Partagez | .
 

 L'Apprentissage du pouvoir d'un Hirohito / Rp Shôton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 20
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: L'Apprentissage du pouvoir d'un Hirohito / Rp Shôton   Mer 27 Mar - 20:16

Flashback ~ L'Apprentissage du Shôton par Fumio

HS : Avant votre lecture je tiens quand même à prévenir que c'est un "flashback" de mon histoire parlant un peu plus sur le combat contre les déserteurs et de son entraînement etc.. Quand il était plus jeune. Bonne lecture.

Fumio devait apprendre à mieux contrôlé les gênes qu’il avait en lui, car dans son petit village de marchands il se faisait passé pour un « faible » parmi les Hirohito car c’était un clan sensé protégé le village des voleurs et des bandits. Il ne maîtrisé aucune technique de cristal à son âge alors que sa sœur elle avait au même âge que Fumio acquis un niveau bien plus élevé. Chaque nuit qu’il dormait, chaque nuit qu’il pleurait de rage contre les siens et son village, il devait faire ses preuves, et il n’avait que une idée en tête « s’amélioré » ! Sa grande sœur comprenait ses sentiments et donc lui donna toute l’affection que peut espérer un petit frère de sa grande sœur. Le problème resté qu’elle ne pouvait rien faire pour l’aidé à s’amélioré d’avantage car il fallait que Fumio apprennent seul et que cela viennent de son cœur, tel était la mentalité des Hirohito. Un matin, avec un beau soleil d’été, il entendit une conversation entre son père et une personne importante du village qui raconté un plan pour détruire l’organisation des déserteurs qui pillaient, et détruisaient tout à chaque moment de leur passage dans le village marchand. Son père était pourtant très vieux pour se combattre de plus le jeune homme grâce à cela pourrait enfin faire ses preuves et avoir le respect qu’il mérité mais sachant que son père était têtu et borné et n’acceptera pas que son jeune fils parte dans une mission à haut risque et surtout qu’il n’avait point le niveau pour cela, et bien il décida de s’entraîné en cachette et de concocté un plan pour pouvoir assisté à cette « mini-guerre » . Sa sœur l’aida du mieux qu’elle put, surtout pour concocté le plan car c’était elle qui avait tout organisé pour que son frère puisse assister à cette bataille et de toute façon, que pouvait-elle faire d’autre ? Elle était tellement attaché à son petit frère qu’elle aurait fait tout pour lui et pour l’aidé car il lui faisait tellement de la peine.

L’entraînement commença, il avait 2 Mois pour se préparé et devenir beaucoup plus fort, c’était en même temps risqué mais faisable avec beaucoup d’entraînements. Le jeune ninja devait s’entraîné seul et en cachette, avec sa sœur qui éloigné le plus possible son père dès qu’il commencé à s’entraîné. Fumio commença donc son entraînement, le premier exercice pour pouvoir maîtrisé le Shôton était de pouvoir matérialiser un objet quelconque en cristal, c’était basique mais pour avancer il fallait connaître cette technique essentielle pour continuer son apprentissage. Il prit un petit caillou et se concentra très fortement sur le caillou, mais le caillou se cassa très rapidement, pourtant il se démotiva pas et continua et tous se cassèrent. Fumio avait passé toute une journée à essayer de transformer le caillou en cristal et il se faisait tard, il dût dormir pour réessayé le lendemain. Il faisait un soleil radieux, c’était le lendemain matin, et à peine réveillé le jeune homme pensa déjà à recommencé l’entraînement et après l’échec d’hier le shinobi n’allait pas en resté là car il était bien décidé à l’apprendre cette foutu technique. Cette fois-là il prit des fleurs du jardin pour pouvoir s’entraîné, il s’asseyait prêt d’un arbre, très concentré sur la fleur, il commençait donc à cristallisé la fleur, cependant ce n’était pas assez et la fleur se déchiqueta en mille morceaux. Il en prirent une autre, ses yeux était fixé sur la fleur, il donnait toute ses forces sur cette fleur et de toute manière il fallait qu’il réussisse, le shinobi n’avait pas le choix sinon il ne pourrait même pas espéré égratigné les déserteurs , mais il y était presque la fleur devenait de plus en plus de couleur rose cristal, il lui resté une minuscule partie de la fleur a cristallisé mais tout d’un coup sa sœur qui l’interpela, l’appelant pour le petit déjeuné, déconcentré le jeune homme perdit le file et la fleur devint des mini morceaux de cristal. Il alla donc prendre son petit déjeuné, sa grande sœur était fière de son petit frère car elle voyait qu’il travaillait dur pour surpasser tous les Hirohito et pourtant il a pour l’instant un niveau bien inférieur. Fumio était tout excité pendant tout le déjeuner.
Le jeune homme venait juste de finir son déjeuner, il avait repris des forces et était donc prêt à faire des merveilles pour son deuxième jour d’entraînements et sa avait plutôt bien commencé car il avait presque réussi à maîtriser la première étape. Fumio sortie dehors, assez éloigné de chez lui pour ne pas se faire surprendre par son père. Dehors il faisait un temps très sec, un grand soleil surplombé le ciel c’était donc une très belle journée pour pouvoir s’entraîné. Le jeune Hirohito recommença donc avec une fleur, il posa la fleur sur sa main, ses yeux était vraiment concentré sur cette fleur ses doigts également car on pouvait voir les veines du jeune ninja sortir tellement qu’il y donné tout son cœur. La fleur commençait à prendre une forme de cristal, il voulait absolument réussir au premier essaie car sinon il pourrait être retardé pour la suite de son entraînement. Fumio ferma les yeux, et dès la seconde où il les ferma les yeux la fleur devint « une fleur de cristal » ! Le jeune shinobi ouvrit les yeux et avait enfin réussi la première étape qui consisté à cristallisé un objet ou une plante. Il était heureux le jeune ninja. Le sourire aux lèvres il regagna sa maison pour pouvoir commencé la deuxième étape qui était d’apprendre à utiliser et matérialisé des shurikens de cristal.

