10La louve et le Puma Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Ven 8 Mar - 11:30

Elle était farouche, indomptable, le samurai le sentait, sous prétexte qu'elle vivait comme les loups elle se jugeait plus proche que Gaishi d'eux. Ne se rendait-elle pas compte de son éloignement avec cette nature, ne comprenait donc t-elle pas que contrairement au samurai elle ne se rendait pas compte de son ignorance. Gaishi regardait les deux loups qui l'accompagnait, quelle tristesse de se dire que l'un d'eux s'était retrouvé privé de son lien, ce lien privilégiait qui ne permettait pas seulement de comprendre les loups, mais de comprendre, de ressentir chaque fibre de la forêt comme le ressentait l'animal, de voir comme il voyait, de ressentir les joies qu'il éprouvait.

Et puis la changer, le samurai ne s'était jamais donné une telle prétention, tout ce qu'il souhaitait c'était ne plus avoir ce sentiment d'être le dernier shinobi du clan des loups. Même si un lien privilégié l'unissait à Taihei, depuis le jour où toutes les voix de loup s'était éteinte, c'était comme si une part de son âme s'était arraché, aujourd'hui plus aucun Ookami ne vivait unis mais cela elle semblait s'en moquait, elle prétendait détestait les humains, mais en réalité elle ne valait pas mieux qu'eux. Gaishi en avait fait l'expérience, vivre à l'écart des hommes ne vous protégeait pas d'eux ni ne vous en éloignait.

-C'est quand même étrange que tu ressembles à ce point à ceux que tu détestes, prendre la voie de la facilité et voiler la face en pensant que cela te protègera indéfiniment.

Taihei plante alors son regard dans celui du samurai, ne comprenant pas ses mots mais sentant monté chez son frère une pression comme jamais il ne l'avait sentit. Le loup commençait à ne plus être capable d'interpréter les pensées de son frère bipède à tel point qu'il sentait l'inquiétude parcourir tout ses poils.

-Tu parles de frères mais je t'ai vu, quand je suis arrivé tu allais grimper sur le dos de l'un d'eux? Crois-tu que je fasse subir cela à mon frère? Penses-tu qu'en ayant vécu encore plus éloigné que toi des villages ninjas je n'ai jamais eut à affronter la cruauté des hommes? Et ne viens-tu pas d'avoir la preuve que tu ne pourrais jamais les croiser et qu'ils ne pourraient jamais t'atteindre? Mais pourtant tu fuis plutôt que de les affronter, tu préfères les laisser se conforter dans leur bêtise et leur ignorance plutôt que d'afficher à quel point ils sont sots et stupides.

D'un coup Gaishi dégaina son katana et le jeta en l'air de sorte qu'il vienne se planter devant cette étrangère, le pommeau à tête de loup en évidence.

-Sais-tu combien de loup son mort pour que cette épée, héritage du clan ainsi que moi et mon frère puissions vivre? Non j'en doute car tu te moque de la meute. J'ai été témoin de la cruauté des hommes, mais j'ai prit le parti de faire survivre notre meute à tout cela, de tout faire pour que tout les loups n'est plus à craindre leur ignorance alors que je vivais très bien seul et que je serais surement plus heureux si je n'avais jamais mit un pied dans ce monde. Repars dans ta forêt si tu veux, mais n'oublie pas, si c'était si facile d'échapper aux hommes, alors jamais tu ne m'aurais rencontré.

Le loup regarda son frère sans savoir que faire puis finit par se décider à bouger pour aller récupérer le sabre de son père bipède. Devant la jeune femme l'animal s'arrête quelques secondes, voulant communiquer avec elle mais n'osant pas. Certes il avait pour habitude de braver son frère et de la taquiner, mais là c'était différent, il se sentait pris entre deux feux, entre l'envie de communiquer avec une perso digne du clan et le fait de contrarier son frère en rompant le silence, ne pouvant communiquer sans que Gaishi l'entende également. Il saisit finalement le katana avec ses crocs avant de repartir en direction de Konoha, s'attendant à voir Gaishi le suivre mais celui-ci ne bougeait pas, il n'attendait qu'une chose, voir si oui ou non il avait raison à propos de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1Mer 1 Mai - 1:39

Moi. Lui. Une histoire. Des animaux. Il tenait vraiment à ce que je reste ou quoi ?! Ok, il était peut-être un peu comme moi et faisait partie de mon clan, mais en aucun droit il avait la possibilité de me contredire ou quoi que ce soit ?! Grrr... Il commençait à m'énervait celui, mais alors la, s'il continuait ça finirais par un bain de sang. Il n'avait pas le droit de faire tout cela et je devais lui prouver... !

