-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Empty
MessageSujet: Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]   Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 22:51

Spoiler:


Les gens de tout autres villages trouvent la brume de Kiri bien plus que dérangeante. Elle est triste, elle est morte, elle n'est rien de plus qu'un mauvais présage, qu'une sensation de désespoir et de solitude. Mais pour les gens de Kiri, qui ont tout perdu, cette brume devient leur seul ami, leur seul espoir. C'est une triste vérité qui enrobe Kiri depuis des lustres, un câlin triste mais réconfortant pour chaque membres de Kiri traversant la ville seul, traversant la ville dans leur propre enfer personnel. La brume n'est qu'un ami supplémentaire, et pour eux, la sensation froide et humide de cette brume sur leur peau n'est que l'incarnation des larmes des héros morts au combat. Mais parfois, même si on est triste, même si les héros sont mort, un câlin venant des gens qu'on aime et qu'on a perdu, aussi doux, aussi presque inexistant est-il, il reste un câlin, et pour les habitants de Kiri, c'est le câlin le plus merveilleux qu'ils n'auraient au grand jamais pu espéré de toute leurs saintes vies. Les soirs devenaient de plus en plus doux, l'été approchait. La brume semblait se refermer sur elle-même de façon à caresser l'armure et la peau du Godaime Mizukage qui traversait les rues vers ce qui semblait être sa demeure. Les gens fermaient les lumières de leurs maisons pour laisser cet air froid à Kiri qui était si aimable lorsqu'on apprenait à l'aimé. Malgré la brume, les étoiles haut dans le ciel étaient bien plus que visible, ce qui permettait au Mizukage de réfléchir calmement dans sa quête qu'était de vaincre l'ennui. D'un coup d'oeil, une lumière était resté allumé, juste assez pour qu'Hashirama se sente intriguer et partes voir ce qui pouvait bien s'y trouver. Malheureusement pour le joueur qu'est le Mizukage, il tomba sur le bar, cet endroit divin ou on sert de la bière, parle entre amis, et joues aux cartes, aux paries, et cetera. Le Mizukage ne put s'empêcher d'entrer un grand sourire sur ses lèvres et de commencer sa première bière, pour se joindre aussi rapidement que possible à la première connaissance qu'il trouverait. Son attention se porta vers un homme masqué assis à l'une des tables les plus reculés. Autant voulait-il ne pas se faire voir, son masque était assez flamboyant, assez pour que le Mizukage le voit de loin. Un vieil ami à lui qu'était ce Tobi, mais un ami tout de même. Il s’installa à sa table et d'une voix chaleureuse s'exprima ;

« Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vue dans le coin, dit moi, comment vas-tu?! »

La conversation commençait comme toutes les conversations, de la façon la plus simple et banale possible. Le reste de la soirée semblait bien commencer, mais malheureusement pour le Mizukage, il avait tord. Sa soirée allait être bien, bien plus mouvementé qu'il ne l'aurait jamais souhaiter, mais dans tous les cas, qu'il risque sa vie ou non, qu'il boive, qu'il se saoule, qu'il chante, danse, ou papote, au moins, il ne s'ennuyait pas, et ça, ça valait tout l'or du monde.

35/90 (En gros on va discuter un peu, explique comment tu es arrivé au bar, qu'on parles un peu, sans vraiment donner les détails de notre convo, et ensuite j'vais t'inviter à sortir prendre l'air pour qu'on fasse le reste de la mission o: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]   Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:25

Kiri ce village toujours aussi brumeux..Quand j'y pense, je me demande toujours pourquoi je suis ici, le simple fait de pouvoir se cacher dans cette brume ou tout simplement que j'ai trouvé un nouveau cher moi. Je me perdait toujours dans mes idée comme le fait que je perd dans ce village a cause des cette brume permanente. Mais au moin je savais me retrouvé pour quelque endroit comme celui de ma maison ou le petit bar que j'avais l'habitude de traîné, sans même boire beaucoup. Le simple fait de me reposé dans l'obscurité de cette endroit me plaisait. Le propriétaire avait l'habitude de me voir. Des au moment que je rentre il me sert toujours la même chose. Un petit vers de bière que je buvais d'un coup sec. Je détestai son gout mais j'en buvais pour pouvoir rester sans problème. Apres ce breuvage je prenais toujours la même table, celle du fond personne venait me dérangé, sauf défois quelque personne un peu saoul qui voulait faire du sociale mais avec moi sa marchais pas trop. Tout se déroulais comme d'habitude....en réalité non. Un homme rentra dans le bar, un ami.. celui que ma fait entré dans ce village Le Mizukage. Pour la première fois il était venu ici. J'était un peu surpris de le voir boire cette chose répugnante au gout, mais bon chacun no gout non? Apres avoir déguster sa bière il se dirigeas vers moi chose pas trop étonnante sa fessait quand même un bout qu'on avait pas eu de discussion. Toujours bien heureux le Mizukage m'adressa la parole une fois assie a ma table:

« Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vue dans le coin, dit moi, comment vas-tu?! »

``Je vais bien... je pourrie dans ce bar mais pas grand chose de nouveau... Et toi mon cher Hashi comment va la vie de Mizukage?``

La discussion continua pendant quelque minute, je lui expliquai que je traînai souvent ici même que c'était une habitude maintenant. Sa faisait du bien parlé a un vielle ami, disons depuis que je suis a kiri je mène plus-tôt une vie de solitaire. Il semblait toujours aussi heureux que d'habitude mais en même temps semblait être perdu dans ses pensé. Je me demande a quoi il pensent en ce moment.

``Dit moi Hashi, tu semble bien heureux comme d'habitude. Mais aussi tu semble êtreperdu dans tes pensé, je me trompe?``

J'avais aucune gêne de L’appelé Hashi, je l'ai connue pas en temps que Mizukage mais en temps que hashirama. Tout en me levant je lui proposai de allé prendre une marche pour parlé sans être dérangé par tout ce boucan.

30/90
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]   Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Icon_minitime1Mar 12 Mar - 1:06

Les choses ne sont pas toujours comme elle le semblent. L'homme masqué devant le Mizukage était un vieil ami, mais aussi un inconnu. Hashirama ne connaissait pas son visage, ou bien, l'avait oublier. Peu de gens connaissaient réellement son visage, ce qui rendait les choses bien plus que troublante. L'homme face à lui arrivait à boire son alcool sans pour autant montrer son visage. Quel sorte d'homme se cachait derrière ce visage? Était-ce un criminel? Dans tous les cas, Hashirama s'en fichait. Un ami était un ami, masqué ou non. Un jour, il ferait un très bon ANBU pour le village de Kiri, et ça rendrait le Mizukage fier. Le Dieu des Shinobis se sentait étrangement fixer à l'intérieur du bar de son propre village, une sorte de danger semblait peser sur ses épaules d'une façon telle à le rendre plus que méfiant de tout ce qui semblait se passer. Les choses ne semblaient pas être pareille à l'habitude, les gens ne semblaient pas être en position de le réconforter de quelque façon que ce soit, il était seul dans un monde brumeux, seul avec son verre dans ses mains. Il revint soudainement à son malaise, de l'alcool dans le ventre et son ami masquer devant lui. Mais que faire, que faire pour enlever ce malaise bien plus que dérangeant?

« Dit moi Hashi, tu semble bien heureux comme d'habitude. Mais aussi tu semble être perdu dans tes pensé, je me trompe? »

Hashirama hocha la tête en écoutant vaguement la question, il détournait le regard de plusieurs côtés, fixant un peu tous les sens, et son ami l'invita à sortir dehors, ce qu'il fit avec hâte. Il n'avait pas confiance en cet endroit, peut-être que l'alcool était de trop. Il paya l'homme et partis avec son ami vers l'extérieur. L'idée qu'il proposa était simple : Une marche dans la forêt. Dans tous les cas, les deux hommes ensemble ne risquaient pas grand chose, et la forêt l’apaiserait probablement mieux qu'un bar le Mizukage méfiant. Les deux hommes se dirigèrent vers les portes du village continuant de se parler de toute sorte de choses, tandis qu'Hashirama ne faisait que se sentir de plus en plus mal. Mais qu'arrivait-il au Dieu des Shinobis? Pour quelle raison se sentait-il si mal? Lorsque les deux hommes traversèrent le portail, tout s'illumina, et une boule de feu gigantesque vint se propulser sur les deux hommes. Un arbre poussa sur le chemin et la boule de feu explosa contre celui-ci, détruisant les deux. Hashirama, un peu saoul tenta de se mettre en position de combat, et se mit devant son ami pour le défendre, même s'il ne semblait pas dans son état. On avait droguer son verre, et maintenant, il devait se battre pour sa vie. L'assassin se montra et s'exprima à haute voix ;

