Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cargaison secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Cargaison secrète Left_bar_bleue68/68Cargaison secrète Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Cargaison secrète Empty
MessageSujet: Cargaison secrète   Cargaison secrète Icon_minitime1Ven 22 Mar - 12:35

Mission Rang D : Cargaison secrète

Il semblerait qu'un des marchands les plus réputés de Kiri fasse passé une marchandise secrète la nuit. Découvrez ce qu'elle est, et pour quelle raison sa sauce spéciale est si bonne. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de la drogue ou de la chaire humaine, c'est de la viande de cheval, et il l'a garder secret.
Lieu : Centre-ville de Kiri
Lignes : 40
Ryos : 80
Ryos Kage : 40

Voilà la seconde mission de Shord qui lui a était donnée par l’organisation de triage du village de la pluie. Comme dans leurs habitudes en tant que Genin j’ai reçu une seconde fois une mission de rang D, je sais très bien qu’il me faut prouver ma valeur et ma motivation à monter les échelons un par un, de plus si je mélange cela avec un soupçon d’entrainement personne ne pourra nier ma valeur. Je pus lire sur le papier de demande de mission que cette fois c’est dans un restaurant asses côté que je vais devoir faire mes recherches, cette mission risque de me couter cher, ben c’est vrais qu’il va falloir que je vienne déjà en tant que client afin de connaitre le gout et de savoir exactement sur quoi je dois faire mes recherche, puis je ne dois pas oublier de venir plusieurs fois afin de faire ce constat sur plusieurs plat, ensuite je devrais rentrer dans un autre restaurant afin de comparer sur plusieurs autres plat distinct au restaurant auquel je dois trouver l’ingrédient secret, c’est donc avec le sourire des plus beaux jour que je passa chez la banque afin de demander une charge des frais de mission, qu’ils me donnèrent à la simple vue du papier en me précisent bien de donner un justificatif à mon retour. Je repartis en saluant la secrétaire du geste amical, une secrétaire des plus mignonne si je peux me le permettre, en y réfléchissant je peux même dire qu’elle a un aire limougeaud. Bon arrêtant de rêvasser et reprenons ou nous en étions, je rentrais donc dans le restaurant cibler en tant que client pendant quatre jour d’affilé en tant que client de restaurant prenant les plats les plus fin sans en regarder la note qui me semble bien salé, je fus très bien accueillie et pendant ses quatre jours ou je mangeais seul afin de ne pas quand même exagérer sur les frais du village je me posait une question. Normalement sur les missions il est indiqué qui est le demandeur ce qui n’est pas le cas dans celle-ci, une chose vraiment bizarre quand même, une mission sur la recherche d’un ingrédient secret sans dévoiler le nom du demandeur ? Une autre erreur du Kage ? Possible après tous, vue l’erreur BEANTE qu’il a fait sur ma première et unique mission, cela ne serais pas étonnant, bon trêve de parole inutile et donnant la conclusion de cette interrogation, afin de faire avancer la mission et d’éclaircir ce trou il me faudra trouver qui est ce personnage mystère. Je me mis à comparer les plats mangés dans ce restaurant avec un autre restaurant coté. Moi-même friant de cuisine je savais très bien que aucun cuisinier digne de pouvoir m’aider ne dévoilerais son ingrédient secret et cela même s’il vient d’un restaurant concurrent, je devais donc trouver par mon propre gout et par des recherches approfondis, je pourrais le menacer de mort mais bon ma cote dans le village se verrais vite descendre, bon pour les papilles je n’ai pas pu déceler l’exactitude du produit en question j’ai simplement trouver que cette ingrédient est dans la sauce et rend le gout de cette sauce bien plus forte. Je sais donc sur quoi mon enquête doit se faire, c’est sur un ingrédient qui compose la plupart des sauces de ce fameux restaurant, je me mis donc à retourner dans ce restaurant des plus réputé, a la recherche d’un plant afin d’avoir ce fameux ingrédient. J’ai appris dans mon enfance à cuisiner, mais malgré cette compétence il me serait bien compliquer de me faire recruter dans un restaurant qui a forcément tous ses employer et qui plus ai-je ne pense pas qu’il donnerait à un nouveau venus ce fameux ingrédient. Enfin avant de penser à prendre cette ingrédient je vais de nouveau une dernière fois manger chez eux. Je me mis à manger ce dernier repas. Arrivé au dessert je me mis à poser une question a la serveuse en lui demandant si elle avait vu un autre ninja que lui dans le restaurant, la réponse plus étonnante que je n’y pensais, une simple question qui me trottais dans la tête en voyant cette fameuse fiche sans nom, notre métier de ninja nous donnant acer a ce genre de détail nous devons tous de même garder secret ce que nous savons donc si il n’y a pas de nom c’est que cette personne ne veux pas que les ninjas sachent qui il est, la serveuse me dis que le Mizukage vient souvent dans ce restaurant, ce qui élucida tout de suite le mystère, le kage étant le chef de notre village intrigué de savoir ce qu’est cette fameuse ingrédient qu’il ne devrais pas connaitre se voit envoyer un de ses ninja, plutôt ennuyant non ? Enfin pour moi cela ne change rien je dois quand même élucider cette affaire, je me mis donc à attendre la fin du service dehors attendant de voir le chef sortir, quand je vis celui-là partir je pris son apparence et entra dans l’enceinte, je me mis à voir le directeur faire ses papiers et je me mis à partir en direction de la cuisine ou je vois un cuisinier plutôt maladroit, je m’approcha de lui et il me dit :


Ne vous inquiéter pas je rangerais la sauce dans la chambre froide.

Je le regardai d’un aire sérieux, lui disant :

Tu connais les ingrédients de notre fameuse sauce?

Bien sûr vous me l’avez dit hier, Pourquoi ?

Récite la moi je veux voir si tu es vraiment sérieux dans ton travail.

Bien sûr dans la sauce c’est simple nous faisons un roux mais au lieu de la carcasse de viande normal nous mettons du cheval élevé dans les dunes de Konoha, après le reste ne change pas d’une sauce ordinaire. J’ai, j’ai, j’ai juste non ?

Mhh oui, on en parle plus je t’attend a l’heure au travail.

Je me mis à partir voilà ma mission fini, je n’ai plus qu’à remplir ma fiche afin de la rendre au maitre Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
 

Cargaison secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une requête secrète.
» La greffe secrète.
» Arrivée secrète.
» Mission: Une Cargaison
» Tien ta cargaison [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-