-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu] Empty
MessageSujet: Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu]   Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu] Icon_minitime1Ven 14 Jan - 7:23

Pain se dirigeait vers Suna rapidement, les 6 corps se trouvaient sur l'oiseau de Chikushodô, et allaient très vite

Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu] Oiseau

Les décombres du village de Suna ne se trouvaient pas très loin, de la hauteur ou était l'oiseau Pain pouvait tout voir, il arriva bientôt devant les portes, ou il s'arrêta, les 6 corps regardèrent en contrebas, alors Tendô dit par télépathie :

**(télépatihe) Daisuke, Kakuzu, dites moi ou vous êtes, j'arrive vous rejoindre, je suis à Suna, je m'occuperai de tous ceux qui vous dérangent.**

Puis l'oiseau commença à faire des tours au dessus du village, afin de trouver dans les décombres ou pouvaient se trouver les deux membres surement encore vivants.


(normalement la je suis arrivé un peu après Sasuke, mon oiseau va très vite, c'est démontré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu]   Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu] Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:33

Kakuzu toujours a suna ne trouvait pas ce qu'il voulait , les seuls ninjas qu'il avait tué était de simple chuunin en plus de beaucoup de civil . Le temps était venu d'entrer en action car le temps était long a se balader a travers les combats et explosions , des cibles devait encore etre vivante il était temps de les trouver...

**(télépatihe)
Daisuke, Kakuzu, dites moi ou vous êtes, j'arrive vous rejoindre, je
suis à Suna, je m'occuperai de tous ceux qui vous dérangent.**

Pain allait être déçu de la progression de Kakuzu , il n'a rien fait depuis le début...

** Désoler pain c'est toujours en cours pour ma part je cherche encore des cible , je croit en avoir un je te laisse ... **

Kakuzu continua sa route dans suna...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-