Partagez | .
 

 Le bar de Kiri et ses alcools[Mission de rang D, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 20
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Le bar de Kiri et ses alcools[Mission de rang D, Solo]   Mar 19 Mar - 17:13

Spoiler:
 

Fumio venait juste de sortir du bureau du Kazekage, et le kazekage lui avait effectivement donné une mission, une mission bien particulière d'ailleurs, la mission était simple mais honteuse car il fallait goûté 3 types d'alcool, de très fort alcools, qui permettra à Kiri d'avoir des alcools redoutables face à l'adversaire mais il fallait malheureusement connaître les effets de chacune des bouteilles d'alcools mais ça, c'était la tâche de Fumio. Le jeune ninja rumina tout le chemin pour cette mission qui pour lui était un déshonneur de se saoulé pendant une mission mais comme c'était le Mizukage qui lui avait demandé et comme c'était sa première mission et bien il se fit vite à l'idée que c'était pour le bien du village qu'il faisait ceci. Le soleil était bien levé, c'était la fin de la matinée et l'après-midi allait commencer, Fumio arriva devant le Bar de Kiri, comme à l'habitude et à la réputation du bar il y avait déjà des alcolos qui siroté du saké. Le jeune Shinobi avait presque honte d'entré dans ce bar car il n'aime pas ce genre d'endroits avec ce genre de personnes mais il fallait bien accomplir cette mission de toute façon, alors il entra et il fût directement accueilli par le barman qui lui proposa de directement descendre à la cave pour goûter ses fameux alcools.

Le barman sort les 3 bouteilles d'alcools de la boîte, il les poses et il y inscrivit le numéro des bouteilles, l'une porte le numéro 1, l'autre le numéro 2 et le dernier était le numéro 4. Chacune de ses bouteilles contenaient un effet puissant, mais la question était lesquels ? Fumio était vraiment pas fan de cette mission et ne le faisait pas avec plaisir mais bon il fallait le faire pour Kiri de toute façon, et donc le jeune ninja prenant son courage à deux mains décida de se lancé cependant le barman lui donna quelques petits conseilles avant de s'élancé dans cette folle mission. Mais avant de commencer le barman lui donna des consignes pour de sécurité, la première était de ne jamais boire plus que la dose du petit verre posé à côté de Fumio car s’il en prenait plus, l'effet pourrait être catastrophique pour son corps surtout qu'on ne connaît pas du tout les effets de ses alcools. La deuxième était de ne pas sortir de la cave avant que l'alcool ne s’est dissipé car si le ninja sort et que l'effet de l'alcool le rend fou il pourrait faire des dégâts sans le vouloir du coup le barman fermera à clef pour éviter tout problèmes et la dernière consigne était de gardé son sang-froid car si le jeune homme le perd, il se pourrait bien que Fumio perde connaissance. A ses consignes Fumio était vraiment moins motivé à accomplir cette mission car il y avait tout de même des risques sur sa santé mais pour le village et surtout pour son mizukage il ferait tout alors il ouvrit la première bouteille de numéro une et le versa sur son petit verre, le barman à côté de lui était prêt à noter les effets de l'alcool.

Fumio prit le petit verre remplie de l'alcool numéro 1 et le bue d'une seul gorgé. L'effet de l'alcool était apparemment assez long à se mettre en place car 2 Minutes après l'avoir avalé il ne ressentait toujours rien, juste une sensation d'alcool normal, pourtant 5 Minutes plus tard les effets se m'était en place, Fumio se plaignait de ses muscles qu'ils étaient lourd, comme si il était au ralentit, le barman note donc tout et Fumio lui dit tout conscient que l'alcool n'était donc pas très alcoolisé et qu'il passe même pour un alcool doux mais l'effet est vraiment pénible car nos muscles s'engourdissent, les réflexes de l'individus se verront ralentit également, du coup cela permettrait de capturé un ennemie facilement. Fumio, encore en état de continué la mission même avec ses muscles engourdies dit au barman de passé au suivant, c'est à dire à la bouteille numéro 2, il ouvrit la bouteille, la versa sur le petit verre et bue d'une seul gorgé l'alcool. L'effet de l'alcool était quasiment immédiat car Fumio ressenti l'effet 10seconde après l'avoir bue, les effets était des hallucinations, le jeune ninja ne put décrire les hallucinations mais cela était horrible pour lui car le barman le voyait pleuré surement que les effets étaient que les hallucinations créent les pires peur de la personne qui boit l'alcool numéro 2. Cela pourrait servir pour également capturer un adversaire. Mais la durée de l'effet de l'alcool comparé à c'elle du numéro 1 est vraiment courte car 3 Minutes après l'effet de l'alcool numéro 2. Fumio n'en avait encore pas terminé car il lui resté une bouteille à goûter et c'était le numéro 4.

Le barman demanda à Fumio s’il allait bien, et s’il pouvait encore tenir pour un autre effet et Fumio lui répondit : " Oui je peux le faire" du coup le barman ouvra la bouteille et la versa dans le petit verre de Fumio car l'effet du premier alcool continué à faire effet. Le jeune ninja pris le verre et le bue. 1 Minute plus tard le ninja était endormi, qui veut donc dire que l'effet de cet alcool était d'endormir. Le barman avait donc fini de prendre les notes de tous les alcools et voici ses notes :

" L'alcool N°1 : Effet : Alourdissement des muscles et les réfléxes sont ralentit, qui vas donc servir à capturé un ninja.
L'alcool N°2 : Effet : Cet alcool cause des hallucinations des pires craintes de celui qui le boit. Cela permet également de capturé un ninja.
L'alcool N°4 : Effet : Fait dormir celui qui boit cet alcool. Permet également la capture d'un adversaire. "


Fumio dormi jusqu'à la nuit tombé, et quand il se réveilla sa mission était enfin réussie, il pouvait enfin rentrer chez lui après une journée assez alcoolisé ! Il sorti de la cave, le barman le remerciant il quitta les lieux. En sortant, la nuit était tombé, les hommes qu'il avait vu le matin était encore là tenant à peine debout. Fumio était fière de lui et content d'avoir aidé le village à se perfectionné d'avantage même si cette mission était un peu farfelu, il rentra chez lui, sans aucun mal car les effets c'était dissiper, ouvrit la porte de chez lui et la referma. La première chose qu'il fit c'était de jeter toutes ses bouteilles de Saké car il en était dégouter et il eux une petite pensé pour le mizukage en le remerciant, puis la deuxième chose qu'il fit et est de s'allonger et puis de se reposé !

HS : Mission terminer. A valider ou pas.
HS : Pardon de la qualité de la rédaction mais la mission ne ma pas trop inspiré comme Fumio le pensait c'était une mission farfelu merci Mizukage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le bar de Kiri et ses alcools[Mission de rang D, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» Choppes le dealer ! [Mission de rang C, solo]
» Le culte du Renard [Mission de rang C - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bar-