Partagez | .
 

 Mission Rang D : Faire confiance aux gens [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Black

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Mission Rang D : Faire confiance aux gens [ solo ]   Mar 19 Mar - 21:52

Spoiler:
 

Mio qui était aller voir le Mizukage pour avoir sa premier mission, la eux. Mio avait pour but de trouver la raison d'une rumeur sur le barman,pas une super mission, cette rumeur dit que le barman est un homme cruel et sans coeur. Pour être honnête Mio voulait pas tellement cette mission, de plus elle ne connait même pas ou se trouvait se bar, elle ne buvait jamais de l’accole ou autre jus a part de l'eau. Elle sorti du bureau et parti vers la ville a la recherche du bar, soudain une idée lui viens en tête, elle s'approcha d'une personne.

Excuse-moi, monsieur vous s'avait ou se trouve le bar ?

Oui, biensur c'est part la jeune fille.

L'homme pointa du doigt la direction a prendre. Mio le remercia

Heu, une dernier chose .

Oui ?

Qu'es que vous savait sur le barman, un rumeur dit qu'il est méchant et sans coeur avec les gens, c'est que c'est vrai?

L'homme ne dit pas un mots pendants quelque minute.

Humm, compliquer a dit, a vrai dire, j'en c'est pas grand chose, juste se que j'entend.

Dit moi tout si vous plais.

Bien, il a pas grand chose a dire .

L'homme raconta tout a Mio, malgré la discutions, Mio n'apprend rien de nouveau. Elle se retrouver au point de départ, bon elle s'avait maintenant ou aller, mais cela ne servait pas a grand chose. Mio continu sont enquête sur le barman, a travers le village, elle intérogait plusieurs personne, homme comme femme. La journée était passer vite, le soleil commençait a se coucher a l'horizon, Mio décida de rentré chez elle et faire un petit résumer des information qu'elle avait récupérait, tout le long de la journée.

Bon voyons voir se que j'ai la .

Mio mit presque 2 heure et demi a lire et trouver des réponse dans tout se quelle a récupérait, la nuit était tomber, Mio commençait a fatiguer et parti se coucher, elle finira le reste demain. Le jour se lève et Mio de même, elle parti prendre sa douche et sont déjeuner pour ensuite se remétrer au boulot . Mio se mit a travailler, a travailler dure, plusieurs heure passe et toujours rien, jusqu'aux moment que Mio fini de tout analyser. Malheureusement il lui manquer encore des morceau au puzzle. Malgré la mission, Mio décida donc de retournée en ville une seconde fois pour récupérait plus d'information sur cette rumeur. Mio mit c'est habite et parti de chez elle, la journée était belle avec quelque nuage dans le ciel, ce qui redonna de la motivation. Elle passa tout sa matin a parler au gens, a noté, a écouter. Midi arriva très vite et la fatigue avec, Mio décida alors de aller boire un coup au bar en question, qu'elle meilleur endroit pour enquêté, elle assit a une table dans un coin et regarda tout le bar, 90% des gens dans le bar était des homme, Mio se demanda pourquoi les homme aime t'en boire c'est boisson ? Enfin bref elle fait gaffe au moindre d'étaie qui pourrait l'aider surtout avec le barman, qu'il sembler très gentil pour le moment. Des heure passa et Mio fini part être épuiser de jouer a la espionne, donc elle se mit a quitter le bar et rentré chez elle pour fini d’analyser c'est info.

Pfff ! je suis mort , pas facile se style de mission, les enquête c'est pas mon truc.

Mio commença a rassembler tout le donné qu'elle avait récolter et prit environ trois heure a tout déchiffré pour enfin faire un rapport pour le mizukage et lui apporte.

"Rapport de l'enquête du barman"

La rumeur dit que le barman serait cruel et sans coeur envers les gens du village, l'enquête que je menait montre que cette rumeur est fausse du moins a moitie fausse. Le témoignage des gens dises plein de chose intéressent, voici un exemple: " La rumeur du barman ? Ah ! Cette rumeur franchement j'en croix pas un mots, il est très sympa, mais des fois il est un peux méchant, mais il faut pas lui en vouloir, personne ne peux être souriant tout les jour surtout un barman, quand il a des bagarre ou des engueulade, sa donne pas le sourit, donc je croix qu'il peux être des fois méchant. Mais cruel et sans coeur non . " Voila un des témoignage d'un villageois, ils en na d'autre qui ressemble, donc je pense que cette rumeur et faux. Voila mizukage, mission fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Rang D : Faire confiance aux gens [ solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bar-