« Tu as encore des réflexes? Ne t'inquiète pas, dans quelques minutes tu ne pourras même plus te défendre, Mizukage. »

En position de combat, le Ninja Katon/Doton prépara ses mudras et lança une nouvelle offensive, une dizaine de Shurikens firent propulser vers les deux hommes, Hashirama tenta de bouger, mais tomba sur le sol, immobiliser par la drogue, que faire, que faire?!

70/90 lignes.

35 lignes d'entraînement + 15 lignes ( http://www.naruto-katana-rpg.com/t8089-l-as-de-pique-mission-rang-a )

Technique apprise ;


50 - 30 = 20 lignes dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]   Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 3:14

J'avais une drôle d'impression pour cette soiré, mon vielle ami semblait confus. Il ne réagissait pas comme d'habitude et regardais partout, comme si il semblait surveillé.L'alcool ne lui fessait surement pas du bien.Le mizukage avait accepté mon invitation a sortir de se bar et de allé prendre un peu l'aire hors de la ville. L'aire frai du village me relaxais, même si ce foutu brouillard cachais toute la splendeurs de Kiri. Je tentai de me dirigé vers la porte de Kiri mais a plusieurs reprise Hashirama me remettais dans la bonne direction. Je me perdais beaucoup dans ce village, je connait peut la place. Durant le petit marche j'avais demandé a Hashirama qui était le Mizukage avant lui, il m'expliqua vaguement ce qui savait sur lui. Il voulait pas trop en parlé j'insistai pas mais son état se dégradais au fils du temps, c'était cette marche, la bière ou ...? Non ma troisième idée ne peut être possible, il est peut être le Mizukage mais qui voudrait s'en prendre a lui dans son propre village? C'était surement l’alcool... j’espère que sais sa. Nous étions presque rendu au porte de Kiri lorsque une drôle de sensation me prit. Je me sentais surveillé mais par qui? Ou quoi? Je devais resté sur mes garde mais disons que cette bière m'aidai pas trop, mais quand j'y pense cette bière avait un drôle de gout. Surement mon esprit qui me joue des tours. Enfin je voyais la porte de Kiri , même avec su brouillard elle .tait dure a remarqué une chance que le Mizukage était la, même si il n'était pas dans son assiette. Rendu a porte les gardes salua hashirama avec respect et lui laissé passé dans la sortie. Apres quelque minute de marche hors de Kiri une boule de feu immense fonça droit sur nous mais les reflex de hashirama fut assé rapide pour faire apparaître un arbre qui stoppa l'attaque. Mon vielle ami tenta de se placé devant moi pour me protéger mais il avait de la misère a rester sur place et même immobile... Alors ma troisième hypothese était bonne. Le mizukage sais faite droguer mais comment et par qui? S'est a ce moment que la voix d'un homme se fit attendre dans la foret.

« Tu as encore des réflexes? Ne t'inquiète pas, dans quelques minutes tu ne pourras même plus te défendre, Mizukage. »

L'homme prépara une nouvelle attaque! Pendant le temps qu'il fessait ces mudras j'ai pus activé mes sharingan et au même moment Hashirama séfrondas sur le sol, une dizaine de shuriken allait dans la direction de mon ami. Pas de temps a perdre je devais sauver Le Mizukage, j'avanca de quelque pas et je posa mon ami sur mon épaule mais je n'était pas assé rapide au moin trois projectile m’atteigne une dans les cotes et deux sur l'épaule.La douleur fut atroce mais supportable, assé pour cacher Hashi derrière un arbes. Fessait bien longtemps qu'un ennemis m'avait toucher. J'avais pas trop de temps a perdre il allait surement attaqué de nouveau et aussi ne pas manqué son attaque. Je devais trouver une idée pour contre attaquer, mais quoi? A premiere vue, j'ai pus remarqué qu'il était katon, au moin je l'ai pas vue de trop proche Hashirama a stopper l'attaque.

