Partagez | .
 

 Les divisions de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Les divisions de Konoha   Jeu 28 Mar - 2:51

Il est dit que tous les chemins mènent à Rome, il est aussi vrai que tous les chemins mènent à la protection de Konoha. Faire partie d'une équipe ne vous fait pas envie? Ou au contraire, elle vous satisfait pleinement, mais vous voudriez faire plus pour le magnifique village qu'est Konoha no kuni? Ne désespérez pas, de nouvelles options s'offrent à vous. Il s'agit de différentes factions au sein du village selon lesquelles certaines tâches vous seront confiées. Afin d'intégrer une division, il vous faudra simplement avoir l'autorisation du chef de division (ou celui de l'Hokage si aucun chef n'est en place). Il sera alors à la discrétion du chef de division de choisir s'il vous fait passer ou non un examen de sélection. Les chefs de division sont choisis par le Hokage suite à une épreuve de sélection en rp et devront avoir au minimum le grade de Juunin. Cessons donc tout ce mystère, voici les différentes factions :

Les Sannins de Konoha :
Commençons donc tout de suite par ce qui vous intéresse tous, le poste de Sannin de Konoha, vous permettant d'obtenir une invocation inventée. Toutefois, de grands pouvoirs engendrent de grandes responsabilités et les Sannins ne seront donc pas choisis au hasard. Les critères de sélection seront basés sur les actes in rp des joueurs, mais également sur leur fair play. De plus, comme les Sannins sont avant tout une équipe, un membre qui aurait été choisi pour devenir Sannin aura le droit de recommander un autre membre pour le poste, ou bien sûr, de plaider contre lui (par mp et seules les raisons rp seront retenues, pas de "c'est pas mon ami, je ne veux pas que ce soit lui") L'Hokage se garde toutefois un droit de veto sur la sélection des Sannins. De plus, les joueurs intéressés devront attendre d'être au minimum Juunin avant de demander à ce que le Kage examine leur candidature.




La Garde du Feu :
Cette nouvelle force viens d'apparaître suite à la dissolution de la Garde du Hokage. Ici, les individus ayant une passion toute particulière pour les alentours de Konoha, soit la forêt, y trouveront leur place. Spécialistes de la filature et des embuscades sont également au rendez-vous. Leur mandat? Patrouiller continuellement dans les Alentours de Konoha afin d'intercepter d'éventuels intrus. Rien ne vaut une première ligne de défense pour maximiser la protection des villageois. Pensez à regarder le tableau des missions, une opportunité de joindre la garde pourrait y apparaître bientôt. Pour conclure, les individus ayant appartenu à la Garde du Feu auront plus de chances d'être retenus pour le poste d'Oi-nin.
Chef : Non-attribué
( 1/8 )

La Division de l'Intelligence et de l'Information :
Dans cette division sont regroupés les individus ayant un don bien marqué pour le gain d'informations et pour la mise en place de stratégies. Les différentes tâches qu'ils auront à accomplir vont du repérage à la mise en place de stratégie de guerre en passant par les interrogatoires, voir la torture. Leur rôle est très important pour le village et il ne sera pas rare que les dirigeants fassent appels à leurs services. Pour conclure, les individus ayant appartenu à cette division auront plus de chances d'être retenus pour le poste d'Oi-nin.
Chef : Non-attribué
( 0/6 )

La Division Médicale :
Beaucoup oublient rapidement l'importance des ninjas médecins au sein d'un village, mais les gens de cette section auront tôt fait de la leur rappeler. Ils travaillent pour la plupart à l'hôpital de Konoha, bien que leurs services soient parfois requis sur le terrain suite à une attaque ou en temps de guerre. Leur tâche principale, s'assurer de sauver le plus de vies humaines possibles. Il est également assez fréquent de les voir travailler avec les gens de la Division de l'Intelligence et de l'Information pour leur fournir diverses produits, ou simplement pour leur porter assistance lors de certains interrogatoires.
Chef : Non-attribué
( 0/6 )

Les Oi-nins :
S'il y a une chose dont aucun village n'est à l'abri, c'est bien la désertion de ses membres. Pour lutter contre ce fléau et la fuite d'informations capitales pour le village, la division des Oi-nins fut créés, aussi appelée Division des Chasseurs de déserteurs. Ais-je vraiment besoin de vous expliquer plus en détail le travail de ces hommes et de ces femmes qui vivent dans l'ombre? Il s'agit d'une responsabilité très importante qui ne peut pas être confiée à n'importe qui. Chaque Oi-nin est donc choisi par l'Hokage en personne et doit avoir le grade d'Anbu. Ils devront également avoir au moins un jutsu servant au pistage (technique sensorielle, Odorat des Inuzukas, etc).
( 0/3 )


Notes : Le nombre de places disponibles dans chaque Division augmenteront au fil du temps et/ou selon la demande. De plus, pensez à jeter un oeil ici le plus souvent possible puisque de nouvelles sections pourraient apparaître. Vous pouvez également en proposer de nouvelles en me les envoyant par mp avec leur description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les divisions de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demandes spéciales-