En entrant chez lui sa sœur était juste devant lui, et quand à voix basse il lui annonça que la première étape était réussie elle avait un sourire tellement grand que son frère réussisse enfin à commencer à maîtriser les gênes qu’il possédait en lui. Elle lui donna les consignes sur la deuxième étape et il entra dans sa chambre pour commencer son entraînement. Son père était partie discuter avec d’autres personnes du village du coup il pouvait s’entraîné du temps qu’il ne soit pas à la maison. Fumio plaça donc des cibles en face de lui, il prit des shurikens, se concentrant sur la cible du milieu, il matérialisa ses shurikens en cristal car et oui maintenant qu’il avait acquis la première étape à la maîtrise du Shôton, les autres techniques seront plus facile à développer. Ses shurikens était donc prêt à être lancé, le problème de ses shurikens c’est qu’ils sont tellement fin et tranchant qu’il faut savoir les lancés. Ses bras était plié sur son torse et d’un coup vif il les lança. Fumio ferma les yeux un court instant, les shurikens en cristal était positionné sur la cible, mais sont-elles placés au bon endroit, le milieu comme espérait Fumio ? Et oui, il ouvrit les yeux et là un éclatement de joie lui parvient, les shurikens était tous aux milieux des cibles, et du premier coup ! Il lui en resté beaucoup d’étapes à franchir mais il avait passé un gros cap en faisant ce qu’il venait de faire car le reste, c’est surtout de l’entraînement physique et morale.