`` Tu est plus-tôt suicidaire, t'en prendre au Mizukage dans son village! T'aurais du mettre un poison mortel au lieu d'un paralysant. Sais vraiment un coup de débutant``

Même en disant sa, mon adversaire devait etre fort pour vouloir le tuer dans un combat même empoisonné. Ou simplement stupide, mais je devais pas le laissé faire. Il a surement un tour de caché. Allé on fonce. En mettant un peu de chakra dans mes pied je pus grimpé dans l'arbre sans trop de problème et presque aucun bruit. Rendu en haut l'homme resta la, sans bouger il regardais les lieux d'un regard rapide, sauf dans les arbres soit qu'il est vraiment con ou juste trop confiant, dans les deux cas sa revient au même. Sans perdre une seul seconde j'enchaina les mudras et une boule de feu immense fonca sur mon adversaire. Mais se qui savait pas c'est que je suivait la boule de feu de proche avec mon Kunai a la main. Quelque seconde plus tard mon attaque fut bloquer par un mur de doton mais cela ne m’empêchas pas de sauter par dessus. La poussière causés par mon attaque bloquais la vue de mon adversaire. En un mouvement je lui trancha la gorge.Son corps sans vie s'écroula sur le sol et le silence se fut. Je retournais voire Hashirama et je voyais que le poison était juste un tranquillisant.

`` Alors sa va bien Hashi?! Regarde des ninja de Kiri arrive il vont t'aidé! ``

S'était une drôle de journée sa, voire mon vielle ami dans un bar. Cette promenade qui a viré en tentative de meurtre. Mais une chose me traqua sait.C'était beaucoup trop facile comme combat mes sharingan on cassement servie a rien. Cette homme ne savait pas quoi faire autre que empoisonné. Je sent que cette histoire ne se finiras pas la. Je devrais peut fouillé le corps... rendu au corps je commença fouillé ses poche et trouva une lettre qui disait de assassiné Le Mizukage. Hmm belle offre en argent. Je dois amener sa au Kage.

`` A ce que je voit il a du monde qu'il veut votre mort... et son prêt a payer fort pour ta tête...``

90 ligne dispo .-.
91/90


Dernière édition par Tobi le Sam 23 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]   Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 18:51

Hashirama tentait du mieux qu'il pouvait de se ressaisir. De ses pouvoirs de médical il commença tranquillement à neutraliser ce qui semblait être un poison, mais ce n'étais pas assez vite. L'attaque de l'adversaire se propulsait vers lui à toute vitesse, et il ne pourrait pas l'esquiver, il espérait simplement pouvoir la bloquer de son corps, l'encaisser. Tobi se prit l'attaque de façon non calculé. Hashirama avait une armure, contrairement au jeune Gennin, ce qui rendait les choses un peu plus simple à bloquer pour lui. Il aurait pu simplement bouger son corps vers la droite de façon à dévié les Kunais de son armure, mais bon, au moins, son Gennin de village le sauva, le rendant fier de son village. Hashirama tenta de se relever, regardant les deux hommes se battre violemment, et finit enfin par combattre le poison dans ses veines et reprendre le contrôle de son corps pour se relever, voyant le sang sur le sol, il s'affola, est-que Tobi s'était fait prendre?

« À ce que je vois, il existe des gens qui veulent votre mort. Et ils sont prêt à payer fort pour ta tête... »

Hashirama hocha la tête et sourit d'un énorme sourire face à la vue de son ami. Le combat terminé, Hashirama approcha du corps de l’adversaire et fouilla un peu, trouvant une lettre couverte de son sang. Il la glissa dans ses affaires et les deux hommes repartirent vers le village pour tranquillement s'endormir. Le lendemain, une nouvelle quête commencerait pour Hashirama, mais il ne pouvait pas se permettre d'emmener son ami Gennin. La lettre comportait des informations que seul Hashirama devait connaître, et celui-ci se dirigea vers le bureau des Kage, revêtit son armure, et se dirigea vers les portes. Une nouvelle mission l'attendait, encore plus périlleuse que cette journée au bar...

30 lignes dispo
90/90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]   Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-