J'arrêtais ma route au moment ou il repris parole. Serrant mes poings assez fort et baissant légèrement la tête d'un air agacé, je vit mes deux loups se mettre à grogner d'agacement, voulant surement partir d'ici, tout comme moi, cet humain était vraiment embêtant. Mais à cause de ma personnalité, je ne pouvais par partir sans lui répondre, par politesse et pour ma fierté aussi. Alors, je me retournais vivement, la colère pouvant se lire sur mon visage, ainsi que sur celle de mes frères loups. Ils grognèrent tous les deux en direction du garçon, ne ce souciant pas de l'autre animal noir, étant tous les deux près à ce battre s'il le besoin ce faisait naître. Je regardais mes deux protégés et vint leurs gratter leur museau, une sorte de signe pour les rassurer que ce combat de moral ne durerais pas longtemps.

Maintenant c'était à moi, je devais répliquer, me défendre, défendre ma fierté et mes idées ! Je devais gagner contre lui, lui montrer à quel point les humains sont faibles et pitoyables ! Je me mettais confortablement sur un de mes frères, avec son autorisation bien entendu et lui dit d'avancer un peu vers cet Ookami. Mon autres frères restant à sa place avant d'avancer de quelques pas en restant en retrait, alors que moi je me place bien devient le garçon en gardant quand même a distance.

*C'est quand même étrange que tu ressembles à ce point à ceux que tu détestes, prendre la voie de la facilité et voiler la face en pensant que cela te protègera indéfiniment.*

J'essayais de garder mon calme sachant que les phrases qu'il allait me dire, serait encore plus sombre et plus argumenté, je sentais que j'allais avoir du mal, mais je ne me laissais pas abattre.
Je voulais répondre à ses paroles, mais je ne savais pas quoi dire... Alors, il me faciliter la tâche en reprenant rapidement la parole, même s'il aller encore me rabaisser j'étais plutôt contente de sa réaction car, je pouvais réfléchir longuement à ce que j'allais lui dire et lui montrer de quels bois je me chauffe !

La c'était trop. Je n'en pouvais plus. J'allais lui dire toute ma pensée sur ses paroles à lui, si blessantes. Mais pas totalement vraies, voir vraiment fausses. Il ne mesurait pas ses paroles et en avait surement trop dit ! Enfin.. Je le pense... Peut-être que non qui sait... Je ne sais pas... Quand je me rendais tout ce qui lui m'a dit, je me disais qu'il n'a pas totalement tord... Dans ma forêt il n'y avait rien de tel que chez les humains... Et sans Moro j'étais assez perdu... Je ne savais plus quoi faire... Avant que je fasse autre chose, je vit un de mes frères loup se positionner devant moi et de montrer ses crocs puissants.

-"Comment osez-vous lui parlez de la sorte humain ! Mesurais vos paroles ! J'avais elle ne se réduira à votre rang ! Mira est notre soeur, c'est une louv.."

Je lui couper la parole en tendant ma main devant sa gueule et lui caressa tendrement.

-"Arrête ne dit pas tout ça.. Je sais que ça fait mal mais... Attendez un peu. Vous verrez comment la situation évolue après."

Il me regarda avec des yeux de chiots et je lui rendais un sourire avant de me retourner vers lui, l'air déterminé. Mais je n'avais pas le temps de sortir un mot que je le vit sortir une épée et la lancer vers moi. Par pur réflexe je reculais vivement, étendant les animaux derrières moi, émettre un grognement violent. Je ne disais rien or froncés les sourcils sous son geste. Et en plus il était violent ! Génial. Mais la scène n'était pas finie. Je vit son loup prendre le sabre et partir loin de nous. Quel brave toutous ! Il est même dressé. Pfff. Quelle honte pour un loup. Il ne fait pas honneur à sa race. Dans mon dos j'entendais mes frères rire d'un air moqueur. Et ils avaient bien raison. Maintenant c'est à moi de parler. J'avançais jusqu'au trou ou le sabre c'était planté et le regarda.