2 Mois plus tard, le Jour-J.

L’heure du combat contre les déserteurs était presque arrivé, ce matin-là était d’une triste obscurité, la pluie était d’une abondance apocalyptique, le combat devra donc se passé sous la pluie. C’était le matin très tôt, Fumio était enfin prêt à faire ses preuves et sauvé son village, le plan qu’avait confectionné sa sœur était lui aussi également prêt. Fumio s’habilla d’une élégance pas possible, il avait mis son plus beau costume, il descendit en bas comme tous les matins pour déjeuner en famille avec son père et sa sœur. Son père était lui aussi également stresser car ne pensant aucunement à ce qui allait arriver il allait risquer sa propre vie et il n’avait aucune chance face à des jeunes déserteurs car il était bien trop vieux. Sa sœur, elle, avait mis le poison qui endort dans la saké de son père, pour pouvoir laisser partir Fumio, ainsi deux minutes après cela son père s’endormie pour un bon moment, 5 heures environs. Le jeune Hirohito était fin prêt à en découdre, il ouvra la porte mais avant de partir sa sœur lui fais un câlin pour l’encourager à réussir et émue le jeune ninja alla au point de ralliement ou tous les autres ninjas attendaient le père de Fumio. Le jeune ninja arpenté le village à toute allure enfin de rejoindre ses coéquipiers au plus vite, le gamin était pressé d’en découdre.
Fumio était enfin arrivé à destination après une courte traversé, ses coéquipiers était tous là mais se posant la question « Que fait le gamin Hirohito ici ? » , pour se faire discret il leur répondit : « Mon père a décidé de me mettre à l’épreuve, car étant trop faible pour combattre il avait décidé que je devais prendre mes responsabilités » . Du coup, croyant Fumio ils décidèrent donc de commencé la mission à haut-risque qui était d’arrêté des crapules de déserteurs qui pillaient sans arrêt le village commerçant. La pluie ne c’était pas arrêté depuis le matin du déjeuner, le ciel grondé, les ninjas était inquiet de leur sort, seul Fumio était content de faire partit de cette bataille. Ils était en haut d’une petite colline, prêt à tendre une embuscade aux déserteurs faisant leur passage habituel prêt du village. Fumio en aperçu de loin 3 et eux était 5 sa devrait être un jeu d’enfant pensait- il à ce moment-là mais ne sachant pas leur puissance. Les déserteurs se rapprochaient de plus en plus de l’embuscade, ils ricanaient de leur aventures médiocre de pillard et tout ce qu’ils avaient fait de mal dans leur vies. Le jeune homme passa à l’assaut, les coéquipiers de Fumio dégainèrent leurs épées, fumio lui créa des Shurikens en cristal et ils les envoyaient sur ses ennemies. Un déserteur utilisait les attaques Raiton et en une seul attaque il avait détruit tous les coéquipiers de Fumio, il ne restait d’ailleurs plu que Fumio contre les 3 déserteurs. Un autre déserteur, un utilisateur des techniques de feu attaquait le jeune shinobi avec une boule de feu mais il ripostait très vite avec une substitution et oui le jeune homme avait bien évolué depuis et son instinct de survie également, il réfléchissait plus et grâce à cela il pouvait utiliser une autre technique qu’était « Shôton, Kurisutarusōdo ; Épée de cristal » Fumio avait une lame qui s'accrochait au poignet de Fumio. C’est une arme redoutable et très tranchante, il savait que le Katon est surtout basé sur les attaques de loin et que au corps à corps le katon ne servirait quasiment à rien, du coup il s’attaqua au corps à corps avec le déserteur, Fumio lui trancha d’abord les parties nerveux de son corps et sensibles, il s’attaquait d’un geste vif sur ses genoux pour qu’il ne puisse plu bougé et ses bras, le déserteur ne pouvait plus rien faire après cela et il avait réussi son premier combat cependant il en restait encore deux et son deuxième combat allé l’opposé à l’utilisateur du Raiton mais Fumio était bien trop jeune et était fatigué de son premier adversaire mais il fallait qu’il réussisse pour la fierté des Hirohito et pour instaurer la paix dans son village. Le jeune ninja avait encore sa lame accroché à son poigné il courait d’une allure très vif et sauta sur son adversaire qui eux à peine le temps de dire un mot pour parler. Le deuxième combat commencé bien pour Fumio car il toucha son adversaire avec sa lame sur un œil, du coup il aura un handicap toute sa vie et il verra moins bien pour la suite du combat. Le gamin avait bien progressé durant son long entraînement, jours et nuits il travaillait pour pouvoir accomplir cette mission qu’il s’était fixé mais même avec sa il n’était pas encore à la hauteur car le déserteur lui envoya une grosse décharge électrique et qu’il ne put esquiver et la reçu donc de plein fouet. Il ne pouvait plu bougé, il était paralysé mais les 2 déserteurs qui était encore debout n’en allaient pas rester là car il avait tout de même réussi à paralysé son premier adversaire et pour l’autre il vait réussi à lui faire perdre un œil. Les deux déserteurs décidèrent donc de détruire le village pour se vengé. Le jeune shinobi avait bien progressé mais il avait échoué sa mission et avait détruit son village et sa famille. A son réveil très secoué par la décharge et pleins de blessures il vue son village détruit, anéanti par ses brutes, en rentrant dans sa maison il y avait les corps de son père mais pas de sa sœur elle avait dut être pris par ses brutes et ils sont dut la torturé pensa Fumio pleurant au bras de son père qui avait écrit un petit mot avant de partir, et sa disait : « Dans chaque couleur il y a de la lumière. Dans chaque pierre se trouve un cristal » , c’était la devise du clan Hirohito, qui veut dire « Que comme dans chaque couleur il y a de la lumière. Et bien dans chaque corps se trouve un cœur remplit de lumière ».

Terminé. Si j'ai bien compté j'ai ici 104 lignes.

[Validé] Smile




Dernière édition par Fumio Hirohito le Mer 27 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: L'Apprentissage du pouvoir d'un Hirohito / Rp Shôton   Mer 27 Mar - 20:31

J'en comptes 150 au compteur. Validé, j'ai bien aimé, merci du Roleplay, désolé de notre manque d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Hirohito

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 20
Localisation : XXX

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: L'Apprentissage du pouvoir d'un Hirohito / Rp Shôton   Mer 27 Mar - 21:25

Merci, je ne sais pas compté alors X).

Je peut donc enfin utilisé mes techniques Shôton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'Apprentissage du pouvoir d'un Hirohito / Rp Shôton   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Apprentissage du pouvoir d'un Hirohito / Rp Shôton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les montagnes-