Partagez
 

 Une bonne pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une bonne pêche ! Empty
MessageSujet: Une bonne pêche !   Une bonne pêche ! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 11:16


J'étais sur le point de passer mon examen. Je restais calme et j'attendais ce moment avec impatiente, j'avais hâte de connaitre mon adversaire pour pouvoir l'affronter... pour pouvoir connaitre ses capacités et voir si il est fort ou non. Je me demandais bien qui il était... d'où il venait... et si il allait continuer dans sa voie de ninjas. Généralement il y en a pas mal qui arrête après l'examen Chunin, je ne comprenais pas pourquoi mais j'allais peut-être le savoir lors de mon match. On dit que la défaite est épouvantable à l'examen, à tel point que le ninja en question arrête souvent sa carrière de ninjas pour devenir un simple civil qui travaille en fonction de ce qu'il a à faire. Moi, je ne comptais pas prendre cette voie-là, je n'en avais pas l'intention car je comptais devenir un bon et grand ninja, même si mes motivations à ça ne sont pas énormes. Lorsque je rencontrais généralement des ninjas et qu'ils voyaient mes compétences, ils me posaient toujours la même question... pourquoi avec la puissance que je possède je ne voulais pas aller plus loin, devenir un grand ninja. Moi ce que je cherchais, c'était de me faire des bonnes affaires avec tous les villages, un grand commerce que je pouvais gérer à moi seul, en vendant plusieurs choses comme des armes, des munitions, toutes sortes de choses qui pouvaient me rapporter de l'argent. L'oseille, c'est ce que j'aimais dans la vie !

C'est d'ailleurs l'une des raisons à laquelle j'étais devenu un ninja. Je pouvais faire des missions qui me rapportaient beaucoup d'argents et c'est ce que je cherchais afin d'accomplir un certain but dans ma vie. Plus on a d'argents, plus les affaires marchent généralement. Bientôt je comptais faire un grand commerce, histoire de m'installer tranquillement et avoir plein d'argents pour faire ce que je veux grâce à ça. Bien sûr j'allais toujours garder mes compétences de ninjas... ça peut toujours servir ! Aujourd'hui j'avais décidé de franchir les frontières du village caché de la feuille. Je voulais aller dans un autre lieu, à l'étang du péché, un lieu que je voulais visiter. On dit que le lac qui s'y trouve là-bas recouvre beaucoup de poissons rares. Et qui dit rare dit grosses ventes ! J'en connais pas mal de personne qui cherche des bons poissons et si je pouvais en attraper quelques uns ça pouvait me faire augmenter mon compte en banque. Je quittais donc ma maison. Je partais de chez moi pour quelques heures ou voir peut-être quelques jours... peu importe le temps que ça me prenait je m'en fichais pas mal, je n'avais rien à perdre. Je m'en allais, quittant les lieux.

Pour ensuite me retrouver finalement aux portes du village caché de la feuille. Il y avait toujours ses gardes qui me faisaient chier mais je passais tranquillement après une bonne petite poursuite avec eux en les faisant tourner dans le village. J'adorais faire ça, ils ne m'attrapaient jamais... et ça me faisait bien rire. Je franchissais donc les portes pour me retrouver dans une seule route que j'appréhendais jusqu'à arriver au port où je prenais un bateau. Le navigateur était là, même si j'en avais pas tellement besoin mais bon, on sait jamais quand même. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Enfin bref, de toute façon les expressions comme ça, je n'y avais jamais compris. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'arrivais de l'autre côté, mes deux pieds touchaient le port, l'étang du péché, c'était là ! Je venais d'y arriver, je voyais de nombreux pêcheurs autour de moi, c'était hallucinant. Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de monde ici. Et s'en suit pour finir avec la réception, il y avait une sorte de cabine très proche, qui me conduisait à aller vers eux. Un homme était là, il dirigeait le port apparemment et je lui demandais une canne et quelques outils. Je n'avais rien pris avec moi... comme toujours d'ailleurs. De toute façon, ça ne me servait à rien parce que à chaque fois que je prenais quelque chose, il y avait toujours un foutu problème avec ça.

Peu importe si je faisais attention ou non, je finissais toujours par les perdre les outils et depuis je ne faisais que les louer, au moins là, j'étais sur de ne pas les perdre en route. Je prenais un bateau aussi, un bateau que je louais pour quelques heures qui allaient sûrement me coûter la peau des fesses mais tant pis, ça en valait le coup de toute façon. Ces poissons rares... il fallait bien que je les pêches. Je pouvais ensuite me faire un tas d'argents grâce à ça ! Et puis au pire... je lui donnerai l'argent la prochaine fois. Je montais aussitôt dans ce bateau, un bateau qui semblait neuf, voilà que c'était encore pire donc, il allait sûrement me coûter encore plus cher que d'habitude. Dessus, je m’assaillais tranquillement dans le côté pour laisser place à mes affaires. Ils y en avaient partout sur le petit bateau, je ne savais pas quoi prendre et je commençais donc par la canne à pêche. Je levais l'ancre, commençant à aller de plus en plus loin du port, observant tous ses poissons dans l'eau qui ne s'arrêtaient pas une seconde. Ils avaient sûrement compris. Ils devaient avoir compris qu'il fallait fuir car sinon, ils allaient être à moi. Bientôt, ils étaient dans mon filet.

