-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions de Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions de Gaishi Left_bar_bleue10/10Questions de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Questions de Gaishi Empty
MessageSujet: Questions de Gaishi   Questions de Gaishi Icon_minitime1Mar 26 Mar - 8:39

Alors je n'en ai pas pour longtemps j'ai juste une ou deux questions:

1-Tout d'abord je souhaiterais savoir si je suis toujours modérateur? Cela est simplement à titre d'information, comme je l'ai dit à Hao, niveau timing je peux gérer donc ça ne me dérange pas de l'être encore. Si non étant donné le caractère "flou" de ma fonction je ne prendrais pas mal le fait que je ne sois plus considéré comme tel^^

2-Serait-il possible, même si je trouve le topic de MAJ bien fait, que les points mis en place dans les MAJ soit rajouté entièrement dans les règles, que l'on puisse les retrouver dans les catégories qui leur correspondent et non parmi les maj qui touchent différents points du règlement?



[je me resservirais de ce topic lorsque que j'aurais prochainement des questions donc prière de ne pas le supprimer comme ce fut le cas pour un de mes topics un peu plus précis (je ne vous le repproche pas cela dit il ne servait pas à grand chose XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Questions de Gaishi Left_bar_bleue10/10Questions de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Questions de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Questions de Gaishi   Questions de Gaishi Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 8:26

up, en fouillant j'ai trouvé ce que je cherchais dans les règles, je m'excuse donc auprès du staff c'est moi qui ait été blond, cependant je poste une autre demande:

les grades spéciaux (notamment sabreur, bien que pour ma part je ne le vise pas particulièrement, pour les kirisiens souhaitant le devenir ça peut être utile) et les tri-affinités (c'est peut être qu'il n'y en a pas, dans ce cas reprenez-moi) pourraient-ils être tenus à jour?

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Questions de Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Questions
» Quelques quéstions
» Questions
» Série de questions
» Diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-