Partagez | .
 

 Flashback solo | Le premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Flashback solo | Le premier rendez-vous   Lun 11 Mar - 16:24

Depuis le mariage de Sensei, moi et Souji nous étions fortement rapprochés. Apprendre qu’il m’aimait, c’était quelque chose d’incroyable. Je me sentais belle, forte, intelligente et douce. J’avais l’impression de devenir tous les qualificatifs qu’il aimait bien me donner. Mais lui, oh lui. Il demeurait un être d’une magnificence incroyable. Ses yeux étaient si beaux, si envoûtants. Et puis son sourire, son air toujours un peu ahuri et sa tignasse noire décoiffée. C’étaient tant d’éléments qui contribuaient à son charme irrésistible. Et c’était sur moi qu’il avait jeté son dévolu. Moi qu’il avait choisi. Et pour ça, j’étais fière comme un paon.

Nous avions décidé de prendre un peu de temps pour nous. Pour se rapprocher, discuter un peu, passer un bon moment quoi. Nous avions donc demandé congé et préparé nos sacs à dos pour une belle petite randonnée en montagne. Rien de tel qu’un obstacle surmonté à deux dans la bonne humeur pour rapprocher deux individus après tout. Nous avons donc marché jusque là-bas avant d’entamer notre périple. Nous avons grimpé presque toute la journée pour finalement trouver un petit endroit isolé, une clairière sur un plateau rocheux. Nous y installâmes notre clan, allumâmes un petit feu et mangeâmes collé l’un sur l’autre dans une petite couverture piquante.

- C’était vraiment une belle journée, la vue ici est magnifique, l’air est pur et on n’a pas à se soucier des missions et tout. Ça fait du bien, n’est-ce pas?

Sa main trouva la mienne et nos doigts s’enlacèrent. Je lui souris de bon cœur, me blottissant contre lui.

- En effet. Tant que tu es là, n’importe quel endroit est magnifique.

Son regard s’adoucit, me regardant avec un petit sourire amoureux. Il me serra contre lui et nous chutâmes vers l’arrière, dans notre petite couverture. Ma longue chevelure brune tombait tout autour de nous, j’aurais peut-être du penser à l’attacher. M’enfin, ce n’était pas important, me dis-je alors que nos lèvres s’unirent et que, soudainement, le monde en entier n’avait plus aucune importance. Nous avons dormis là-bas, dans notre petite tente. Mais bon, certaines choses sont seulement entre moi et mon aimé. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je retournerais volontiers à la montagne avec lui et ce, n’importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback solo | Le premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les montagnes-