Je lançais aussitôt tout ce que j'avais pour attraper ses maudits poissons qui allaient me faire de l'oseille ! Quand soudainement... un tremblement sous-marin eut lieu. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, le bateau commençait à trembler et c'est là que je tombais dans l'eau. Le lac était complètement secoué, je n'arrivais même plus à monter à la surface, je gigotais dans tous les sens tentant de remonter de plus en plus. Que se passait-il ? Que m'arrivait-il ? Je commençais alors à couler de plus en plus en profondeur pour que je ferme aussitôt les yeux. Mes pupilles se fermaient tranquillement, tandis que je perdais mes forces, succombant dans le lac, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait... Peu de temps après, j'ouvrais les yeux, me retrouvant dans une sorte de grotte. Où étais-je ? Je ne le savais pas... une question stupide que je me posais en faite. Je levais le haut de mon corps pour me tenir assis, je laissais mes mains s'appuyer contre le sol, constatant que je me trouvais face à une sorte de cage immense. Il faisait tout noir à l'intérieur... je me demandais bien qu'est-ce que c'était. J'utilisais ensuite mes bras pour me redresser, sur mes jambes, je m'essuyais gentiment pour enlever toute la saleté sur mon corps et je m'approchais de la cage. C'était vraiment bizarre quand d'un seul coup, des yeux apparaissaient et une grosse voix émanait de l'intérieur.

« Prend moi avec toi gamin... et je t'en serai éternellement reconnaissant... »


Je ressentais une atmosphère incroyable à l'intérieur... un chakra très dense, une puissance phénoménale, c'est à peine si j'osais me tenir debout pour qu'ensuite un grand monstre apparaisse devant moi. Il était gigantesque, avec huit tentacules et une tête de taureau. C'était quoi ce truc ? Il me donnait la chair de poule mais en tout cas il avait une tête inoffensif ce qui me calmait tout de suite. Je prenais donc ma respiration convenablement, je le regardais à nouveau droit dans les yeux, enfermé dans cette cage pour que je lui touche à mon tour quelques mots.

« Tu veux que je te prenne comment ? Tu fais deux fois la taille d'un immeuble mec... la Hokage va me péta si je te prends avec moi. Et t'es qui en faite ? »

« Mon nom est Hachibi. Je suis le démon à huit queues. Je suis emprisonné ici à cause d'un sceau... si tu détache le sceau, ma puissance sera tienne... »


Je n'arrivais vraiment pas à croire ce qu'il m'arrivait. C'était vraiment un truc de dingue mais reprenant mes esprits donc, je restais calme. Je le regardais comme si de rien n'était pour qu'ensuite je continue la conversation.

« Mais qui te dit que tu me mens pas ? Tu m'as l'air bizarre quand même. Huit tentacules, une tête de taureau... t'es louche ! »


« Si tu ne me crois pas... ce n'est pas mon problème. En tout cas j'en ai vraiment marre d'être enfermé ici... à deux cent mètres de profondeurs de ce lac... »


À ce moment, je restais alors sans voix, j'étais comme paralysé par ce qu'il venait de dire pour que je cours alors dans tous les sens, commençant à crier.

« QUOOOOI ?! T'es entrain d'me dire qu'on est à deux cent mètres de profondeurs ! Putain je vais jamais sortir d'ici alors !!! »

« Bien sûr que tu peux. Il suffit juste que tu me libère. Et puis si tu es ici, ce n'est sûrement pas un pur hasard... mais que tu devais venir à moi. »


Je le regardais alors à nouveau de haut en bas, me demandant bien ce que je devais faire. Il n'y avait personne pour m'aider, nous étions que nous deux à deux cent mètres de profondeurs apparemment. Je continuais alors à rester calme pour laisser échapper un petit sourire du coin de mes lèvres. Je sautais ensuite sur la cage, prenant le parchemin, le sceau, à une main et l'arrachant.

« Et puis de toute façon... t'as la classe ! Alors pourquoi je te prendrai pas avec moi ! »


La cage s'ouvrait aussitôt, laissant toute la puissance du démon à queue entrait à l'intérieur de moi. Je ressentais une atroce douleur lors de cet enchantement, j'avais très mal au ventre, à tel point que lorsque c'était terminé, je m'évanouissais à nouveau, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. Un jour bien étrange lorsqu'à mon réveil, je constatais que j'étais au port de l'étang du péché. Je me retrouvais là-bas, croyant que j'avais faire un drôle de cauchemar lorsque j'entendais le démon à queue me parler depuis l'intérieur de mon esprit. Pris de panique, je commençais à hurler et à courir dans tous les sens. À présent, un nouveau pouvoir m'appartenait...


Dernière édition par Kyojin Doragon le Ven 8 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !   Une bonne pêche ! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une bonne pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !   Une bonne pêche ! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:58

UP, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pêche !   Une bonne pêche ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie...de pêche ?
» La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza
» Dieu, j'ai péché. Laisse moi tuer plus.
» Bonne Fête xP
» Bonne chance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-