-"Déjà je ne ressemble en aucun cas aux humains! Alors, ne ment pas ! Je ne me voile en aucun cas la face et j'accepte la vérité. Je n'es pas peur de la mort moi ! Je ne prend pas les choses comme tu le penses. Chaque jour, c'est une course contre la mort, mais en aucun cas elle ne me fait peur ! Si elle doit venir me chercher je suis prête. C'est une grande différence entre les humains et moi.. Après tout, je suis une louve comme ma mère !"

Sous ma dernière phrase, mes confrère animaliers, aboyaient tous les deux, pour montrer qu'ils étaient fiers de m'avoir avec eux et que je faisais réellement partit de la famille. Pour montrer leur affection ils revinrent un peu vers moi, l'un deux passants sa tête sous mon bras. Je le regardais avec surprise et lui sourie avant de respirer un bon coup.
Juste après qu'il ai lancée son sabre il m'avais raconté une histoire.

*Sais-tu combien de loup son mort pour que cette épée, héritage du clan ainsi que moi et mon frère puissions vivre? Non j'en doute car tu te moque de la meute. J'ai été témoin de la cruauté des hommes, mais j'ai prit le parti de faire survivre notre meute à tout cela, de tout faire pour que tout les loups n'est plus à craindre leur ignorance alors que je vivais très bien seul et que je serais surement plus heureux si je n'avais jamais mit un pied dans ce monde.*

Hum, je devais l'avouer tout cela n'étais pas très joyeux, certes. Mais ce n'étais pas mon histoire je ne pouvais rien y faire moi, s'il avait choisi une épée de tueur de loup ! Bien sûr que non je ne me moquer de la meute. Ce sont des frères pour moi et tout cela étais tragique, mais le passé est le passé, cela ne sert à rien de le refouler. Sa dernière phrase me fit rire. Même si j'avais un peu honte, je ri. De plus il étais dépressif ? Ah de plus en plus drôle ce gas. Moi j'étais heureuse et fière d'être de ce monde, alors à part rire ou le tuer je ne pouvais réagir à cela.
Il avait enfin fini. Je pouvais recommencer.

-''Alors, mon coco tu as tort sur ce sujet la. Je ne monte sur leur dos que s'ils le veulent, car en sentent leur fourrure contre moi je me sens encore plus loups. Et j'ai grandi comme ça, alors surveille t'es paroles. Après tout, toi "tout loup" est dressé comme un chienchien et se résigne à te suivre comme un maître et surement manger de la patée! Ca tu vois, ce n'est pas comme on traite un frère. Mais bon. Fait comme tu veux c'est TA vie pas la mienne."

*Repars dans ta forêt si tu veux, mais n'oublie pas, si c'était si facile d'échapper aux hommes, alors jamais tu ne m'aurais rencontré.*

Cette phrase le fit glacé le sang. Comme elle était à la fois trop réel pour moi et je ne pouvais y croire. Il avait raison. Jamais je ne pourrais les éviter et ça deviendrait encore pire aux fils des années. Aujourd'hui vivre comme moi était de la folie car, on pouvait mourir à chaque instant. Même si je n'avais pas peurs je devais affronter la terrible vérité.

Après tout ce qu'ils disait sur les humains et lui était vrai.. Mais je ne pouvais pas quand même faire partir d'eu...? J'étais totalement différent, c'était impossible. Ils me repousseraient ou me ferait du mal.

-''Tout ce que tu dis sur les humains est vrai, certes. Mais je ne peux pas vivre avec eux ! Je suis totalement différente ! Je ne sais pas comment ils vivent ! Comment veut-tu que je deviennes comme eux?! Je ne sais même pas comment ils font pour vivre... Ils se moqueraient tous de moi... Ils sont stupides... Je ne peux me résigner à abandonner cette forêt.. Elle seule m'accepte comme je suis vraiment, un animal. Je ne peux vire avec les humains.. Ce n'est pas à ma portée..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve et le Puma Empty
MessageSujet: Re: La louve et le Puma   La louve et le Puma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La louve et le Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Approchez, approchez ! Bijoux, Pierres et Signatures au Musée du louve /o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-