Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Empty
MessageSujet: Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)   Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:17



Une arrivée des plus surprenantes.



  • Un long voyage avait attendu Sasuke. Celui ci, après un bon jour voir deux de vol, était enfin très proche du village caché de Suna, enfin, de ce qu'il en restait. Celui ci, en s'approchant de plus en plus, voyait des maisons complètement détruite et noircies, comme à cause d'explosions. Des bouts de maisons ornaient le sol, tout était complètement détruit.


Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) 7415506760a8875952794sCe Pain a dût attaquer Suna, mais ce n'est sûrement pas lui qui a causé tous ces dégâts. Deidara sûrement. Ce type à l'argile explosif. Heureusement qu'il n'est que de niveau Genin, je n'imaginerai même pas les explosions au niveau plus gros.

  • Sasuke désinvoqua son faucon et atterrit le plus rapidement possible. Il courut rapidement pour regarder un peu partout. Il y avait des cadavres de ninja de Suna un peu partout. L'ancien Kazekage était venu principalement pour voir sa femme Lumina, même si l'avenir des autres ninjas lui importait.


  • L'Uchiha courut dans les ruelles. Il croisa un nombre incalculable de cadavres de ninjas de Suna ou d'habitants, voir même d'enfants. Il devait y avoir beaucoup d'explosifs.


Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) 7415506760a8875952794sIl me faut absolument trouver un ninja de Suna. Quelqu'un encore en vie serait mieux, mais je ne peux pas tout avoir. Je dois tout savoir à propos de l'attaque.

  • Malgré toutes ses recherches, Sasuke ne trouvait pas Lumina. Heureusement pour lui, il ne croisait pas non plus son cadavre, mais étant une Jinchuuriki, les Akariens devaient juste la capturer. Courant toujours à travers les rues, Sasuke vit une kunoichi qui se tenait encore debout. Il ne l'avait jamais vue à Suna pour le moment. Celui ci s'approcha d'elle, et lui demanda :


Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) 7415506760a8875952794sBonjour, je suis Sasuke Uchiha, l'ancien Kazekage du village de Suna. J'étais parti à Kiri pour tuer Kakuzu avec Madara. Cependant, celui ci était parti et m'avait laissé seul, je me suis donc retrouvé seul contre deux ninjas et j'ai même pu tué quelqu'un de l'Akatsuki. C'est le nom de l'organisation qui a attaqué Suna. Peux-tu m'expliquer ce qui est arrivé pendant mon absence, et quels ninjas sont morts s'il te plait ?






---------------HRP --------------



Je rencontre Sakura, si tu pouvais répondre après, ce serait cool, merci Smile (précise bien un maximum d'infos, tout ce que tu sais, merci D=)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)   Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:56

Sakura marchait dans les décombres de ce qui fut auparavant le village caché du sable. Quelques combats avaient encore lieux un peu partout dans Suna mais la rose n'était pas ici pour combattre, sa mission était de soigner toutes les personnes blessées quelle croiserait sur son chemin. Malheureusement il n'y en n'eut que très peu, la quasi-totalité de la population avait périt à cause de cette guerre pour le moins puérile.

- Bonjour, je suis Sasuke Uchiha, l'ancien Kazekage du village de Suna. J'étais parti à Kiri pour tuer Kakuzu avec Madara. Cependant, celui ci était parti et m'avait laissé seul, je me suis donc retrouvé seul contre deux ninjas et j'ai même pu tué quelqu'un de l'Akatsuki. C'est le nom de l'organisation qui a attaqué Suna. Peux-tu m'expliquer ce qui est arrivé pendant mon absence, et quels ninjas sont morts s'il te plait ?

La Genin se retourna et aperçu devant elle un jeune garçon d'environ son âge, brun aux yeux noirs, Uchiha Sasuke. Elle analysa tous les propos de sa question et réfléchie avant de répondre. Il désirait quelle lui fasse un résumé de la situation ? Sakura n'était pas là depuis longtemps et ne savait pas grand chose de la situation mais... Elle comprit une chose assez importante pour sa propre vie, il lui fallait juste s'en assurer...

- Et bien que dire à part que ce village est complètement dévasté ? Des cadavres gisent sur le sol à tous les coins de rue, je n'ai jamais vu un tel carnage de ma vie. En ce qui concerne les shinobis qui ont périt je peux te dire qu'ils sont plutôt nombreux mais qui et combien ils sont je n'en sais rien... Mais tu devrais savoir pourquoi ton village est attaqué puisque tu vis ici, non ?

Alors voilà d'où viennent ces vêtements... Une organisation criminelle... Que recherche-t-elle ? Les Jiinchuriki ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)   Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:17



Réponse à Sakura



Et bien que dire à part que ce village est complètement dévasté ? Des cadavres gisent sur le sol à tous les coins de rue, je n'ai jamais vu un tel carnage de ma vie. En ce qui concerne les shinobis qui ont périt je peux te dire qu'ils sont plutôt nombreux mais qui et combien ils sont je n'en sais rien... Mais tu devrais savoir pourquoi ton village est attaqué puisque tu vis ici, non ?Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Pnjmin12

  • Sasuke apprenait vraiment beaucoup de choses sur ce qu'il venait de ce passer à Suna. Celui ci réfléchit après quelques instants, et il demanda ensuite à la jeune Genin de Konoha :


Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) 7415506760a8875952794sJ'espère qu'ils vont bien. Bon, j'ai réussis à tuer quelques membres de l'Aka, j'imagine qu'ils ont dût apprendre leur mort, vu leur disparition dans le repaire. Je dois être poursuivit, donc je m'en vais. Au revoir.

  • Sasuke n'attendait même pas une réponse de la part de Sakura pour pouvoir partir des ruines du village caché des sables. Il devait absolument fuir ce village pour assurer sa survie. L'ancien Kazekage fit un mudra, et il fit plusieurs séries de Shushin no Jutsu pour arriver jusqu'aux débris des fassades du bord du village caché. Sasuke les escalada et une fois derrière les murs, il invoqua son faucon et vola en rase-motte pour que personne ne le voit.


  • Sasuke était repartit dans les forêts et/ou dans les plaines. Celui ci s'était écarté un maximum du village caché du sable, et personne ne l'avait suivit. Il était à présent seul avec sa conscience. Personne ne l'avait vu et personne ne l'avait suivit. Il ne pouvait plus se faire attaquer à présent. Seul avec sa conscience, faisant attention à tout et changeant toujours d'emplacement, il n'allait pas se faire avoir.







-------------HRP -----------
EDIT: Sakura mettait trop de temps à répondre, je suis donc parti D=

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)   Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:19

Edit // J'ai édité, Sakura mettant trop de temps à répondre, je suis parti de Suna. I will survive sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)   Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-