Partagez
 

 Retour au repaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour au repaire... Left_bar_bleue0/0Retour au repaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour au repaire... Empty
MessageSujet: Retour au repaire...   Retour au repaire... Icon_minitime1Sam 2 Mar - 11:43

Précédent rp: http://www.naruto-katana-rpg.com/t8022-fuite#47912

    Je parcourais un grand nombre de kilomètres avec mes deux jambes dont je n'étais même pas encore fatigué. La course était une chose primordiale quand on est un ninja... quand on est un shinobi ! Je venais de quitter le village caché de la feuille en y laissant plusieurs traces derrière moi mais pas des simples traces de pas qui pouvaient me faire repérer. Non non ! Je parlais des traces que j'avais laissé sur le village dont l'attaque des deux serpents... Hebi et Manda ! Après ça, un long parcours se faisait pour ma part mais je réussissais finalement à m'échapper. J'arrivais très vite au pays du feu, Hi no kuni pour prendre le port et m'en aller rapidement dans cette épaisse fumée blanche. On aurait pu croire qu'on était au village caché de la brume vu épais comme c'était et je trouvais ça assez étrange d'ailleurs.

    Montant en bateau, j'allais très vite avec l'un de ses nouveaux engins qu'on utilise pour aller à grande vitesse mais en cours de route, je ne faisais pas confiance au transport alors je quittais le bateau. Je le laissais se diriger où bon lui semble mais je faisais en sorte qu'il n'aille pas vers l'Île Mirage car c'était une chose absolue qu'il ne fallait pas savoir, pour l'existence de cette île. Je me trouvais ensuite à courir sur l'eau à l'aide d'une technique ninja qu'on apprend lorsqu'on est très jeune... lorsqu'on est simplement Genin voir même à l'académie. Je courrais vite pour ne pas laisser d'empreinte et vu cet océan, il était quasiment impossible de me repérer à moins de posséder des pouvoirs d'exceptions. Il y avait beaucoup de ninjas dans ce monde qui possédait des pouvoirs d'exceptions et il était donc dur.

    Oui, il était dur de se cacher avec des ninjas comme ça mais pour le moment je ne ressentais en quelque sorte aucun chakra dans les alentours. Je fonçais à toute vitesse, j'avais ma propre carte pour trouver cette île Mirage dont j'avais conçu moi-même. Personne d'autre ne connaissait l'endroit où était placé cette île à part quelques explorateurs peut-être... qui sont malheureusement morts dans cette île. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'arrivais enfin dans cette île Mirage où je me sentais comme chez moi. Plus personne n'était à mes trousses... tout était parfait et je pouvais voir plusieurs serpents dont j'avais déposé ici pour surveiller les alentours tel que mon animal de compagnie... Kuro. Un petit reptile que j'avais adopté et qui m'obéissait au doigt et à l'oeil. À présent... je pouvais finalement me reposer...

    * Et bien et bien... il m'en a fallut du temps.. je ne pensais pas qu'ils étaient coriaces... *

    Je pensais un court instant, me disant quelques mots dans la tête pour continuer ma route afin de rejoindre ma chambre d'expérience, marchant tranquillement sur le sable en me disant que j'avais du peut-être bien... tuer cette jeune femme du nom de Yume. Etait-ce peut-être une erreur que je venais de commettre... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au repaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Repaire
» Le Repaire d'Akatsuki
» Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]
» Première Acte - Un Repaire Trouvé
» Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Île Mirage-